Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepette21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 4321 à 4360, Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Par flyman49 : le 08/02/08 à 10:21:44
Par pilous49 : le 08/02/08 à 10:48:11
Dire merci | dites ceux qui ont déjà mis des pages perso en ligne vous le faites chez quel hébergeur? parce que je dois mettre le site de mon asso que je suis en train de faire... j'ai essayé voilà mais ça bug pas mal et ça me gonfle! |
Par ln49 : le 08/02/08 à 11:02:34
Dire merci | le mien c'est un blog, c'est différant je pense?? je suis sur équi-blog.com salut fly |
Par mapepette : le 08/02/08 à 11:04:43
Dire merci | bonjour les ptis lou trop contente du soleil mais j'ai un repas de famille dimanche on va etre enfermés tout l'après midi mais je vais voir mes gds parents !! LN pepette a recuperer une forme de folle, elle joue, galoppe et pete les plombs comme avant, tout rentre dans l'ordre !! merci |
Par mapepette : le 08/02/08 à 11:25:24
Dire merci | plus personne |
Par flyman49 : le 08/02/08 à 11:26:45
Dire merci | je suis la mapepette mais g pas mal de taff et la patron ma grille souvent sur le net c chaud jme fais crier dessus |
Par ln49 : le 08/02/08 à 11:27:43
Dire merci | trop bien aurelie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial |
Par pilous49 : le 08/02/08 à 11:29:08
Dire merci | pauv ptit fly tiens! on va te plaindre aussi! Alors pas trop impatient??? contente pour ombre aurélie! alors ln tu me fais pareil avec pilou??? |
Par mapepette : le 08/02/08 à 11:33:19
Dire merci | idem que toi fly et pilou comment va t-il piloutte? il est mieux? |
Par mapepette : le 08/02/08 à 11:38:46
Dire merci | oui LN, c'est fabuleux !!! je te remercie du fond du coeur, quel bonheur de la voir comme ca !! mon pere me disait que depuis un mois et demi elle ne faisait plus ca et la explosion, elle pete la forme !! quand je suis arrivée hier elle est arrivée toute balle du fond (la petiote aussi ) et elle etai toute enervée, elle voulait jouer ... je lui ai dit bonjour en 1er et gros calin après toutes les deux ... j'etais aux anges sauf que la petite tapait du pied a coté alors je suis allée la voir aussi et ombre m'a refait moitié la gueule sniff !!! elle est possessive je crois ... ? |
Par flyman49 : le 08/02/08 à 11:40:21
Dire merci | oui trop impatient !!! mapepette ce ki est bien c ke mon patron c mon père je v pas tarder a manger et après je pars prendre en fotos des naissances d'agneau ! bonne appétit mes ptits loulou bisous |
Par ln49 : le 08/02/08 à 11:40:42
Dire merci | je suis prolongée a l'essca jusqu'a mercredi, jeudi si tu veux je peux passer au pré ou vendredi? tu me dis? |
Par mapepette : le 08/02/08 à 11:55:42
Dire merci | fly dis moi dans quel etat d'esprit es tu? dis moi tout !!! cool pour ton boss, t'as de la chance fly promet moi de m'emener voir nelson très vite ?? je craque sur les quaters depuis gamine ... stephhhhhhhhh et pilou comment va t-il? |
Par pilous49 : le 08/02/08 à 11:59:59
Dire merci | pilou il va un peu mieux, j'ai l'impression en tout cas mais je n'ai pas réessayer de le faire trotter ni rien, je le laisse encore tranquille quelques jours... c'est cool ln pour l'esca, oui je te dirai dans la semaine quand je peux être dispo, je regarderai ça en début de semaine! merci! et pour nelson mapepette tu sais où il va être alors n'importe quel soir tu t'arrêtes! mais bon va pas falloir en faire trop avec lui parce que mes pits bouts ils ne vont plus intéresser personne et ils vont être tout tristous! |
Par mapepette : le 08/02/08 à 12:02:51
Dire merci | pilou sait tres bien que je l'aime !!! il ne m'en voudra pas, si il me fait la tete, je lui envoi pepette et il deboudera !!! Steph, sa te derange pas si je viens le voir lundi soir? |
Par pilous49 : le 08/02/08 à 12:07:22
Dire merci | lundi soir je suis pas sûre d'être là je suis sur Nantes la journée et je vais peut-être y dormir mais pas sûr mais tu peux passer quand même... je te redis ça dès que je sais... ou sinon mardi. et puis si moi j'y suis pas je pense que tu y trouveras fly... sans trop m'avancer! |
Par laure49 : le 08/02/08 à 12:12:43
Dire merci | coucou tout le monde!!!!! je vois que le moral est meilleur qu'hier: c'est cool! c'est marrant comme le vendredi on a tous meilleur moral! je comprends pas pourquoi! |
Par laure49 : le 08/02/08 à 12:13:59
Dire merci | sinon moi pas cool, j'ai une disserte à rendre ce soir par mail et j'ai eu le sujet que ce matin!!!!! conclusion je peux pas aller monter naiade!!! ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par pilous49 : le 08/02/08 à 12:17:08
Dire merci | et qui sait qui va devoir se la monter la Naïoude hein du coup???? ben sa proprio! Pour la peine elle va sauter la louloute comme c'est à peu près sec... |
Par Gracioso : le 08/02/08 à 13:12:57
Dire merci | Coucou tout le monde ! Ca y est, j'ai adopté le jeune Tao, et j'ai peur qu'il ne s'habitue pas à mon chien . Il se cache, gronde et feule sur Mooky (et a accesoirement fait pipi au seul endroit de chez moi où il y a de la moquette, dans le placard à chaussures, et j'ai peur que l'odeur ne parte pas...). Voici deux photos, où il fait une sale tête parce q'il venait de voir Mooky... |
Par Gracioso : le 08/02/08 à 13:13:57
Dire merci | La photo qui n'a pas fonctionné : |
Par pilous49 : le 08/02/08 à 13:22:43
Dire merci | oh la tête! il a l'air tout joli en tout cas, il a quel âge déjà? tu crois que ça ne va pas se tasser avec ton toutou? sinon pour le pipi tu as un truc qui marche pas mal c'est de vider du perrier dessus, ça nettoie bien... et s'acharner au febreze pour l'odeur... mais moi c'est des chiens donc ça tient peut être moins... et au fait le spectacle il est quand à l'inh? |
Par Gracioso : le 08/02/08 à 13:27:22
Dire merci | Il a 6 mois et demi... J'aimerai bien qe ça se tasse avec mon chien, parce que Mooky ne fait vraiment pas de mal aux chats, c'est bête que Tao en ait peur... En plus ça me ferait mal de pas pouvoir le garder, il est vraiment squelettique, a le poil terne et pas beau, mais dès que je le brosse ou m'occupe un peu de lui, il ronronne. Et ici les calins, les soins, et la nourriture c'est pas ça qui manque, il pourrait devenir vraiment magnifique. Bon de toute façon, je ne suis pas pressée, je lui laisse quelques semaines pour s'habituer à Mooky, histoire qu'il se rende compte qu'il ne risque vraiment rien... et s'il ne s'y fait pas, ben je le rendrai à l'assoc, mais j'espère que j'en arriverai pas à là Sinon le spectacle des dernières années, c'est demain soir. Tu y vas ? moi je ne pense pas |
Par Gracioso : le 08/02/08 à 13:31:21
Dire merci | Ah oui, et pour la moquette, j'ai nettoyé avec du Mir Laine, je ne savais pas quoi mettre il n'y a pas de tache... par contre, ben l'odeur est là, même si effectivement je me défends à coups de febreze !! |
Par ln49 : le 08/02/08 à 13:38:28
Dire merci | aie aie aie merci le mattou!! salut laure salut gracioso |
Par nanette : le 08/02/08 à 14:00:01
Dire merci | coucou a tous il est super beau ton nouveau petit chat gracioso, j'espère que ça va se tasser avec le chien. Et lol pour l'odeur je ne sais vraiment pas ce que tu pourrait faire. Cueillir de la lavande ce printemps si d'ici là l'odeur est tenace. Sinon ya aussi les sachets de lavande séché , peu être si tu enferme ça dans le placard. Le soucis c'est qu'il faut un truc qui masque pas l'odeur mais qui s'en débarrasse. |
Par mapepette : le 08/02/08 à 14:16:41
Dire merci | oh lalala les filles on a pris l'apero ce midi avec mes collegues préférés pour feter le new appart d'une d'entre elle, et je suis completement pompette je sais plus ou me mettre je me sens toute chose ... et j'ai RDV dans 30 min au secours !!! nanette, tres sympa tes videos ... pilou, je viendrai mardi soir alors car j'ai aussi envie de te voir ... vers 18H30? laure : coucou comment vas tu? |
Par mapepette : le 08/02/08 à 14:17:24
Dire merci | paquerettte faut vraiment que je te rencontre je suis sur que tu vas me bouster pour degager de mon taf !! ca va toi? |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 14:24:02
Dire merci | coucou mapepette Eh oui, je peux te booster pour changer de taf ... Surtout qu'apparement, tu deviens alcoolique au bureau... de mieux en mieux Sinon, on se rencontre quand tu veux Je vous proposerais bien de venir prendre tous l'apéro chez moi mais ce w-e, on a des amis de Mr paquerette qui viennent... Et le w-e d'après c'est au tour de mon frère, sa femme et mon neveu de venir.... Sinon un soir en semaine |
Par mapepette : le 08/02/08 à 14:40:42
Dire merci | je pars en RDV je te rep après pasquerette !! quand tu veux le pot chez toi |
Par ln49 : le 08/02/08 à 15:04:18
Dire merci | Et bien dimanche soir si vous voulez, comme paquerette viens essayer lagon, tu peut te joindre a nous? |
Par nanette : le 08/02/08 à 15:09:05
Dire merci | paquerette je t'es MP |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 15:09:32
Dire merci | Pour moi ce serait avec plaisir |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 15:09:50
Dire merci | répondu nanette |
Par pilous49 : le 08/02/08 à 15:12:24
Dire merci | gracioso, non alors du coup je ne viendrai pas au spectacle (il me semblait bien avaoir vu ça à l'inh), j'ai le repas de mon asso... pas d epb mapepette pour mardi on en reparle de toute façon! on se téléphonera bien d'ici là! |
Par mapepette : le 08/02/08 à 15:28:43
Dire merci | mais j'espere bien piloutte paqierette tu taf ou? |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 15:32:46
Dire merci | à Beaucouzé dans la technopole (pas loin de Groupama) |
Par pilous49 : le 08/02/08 à 15:33:00
Dire merci | Dites moi les amis... j'ai fait une ébauche de contrat pour le beau Nelson... vous en pensez-quoi? j'ai oublié des trucs d'après vous? merci pour vos avis! CONVENTION DE MISE À DISPOSITION PARTIELLE D'UN CHEVAL DE PROPRIÉTAIRE AUPRÈS D'UN CAVALIER INDEPENDANT ==================== ENTRE LES SOUSSIGNÉS : - Le Cavalier indépendant (désigné par « le cavalier ») D'UNE PART ET : ............................................................................... , désignée par les présentes par "le propriétaire" D'AUTRE PART IL EST CONVENU CE QUI SUIT : =========================== _ ................................................. met à disposition totale, dans le pré que Stéphanie B. loue à , du cavalier, le cheval ................................... répondant au signalement suivant : Robe : Age : Taille : Sire : Puce : Stéphanie B. s’engage à mettre à disposition du cavalier une partie du terrain tant qu’elle le possède en location mais ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du cheval, le cavalier en étant le seul gardien. _ Le cheval ................................................. est garanti par le propriétaire ni vicieux ni dangereux, exempt de maladie contagieuse et à jour de ses vaccins. _ Le cavalier s'engage à loger, nourrir et soigner le cheval en bon père de famille. _ Le cheval est hébergé au pré 24h/24 et pourra être mis en troupeau si besoin à condition qu’il soit déferré. _ Le cheval sera nourri au foin et aux granulés. _ Le cavalier s'engage à faire appel, en cas de besoin, au vétérinaire et au maréchal-ferrant. _ Le cavalier utilisera le cheval d'une manière rationnelle et en fonction de ses possibilités, de ses capacités et de son état. _ Le propriétaire sera tenu informé en cas de déplacement. |
Par pilous49 : le 08/02/08 à 15:33:10
Dire merci | _ En contrepartie de l'utilisation, le cavalier assurera à ses seuls frais la garde du cheval, la nourriture, les soins d’entretien (maréchalerie, vaccins, vermifuges), exception faite des gros risques vétérinaires quelle qu’en soit la cause, l'entretien complet de l'animal, et ce, suivant les méthodes classiques et rationnelles en pareille matière. _ Les risques civils encourus du fait de l'utilisation du cheval, sont couverts par une assurance souscrite par le cavalier, lorsqu'il en a l'usage. _ Le propriétaire prend à sa charge les frais d'assurance pour le risque mortalité ou invalidité. S'il ne désire pas assurer son cheval en mortalité, il en fait la déclaration au cavalier. Je soussigné………………………………….. ne souhaite pas/souhaite assurer mon cheval en mortalité et/ou invalidité. Le cavalier ne pourra pas être tenu pour responsable en cas d’accident ou de maladie entraînant des soins vétérinaires importants (type colique ou atteinte aux membres par exemple), une invalidité du cheval (type boiterie par exemple) ou une diminution des ses capacités (type problèmes de dos ou de pieds par exemple) et toute décision de traitement sera prise par le propriétaire qui en aura alors la charge financière sauf accord amiable avec le cavalier. _ Le présent contrat est conclu pour une durée minimale de 2 mois et maximale de 6 mois au terme de laquelle la situation du cheval sera réévaluer par l’ensemble des parties qui pourront alors le reconduire. Il peut être dénoncé à tout moment avec un préavis de 15 jours. _ Le cheval est remis ce jour apparemment sain et net, sans boiterie ni maladie, et apte à l'usage de loisir pour lequel il est destiné, accompagné de son livret signalétique. Fait à ..................................................... , le en trois originaux. |
Par mapepette : le 08/02/08 à 15:33:51
Dire merci | tu as combien de temps le midi paquerette? |
Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous