Rencontre forumesque du 37
Sujet commencé par : Orge - Il y a 130 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkine3 personnes suivent ce sujet.
Par Orge : le 15/09/07 à 23:11:46
Dire merci | Voilà, j'avais pour idée d'organiser un petit rassemblement de forumeurs sur Tours pour faire connaissance. Qui serait éventuellement de la partie? Quand ètes-vous dispo? En espérant pouvoir bientot voir de nouvelles tètes... A vous! |
Par la_iosh : le 25/04/08 à 23:28:23
Dire merci | Hello je repasse dans le coin?. y'a du monde autour d'Amboise qui monte ??? |
Par Darwene : le 29/04/08 à 10:15:50
Dire merci | Salut,ça fait un baille que je suis pas venue sur le forum. Je vous préviens juste que j'ai toujours une grosse double ponette qui n'attend que de rencontrer des autres chevaux pour faire des ballades sympathique!Je me situe à Channay sur Lathan ,au bord du lac de Rillé et c'est un coin idéal pour se ballader (et se baigner en été).En plus je possède un gîte et des prairies pour acceuillir des chevaux donc si ça tente quelqu'un...Je suis là!! |
Par la_iosh : le 29/04/08 à 11:29:49
Dire merci | Personne du coin de Bléré-Amboise ??? Non parce que je vais avoir un jeune 3 ans et je n'aurais pas assez de temps pour monter et ma grosse et mon jeune. Je cherche des ami(e)s quoi mdrrrrrrrrrrrrrrr |
Par Orge : le 29/04/08 à 12:08:50
Dire merci | Bon je te répond car ça fera remonter le post et tu te sentiras moins seule lol Moi je suis sur Tours, et je ne connais personne d'Amboise. Au pire si tu trouves vraiment pas, passes un petite annonce pour une DP |
Par la_iosh : le 12/05/08 à 09:01:22
Dire merci | Hello, alors si y'a des filles d'intéressée je passe un message : Là où est ma jument (pension pré chez particulier), il y a de la place suite au départ de 1 cheval qui est parti en club avec sa proprio . Du coup ma ju' est toute seule. Possibilité de mettre 2 poney ou 2 chevaux. Le terrain va etre agrandi d'ici peu. Environ 3 hectares de terrain. Pré avec abris. Prix en MP (à l'année, loué comme terre agricole, on a juste a rajouter le foin de notre poche). Si vous avez des copines qui cherchent un pré pour leur chevaux pas cher, c'est en Mp que ca se passe Ben sinon, j'ai peut etre trouvé une cavalière pour ma jument. Moi je me concentre un peu sur le 3 ans de ma mère qui va au débourrage et j'me cherche une tite pouliche pour préparer le départ en retraite de ma jument |
Par manelle : le 05/06/08 à 21:40:39
Dire merci | Salut J ai un grand changement ds ma vie, je ne vais plus à Tours |
Par Fantômette : le 06/06/08 à 13:57:20
Dire merci | oh manelle j'espère que c'est pas trop une mauvaise nouvelle qd même |
Par la_iosh : le 09/06/08 à 12:52:48
Dire merci | bon.. moi aussi gros changement de vie je reviens sur tours à plein temps... et seule... manelle, j'espère que c'est pas la même chose pour toi ... |
Par Orge : le 06/01/09 à 21:02:56
Dire merci | UP pour la nouvelle rencontre en Février/Mars!!! Autre post sur le forum discussion ("les Tourangeaux, une ptite rencontre ca vs tente?" |
Par orkine : le 06/01/09 à 22:36:36
Dire merci | Comme dit sur l'autre post, je serais de la partie |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous