Probleme van
Sujet commencé par : boby - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby1 personne suit ce sujet
Par boby : le 06/01/08 à 12:20:27
Dire merci | alors ma pouliche qui vien d'avoir 3 an et toujours monté en van et en camion ça allait d emieux en mieux et à la fin il suffisit juste de lui mettre le pieds sur le pont et hop elle montait et la pendnat les vacances , on l'a transporté 2 fois en van et on a mis 30 min a la faire monter , impossible . des fois elle montait a moitié et redescendait d'un coup ... et au bout de 30 min ona pirs de la bouffe et la hop elle est montée toute seule. autant j'ai toujours réussi a comprendre son comportement mais là je bloque ... quoi faire pour qu'elle monte de nouveau correctement ? pourtant elle a toujours tre sbien voyagé ... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par narcisse63 : le 06/01/08 à 13:17:53
Dire merci | peut etre y a t'il une odeur qui la gène dans le van ? puisque avec de la nourriture ellesemble monter sans problème ? |
Par boby : le 06/01/08 à 13:46:11
Dire merci | ben ya toujours eu qe des chevaux dans le van quel genre d'odeur la generait ? elel est deja monter dans ce van toute petite |
Par narcisse63 : le 06/01/08 à 13:47:17
Dire merci | je sais, peut etre un autre cheval qui serai monté et qui aurai paniquer ... je sais pas, mais les chevaux sentent ce genre de truc ... |
Par boby : le 06/01/08 à 13:53:45
Dire merci | en fait elle avait d'un cheval tetu . non seulement el voulait pas monter mais ausi elle était pas a ce qu'elle faisait et regardait aillurs . |
Par flooded : le 06/01/08 à 14:08:17
Déconnecté | C'est peut-être elle qui décide, et là elle a décidé qu'aujourd'hui ce serait non. |
Par boby : le 06/01/08 à 14:15:39
Dire merci | oh mais elle est monté quand meme et elle la fait 2 fois et tu fais comment pour lui dire que 'est pas elle qui décide ? j'ai aucun probleme de comportement avec elle sauf ça . |
Par jelly bully bean : le 06/01/08 à 17:05:17
pratique le long d,une cloture le passage etroit et quand tu pointe en avant et que tu claque de la langue elle doit aller d'avant. |
Par boby : le 06/01/08 à 17:12:34
Dire merci | oui je ferais ça merci JBB et je la ferais marcher sur une planche en bois aussi . j'ai plus qu'a lui invnter tout des trucs dans le genre je crois . surtout que j'ai pas de van ... |
Par licorne6966 : le 08/01/08 à 09:56:29
Dire merci | vas sur forum astuce il y a un super post |
Par boby : le 09/01/08 à 18:57:44
Dire merci | c'est lequel exactement parc e que y'en a plein ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous