Il tire au renard
Sujet commencé par : nats - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROUPar nats : le 13/11/12 à 09:36:55
Dire merci | Mousqueton anti tireur au renard Il y a quelque temps il y avait un post sur le sujet, probablement passé à la trappe... On y a parlé d'un mousqueton spécial, si une personne sympa (ou avec une bonne mémoire ) pouvait me refiler le lien ce serait cool merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par renzochocolat : le 13/11/12 à 14:21:26
Déconnecté | c'est celui-là ? https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet-2483505-0-il-tire-au-renard-licol-de-securite ( trouvé sur Google , en tapant "mousqueton anti- tireur au renard" ) |
Par nats : le 15/11/12 à 14:17:14
Dire merci | Non, je parle d'un mousqueton en forme de huit qui laisse coulisser la corde (si j'ai bien compris le système) Mais merci quand même Renzo |
Par baraka : le 15/11/12 à 15:02:29
Déconnecté Dire merci | Fonction recherche avec mot clé "renard" Tu as le post de spidoo qui s'affiche et page 4 il y a une vidéo et lien vers une video décrivant le système de mousqueton en huit dont tu parles. Je sais pas faire un lien direct dans ton poste désolée. |
Par PIROU : le 15/11/12 à 18:25:13
Dire merci | Tu as le post de spidoo qui s'affiche et page 4 il y a une vidéo et lien vers une video décrivant le système de mousqueton en huit dont tu parles. c'est un anneau qui n'empeche pas le cheval de tirer , mais qui laisse le temps si on est rapide et efficace de remetre le cheval en avant . dans le meme principe tu peu utiliser un frein de baume il y a diferents modeles ou un frein d'ecalade suivant comme tu met la longe tu peut freiner plus ou moins ou bloquer . tu peu aussi faire ton noeud d'attache sur la longe , le neud bien serré glisse doucement sur la longe . Message édité le 15/11/12 à 18:32 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous