Pour la modération.SVP intervenez
Sujet commencé par : mel.gastouner - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROUPar mel.gastouner : le 06/08/13 à 19:25:59
Dire merci | J'espère que les modérateurs (ou le modérateur) vont ou va lire la discussion "Vidéo cheval qui se cabre " parce que la ça commence à déraper . Tout le monde est contre un certains "PIROUX" et la discussion est devenu une dispute au lieu de parler entre passionnés.SVP intervenez. |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par PIROU : le 06/08/13 à 20:26:29
Dire merci | mel.gastouner c’est bien tu réagi vite nous somme le 06 /08 /13 et tu interviens pour un topic qui a été verrouillé le 01/08/13 tu es T rolle toi c'est bien moi j'ai du temps a perdre , mais toi tu doit en avoir plus que moi . |
Par swann : le 06/08/13 à 22:11:18
Par nanette41 : le 06/08/13 à 23:02:35
Dire merci | Elle est sincère, spontanée, elle te défend, et tu la traites de troll. |
Par PIROU : le 06/08/13 à 23:10:09
Dire merci | et la marmotte |
Par mon quidam : le 07/08/13 à 09:16:49
Dire merci | Au moins, comme ça, elle aura cerné le "problème"... |
Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 18:21:35
Dire merci | Merci merci merci à nanette41 et a ceux qui m'ont défendu.. PIROUX,tu as traité qui de "marmotte"? |
Par PIROU : le 07/08/13 à 18:57:49
Dire merci | Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu mais je n'ai je n'ai traité personne de marmotte ! en plus c'est gentil le marmottes. |
Par nanette41 : le 07/08/13 à 19:30:29
Dire merci | Tu es désagréable, et faux jeton, en plus. Elle a pris ta défense, et toi tu lui balances la marmotte ... puis tu ne l'assumes même pas. Tu es vraiment de plus en plus méprisable (et ça, je l'assume très bien si Tessa passe par ici). PS : mel : tu es peut-être trop jeune pour comprendre la référence à la marmotte. Si c'est la cas, tu m'envoies un MP et je t'explique. |
Par PIROU : le 07/08/13 à 20:12:21
Dire merci | Tu es désagréable, et faux jeton, en plus. Elle a pris ta défense, et toi tu lui balances la marmotte ... puis tu ne l'assumes même pas. Tu es vraiment de plus en plus méprisable ne tinquiete pas nanette41 j'assume ce que je dis , j'ai toujours assumé, la reference a la marmotte aussi , et c'est une expression qui est quand meme connu par un tres grand nombre de gens . pas de quoi en faire un tabac !!! si tu essaie de monter les choes en epingle il ne faut pas te fatiguer. mel : tu es peut-être trop jeune pour comprendre la référence à la marmotte mel.gastouner c'est une pub pour le chocolat milka on voit des animaux fabriquer du chocolat, dont une marmotte emballer des tablettes de chocolat dans du papier d’aluminium. Le témoin de la scène raconte alors à sa femme : — Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu. Et la femme de répondre, manifestement incrédule : — Mais bien sûr ! |
Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 20:56:35
Dire merci | Ok |
Par PIROU : le 07/08/13 à 21:20:36
Dire merci | voila des vrai marmottes n'y chocolat n'y papier alu , dommage je n'ai pas pus les approcher plus !!! |
Par ptite_marmotte : le 07/08/13 à 23:40:43
Dire merci | le sujet a été verrouillé et j ai essayé d enlever certains passages qui dépassent les bornes. Mel si tu veux appeler un modérateur tu cliques sur le petit panneau attention jaune à droite du post en question. |
Par mon quidam : le 08/08/13 à 08:33:09
Dire merci | j ai essayé d enlever certains passages qui dépassent les bornes. Bin, il suffirait d'enlever Pirou, hein! |
Par mon quidam : le 08/08/13 à 10:02:31
Par ptite_marmotte : le 08/08/13 à 10:02:33
Dire merci | a non vous n allez pas commencer les mots doux |
Par PIROU : le 08/08/13 à 11:10:23
Dire merci | a non vous n allez pas commencer les mots doux c'est pas grave ptite_marmotte , les imbeciles je les laisse braire . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous