Séparer plusieurs chevaux
Sujet commencé par : noemibigou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shyne731 personne suit ce sujet
Par noemibigou : le 26/08/08 à 22:12:39
Déconnecté | Bonjour! J'ai un problème pour monter ma jument car des que je la sors du pré mon shetland défonce la cloture qui est élétrifiée pour les taureaux normalement. Je me suis dit qu'en ayant un autre poney avec ça réglerait le problème sauf que le shetland défonce toujours la cloture même avec le nouveau (il est la depuis 1ans déja) dans le pré. Je voulais savoir si qq1 avais des astuces parce que ca m'handicape vraiment pour la monter. Si personne ne monte le petit je peux pas partir. Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par bijounie : le 27/08/08 à 08:58:41
Déconnecté | mon vieux cheval me fait pareil je le met en box ou je l'attache dés que je pars, sinon il saute.. pas de solution miracle désolé |
Par Darius : le 27/08/08 à 19:21:27
Déconnecté | Pas de solution non plus, mais généralement çà se calme avec le temps, et quand ils restent a 2 comme les tiens ils sont sont 2 à faire la foire , mais çà se calme encore plus rapidement. Par contre le rspect de la cloture est a étudier, le jus ne doit pas arriver très fort. |
Par Shyne73 : le 04/09/08 à 13:52:35
Biensur que si, y a une solution pour leurs apprendre a se séparer. Va voir sur ce lien : http://chevauxdeloisir.free.fr/pageVideos.htm Et tu essaies chez toi et on verra bien, se sont des vrais pro donc tu nous diras si ca marche. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous