Road to the horse
Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par mdPar jelly bully bean : le 19/01/08 à 03:17:38
J'ai dernierement vu Clinton Anderson a Road to the horse... je dois dire que je suis decu enormement... quel merde. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par happymeal : le 19/01/08 à 08:04:33
Déconnecté Dire merci | J'étais entre les round-pens, à faire des photos, durant l'évènement. Même sentiment. Surtout à côté de Chris Cox, qui a fait preuve d'un gros feeling et d'un super tact. |
Par jelly bully bean : le 19/01/08 à 16:15:27
C'est domage mais je n'ai pu me faire une idée de Chris et de Craig ,le fameux DVD venait du site a Clinton et on ne voyait que Clinton ... |
Par Marjo 100 chevaux : le 24/01/08 à 14:26:35
je vais sûrement paraître ignorante mais c'est quoi road to the horse? |
Par happymeal : le 24/01/08 à 14:47:31
Déconnecté Dire merci | Une "compétition" de débourrage, sur deux jours. Trois ou quatre chuchoteurs débourrent en simultané dans une arène. A la fois intéressant et navrant. |
Par jelly bully bean : le 24/01/08 à 15:01:45
OUi en effet peut-etre egalement tres navrant... |
Par PIROU : le 24/01/08 à 15:04:57
Dire merci | deja rien que ses mot compétition" de débourrage," sont navrant |
Par Marjo 100 chevaux : le 24/01/08 à 22:15:24
mais c'est pas possible. Rooo le monde devient vraiment fou. |
Par soho2006 : le 19/09/08 à 20:49:10
Dire merci | ha ha la la!! il faut le faire ne deux jours!! pauvre dadou! lol!! |
Par beeboylee : le 21/09/08 à 11:46:18
Dire merci | Dites les happy fews qui ont vu , et si vous developpiez? J'imagine assez ce que ça peut donner, mais bon pe imaginé- je mal? |
Par md : le 21/09/08 à 12:15:26
Déconnecté Dire merci | Hier soir j'ai regardé une partie de In a wisper, qui est la même chose si j'ai bien compris, mais une autre année. J'avoue que j'ai pas compris tous les commentaires (en plus le son de mon portable n'est pas top, et comme le chéri regardait la finale de Kolanta, j'avais pas mieux ). Il y avait Parelli, Josh Lyons (beau gosse lol) et le dernier Craig Cameron. J'ai moyenne apprécié, en fait, on voit les 3 en même temps. L'image est découpée en 3, un est montré en grand, on voit les 2 autres en plus petit en bas, et ça tourne. Conclusion, j'ai pas réussi à voir qui faisait quoi réellement, c'est un peu le bordel. J'en ai vu un faire du soucisson de cheval (parelli qui avait mis de la corde tout autour du cheval), l'autre qui met quasiement tout de suite le mors, le troisième qui désensibilise. Tout en même temps, mon cerveau n'est pas assez doué pour trier les infos. Le peu que j'ai vu, j'ai trouvé que c'était assez pressé justement, et j'ai pas pu bien voir les étapes, puisque ça tourne sans arrêt. Je vais regarder la fin qd même, mais franchement, j'apprécie moyen. Beebolee, si ça t'intérresse, dis moi par mp Je sais pas si Raod to the horse est pareil; si c'est le cas, je pense pas regarder, je préfère une démo pour l'un l'autre ou le troisième. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous