Par Brekekale : le 30/01/08 à 17:16:20
Déconnecté | Au secour j'ai besoin d'aide en ce momen je monte dans un club à paris et depuis un certain temps j'ai perdu total confiance en moi et en les chevaux..alors que je n'ai pas changé de groupe et de niveau .. comprend pas j'ai mm peur de monté ma jument. qq pourrai m'aider ou mespliiquer ce qui se passe? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par lucie2012 : le 30/01/08 à 17:29:44
Dire merci | tu as vu quelquechose qui t'as fait peur ou tu as eut peur a cheval dernierement? |
Par licorne6966 : le 31/01/08 à 19:48:45
Dire merci | oui que c est il passer |
Par Brekekale : le 03/02/08 à 17:48:50
Déconnecté | g croi pa particulièrement mettre fais peur!!gc pas mai g vé chercher sa va ptéte médé |
Par licorne6966 : le 24/04/08 à 11:37:12
Dire merci | tu cherche toujours |
Par jelly bully bean : le 24/04/08 à 14:56:15
paré k Paris y'a de la ... de chien partout , cherche elle a ptète glisser sur une ... |
Par Emerode : le 24/04/08 à 20:30:09
je suis pareil alors qu'avant j'avais aucune crainte et j'ai toujours pas trouvé de raison a mon anxiété je prend sur moi generalement ca se passe bien une fois sur le cheval. Mais quand ca commence mal je suis mal pendant toute la sceance. les chevaux du club sont pas tres cool en + ca aide pas! |
Par jelly bully bean : le 24/04/08 à 22:04:18
pas tres cool les chevaux du club ... wow j'ose imajiner maintenant un cheval de proprio qui est légé et qui réagit comme une bombe aux aides... les chevaux de club sont presque blindé alors... je veux pas te décourager mais ... |
Par Emerode : le 25/04/08 à 09:43:48
je sais qu'il sont blindé mais quand tu rentre dans le box et que tu passe a 3 cm du posterieur qui t'es destiné ou encore quand tu selle un cheval qui supporte pas et qui se tourne dans tout les sens jusqu'a vouloir botter son voisin et encore un autre qui donne des grand coup de tete et mor quand tu le sangle j'appelle pas ca cool! et ca aide en rien a reprendre confiance en sois. |
Par jelly bully bean : le 25/04/08 à 14:12:53
ouin... encore un excellent club ! |
Par mion : le 27/04/08 à 07:27:48
Dire merci | je sais qu'il sont blindé mais quand tu rentre dans le box et que tu passe a 3 cm du posterieur qui t'es destiné ou encore quand tu selle un cheval qui supporte pas et qui se tourne dans tout les sens jusqu'a vouloir botter son voisin et encore un autre qui donne des grand coup de tete et mor quand tu le sangle j'appelle pas ca cool! et ca aide en rien a reprendre confiance en sois ben moi quand c'est comme ca... je change de club !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous