Forum cheval
Le forum des éthologues

Un modo pour le forum étho

Sujet commencé par : Jessi Slaughter - Il y a 246 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kickass
Par Jessi Slaughter : le 24/08/11 à 23:44:31

Déconnecté
Voilà, je propose nanette41 comme modo, elle a pour moi toutes les qualités et l'expérience pour que cet endroit redevienne l'espace d'échange et de convivialité qu'il pourrait devenir.

Dans l'intervalle, je sors le pseudo "jessi slaughter" du zoo

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par beeboylee : le 25/08/11 à 14:11:50

Déconnecté

64912 messages

1089 remerciements
Dire merci
 c'est bien ce que je dis..les attaques recurrentes sur des themes constants et eculés, je conçois que ça gonfle ceux qui en sont l'objet et il faudrait que vous integrassiez que ça gonfle tout le monde!!!

Par Kickass : le 25/08/11 à 14:19:54

Déconnecté
 pas soucis pour moi beeboylee, sur la conditions que les gens ( il y a que "deux" principalement) arrêtent avec leurs attaques et mensonges envers de moi et au sujet et de mon ami.
Je souhaite comme la majorité ici, que le forum deviens un forum digne du nom. Avec des échanges civilisé entre des gens qui ont des points de vue différentes.

Par Pilelec : le 25/08/11 à 14:21:41

Déconnecté

676 messages
Dire merci
+1 avec nanette, bee, et ceux dont les idées se rapprochent des leurs (désolée, je n'ai pas relevé tous les pseudos ).
J'ajouterais que ceux qui sont si exaspérés par les soi-disants "abrutis, psychopathes, alcooliques" ou autres pathologies, n'ont qu'à partir.
Si vous continuez à alimenter ce stupide affrontement, c'est que vous y trouvez votre compte, qu'au final, vous aimez ça. Et on a pas besoin de gens comme ça sur un forum d'équitation, encore moins dans la rubrique éthologique.

Par Pilelec : le 25/08/11 à 14:23:35

Déconnecté

676 messages
Dire merci
Et je plussoie Kickass sur sa dernière intervention, c'est scandaleusement insultant de s'en prendre à sa vie privée de cette manière, rien ne vous y autorise, comme rien n'autorise personne à attaquer qui que ce soit au sujet de son intimité sur un forum.
Bon sang, où est passée votre éducation ?

Par dtu : le 25/08/11 à 14:24:39

Déconnecté

4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 en plus quand on y regarde bien qu'est ce qu'un forum ... si on analyse les réponses/lectures dans peu importe quel posts on se rend compte que finalement ce n'est que max 10 à 20 personnes qui participent et lisent ... faut pas croire qu'il y a des millions la derrière ...donc même une vingtaines et tous en générale veulent leur bien de leur chevaux ... alors faut un peu relativiser non

Par Kickass : le 25/08/11 à 14:38:04

Déconnecté
J'ajouterais que ceux qui sont si exaspérés par les soi-disants "abrutis, psychopathes, alcooliques" ou autres pathologies, n'ont qu'à partir.

C'est la raison pourquoi plus en plus des gens partent ici. Avec le résultat que on laisse la place une minorité des gens qui veulent un forum avec une pensée unique....

Pour moi un forum est un lieu d’échange entre des gens avec des points de vue différentes, donc un lieu de diversité.
Comme dans la nature ou la bio-diversité est important. Si on installe une mono-culture...la nature meurt. Idem pour un forum.

Par dtu : le 25/08/11 à 14:42:34

Déconnecté

4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 le problèmes d'un forum aussi par rapport à la vrai vie c'est qu'en général si on aime pas qlq'un ou ses idées ou autres en général on ne le cottoie pas tandis que dans un forum là on est quasiment obligé .... et c'est aussi une difficulté du forum en plus qu'a cheval ou est le juste ... car le cheval n'est pas un robot ...qu'est ce qui est acceptable, les buts etc ....
donc vraiment pas facile ...

Par Pilelec : le 25/08/11 à 15:03:27

Déconnecté

676 messages
Dire merci
Kickass, je vois qu'on a la même manière d'aborder la question
Je note aussi que tu as fait de beaux efforts pour participer au retour au calme

Par nanette41 : le 25/08/11 à 15:05:11

Déconnecté

3393 messages

84 remerciements
Dire merci

Ce post aura au moins permis à certains de s'exprimer sur le FOND de leurs agacements, le tout en tempérant la FORME.

Ce n'est pas encore parfait, mais ça change des derniers jours.

C'est pas si compliqué, finalement .

Par Kickass : le 25/08/11 à 15:05:17

Déconnecté
 merci pilelec

Par Kickass : le 25/08/11 à 15:13:00

Déconnecté
J’espère sincèrement que je me trompe avec mon sentiment mais je bien peur que tout cette jolie discussion, nos efforts pour rendre cet forum vivable pour tout le monde, et que cet topic, ne serve a rien et que ne rien va changer ici sur le forum..... a part que ça deviens pire.

Car je l'impression que les modos (?!) et le weby ont tout simplement abandonner et laisser le forum etho a soit même.

Message édité le 25/08/11 à 14:32

Par mon quidam : le 25/08/11 à 15:33:45

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je crois que tu viens de parfaitement résumer une impression collective!

Par PIROU : le 25/08/11 à 16:21:56

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
 l'avenir nous dira ....

Par nanette41 : le 25/08/11 à 16:27:18

Déconnecté

3393 messages

84 remerciements
Dire merci
 Effectivement, l'avis des admins du forum est incontournable.

Sans leur soutien et leur motivation, pas de droits modos. Pas de droits modos, pas de possibilité d'éditer ou de suspendre des comptes.

Modo sans outils = kamikaze (déjà avec des droits spécifiques, faut oser se lancer dans l'arène ).

Qui vivre verra ...

Par mon quidam : le 25/08/11 à 16:31:51

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Moi, dans l'arène, j'aime bien quand c'est le taureau qui gagne!

Par Kickass : le 25/08/11 à 16:48:23

Déconnecté
 Moi, dans l'arène, j'aime bien quand c'est le taureau qui gagne!

Moi aussi, mais la question est : qui est pour toi le torro, et qui est le matador ?

Par keystar : le 25/08/11 à 17:34:21

Déconnecté

4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben,

dans l'arene moi j'aime bien quand les 2 gagnent!

Par mon quidam : le 25/08/11 à 17:37:06

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 mais la question est : qui est pour toi le torro, et qui est le matador ?

Bah, le matador, c'est celui qui fait chi*r l'autre!

Par Darius : le 25/08/11 à 17:46:07

Déconnecté

Beel'homosexualité de pirou??, les psychopathologies de darius??(entre autres.. )

En écrivant çà Bee tu prends déjà partie car tu me reproches mes 2 chevaux de batailles préférées avec la pseudio homosexualité de Pirou et sa vraie psychopathie. Pendant ce temps tu ne reproches rien à ton ami Pirou qui peut déverser des insanités à longueur de temps.

Par dejavu : le 25/08/11 à 17:58:15

13865 messages

1236 remerciements
Dire merci
 Mais enfin!

Vous ne connaissez pas le principe qui consiste à ignorer le mauvais comportement et à apprécier le bon?

je passe aussi de moins en moins sur ce forum car ce n'est plus un forum éthologie mais un jardin d'enfant avec toujours les mêmes qui s'envoient et se renvoient des accusations diverses. Du style 'il a dit ça le vilain alors moi aussi je peux dire ça'.
Aucun respect pour les lecteurs.

Totalement inintéressant.

Je souhaite bon courage à celui ou celle qui voudrait modérer.
Heureusement il existe d'autres forums sur le sujet.

Par PIROU : le 25/08/11 à 18:09:07

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
mais tu es vraiment une grosse merde darius ,

c'est qu'oi que t'arrive pas a digerer ?

pour les aigreurs d'estomac il y a les pastilles reny ...

a mais non!
c'est les veritées que tu a du mal a digerer ...

pour les pastilles c'est de la pub , tu peux faire une alerte modo .

tu fais des reproches de copinages a Bee ,
tu es vraiment ridicule ...
car on ne copine pas .
mais ça me fait quand meme plaisir de voir qu'il y a des gens qui ouvrent les yeux , et qui ont compris ton petit manege .

Par Sahel46 : le 25/08/11 à 18:13:18

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Je fais partie des lecteurs qui ne participent que très très rarement. Et c'est dommage parce que c'est une section qui m'intéresse énormément, mais malheureusement, rares sont les discutions vraiment constructives...

De toutes façons, j'avoue que je ne connais même pas les techniques des plus virulents des forumeurs, ni la raison pour laquelle ils s'agressent à ce point (même si ça je m'en fous complètement, SAUF si ça vient d'une différence de méthode et LA, ce serait intéressant d'en savoir +...)

Je viens régulièrement, mais je ressors aussi sec, navrée qu'on n'arrive pas à dépasser les petits pbs perso...

Edit fautes...

Message édité le 25/08/11 à 17:32

Message édité le 25/08/11 à 17:33

Par jelly bully bean : le 25/08/11 à 18:12:26

Déconnecté
 a cette BEE , on se damde toujours combien neutre et objective peut-elle etre !!!!!!!!!!!!

Par Kickass : le 25/08/11 à 18:13:49

Déconnecté
 des alertes modo en peux se passer car visiblement il n'y a plus personne dans l'admin qui se sent concerné du forum étho

Par beeboylee : le 25/08/11 à 18:16:45

Déconnecté

64912 messages

1089 remerciements
Dire merci
 En écrivant çà Bee tu prends déjà partie car tu me reproches mes 2 chevaux de batailles préférées avec la pseudo homosexualité de Pirou et sa vraie psychopathie
et vlam c'est reparti.. As tu lu que je reprochais aussi que l'on traite de psychopathe??,au meme titre que j'en ai marre de voir Horsey se faire traiter de Newe, Jbb d'alcoloo primaire et Pirou d'homo ??
Le seul truc avéré ds toutes vos insanités c'est que Newe perd ses tifs et que Pirou les a perdus depuis un moment,ce dont au demeurant tout le monde se fout!
Le "de" est bien un génitif au meme titre que les autres "de"mais tu es tellement sur les nerfs que tu le prends comme s il correspondait à un "emanant de Darius. "
C''est ça qui ne va pas. Vous en etes tous arrivés à une telle haine virtuelle qu'il vous est impossible de communiquer et que vous voulez tous à toute fin que nous, le Vulgum pecus soyons ds un camp ou ds un autre..

Or, bon sang depuis le temps que je hante ce forum (meme si ça fait en gros un an que je ne participe plus que tres episodiquement aux discussions,parce que les noms d oiseaux et la vulgarité gratuite suintant la testosterone me gavent) j ai lu des trucs extrement sensés (et d autres que je ne partage pas du tout )sous la clavier de tous ceux qui s'affrontent ici à coups d'ergots.

Par mon quidam : le 25/08/11 à 18:19:24

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
des alertes modo en peux se passer car visiblement il n'y a plus personne dans l'admin qui se sent concerné du forum étho

En même temps, ça permet aux sujets de redémarrer...
Donc finalement, rien, c'est "moins pire" que la poubelle...

Message édité le 25/08/11 à 17:39

Par jelly bully bean : le 25/08/11 à 18:20:23

Déconnecté
 j'en ai marre de voir Horsey se faire traiter de Newe

tu sais Bee jamais tu me traiteras par mon nom a moin que je doive m'en cacher parce que j'en ai HONTE !!!!!!!!!!!!!!

mais bon je comprend bien que demain si je traitais un certain pseudo de flooded il ne serait pas tant vexé!

libre a toi de croire que la vérité est vexante

Par jelly bully bean : le 25/08/11 à 18:22:30

Déconnecté
 tu vois BEE tu as juste pas compris mon but!!!!!!!!

apparement demander aux gens d'etre juste un minimum honnete est une guerre sale !!!!!!!

Par beeboylee : le 25/08/11 à 18:27:37

Déconnecté

64912 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Mais JBB, je m'en tape que Horsey soit Newe, Jane, ou un E.T tombé d'Aldebaran!
et toi si tu etais une blonde à forte poitrine au lieu d'un garçon est ce que ça changerait quoi que ce soit à l'interet que l'on peut porter à tes propos?
en revanche, quand vous partez TOUS ds les minables attaques physiques sur calvitie ou conneries de ce genre, je reste pantoise
Z etes pire que des nenettes qui savent au gramme pres combien de kilos ont pris leur meilleures copines.

Par jelly bully bean : le 25/08/11 à 18:35:55

Déconnecté
 peut-etre qu'un jour tu t'en tapperais moin que je rebiffe un beau kickeux qui te traiterait de grosse saloppe !

Par sebha : le 25/08/11 à 18:36:58

Déconnecté
 c'est marrant, je m'apprêtais à envoyer un mp à Jessy Slaughter pour lui dire à quel point c'est gavant de se taper des tonnes de bêtises pour l'ombre d'un semblant d'idée un peu intéressante, et qu'on gagnerait à passer ce temps perdu dans un bouquin, même médiocre, ou auprès de ses chevaux.

Que souvent, quand on peut en juger, la réalité est assez, voire fort éloignée, de l'image que certains voudraient donner d'eux-mêmes à travers leurs discours...

Perversion profonde du monde virtuel qui, finalement, me décide aussi à sortir le pseudo "sebha" du lot.

Par Kickass : le 25/08/11 à 18:38:14

Déconnecté
 Tu croire jbb si je insiste, avec deux ou 3 autres gens ici sur le forum, pendant des années en clament haut et fort que tu est une femme et tu t'appel Linda Parelli, et je livre en plus des "preuves" totalement bidon pour "prouver" que j'ai raison .....Tu pense que tu va etre suffisamment honnête de admettre un jour que tu est en réalité Linda Parelli ? ?

Par jelly bully bean : le 25/08/11 à 18:40:57

Déconnecté
 ca doit etre insultant que ton miroir te dise aussi a chaque fois la meme chose que moi! JE te le prédit aussi pour le reste de tes jours !

Par Kickass : le 25/08/11 à 18:45:00

Déconnecté
les idées fixes sont connue d'etre très persistant ....

Par mon quidam : le 25/08/11 à 18:51:55

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Pourquoi tu nous montres pas une photo de toi, Kickass?

Par Kickass : le 25/08/11 à 19:54:42

Déconnecté
Pourquoi tu nous montres pas une photo de toi, Kickass?

lPour quoi ?! ol

Pour 4 raisons :

1. Parce que je nul obligation de le faire, pas plus que n'importe qui autre ici !

2. Parce que j'ai deja poster ici sur le forum de photos de moi et de ma famille !

3. Parce que je nul envie de me faire encore insulter comme la dernier fois !

et

4. Parce que ça ne soigne pas des idées fixe et pathologies des certains (vue le fait que j'ai poster des photos de moi dans le passé sont la preuve que ça ne change pas leurs idées)

Voila, pour quoi ! Ça te va comme réponse ?!

Par jelly bully bean : le 25/08/11 à 20:03:49

Déconnecté
en fait Bee tu devrais a chaque jour me féliciter d'aider Newe, je protege en fait Newe de Newe!

c'est pas une guerre c'est tout timplement de le sensibiliser a Newe !

c'est difficile de trouver une photo de famille sur le net , plus facile par contre de se rappeler du nom des ces propres enfants !

Par Kickass : le 25/08/11 à 20:07:10

Déconnecté
 je connais très bien le noms de mes enfants et je me rappel aussi très bien les insultes que tu a lâcher a leur sujet , jbb !

Par laureBrrrrr : le 25/08/11 à 20:07:21

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je pense Jbb que Bee n'as absolument pas besoin de toi le jour ou quelqu'un la traitera de grosse salope

le soucis de certains dans l'ensemble est que vous voulez sauvez le monde des forumeurs, parce que vous pensez honnêtement que votre quête et juste que celle des autre non, que vous avez raisons et que eux tort, et ceux qui utilise d'autre chemin sont idiot parce que si il était intelligent il s’intéresserait a vous ..

il y a aussi le pb qu'on impose pas ses idées, en hurlant sur les gens ou en les prenants pour des idiots, ce n'a pas des méthodes qui historiquement on montré leur efficacité ( je sais certains ici sont persuadé que si qu'il faut rentrer dans le lard pour que les gens voient votre vérité...)

et que tant que sur ce forum les échanges seront de se type vous n'apporterez rien a la plus part des gens... mais juste a vos fan "club" ou a vos " élites" ....

ce qui est dommage.

je l'ai deja dit, entre autre pour jbb, j'y trouvais a une époque des choses intéressantes, la façon de communiquer a l'heure actuelle fait que j'ai même plus envie de lire, mais de la même façon j'aime bien lire Kickass même si j'ai des point de vue différents, Darius et Pirou également ...

mais bon j'ai déjà dit tout ça et ça n'as rien changer...

pis bon c'est peut être un pb hormonal de combat de fausse virilité..

Après je suis tout de même dérangé par certains propos, qui prêterais presque a pensé que être homosexuel pourrait être une tare ... et même si c'est " pour rire" j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'humour.

Bref dommage l'éthologie en tant que science, du comportement ou en tant que interaction entre individus, des méthodes qu'on peut alors en tiré pour orienté un comportement ou un schéma cortical, mériterait des échanges intéressants, animés, et constructif

et comme dans le milieu naturel, je suis pour la (bio)diversité, c'est pareil en equitation, un monde fonctionne bien quand il est " riche" de différente chose, pas que tout devient uniforme et unique, et il est interessant de comprendre ce que chaque différence apporte, pas de vouloir tout rendre homogène

Par Kickass : le 25/08/11 à 20:12:09

Déconnecté
merci laurebrrrrrr, et même si tu n'a pas mentionner dans ton commentaire que tu aime lire mon point de vue de temps en temps, je suis d'accord avec ce que tu dit dans ton post!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval