Forum cheval
Le forum éthologie

AGRESSION PAR UN ETALON: pourquoi???Vos avis!!!

Sujet commencé par : bilou01 - Il y a 393 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou01
2 personnes suivent ce sujet.
Par bilou01 : le 30/04/06 à 21:33:07

Déconnecté

2897 messages

30 remerciements
Dire merci
Je me suis faite attaquée ar un étalon selle fr de 11 ans. j allais le récupérer au pré.
bilan: clavicule droite cassée, 3 morsures: main par laquelle il m'a secoué , dos (quand il m'a jeté au sol), et bras gauche ou il s'est acharné et ou en gros ca fait comme une brulure du 3eme degré et ou je risque une greffe de peau (verdict le 11 mai ); et pour finir un hématome au foie (petit heureusement)!!!et aussi la plus grosse frayeur de ma vie, en sachant que j'ai échappé au pire et que finalement j'ai eu bcp de chance!

je suis sorti de l hopital hier soir apres y avoir passé 15 jrs (belles vacances!!!)

mis a part ca ma question c'est: pourquoi

le cheval n'avait jamais fait ca de sa vie. j etais en stage et je m en occupais depûis 5 jrs et tout allait a merveille. c était un cheval tres calme au box, respetueux, qui éventuellement mordillait .... les brosses!!je l avais monté le matin de l accident gentillement (car ca faisait 1 an qu il n avait pas travaillé), je n avais mem pas de cravache.... en gros pas traumatisé!!les jours d'avant c éttait la longe....
étant né a l elevage on connait son passé, l eleveur est ferme mais tjs tres doux avec ses chevaux.

alors pourquoi: si quelqu un pouvait me l expliquer!!!!!

ah sinon il n a jamais sailli a ma connaissance!! et le soir de l accident il était d un calme olympien.

merci d avance pour vos réps.

· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval