Définition éthologie?
Sujet commencé par :
Korida - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par
romain64Par Korida : le 01/02/08 à 16:30:15
65,
Page :
1 |
2
Par Korida : le 07/02/08 à 16:53:42
Déconnecté | je ne sais pas de quelle petite blonde que tu parle, mais si c'est de moi tu es franchement mal barré, avec de tels arguments tu ne dois pas t'en "taper" souvent de "petite blonde" |
Déconnecté | Et moi qui croyait que mon charme tuait a coup sur... |
Par Korida : le 07/02/08 à 17:09:52
Déconnecté | Et tu savais pas que les hommes préféraient les blondes mais qu'ils s'enfuyaient toujours avec les brunes ? Message édité le 07/02/08 à 18:06 |
Par Korida : le 07/02/08 à 18:31:46
Par Korida : le 07/02/08 à 18:55:31
Déconnecté | qui aime que les femmes...
Stella , reste avec moi ... tu n'est pas malade mais je vais te soigner meme si les autres disent que tu es plus folle que moi...
|
Déconnecté | c'est toi la copine a Nadjoua Belisel ?
LOL! |
Par Korida : le 07/02/08 à 19:10:24
Déconnecté | Najoua Belisel... |
Déconnecté | lol Najoua Belysel... |
Déconnecté | Najoua Belyzel |
Déconnecté | comme ca tu sais ? |
Déconnecté | c'est pas une francaise celle qui chante Gabriel? |
Déconnecté | ces jeunes ils ne connaissent que Matalica et Ozzy Osbourne ! |
Par Korida : le 07/02/08 à 19:40:48
Déconnecté | Mais c'est tout un succes Gabriel ...
comment pourais-je bien te faire découvrir les artistes de chez-vous...
il parait que ces chansons tournent pas mal dans les clubs guay... alors tu dois pas trop aimer les femmes...
tu vois c"est facile de savoir le fond des choses... |
Par lipael : le 07/02/08 à 19:46:07
Par Korida : le 07/02/08 à 19:47:18
Déconnecté | LOL Lipael en effet je suis pas trop mauvais mais je suis surtout pas trop libre... |
Déconnecté | mais non je ne fixe pas sur ces criteres je cherche la vérité de facon déguisée.
|
Par romain64 : le 25/02/08 à 13:54:11
Déconnecté Inscrit le : 20-11-2006 2593 messages
Dire merci | Bon je vais faire un petit up pour ce post, car des choses sont dites et me gène, l'éthologie est au sens premier du terme l'étude comportemantale des animaux dans leur milieu naturel tout le monde sera d'accord.
Mais dans le sens où la pratique les gens maintenant cela tend à "dresser" un cheval de manière calme et posée selon les aptitudes comportementale de l'animal. Dans ce cas pourquoi les différentes écoles ne se supportent pas? car elles ont le même but, et le meilleur moyen d'avancer ce n'est pas de se frapper mais d'avancer et d'échanger.
Après que ça soit une machine à fric ça ne me choque pas dans une société comme la notre où rien n'est basé sur l'échange mais sur le lien commercial. Mis à part à l'école (et encore) je ne connais aucun enseignement gratuit.
Donc plutot que de vous guereller surtout comme horsey l'a fait par des mots mal placés, essayons plutot de se concerter chacun à fin de faire évoluer l'équitation dans le bon sens du terme et surtout dans le respect du cheval.
Car je conclurai avec ça, tout n'est que respect de l'animal. Désolé pour la tartine mais c'est ma pensée. |
Page :
1 |
2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces