Drole d histoire
Sujet commencé par : TCHIN79 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par TCHIN79Par TCHIN79 : le 18/04/08 à 08:39:25
Bonjour depuis toujours mon rêve était d'avoir un cheval sans jamais avoir pratiqué et pour mes 37 ans mes beaux parents et mon mari mon offert une jument depuis je prends des cours d'équitation et d'éthologie mais je ne pense plus qu'à ça. J'aimerais passer la BAPAAT (car j'ai un niveau 1ère) puis le BPJEPS et passer les savoirs pour donner des cours à domicile car quand j'ai eu ma jument je recherchais quelqu'un qui pouvais venir chez moi car pas de van et pas le permis pour ça, mais personne ou très très loin et très chère. mais avant il faut que je passe mes galops. est ce ridicule pour une maman de 3 enfants de vouloir changer de vie????? Je ne veux pas mettre ma famille en danger mais je ne veux pas passer à côté de mon rêve. Donnez moi votre avis ou peut être avez vous eu le même problème merci à l'avance pour vos avis et vos réponses a bientôt |
Par TCHIN79 : le 26/04/08 à 01:20:58
eh jelly comment vois tu LE CHEVAL raconte je vais adorer... |
Par jelly bully bean : le 26/04/08 à 13:47:56
Bon je suis juste... Québecois. Et comment je vois le cheval ? Avec mes yeux quoi! Comment je vois le cheval ? Je l'aime de mauvaise facon , ce qui veut dire avec mon coeur et non simplement avec ma tete... et ca m'apporte bien des soucils. |
Par jelly bully bean : le 26/04/08 à 13:55:44
Et les femmes qui font du Rally automobile ...y'ont qu'a ouvrir leurs yeux les francais , c'est pas avec la queue qu'on tient le volant mais je me demande si c'est pas avec la testosterone que l'on ecrase le champignon ... du moin dans nos rues quotidiennement... |
Par TCHIN79 : le 27/04/08 à 11:30:55
je crois surtout qu'ils y en a quelqu'uns qui mettent leur cerveau dans la boite à gants pour appuyer sur le champignon mais le problème c'est qu'en descendant de l'auto ils oubli de le reprendre, lol |
Par jelly bully bean : le 27/04/08 à 13:17:53
LOL! |
Par jelly bully bean : le 27/04/08 à 13:31:42
Et TCHIN on dirait que tu embrasse Bill Murray |
Par TCHIN79 : le 27/04/08 à 19:06:42
ben non c'est juste mon petit mari |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous