Idées jeux
Sujet commencé par : sitah - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par anglonemaraPar sitah : le 01/08/08 à 13:43:32
Déconnecté | coucou tout le monde !! voila j'ai un petit poney schetland que je ne peut plus monter car il est trop petit alors je voulais savoir si vous n'aviez pas des idées de jeux étholgique que je pourrais faire avec lui? merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par machechedamour : le 04/08/08 à 21:49:38
Déconnecté | dans un rond de longe en liberté avec un stick tu peux tout faire lui apprendre ou aussi le faire jouer avec un ballon montre lui et je te pari qu'il va avoir des envi de devenir footboleur mais avant réveille le pour obtenir quelque chose de lui il faut qu'il soit actif. |
Par Päkiitä : le 22/08/08 à 14:13:13
Dire merci | tu peux lui apprenre des tours : - jambette - pas espagnole - couché - révérance - campo - faire "oui" - faire "non" etc... |
Par Päkiitä : le 22/08/08 à 14:14:24
Dire merci | dis moi si tu ne sais pas comment faire pour lui apprendre je te donnerai le site. by |
Par anglonemara : le 24/08/08 à 13:10:04
Dire merci | ca pourrat te donner des idées ! c'ets pas vraiment des jeux mais plus pour l eveiller te faire es tits trucs avec lui Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous