Oyez, Oyez braves gens !
Sujet commencé par : horsey - Il y a 434 réponses à ce sujet, dernière réponse par ke kauka holoholonaPar horsey : le 19/06/10 à 01:24:50
Par PIROU : le 19/06/10 à 22:09:33
Dire merci | et c'est vrai qu'il y en a qui souffrent d'obsession |
Par horsey : le 19/06/10 à 22:34:47
You may say I'm a dreamer...but I'm not the only one... |
Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 22:50:13
Dire merci | va y fonce Grib met toi en colère j'ai super peur !!! dit moi que j'ai pas de neurone que je suis stupide tout ce que tu veux tu peux aussi dire que je suis illetré, que ça te fait peur que les jeunes soit comment moi et que le monde va alors devenir pourri tu peux te lancer deux ou trois fleures au passage HO OUI DES FLEURS DES FLEURS non mais sérieusement |
Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 22:51:18
Dire merci | enfin j'ai suffisamment de neurones pour faire un bac + 8 super l'elite de la nation tous des futurs con demenage Grib demenage |
Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 22:59:42
Déconnecté | Je prends l'occasion de la petite intervention de flooded d'inviter la petite aquilae de se poser la question pourquoi un homme comme flooded, calme, toujours disposé à discuter tranquillement, même si c'est controverse, avec un savoir sur les chevaux qui n'est plus à prouver, se met en rogne quand il s'agit de Horsey... Est-ce que les personnes qui ont su si bien te renseigner, au point même que t'as adapté tout ta conduite ici à leur informations (je te rappelle gentiment, que dès le premier post, que tu m'as adressé, t'as provoqué et non l'inverse...d'où par ailleurs ma petite allusion que t'as fait semblant de ne pas comprendre...et que Pirou n'a réellement pas compris ), est-ce qu'ils t'ont fourni l'explication qui arrange concernant l'homme calme et posé qui est flooded et qui a ces réactions épidermiques envers horsey ? On pourrait aussi se pencher sur les divers attaques de horsey/Donald auxquels a droit Véronique de St Vaulry quand elle ose montrer le bout du nez sur ce forum, juste le premier exemple que je vois, un "critique de livre" : Super....j'espere que la qualité du papier est mieux ....car les autres Pas terrible comme allume feu... Vraiment pas facile d'allumer le feu avec le matin.... Donc comme j'ai dit, essaie et essaie encore de provoquer pour faire plaisir à ceux qui t'ont mis en garde de moi, j'ai bien l'impression que t'as décidé de leur prouver quelque chose. La qualité de ta langage est impressionnante, je le reconnais, n'étant pas francophone, j'ai même du mal à m'y retrouver. Et tu récoltera toujours les applaudissements pour les tentatives de pique, car t'es effectivement arrivée rapidement dans un camp. J'espère qu'il sera à ta convenance. |
Par laureBrrrrr : le 19/06/10 à 23:01:52
Dire merci | est ce qu'on pourrait me faire une liste des Camp SVP ? ho non je peux plus parlé avec Flooded si vous me mettez pas dans le même camps que lui |
Par PIROU : le 19/06/10 à 23:07:37
Dire merci | mr cacahuette eprouve , le besoin de s'appuyer sur quelqu'un pour essayer de se faire entendre.. horsey elle a bien trouvé ton nom tu n'es vraiment qu'un pauvre toutou . et que Pirou n'a réellement pas compris non pirou ne comprend jamais rien !!!! |
Par PIROU : le 19/06/10 à 23:19:26
Dire merci | La qualité de ta langage est impressionnante, je le reconnais, n'étant pas francophone, j'ai même du mal à m'y retrouver le corbeau et le renard reactualisé |
Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 23:28:19
Déconnecté | le corbeau et le renard reactualisé le corbeau...tu n'aurais pas pu trouver mieux. En fait il manque l'intermédiaire pour compléter |
Par ke kauka holoholona : le 19/06/10 à 23:30:43
Déconnecté | LaureBrrrr, flooded est AMHA très conciliant...à part pour Donald...étonnant, non ? |
Par horsey : le 19/06/10 à 23:37:13
Allez ! Fait waf waf mon chienchien ! |
Par PIROU : le 19/06/10 à 23:37:18
Dire merci | En fait il manque l'intermédiaire pour compléter je savais bien que tu allait en faire tout un fromage . |
Par horsey : le 20/06/10 à 00:21:14
juste le premier exemple que je vois, un "critique de livre" : "Super....j'espere que la qualité du papier est mieux ....car les autres Pas terrible comme allume feu... Vraiment pas facile d'allumer le feu avec le matin...." Contrairement a toi mon toutou, et tes copains de jeux, je critique (ou pas) seulement les choses je connaisse par ma propre expérience..et personnellement ! Je connaissance les dites livres de vsv... a part du les choses elle racontes, sans le moindre intérêt pour moi car rien de nouveau, je n'aime pas le papier glacé (bonjour l'environnement....car pas très écolo), des photos avec leur faux fond...en bref je les trouve pas terrible a vrai dire, ....c'est mon avis personnelle ! Et pour terminer je prends la liberté de mettre ici tes propres mots mon toutou : "Ce que je poste, c'est seulement ce que j'ai envie de dire, moi...je n'ai pas besoin d'un publique. Il n'y a pas d'obligation de lecture sur le forum." |
Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 00:35:01
Déconnecté | Je pense qu'il y aussi un peu de ça: Demande à ton cheval (Broché) de Donald Newe (Auteur), Françoise Anstett (Auteur) Actuellement indisponible. Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera. Classement parmi les ventes Amazon.fr : 893.769 en Livres Le cheval d'extérieur : L'éduquer, le dresser (Broché) de Véronique de Saint Vaulry (Auteur) En stock. Expédié et vendu par Amazon.fr. Classement parmi les ventes Amazon.fr : 10.597 en Livres Certes, c'est dur pour toi, mais vous ne jouez vraiment pas dans la même division...en tout cas c'est bien que toi comme moi tu n'as pas besoin d'un publique...puisque tu n'en a pas. |
Par horsey : le 20/06/10 à 01:09:31
Je pense qu'il y aussi un peu de ça, mon toutou: Le cheval d'extérieur : L'éduquer, le dresser (Broché) de Véronique de Saint Vaulry (Auteur) En stock. Normal que c'est en stock.... Personne l'achète... C'est plutôt dur pour vsv mais pas pour Mr Newe et certainement pas pour moi ....car je m'en tape royalement si elle vends ses livres ou pas |
Par horsey : le 20/06/10 à 01:13:48
Par horsey : le 20/06/10 à 01:21:37
Par horsey : le 20/06/10 à 01:23:19
Par horsey : le 20/06/10 à 01:37:48
Le problème avec toi, mon cher petit cacahuète, est il te manque, a part les dents et courage....aussi la cervelle .....c'est pour ça tu fait waf waf, pipi sur le tapis et tu tourne en rond ....totaly lost ! La preuve en images : Lien |
Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 01:56:45
Déconnecté | Normal que c'est en stock.... Personne l'achète... Demande à ton cheval (Broché) Classement parmi les ventes Amazon.fr : 893.769 en Livres Le cheval d'extérieur : L'éduquer, le dresser (Broché) Classement parmi les ventes Amazon.fr : 10.597 en Livres Je te traduis ces chiffres, comme tu semble avoir du mal à les comprendre : Il y a exactement 883.172 titre de livres qui se sont mieux vendu chez amazon que le tien mais moins bien que celui de vsv. |
Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 01:58:25
Déconnecté | totally s'écrit avec deux "l"....., "Jane". |
Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 02:01:05
Déconnecté | Willst Du vielleicht einfach deutsch schreiben, wenn Dir die anderen Sprachen so schwerfallen ? Oder kannst Du das auch nicht ? |
Par jelly bully bean : le 20/06/10 à 04:20:56
Hey chris , vas donc te faire enculer grosse vache ...meuhhhhhhhhhhhhhhh non non c'est pas JBB qui a dit ca c'est quelqu'un qui piraté son mot de passe WAF WAF WAF !!!!!!!!!!!!! |
Par griblorh : le 20/06/10 à 06:46:51
Déconnecté | Laure, je ne sais si tu as le sens du cheval, mais aie celui de la situation... Se peut-il qu'une thésarde entre-aperçoive la différence entre un imposteur qui donne des stages d'éthologie et écrit des livres sous le nom de Donald Newe et nous promène sous des allures de boulangère sur le forum...ce faisant en nous prenant pour des idiots.... et une simple forumeuse qui a montré sa figure, son chien, ses chevaux, et qui a simplement voulu changé de pseudo en expliquant pourquoi (incompétence en informatique)...parce que le 1er est ridicule "corinne 2", et qui souhaite qu'on respecte son choix...? d'ailleurs dans les deux cas, je ne vois pas où il est question d'anonymat. voilà sur le FG une fille aussi tordue que moi: Lien |
Par griblorh : le 20/06/10 à 06:55:43
Déconnecté | je te trouve ridicule de mettre en avant tes années d'études, outre qu'au bout du compte j'en ai presque autant (hasards de la vie), c'est manifestement pas une preuve d'intelligence... si tant est qu'il y ait plusieurs types d'intelligence (il m'en manque pour ma part beaucoup), en tout cas, c'est tout de même agaçant de te voir faire des amalgames grossiers, des raccourcis vertigineux, et des contre-sens aussi fréquents... |
Par laureBrrrrr : le 20/06/10 à 07:36:05
Dire merci | Si tu veux voir si j'ai plus de sens du cheval que toi sans aucun soucis ou peut se porter a un petit challenge interne. j'ai pas dit que j'etais intelligente, je te crois quand tu me dit que j'ai pas assez de neurones, je fait juste une constation, il faut peut de neurones pour faire bac +8 ... donc finalement vu que le hazar de la vie fait que tu y est presque ou aussi a ce +8, tu doit avoir autant de neurons que moi ... c'est moche pour toi |
Par griblorh : le 20/06/10 à 07:50:25
Déconnecté | à peine plus d'humour qu'une collégienne |
Par laureBrrrrr : le 20/06/10 à 07:55:31
Dire merci | ha mais moi je suis pas assez intelligente pour avoir de l'humour . |
Par horsey : le 20/06/10 à 08:57:18
Tu est un bon chienchien mon petit toutou édenté... ! Même si tes tentatives des mordre sont plus que pitoyable ! Tu tourne en rond et en rond pour trouver quelque chose....c'est pitoyable....mais drôle a voir ! Je te deja dit que je m'en tape royalement si vsv vends ses dites livre ou pas....tes chiffres sur le classement de la vente chez amazon....Pfffff, franchement : Ça me fait une belle jambe ! Notamment parce je ne pas des livres a vendre Et pour répondre a ta question si je préfère écrire en allemand.... (merci Babelfish pour la traduction de ton petit texte) ma réponse est non, car je ne connaisse pas l'allemand....mais si Babelfish a fait bien son travail....ta visiblement toi même les problèmes avec ta propre langue ! Ton texte :"Donald, du bist wirklich zu bedauernd." et sa traduction par Babelfish : "Donald, tu est vraiment trop regrettant." Oups.... ce n'est pas ce que tu a voulu dire a la base, hein ?....Je me trompe ?! Je ne sais pas si Donald est quelqu'un trop regrettant....je doutes ça très fortement a vrai dire car c'est quelqu'un qui voir la vie toujours du coté du soleil, tellement il pense positive ....! ET concernant moi, et bien je réponds avec Lien Allez mon toutou .....tourne, tourne et fait moi waf waf |
Par horsey : le 20/06/10 à 09:22:12
Mais sache que je comprend ta immense frustration mon petit toutou .....C'est sans doute dur pour toi de ce rendre compte que t'as ni dents, ni courage, ni des couilles pour mordre....que tu est obliger de tourner en rond et de faire pipi partout et waf waf Et le fait que mon topic "Oyez, Oyez braves gens" a deja plus des post en bout de 30 heures après sa création que tes deux "Études sur l'écriture et la calvitie" ensemble .....ajoute sans doute aussi a ta frustration....et te donne encore plus l'envie de mordre....quelle chose tu est incapable de faire pour des raisons mentionner plus haut....quelque chose qui ajoute encore plus a ta frustration....etc. etc. Comme je te disais : tu tourne en rond ! Ça doit être vraiment dur pour toi la vie, mon pauvre toutou..... Allez, je te comprend .....fait pipi sur le tapis et waf waf ! Vue le causes de ta frustration c'est un comportement tout à fait compréhensible. |
Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 09:43:18
Déconnecté | ni des couilles pour mordre... ...et fort heureusement. Ce serait quand même dangereux pour les relations sexuelles. |
Par horsey : le 20/06/10 à 09:47:52
oui etre mordu en plus dans les fesses n'a va pas arranger des choses pour toi, ça c'est sur.... |
Par horsey : le 20/06/10 à 11:21:28
Hey chris , vas donc te faire e[******] grosse vache ...meuhhhhhhhhhhhhhhh non non c'est pas JBB qui a dit ca c'est quelqu'un qui piraté son mot de passe WAF WAF WAF !!!!!!!!!!!!! Pffffffff , je me demande serieusement qui entre vous deux (toi, jbb, et le petit toutou édenté,) a besoin de plus vite un rdv. d'urgence chez un psy ! Votre état mentale est de plus en plus inquiétant ! |
Par flooded : le 20/06/10 à 11:31:51
Déconnecté | "un bâton nommé après un légume" |
Par Aquilae : le 20/06/10 à 16:24:27
Dire merci | KKH c'est triste comme du haut de tes vieilles années tu demeures si loin de tes pompes.. Alors parce que je salue la vivacité d'esprit de certains qui te répondent à coup de cinglantes performances j'ai choisi le camp d'Horsey bouh je suis devenue une très vilaine fille.. Ben sache mon vieux que si tu réfléchis toujours comme ça c'est que de toute ta vie tu n'as rien appris, que le bon sens c'est de saluer les bons pamphlétistes et l'intelligence c'est de reconnaître lesquels de leurs écrits sont les plus pertinents. Je me fous éperdument de ce que pense Flooded d'Horsey parce que je sais que je peux toujours échanger avec lui des discussions tout à fait prolifiques, tu es à côté de la plaque, l'essentiel ce n'est pas de savoir qui est Horsey c'est de pouvoir bénéficier d'un avis différent de celui des autres. Ceux qui adulent JBB ne m'intéressent pas car son avis lui est personnel c'est la seule chose qui m'intéresse, portent un profit intellectuel les personnes qui ont des idées personnelles et construites dans leur expérience individuelle.. Tes obsessions, tes éloges et tes contributions peu intéressantes ne te rendent pas indispensable à la vie d'un forum même si la thématique en était l'élevage porcin.. La seule chose qui est drôle chez toi c'est que tu t'évertues à combattre des ennemis invisibles et que la moindre provocation met le feu aux poudres de ton navire troué... Alors, par pitié... Peux tu dire des choses intéressantes et arrêter de t'attarder sur l'opinion des gens et leur véritable identité ....... ??? |
Par Aquilae : le 20/06/10 à 16:29:40
Dire merci | Grib, on dit un pamphletaire ou un pamphletiste (ou autre) ? Et Laure tu sais ma cousine est véto de Maison Alfort elle vient juste de décrocher son doctorat, elle m'appelle régulièrement et me confie qu'à cause de son âge, quand elle visite des gens de chevaux de plus de 30 ans, elle se fait toujours rembarrer au premier abord, parce que tu vois, il semblerait que 30 ans de vie priment sur 15 ans d'études ET de pratique, mais les gens se mettent souvent dans la tête des idées qui les protègent d'un super-ego blessé dans son envol.. |
Par jelly bully bean : le 20/06/10 à 16:49:49
On ici quelqu'un de plus beau plus fin , on va enfin apprendre quelque chose avec horsey super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par ke kauka holoholona : le 20/06/10 à 17:02:32
Déconnecté | Je m'incline devant ta grande sagesse, Aquilae...et reste néanmoins surpris du fait que c'est toi même qui s'est invitée (de façon assez virulent en plus) à une discussion que tu considère comme superflu mais pas assez pour ne pas y consacrer une petite leçon de philosophie dominicale. Mais je pense que tu mérite bien les quelques applaudissements supplémentaires de tonton Pirou qui ne vont pas tarder à arriver. D'aillleurs, jamais constaté le problème avec l'âge...ça doit plutôt être la façon de se conduire de ta cousine qui pose problème... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous