Poulain psar
Sujet commencé par : Emerode - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par onigiriPar Emerode : le 19/02/08 à 22:18:27
bonsoir tout le monde! voila j'ai acheté un poulain de 8 mois un psar et il sera chez moi 2em semaines de mars je voulais savoir si des personnes ici on eu un poulain psar pour savoir comment il s'y sont pri avec... Pour le moment je vais le voir tout les jours a l'elevage on passe du temps ensemble mais c'est vrais que je tourne un peut en rond avec lui. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par happymeal : le 20/02/08 à 09:40:18
Déconnecté Dire merci | psar ou autre, cela ne change rien. C'est un poulain. A part l'habituer à ta présence et faire tout doucement qu'il accepte que tu le touches partout, il n'y a pas grand choses d'autre à faire selon moi. Le squelette d'un cheval n'est jamais "terminé" avant les 6 ans. |
Par onigiri : le 20/02/08 à 14:55:20
Dire merci | le mettre avec d'autres chevaux, de tous ages et le laisser grandir tranquillou et veiller au respect de son espace perso quand on va le voir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous