Message divin
Sujet commencé par : Dieu le père - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Dieu le père : le 23/11/10 à 23:59:32
Déconnecté | Que la miséricorde du pêcheur s'étende sur notre frère JBB qui a beaucoup pêché, en vérité je vous le dit, mais dont la rédemption est proche. Ô frère okom3pom, toi dont le nom évoque la pomme du pêché, celle qui a chassé JBB du paradis, je te le dis en vérité entrouvre à nouveau les portes de ton royaume à la brebis égarée JBB car le royaume de 1cheval.com appartient à tous et toutes. Alors la félicité resplendira à nouveau sur le forum, et tous ensemble dans l'allégresse, main dans la main nous marcherons vers un avenir radieux où les petites filles ne se feront plus agresser, où frère Pirou et frère Darius s'embrasseront sur la bouche, où frère horsey nous offrira des croissants de sa boulangerie, où frère flooded lira vsv, ou frère PPDR utilisera des mots du XXIème siècle Alors, okom3pom, en vérité je te le demande, libère de son infâme geôle notre frère pêcheur JBB, purifie le de ses pêchés, offre lui l'absolution et réintègre le dans ton troupeau si tu ne veux pas connaître le TERRIBLE COURROUX de tes agneaux privés de l'un de leurs bergers ! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par horsey : le 24/11/10 à 08:21:30
Ça n'est ce arrange pas ici...... Il faut que vous arrêter de boire du l'eau de vie tôt du matin ! Soeur Horsey |
Par dilou : le 24/11/10 à 08:41:10
Par Ptitetour : le 24/11/10 à 09:12:46
Dire merci | J'ai toujours cru que c'était le père Noël qui habitait en Finlande et non Dieu le père... |
Par Yann22 : le 24/11/10 à 09:13:51
Dire merci | Purée, ou bien c'est du second degré ou bien c'est schizophrénique |
Par beeboylee : le 24/11/10 à 09:30:43
Dire merci | Allāhu ākbar lā ilaha illā-l-lāh, Le chien d infidèle est sorti des voies du prophète. Il n aura pas pas acces au jardin des vierges aux regards modestes que ni Homme ni Démon n'aura touchées avant lui, il ne verra pas ces femmes belles comme le rubis et le corail qui auraient du l attendre,pretes à toutes les lascivités . il na p |
Par beeboylee : le 24/11/10 à 09:38:09
Dire merci | ..il n'a pas cru et n'a pas accompli oeuvre pie . Les fouets de fer l'ont frappé, ses entrailles et sa peau ont été consumées par eau bouillante et airain fondu . Allah Akbar!!! Dans dans son immense mansuétude, peut etre lui accordera-t-il le Pardon ? |
Par griblorh : le 24/11/10 à 09:41:12
Déconnecté | tu doutes une seconde que ce soit du second degré, yann? en dehors de toute polémique ou esprit, je salue l'exercice de style! |
Par Yann22 : le 24/11/10 à 09:55:00
Dire merci | Moi? D'expérience, je m'attends à tout et je ne suis surpris de rien |
Par horsey : le 24/11/10 à 11:27:33
l'eau de vie et prozac......c'est une mauvaise mélange ....les postes de "jesus" et de son papa sont la preuve |
Par griblorh : le 24/11/10 à 11:34:39
Déconnecté | l'eau de vie ou l'eau bénite? |
Par horsey : le 24/11/10 à 11:42:41
l'eau de vie (45Vol. min) est sans doute l'eau bénite pour le petit "jesus" et son papa.... et leur hostie est la petite pilule de Prozac ...... |
Par nath34 : le 29/11/10 à 17:44:36
Dire merci | Bientôt on va avoir le "Saint esprit" et peut être suivi d'un poltergeist, qui sait ?... Satan, on doit déjà l'avoir ici quelque part... |
Par laureBrrrrr : le 30/11/10 à 16:50:05
Dire merci | bon moi ça me fait bien rire quand même |
Par Balezanes : le 02/12/10 à 08:48:53
Déconnecté | Trop fort ! |
Par Rivermist : le 08/12/10 à 17:25:37
Dire merci | énooorme looooooool ho lalala je suis fan ! Dieu le père... tu es mon idole forumesque... avec moi même ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous