Oyez, Oyez braves gens !
Sujet commencé par : horsey - Il y a 434 réponses à ce sujet, dernière réponse par ke kauka holoholonaPar horsey : le 19/06/10 à 01:24:50
Par keystar : le 24/06/10 à 14:31:17
Déconnecté Dire merci | looping, était son nom! |
Par Aquilae : le 24/06/10 à 18:15:57
Dire merci | En avion je sais pas si je me scotcherais pas avec toi pour prier, mais pour ma ponette c'est clair je pourrais faire n'importe quoi je crois .. Sinon vous savez quoi ? Je passe en deuxième année dans une excellente classe !! Je suis super contente ! |
Par Darius : le 24/06/10 à 19:12:35
Déconnecté | j'ai pas de matériel de suture pour cvx, j'imagine qu'il n'y a guère de proprios qui ont ça à la maison, mais je peux me tromper tu te trompes parce j'ai mais quand ma pouliche s'est ouverte l'épaule , j'ai quand même appelé le véto pour recoudre. |
Par PIROU : le 24/06/10 à 20:38:04
Dire merci | j'imagine qu'il n'y a guère de proprios qui ont ça à la maison quand je faisait de la grande randonnée , j'avais toujours ce genre de materiel , dans la pharmacie qui etait dans un coin des sacoches . et un o m'avait montré et expliqué comment faire en cas de coup durs . |
Par griblorh : le 24/06/10 à 21:27:14
Déconnecté | on a les meilleurs proprios sur le forum |
Par PIROU : le 24/06/10 à 22:11:13
Dire merci | les meilleurs peut etre pas , mais sur une coupure franche , on peut fermer la plaie en raprochant les deux levres , et faire quelques points meme un peu grossiers , c'est mieux que rien, et un veto pourra toujours refaire du bon traval derriere . au pire pour brider une plaie on peut se depanner avec des epingles a nourrice et un peu de fil . |
Par griblorh : le 24/06/10 à 22:23:19
Déconnecté | arghhhh! |
Par ke kauka holoholona : le 24/06/10 à 22:50:36
Déconnecté |
Par griblorh : le 24/06/10 à 22:55:51
Déconnecté | plait-il? |
Par Darius : le 24/06/10 à 23:00:46
Déconnecté | çà veut dire : ho la la pauvre bête mais ça me fait marrer |
Par PIROU : le 24/06/10 à 23:23:15
Dire merci | plait-il? ça doit vouloir dire , que j'ai dis une enormité .. Mr CACAHuete (l'home de l'art) doit dire que c'est de la folie ,et a l'air de douter . alors je ne vais pas me perdre en explications , je vais juste dire , que c'est un vieux veto , je dis vieux car a l'epoque j'etais beaucoup plus jeune , et que lui il n'exercé presque plus , avait eu la gentillese de former un petit groupe de randonneurs aux premier secours a donner a un cheval en cas d'urgence et de necessitée. du coup dans la pharmacie il y avait fil , aiguilles , et epingles . et heureusement, car les epingles m'on servi une fois a suturer , ma braguette , car la fermeture a laché au 5eme jour d'une rando. |
Par Darius : le 24/06/10 à 23:35:49
Déconnecté | Dommage que tu t'adresse a mr Cacahuète qui n'est pas sur ce forum, car tu aurais presque de l'humour de temps en temps. |
Par PIROU : le 24/06/10 à 23:46:22
Dire merci | mr Cacahuète qui n'est pas sur ce forum mais Mr CACAHuete est bien sur ce forum , il vient de passer en ricanent. |
Par ke kauka holoholona : le 25/06/10 à 00:00:33
Déconnecté | Excellent traduction, Darius ! J'ai déjà constaté que celui dont on ne prononce pas le nom s'adresse souvent aux personnages fantastiques, comme la boulangère chuchoteuse ou le mystérieux homme aux peanuts. Mais après tout ce n'est pas étonnant... C'est néanmoins avec plaisir qu'on entend que devant l'urgence de la situation il s'attaque plus facilement aux braguettes qu'aux chevaux... |
Par PIROU : le 25/06/10 à 00:08:16
Dire merci | ha voila , Mr CACAHUETE est bien la !!!! finalement se n'est pas tres Hart pour le faire venir sur le forum . |
Par Darius : le 25/06/10 à 10:53:41
Déconnecté | Qu'est ce qu'un cerf (souligné) vient faire dans un degré de difficulté? tu voulais peut être dire hard ? tout comme mr cacahuète qui est mr KE KAUKA HOLOHOLONA. Je t'accorde que c'est imprononçable,mais les initiales KKH faisaient l'affaire et ne font pas insulte de cours élémentaire 1ére année. |
Par PIROU : le 25/06/10 à 11:48:08
Dire merci | tout comme mr cacahuète qui est mr KE KAUKA HOLOHOLONA. darius moi je prefere Mr CACAHuete , et oui, c'est plus facile pour moi vue que je me suis arreté au cours elementaire . pour le reste va savoir ce que je voulait dire ! on ne peut pas toujours tout expliquer . |
Par griblorh : le 25/06/10 à 13:14:42
Déconnecté | pirou, laissons la plaisanterie à son auteur, horsey, non? en passant oon pourra lui demander ce qu'il trouve de si réjouissant d'affubler kkh d'un nom d'arachide? je signale en passant que ce même arachide s'est vu offrir une nouvelle orthographe: cacahouète enfin tout ça, ça fait quand même très cour de maternelle, c'est là que les sobriquets sont les plus inventifs, niveau cacaboudin |
Par PIROU : le 25/06/10 à 13:36:54
Dire merci | pirou, laissons la plaisanterie à son auteur, horsey, non? ben non, pouquoi ? moi jaime bien , CACAHuete , c'est pour ça que j'ai adoptés se nom avec plaisir . qui va m'empecher de l'utiliser ? toi ? darius ? la personne concernée mister cacahuete ? il faut dire que si j'avais trouvé ce nom cacaboudin , j'aurai etait souvent vexé , en effet ma jument s'appelait Pirouette , pas besoin de t' expliquer la suite . |
Par ke kauka holoholona : le 25/06/10 à 14:07:00
Déconnecté | Darius et Grib', c'est très gentil à vous, mais vous avez déjà faites tout les deux vous mêmes l'expérience désagréable, qu'il est totalement illusoire de vouloir communiquer avec Pirou. Il est incontestable, que Pirou est guidé par une frustration profonde dans son comportement qui vacille entre infantilisme prononcé et haine virulente. Il a toujours le besoin de s'affirmer, mais pas les capacités de le faire de façon convaincant. Donc il se retranche - soit derrière d'autres personnes, intellectuellement plus évolué, soit derrière des blagounettes de niveau d'école maternelle à répétition. C'est navrant pour un homme de soixante ans, mais nous ne savons pas quelles circonstances l'on poussé dans cette situation tout autre qu'enviable. Donc ne le jugeons pas trop sévèrement, espérons, qu'il saura s'améliorer, au point qu'il ne ressentira plus le besoin de se battre avec tout les (peu de) moyens, qu'il a à sa disposition. |
Par ke kauka holoholona : le 25/06/10 à 14:30:34
Déconnecté | "Pirou est un con et chauve, son cerveau est en guimauve". Nanananère. |
Par ke kauka holoholona : le 25/06/10 à 14:34:40
Déconnecté | "Pirou, il est chauve et con, quand il parle nous tous baillons" Nanananère. |
Par ke kauka holoholona : le 25/06/10 à 14:35:58
Déconnecté | Finalement, il a raison, le Pirou : C'est plus facile de faire le débile que de s'employer à vouloir dire quelque chose de censé. |
Par PIROU : le 25/06/10 à 15:49:24
Dire merci | "Pirou est un con et chauve, toi je ne sais pas si tu es chauve , mais je peut affirmer que tu es tres con . faut t'il en conclure que, etre chauve est une tare ? ou crois tu que ma calvitie me derange ? quand il parle nous tous baillons" et toujours reference a la meute dans laquelle tu a besoin d'etre pour exister . Nanananère. oui nananére , comme a la maternelle . Il est incontestable, que Pirou est guidé par une frustration profonde oui c'est sur Mr cacahuete tu a raison , tu aurai du faire de la psychiatrie , plutot que l'ecole vetérinaire , ton diagnostic est exellent . tu vois je me demande pourquoi tu t'enerve comme ça ? Pirou est un con et chauve, son cerveau est en guimauve". Nanananère. Pirou, il est chauve et con, quand il parle nous tous baillons" Nanananère. quel sang froid !! je vois que la debilité t'agasse fortement , a oui , c'est pour faire tres enfantin ! comme ça tu es a mon niveau , n'es ce pas Mr cacahuete ? |
Par ke kauka holoholona : le 25/06/10 à 19:08:35
Déconnecté | a oui , c'est pour faire tres enfantin ! comme ça tu es a mon niveau , n'es ce pas Mr cacahuete ? "Pirou n'est pas un génie... ...mais une fois il a tout compris" |
Par ke kauka holoholona : le 25/06/10 à 19:09:39
Déconnecté | quel sang froid !! je vois que la debilité t'agasse fortement , "Andrew s'appelle Agassi Agacer s'écrit ainsi" |
Par ke kauka holoholona : le 25/06/10 à 19:12:11
Déconnecté | ou crois tu que ma calvitie me derange ? "L'esprit de Pirou, dérangé, La calvitie n'y a rien changé" |
Par horsey : le 25/06/10 à 20:55:30
MDR..... Le petit toutou édenté du forum, Mr cacahuète, fait encore waf waf Tu est un bon petit chienchien ! |
Par horsey : le 25/06/10 à 21:20:38
Allez ....un petit cadeaux de ma part....que pour toi et tes copains obsédées Mr Cacahuète : Lien |
Par ke kauka holoholona : le 25/06/10 à 21:26:34
Déconnecté | "Donald il est de retour, pour monter dragons et vautours" |
Par horsey : le 25/06/10 à 21:33:06
Allez, amuse moi, et fait waf waf mon petit et pauvre toutou ! Fait moi ton waf waf avec ta petite bouche édenté.... Encore et encore stp.! Tu fait ça si bien .... ! |
Par ke kauka holoholona : le 25/06/10 à 21:40:48
Déconnecté | "Le disque de Donald est rayé, il ne fait que répéter et déguisé en boulangère, lui reste Pirou comme supporter" |
Par horsey : le 25/06/10 à 21:49:31
Merci Mr CACAhuète pour ton petit waf waf ! Les "paroles" d'un vrai expert de la répétition comme toi...j'adore |
Par ke kauka holoholona : le 25/06/10 à 23:35:34
Déconnecté | "Des blagounettes à répétition... C'est Donald ou bien son clone." |
Par PIROU : le 26/06/10 à 00:05:32
Dire merci | "L'esprit de Pirou, dérangé, je vois que Mr CACAhuete est en manque d'arguments . que me reproche Mr CACAhuete ? de ne pas adhérer a ses idées ? mais comment "Peut-on adherer au idées d'un nul ? cest de plus en plus Hart . |
Par griblorh : le 26/06/10 à 07:39:52
Déconnecté | elle rime pas votre comptine, m'sieur! |
Par ke kauka holoholona : le 26/06/10 à 09:53:31
Déconnecté | "Avec l'accent du sud c'est presque bong puisqu'on prononce répétitiong" (Je sais, ça ne le fait toujours pas tout à fait... ) |
Par ke kauka holoholona : le 26/06/10 à 09:55:59
Déconnecté | "Face aux idées d'un qui est nul, Pirou reste tout incrédule. Mais si le nul est lui-même, il n'a plus aucun problème." |
Par horsey : le 26/06/10 à 10:19:47
Pfffffffff le blablablablablabla a dormir debout de Mr CACAhuete ..... |
Par ke kauka holoholona : le 26/06/10 à 12:36:12
Déconnecté | "Donald, ça ne s'arrange pas, -boudin ou -huète, t'aime bien dire Caca." |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous