Forum cheval
Le forum des éthologues

Un modo pour le forum étho

Sujet commencé par : Jessi Slaughter - Il y a 246 réponses à ce sujet, dernière réponse par PauvHongre
Par Jessi Slaughter : le 24/08/11 à 23:44:31

Déconnecté
Voilà, je propose nanette41 comme modo, elle a pour moi toutes les qualités et l'expérience pour que cet endroit redevienne l'espace d'échange et de convivialité qu'il pourrait devenir.

Dans l'intervalle, je sors le pseudo "jessi slaughter" du zoo

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par jelly bully bean : le 26/08/11 à 00:37:48

Déconnecté

alors si je refais un sujet sur Pat on va pouvoir aller acheter des croissants ?

Par Kickass : le 26/08/11 à 00:39:24

Déconnecté
 vous n'avez pas des boulangeries en canada ?

Par PIROU : le 26/08/11 à 00:51:50

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
j'ai bien l'impression que tu "t'en tamponnes" de l'opinion de tout le monde ; quel est l'intérêt que tu trouves alors à être sur un forum ?

pipelec , si tu avais lu les diferents topic tu aurai la reponse . car j'en ai parle aujourd'hui ..

et ou a tu vu que je me tamponne de l'opinion de tout le monde ?

je me tamponne seulement de l'opinion de gens comme toi qui viennent me dire

Tu as l'air d'un grand déséquilibré, sans vouloir te vexer. Ca se soigne souvent.

je te rassure je n'en ai que l'air .. bien sur tu es en droit de penser le contraire ..

mais comme je me sent parfaitement equilibreé , que je n'ai aucun pb dans ma vie (ce que tu supose aussi)
que j'ai une vie normale et sans heurts je suis tres serein , et ce que tu pense je ne peut que m'en tamponner ..

occupe toi de ta vie elle debute je te la souhaite au moins aussi heureuse que la mienne .

Par Pilelec : le 26/08/11 à 00:56:23

Déconnecté

676 messages
Dire merci
Très bien Pirou, ton agressivité sans bornes est donc tout à fait normale.

Par PIROU : le 26/08/11 à 01:07:03

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci

oui pipelec ..

tu verra si on jour on vient t'harceler , sur un point sur lequel tu a une faiblesse ..pour moi l'horthographe
si on de traite de menteuse, de folle , de psychopathe , si on te traite de lesbienne et que tu ne l’est pas , tout ça parce que tu a un élément vestimentaire qui pourrait le faire penser .. quand un autre viendra te dire que tu es moche etc etc ..
quand ces gens seront devenu méchant contre toi parce que tu n’a pas le meme opinion qu’eux .. tu verra que tu deviendra méchante et haineuse et agressive .

Par PIROU : le 26/08/11 à 01:20:54

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
  Pilelec je rajouterai , que toi ton agressivité , elle est bien presente ..

le pb c'est que moi je ne t'ai rien fait , elle est donc gratuite

Tu as l'air d'un grand déséquilibré, sans vouloir te vexer. Ca se soigne souvent.

a lire comme ça ça peut ne pas parraitre agressif , mais ça l'est a l'exterme , car c'est plus blessant qu'une insulte .

ne me reproche pas mon manque de savoir vivre alors que tu n'en a aucun ..

je vois bien que tu viens ici juste pour ramener ta fraise gratuitement .

Message édité le 26/08/11 à 00:40

Par PIROU : le 26/08/11 à 01:25:49

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
pourquoi crois-tu que Nanette a pas demandé a Darius , hien PIROU?

ben ça c'est peut etre elle qui me dira ...

et j'aimerai bien savoir.

Par PIROU : le 26/08/11 à 01:36:14

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
 quesque c'est facile de traiter les gens de désequillibré quand on est en conflit avec eux !!!!!

pipelet tu es sure que tu es normale ?

tu fait des examens regulierement , pour en etre sure ?

moi je pense que tu a un gros probleme tu devrais consulter assez rapidement .

tu souffre surement de mechanceté gratuite .

mais ça se soigne ...
une pincée de bon sens et une goutte de savoir vivre . et le tour est joué

appres on reflechie general quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme ça gueule .

Par PIROU : le 26/08/11 à 01:38:49

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
 ben oui pipelet je suis agressif

normal puisque je suis derangé .

mince je pourri le topic de notre petite !!!

ha bé non c'est pas grave elle a quité le forum .

Par PIROU : le 26/08/11 à 01:42:20

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
 et oui piplet , tu vois tu va rentrer dans la categorie ..

jbb darius pauvhongre

comme ça tu saura pourquoi tu es mechante et agressive .

et oui maintenant les couches je vais les mettre de plus en plus epaisses .

Par jelly bully bean : le 26/08/11 à 04:17:35

Déconnecté
 C'est vrai que les couches dans nos foyers de vieux sont de plus en plus épaisses , ou pleines ???????

ps:glisse en un mot a ta préposé PIROU!!!!!!!!!!!!!

Par nanette41 : le 26/08/11 à 09:01:00

Déconnecté

3393 messages

84 remerciements
Dire merci
> Pirou

Entre tes propos :

Dariuspuétus est une grosse merde car c'est une grosse merde .
le pb elle est si grosse que meme quant tu tire la chasse d'eau elle ne degage pas .

alors il faut faire avec en lui rappelant toujours son etat .

et ceux de Darius que tu cites :

Pirou c'est très très bien ce que tu as écrit , mais il faut citer tes sources, car ce qui est dit est assez banal et probablement juste, mais ce qui l'est moins c'est le français correct et sans les fautes habituelles que tu fais.

Tu ne perçois pas une certaine différence de grossièreté et d'agressivité?

Personnellement, tu pourrais faire autant de fautes que tu veux dans des messages constructifs, ça ne me poserait vraiment aucun problème.

Et je reste choquée si tu rédiges tes insultes sans la moindre faute.

Ensuite, maintenant que Pilelec s'offusque aussi de ton agressivité, il ou elle fait désormais partie de tes ennemis. Comme moi, apparemment, alors que j'ai beau chercher, je ne vois pas où je t'aurais insulté.

Je te cite à nouveau :

il ne supporte pas qu'on lui dise la vérité

(encore faut-il être convaincu qu'on détient LA VERITE ...).

Toi, l'image que tu donnes, c'est que tu ne supportes pas qu'on te dise QUOI QUE CE SOIT.

Selon moi (mais à nouveau je peux me tromper, je ne suis qu'un humain), tu RESSENS tout de manière démesurée, et tu REAGIS de manière démesurée.

C'est dommage. Surtout pour toi, au fond, parce que tu dois être le premier à en souffrir, mais aussi pour ce forum.

Attention, je ne prétends pas que tous les autres sont des anges. Il y a juste une échelle de grossièreté et pour moi, tu dépasses plus souvent la ligne rouge que d'autres.

Par Pompotte : le 26/08/11 à 09:44:29

Déconnecté

578 messages
Dire merci
Même ce topic vire à l'eau de boudin.

C'est navrant.

Par dilou : le 26/08/11 à 10:02:08

Déconnecté

38047 messages

852 remerciements
Dire merci
 Nanette, plus haut j'ai parlé de respecter la courtoisie dans le fond et dans la forme...
Certains intervenants sont grossiers dans la forme, d'autres le sont plutôt sur le fond... attention de ne pas te borner à ce qui est le plus visible des deux.

Par beeboylee : le 26/08/11 à 10:08:14

Déconnecté

64912 messages

1089 remerciements
Dire merci
 + 1 dilou. Les tensions se sont completement exacerbées jusqu'à prendre des formes totalement injurieuses egalement parce qu'à la base,il y a un mepris mutuel tel et des positions tellement tranchées que plus aucune discussion argumentée n'est viable...

Par nanette41 : le 26/08/11 à 10:13:43

Déconnecté

3393 messages

84 remerciements
Dire merci
 Je suis bien d'accord avec vous .

Mais à partir du moment où la forme est acceptable pour l'interlocuteur, on peut commencer à discuter du fond. Et la forme, c'est aussi l'ironie, la provocation, ...

Par PIROU : le 26/08/11 à 11:11:32

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
encore faut-il être convaincu qu'on détient LA VERITE .

mais oui nanette je suis convaicue que darius est une grosse merde ...
on peut avoir des convictions dans la vie non ?

a part que tu viens mettre ton grain de sel,

je t'ai reproche quelque chose a toi ?

je n'ai pas de leçon a recevoir de toi et c'est tout ..

je vois que tu n'a pas encore compris pourquoi j'agis et je reagis comme ça ..

mais c'est pas grave .

Par mon quidam : le 26/08/11 à 11:13:45

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 je vois que tu n'a pas encore compris pourquoi j'agis et je reagis comme ça ..

Je crois bien au contraire que tout le monde ne l'a que trop bien compris...
Sauf weby...

Par Chiflaboy : le 26/08/11 à 11:17:32

Déconnecté
 Je ne poste JAMAIS dans ce forum mais là après tout ca ne parle pas d'éthologie donc je peux prendre part et exposer mes idées...
Je pense que le plus bénéfique pour ce forum et ceux qui aime vraiment l'etho, serait de virer les ip de tous les fouteurs de troubles que même moi (qui rappelons le, ne vient jamais)je connais, histoire de nettoyer un peu ce forum de l'impolitesse et de la connerie ambiante qui y règne!

Par PIROU : le 26/08/11 à 11:36:05

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
 C'est dommage. Surtout pour toi, au fond, parce que tu dois être le premier à en souffrir

mais pourquoi voulez vous toujours que quelqu'un qui dit merde a une autre personne soit en soufrance ?

nanette je vois que comme d'autres tu fait tes analyses a la noix ..

tu dis que tu n'a pas de partis pris ... je me permet d'en douter fortement .

si tu n'avait pas de partis pris tu ne serais pas la a essayer de me faire la leçon .

tu l'aisserai courir et c'est tout ..

ce si dis tu a tout a fait le droit d'avoir un partis pris , mais quand on en a un il faut l'avouer .

Message édité le 26/08/11 à 10:55

Par PIROU : le 26/08/11 à 11:27:33

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
 Ensuite, maintenant que Pilelec s'offusque aussi de ton agressivité, il ou elle fait désormais partie de tes ennemis

pipelette n'est pas une ennemie , je lui ai fait seulement remarqué que si elle fait des reflexion a la con au gens , et que ses reflexion sont gratuites et mechantes , il y a toujours un retour de baton .

Message édité le 26/08/11 à 10:47

Par dtu : le 26/08/11 à 11:27:38

Déconnecté

4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi je repete ... donc la seul solution est d'enlever systématiquement toutes les injures et les non respects ..de qui que ce soit sans état d'ame. point final !! mais est ce possible. ? ?. comme je l'ai dis cela demanderai un boulot immense...

Ensuite certaine facon de poster même si pas vulgaire ni irrespectueuse peuvent être prise comme une agression... car agacant...
c'est comme si je dis à tout bout de champ vous avez tord j'ai raison ... si je le répète à chaque msg .. vous allez petez un cable...
brèf pas facile....

Sur le forum Dressage ou c'était bcp bcp moins violent j'ai souvent essayé d'applanir les choses entre Godolphin/Mb ... cela n'a jamais marché résultat Godolphin est partis ...MB apparament maintenant aussi ... et pourtant ils n'étaient pas arrivé au stade du forum etho ...et là Tessa a essayé de supprimer les vulgarités etc ... mais infine Godo plutot que de continuer à compris que cela ne servait plus à rien et est partis ....
Brèf entre Jbb/KickAss et Pirou/darius cela ne s'arrangera jamais .. et je n'essaie pas de dire qui à raison ou pas ...

Par PIROU : le 26/08/11 à 11:33:36

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
 Moi je repete ... donc la seul solution est d'enlever systématiquement toutes les injures et les non respects ..

mais s'il y avait eu le respect , il n'y aurai j'amais eu d'injures .

de toute darius aime les propos ordurier , car quand ça ce calme il vient toujours pour en redemander .
alors je fait un effort pour lui faire plaisir ..;

c'est vraie que ceux qui viennent jouer les Zorro , vengeurs masqué, peuvent profiter parfois des éclaboussures .

Par dtu : le 26/08/11 à 11:45:04

Déconnecté

4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est vraie que ceux qui viennent jouer les Zorro , vengeurs masqué, peuvent profiter parfois des éclaboussures .

c'est pour moi que tu dis ca ??

si oui je ne viens pas en zorro je viens comme bcp d'autres donner mon avis c'est tout et je ne profite de rien du tout .. rien à gagner helas même pas un copec et même pas un ognions

et encore une fois maintenant au stade ou cela en est ... hop coupe coupe point final ..
car à part les anciens du forum(et encore) les autres ne savent plus qui à commencer dont chercher qui à raison ou tord devient de plus en plus difficile ...donc
coupe coupe

Par PIROU : le 26/08/11 à 11:48:30

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
c'est pour moi que tu dis ca ??

non pas specialement .

tu n'es pas masqué que je sache ?

Message édité le 26/08/11 à 11:08

Par PauvHongre : le 26/08/11 à 13:18:45

Déconnecté

1981 messages
Dire merci
 Certains intervenants sont grossiers dans la forme, d'autres le sont plutôt sur le fond... attention de ne pas te borner à ce qui est le plus visible des deux.

Je n'arrive pas à comprendre cette remarque: Comment peut-on être grossier sur le fond ?

J'entends par fond l'opinion qu'on essaie de faire valoir...et je ne vois pas comment une opinion saurait être grossière ?

Extrême, intolérant, scientifiquement infondé, ce sont des reproche pouvant être fait concernant le fond, mais grossier, je ne vois pas.

Message édité le 26/08/11 à 12:38

Par emilie100787 : le 26/08/11 à 13:18:15

Déconnecté
 moi je veux bien être modo

Par dilou : le 26/08/11 à 13:21:40

Déconnecté

38047 messages

852 remerciements
Dire merci
 grossier sur le fond = méchamment injurieux dans la pensée même si ce n'est pas dans l'expression...

Par PauvHongre : le 26/08/11 à 13:22:28

Déconnecté

1981 messages
Dire merci
Tu peux donner une exemple ?

Par mon quidam : le 26/08/11 à 13:22:31

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Ah parce que maintenant, tu lis dans les pensées...

Par Kickass : le 26/08/11 à 13:26:21

Déconnecté
 grossier sur le fond = méchamment injurieux dans la pensée même si ce n'est pas dans l'expression...

si cet méchanté n'est pas visible dans l'expression ....ça reste, dans cet cas, juste un "constat" basé sur la imagination du lecteur.

Par PauvHongre : le 26/08/11 à 13:26:27

Déconnecté

1981 messages
Dire merci
C'est un peu ce que je me suis dit, mon quidam.

Par PauvHongre : le 26/08/11 à 13:27:02

Déconnecté

1981 messages
Dire merci
et voilà que je suis de mon côté d'accord avec kickass

Par mon quidam : le 26/08/11 à 13:29:18

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Dilou aura au moins eu le mérite de nous mettre tous d'accord!

Par dilou : le 26/08/11 à 13:35:41

Déconnecté

38047 messages

852 remerciements
Dire merci
Penser que seul le langage ordurier trahit une pensée grossière, c'est vraiment manquer de subtilité...désolée de voir que vous êtes d'accord là-dessus.

Je prends un ex perso pour ne pas faire repartir de vieilles querelles...
Un jour un forumeur heureusement disparu m'a dit, alors qu'on avait un désaccord, qu'on ne pouvait pas "être et avoir été"...
Cette allusion à mon âge était bien exprimée, mais la pensée était grossière (= manquant singulièrement d'élégance)

Par PauvHongre : le 26/08/11 à 13:40:45

Déconnecté

1981 messages
Dire merci
Mais ça n'a rien à voir avec le "fond" dont on parle, c'est un insulte élégamment exprimé, rien à voir avec le fond, juste une variation sur la forme.

Le fond sur ce forum est en tout logique toujours un sujet éthologique...ton âge n'en fait pas partie.

Par dtu : le 26/08/11 à 13:47:47

Déconnecté

4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais par moment le fond et la forme .. il y a une frontière pas tjs bien définissable en théorie peu être mais en pratique...

Par mon quidam : le 26/08/11 à 13:50:57

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 qu'on ne pouvait pas "être et avoir été"...

C'est sur aussi, que dire ça, c'est du lourd...

Faudrait pas non plus confondre petites vexations et insultes vraies...
Sinon, on risque pas de s'en sortir...
Ni de se parler
Parce que l'un dira que ce que l'autre a dit peut s'interpréter comme... Et la cour d'école maternelle reprendra de plus belle!

Message édité le 26/08/11 à 13:10

Par dilou : le 26/08/11 à 13:49:42

Déconnecté

38047 messages

852 remerciements
Dire merci
 Le fond, c'est la pensée exprimée (quel qu'en soit le sujet), par opposition à la forme qui est le langage employé.

Par PauvHongre : le 26/08/11 à 14:11:34

Déconnecté

1981 messages
Dire merci
Je pense quand il s'agit de se donner la peine de faire une différence entre fond et forme, c'est parce qu'on pense que le fond est toujours discutable. Le fond du message dont t'as cité l'insulte vers toi était sans doute en rapport avec l'éthologie et non avec l'âge admis pour des cavaliers: Il était très probablement discutable, et l'insulte vers toi faisait partie des dérapages de la formes : Inutile donc de créer un "sous-dossier" fond et forme de l'insulte lui-même : Il reste dans sa qualité un histoire de forme.

C'est du temps perdu de se perdre dans les détails des qualités d'insulte, car ça ne fait jamais partie du fond du post...à l’exception des posts-pugilat pur, mais qui n'ont pas de fond du tout et en conséquence devraient être supprimés d'office.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval