Travail à pied avec un nouveau cheval
Sujet commencé par : cwshrd - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon quidam1 personne suit ce sujet
Par cwshrd : le 11/08/15 à 13:54:09
![]() ![]() Dire merci | Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau cheval PSAr de 7 ans. J'aimerai débuter le travail à pied avec lui ! Je viens vers vous pour avoir quelques idées de ce que je peux faire. J'aurais un rond de longe dans un parc pour travailler. J'ai déjà pensé aux 7 jeux de PP, mais si vous avez d'autres idées... Merci (: |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Muesli08 : le 11/08/15 à 22:38:24
Dire merci | regarde des vidéos sur youtube de Clinton anderson (c'est en anglais mais on comprend bien) tu peux aussi faire sauter des obstacles en main, |
Par cwshrd : le 12/08/15 à 15:05:10
![]() ![]() Dire merci | D'accord, j'irais voir, merci ! |
Par SéverineP : le 20/08/15 à 13:45:03
![]() ![]() Dire merci | Le travail à pied, c'est aussi : les longues rênes, la longe, marcher à côté en tenant les rênes, le travail en liberté, la ballade en le tenant en main... Bref, plein d'options ! |
Par siscoandco : le 07/03/16 à 20:37:54
Dire merci | À vrai dire, les options du travail à pied sont presque infini! Apprendre les pas de côtés, le reculons, etc. sont bien utile au montoir... Les sauts en liberté peuvent rendre le cheval plus confiant, enver lui-même comme avec toi, comme les obstacles de cow-boys extrême (si connait). Reste à toi de décider ce que tu veux faire. ![]() |
Par mon quidam : le 16/03/16 à 11:50:04
Dire merci | les exercices etho ont un sens et une signification. si tu te contentes de reproduire les 7 jeux sans savoir à quoi ils servent, ça ne te mènera nul part. En fait le mieux est de commencer par ... lire des bouquins! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous