Contacter un ethologue et/ou comportemantaliste
Sujet commencé par : fonkin - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par ke kauka holoholonaPar fonkin : le 10/02/08 à 12:06:22
Dire merci | Bon ben voila je voudrais pouvoir trouver un comportementaliste ou un ethologue dans le Lot et Garonne [47] Le probleme voyez-vous c'est que j'ai beau chercher je trouve que des stages ou autrement des liens où je ne puis les contacter. Alors j'aimerais que vous puissez me dire ou en trouver et comment les contacter svp Ceci est pour le gale de mon club: j'ai deja une ptite idée de ce que je pourrai faire mais j'aurais besoin de quelque conseil et donc pouvoir le ou la contacter! Merci a tous d'avance et j'espere que vous pourrez m'aider sur-ce bonne apres-midi |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par flooded : le 11/02/08 à 16:14:11
Déconnecté | Ceci est pour le gale de mon club gné ? |
Par Myrtille : le 13/02/08 à 21:31:00
Dire merci | gala non? dans le coin et niveau éthologie, je ne connais que Elisabeth de Corbigny (elle a un site internet). Je pense que tu peux y trouver des intervenants qualifiés sur l'ethologie, mais je ne sais pas s'il s'agit d'éthologues ou comportementalistes |
Par horsey : le 16/02/08 à 00:47:31
Par Myrtille · 13/02/08 à 21:31 gala non? dans le coin et niveau éthologie, je ne connais que Elisabeth de Corbigny (elle a un site internet). Je pense que tu peux y trouver des intervenants qualifiés sur l'ethologie, mais je ne sais pas s'il s'agit d'éthologues ou comportementalistes Elisabeth de Corbigny .....MDR ! elle n'est pas plus éthologue ou comportementaliste que Sarkozy ! Si tu cherche un Comportementaliste formé et qualifié,avec pas mal d'expérience en plus....voir [url]www.equinebehaviour.com[/url] mais pas une ancienne architeque d'interieur comme Corbigny .... |
Par jelly bully bean : le 16/02/08 à 00:53:38
moi je me demande si je vais aller a la source Josh Lyon passe pas trop loin d'ici ce printemps... |
Par faust : le 16/02/08 à 20:47:07
Dire merci | lisabeth de Corbigny .....MDR ! elle n'est pas plus éthologue ou comportementaliste que Sarkozy ! Si tu cherche un Comportementaliste formé et qualifié,avec pas mal d'expérience en plus....voir www.equinebehaviour.com mais pas une ancienne architeque d'interieur comme Corbigny .... tiens tu fais ta pub ? |
Par Darius : le 17/02/08 à 11:30:15
Déconnecté | pas une ancienne architeque d'interieur comme Corbigny .... Je suis désolé Jane, mais ce n'est pas un argument qui prouve que de Corbigny est moins bonne que Donald. Donald n'a pas du non plus être chuchoteur dès sa plus tendre enfance? |
Par vsv : le 17/02/08 à 14:02:47
Dire merci | architecte d'intérieur ou jardinier, quelle importance ? Ce sont l'intelligence, la curiosité, la logique et les qualités humaines qui comptent, non ? |
Par horsey : le 18/02/08 à 09:26:15
Par Darius : le 18/02/08 à 10:55:28
Déconnecté | MDR!! Facile detrouver une photo peu avantageuse dans un salon. Cela prouve au moins que madame de Corbigny n'hésite pas à monter sans aide extérieur des chevaux plus grands qu'elle et....qu'elle est plus souple que moi |
Par lipael : le 18/02/08 à 13:25:26
Ben... là la Corbigny elle ne tente pas de monter à cheval ! Elle cherche seulement à sauver sa vie ! C'est fou le respect qu'elle inspire aux chevaux ! Perso j'ai assisté à deux de ses démos et y avait de quoi faire comme "photo peu avantageuse"... Alain |
Par jelly bully bean : le 18/02/08 à 18:45:30
Anyway , horsey ces photos viennent d'ici au Quebec , tu me diras pas en plus que c'est toi qui les a prises? Sinon tu aurais pu me dire que tu passais par ici , je m'aurais déplacé... |
Par jelly bully bean : le 18/02/08 à 18:48:10
Et de toute facon VSV a bien raison , moi je n'enlevrai rien a Donald meme s'il n'a pas d'equilibre a cheval et que ses pieds pointent le sol ... |
Par Quijano le bon : le 19/02/08 à 15:41:09
Déconnecté | Dans le Gers il y a Nolwen Zolinger ex instructeur Parelli et monitrice, elle a un site web |
Par happymeal : le 19/02/08 à 15:46:34
Déconnecté Dire merci | Quelque chose me dit qu'on va pas mal revoir horsey sur ce forum prochainement... |
Par orlimited : le 21/02/08 à 23:45:09
oui il y a nolwen ou bien bien Jean Marie Clair se deplace un peu partout, tu peux le joindre au 06 70 97 75 53. |
Par lolo47110 : le 26/03/10 à 23:26:18
Dire merci | bonsoir, je viens lire votre post et je vous informe qu'un centre ethologique s'est implanté sur dolmayrac (15 km de villeneuve sur lot). C'est une super monitrice qui a un don avec les chevaux.Vous pouvez visiter son site : le centre s'apelle LE CENTAURE DE LAMAURELLE |
Par askuoq : le 27/03/10 à 17:58:24
Equitation dite "éthologique" selon Elisabeth de Corbigny... c'est ici : Lien |
Par jelly bully bean : le 27/03/10 à 19:00:09
putain on voila un autre membre de la famille ... |
Par md : le 27/03/10 à 19:12:05
Déconnecté Dire merci | Décidément, j'adore EDC Pk chercher un cheval plus performant si on se refuse à la compétition? (ben oui, compétition = manque de respect du cheval, c'est bien connu ) Donc bride "cheval au naturel" (196 euros) Selle "naturelle sans arçon" (629 euros) Mon cheval ne peut qu'aller bien!... |
Par izaora : le 27/03/10 à 19:15:47
Dire merci | 196€? quel beau mors de bride je pourrais avoir à ce prix là!! Bon, je retourne torturer ma jument avec ma selle à arçon et mon mors. |
Par ke kauka holoholona : le 27/03/10 à 19:19:41
Déconnecté | Qu'est-ce qui peut bien motiver de déterrer un post mort depuis plus de 2 ans ? De la nécrophilie ? |
Par ke kauka holoholona : le 27/03/10 à 19:27:51
Déconnecté | Ce que je regrette toujours, c'est que les sectaires casse la discussion intelligent: Le type sur le vidéo donne un exemple du haltérophile, qui n'arrive pas à soulever le poids avec un "mors" dans la bouche : L'explication est simple, les haltérophiles doivent fermer complétement la bouche pour une rétention forcée de la respiration afin de développer un maximum de poussée, ce qui n'est pas possible quand un bâton les empêche de le faire. Mise à part que ce n'est donc pas le cas du cheval (sauf celui qui fait de l'haltérophilie), le cheval peut fermer sa bouche puisque le mors pose sur les barre et n'empêche donc pas l'occlusion des machoires. Donc une piège à deux balles : Le type, était-il une boulangère déguisée ? |
Par md : le 27/03/10 à 19:35:59
Déconnecté Dire merci | juste un membre de la famille, je pense... kkh tu es impressionnant de savoir |
Par filou95 : le 27/03/10 à 19:37:51
Dire merci | Purée y avait Lipael , je l'avais oublié celui là Y a pas un post avec Scozo qque part dans les bas fonds |
Par ke kauka holoholona : le 27/03/10 à 20:21:46
Déconnecté | Merci, md. ...heureusement horsey n'est pas là (stage à Palareta ?), sinon il y aurait encore la déferlante habituelle de remarques standardisés. |
Par horsey : le 29/03/10 à 01:06:03
md "kkh tu es impressionnant de savoir" Tu n'a pas encore marquer, md, qu'elle sait TOUT sur TOUT et en plus mieux que n'importe qui ? ! |
Par jelly bully bean : le 29/03/10 à 01:09:32
non , pas mieux que moi ! C'est moi ca , tout sur tout . On voit bien que tu sais rien ... |
Par horsey : le 29/03/10 à 01:17:10
" non , pas mieux que moi ! C'est moi ca , tout sur tout . On voit bien que tu sais rien ..." normal, je ne suis pas une membre des Fantastic Four ! (et heureuse de ça en plus !!!!!) |
Par horsey : le 29/03/10 à 01:31:24
"Equitation dite "éthologique" selon Elisabeth de Corbigny... c'est ici : www.dailymotion.com" Une "explication" comme ça de la part de edc...est juste géniale ! On va toute suite qu'elle ne sais pas de quoi elle parle...pour cette raison elle ne dit rien, a part du bla bla. |
Par askuoq : le 29/03/10 à 10:42:01
...heureusement horsey est là ;-) |
Par md : le 29/03/10 à 13:08:10
Déconnecté Dire merci | Oui, c'est claire; heureusement que horsey est là Ne soit pas jaloux de kkh, t'inquiète, on sait tous combien tu es cultivé toi aussi |
Par ke kauka holoholona : le 29/03/10 à 13:13:19
Déconnecté | normal, je ne suis pas une membre des Fantastic Four ! (et heureuse de ça en plus !!!!!) Ben oui, car avec toi nous serions five...et nettement moins fantastic. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous