Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 7681 à 7720, Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Par ln49 : le 26/03/08 à 11:07:14
Dire merci | il veisn a quelle heure??? merci les filles pour vos votes. si je gagne un dvd je vous le preterai |
Par mapepette : le 26/03/08 à 11:08:07
Dire merci | coucou tout le monde j'ai grosse fain piloutte la montagne sa m'a ouvert l'apetit |
Par mapepette : le 26/03/08 à 11:08:43
Dire merci | nanette : j'etais au pas de la case ce week |
Par pilous49 : le 26/03/08 à 11:14:10
Dire merci | il vient vers 10h ln et je pense qu'il sera là jusque vers 12h-12h30 selon le nombre de chevaux... Romain n'a pas l'air de trop vouloir faire faire Nelson et j'ai une autre copine qui hésite pour sa ponette donc entre 6 et 8 chevaux... |
Par pilous49 : le 26/03/08 à 11:16:00
Dire merci | gracioso je pense que ce serait plus sympa qu'on fasse vraiment un truc tous ensemble avec yann aussi! moi si besoin je veux bien fair eun truc chez moi avant la fin de la semaine dites-moi! |
Par Opige : le 26/03/08 à 11:31:00
Déconnecté | Moi ce midi je suis pas dispo en plus j'ai un rendez vous à 14h tres important ... je me fais tatouer !! |
Par Opige : le 26/03/08 à 11:32:19
Déconnecté | Pilou quoiqu'il en soit il y aura un pot aux écuries ce soir donc tout les volontaires seront les bienvenues!! Mais en effet, il faut que l'on prévoit un truc tous ensemble en fin de semaine !! |
Par Gracioso : le 26/03/08 à 11:38:25
Dire merci | Ben pour ce midi, moi c'est mort, y a mon homme qui me rejoint chez moi (Pilou, il a enfin trouvé un stage !!! mais à Clermont Ferrand ) Pour la fin de la semaine, ça va être chaud chaud... par contre, je vais être pas mal sur Angers la semaine prochaine, notamment lundi et mardi soir, donc on pourrait se faire ça en début de semaine prochaine ? |
Par laure49 : le 26/03/08 à 11:51:22
Dire merci | pfffffffffffff c'est bien compliqué de trouver un créneau dispo pour tout le monde!!!! sinon yann proposait un apéro vendredi soir pour l'arrivée de prime, alors d'une pierre deux coups si possible?? à vous de voir! |
Par flyman49 : le 26/03/08 à 12:12:14
Dire merci | coucou tt le monde !!! bien sur ke je veux bien ke le maréchale fasse nelson c juste que je voulais ke tu mdise si il fallai le faire ou non c tt !!! mais si pour toi tu pens qu'il en a besoin et bien le maréchal va lui faire mais l'autre jours je t'ai vu le parer donc je pensai ke ct bon génial Yann pour ton ptit Prim jsuis heureux pour toi !!! bonne app tt le monde |
Par ln49 : le 26/03/08 à 12:28:09
Dire merci | moi je serai la,mais pas ce midi car je fini a 13h et reprend a 14h domage pour demain pilou je commence à 10h |
Par ln49 : le 26/03/08 à 12:31:02
Dire merci | salut fly, alors t'en est ou pour tes chevaux? le ps irlandais et la jument? eric me demande des news pour savoir s'il doit venir les essayer. |
Par ln49 : le 26/03/08 à 12:38:27
Dire merci | vous avez tous votez sur chevalannonce????? j'ai que 2 vote pour la deuxieme photo pour les voir il faut taper ln49 dans recherche par pseudo. Lien |
Par flyman49 : le 26/03/08 à 12:53:26
Dire merci | coucou Ln !!! je v voter pour toi après car il fo s'inscrire donc je ferai ça après mangé Pour la jument SF de 9 ans je v rappeler dans la semaine et pour le PS gris j'attend un peu pour y retourner car la fille va rentrer 2 nouveau chevaux a vendre en fin de semaine je v sûrement passer demain aux écurie voir eric et qu'il me dise comment on s'organise pour allé essayer !!! ce soir moi je ne viens pas a l'apéros je ne peux pas bonne app tt le monde bisous |
Par ln49 : le 26/03/08 à 13:56:37
Dire merci | j'ai vu ti prim ce matin et a cette heure ci il doit etre sous la flotte avec lagon et inessi . il vont se tenir chaud en tout cas! merci fly pour tes votes! |
Par llun : le 26/03/08 à 15:18:49
Dire merci | coucou tout le monde! Ravie que PRIM ait passé la visite véto, c'était pas stressant du tout Merci Laure de m'avoir accompagnée pour mes juju Tu reviendras les voir quand elle sertont dépoilées et décrassées. CX'est pas demain la veille avec le temps pourri , ya bien que mes canards qui sont à la fête. |
Par pilous49 : le 26/03/08 à 15:28:10
Dire merci | c'est sympa pour ce soir mais du coup s'il n'y a pas grand monde je préfère qu'on se voit plus tard comme ça je vais pouvoir rédiger ce soir je n'ai pas trop avancer ces derniers jours... fin de cette semaine ou début de la prochaine moi ça me va sinon! Fly, moi je fais de l'entretien sur les pieds mais je préfère que mon maréchal vérifie ce que je fais et là en plus les pieds en question ne m'appartiennent pas donc je ne veux pas faire de bêtises, j'ai fait un minimum sur Nel pour qu'il puisse marcher correctement. Par contre du coup tu viens ou tu me laisses de l'argent parce que moi financièrement là je ne peux plus (j'ai des frais sur ma voiture pour passer le CT) et je ne peux plus avancer l'argent pour Nel en plus des miens... Si tu veux passer à la maison en sortant du boulot pour qu'on voit comment on fait tu es le bienvenu et je te ferais un thé! |
Par huranne : le 26/03/08 à 15:32:27
Dire merci | cc!! c super pr prim', jvé passé voir la bete avec lagon ce soir! LN, j'ai voté mais on ne peut voter qu'une fois pour chaque foto... |
Par huranne : le 26/03/08 à 15:34:06
Dire merci | cc!! c super pr prim', jvé passé voir la bete avec lagon ce soir! LN, j'ai voté mais on ne peut voter qu'une fois pour chaque foto... |
Par huranne : le 26/03/08 à 15:34:34
Dire merci | dsl |
Par huranne : le 26/03/08 à 16:30:25
Dire merci | ah oui mapepette, javé oublié ce désagrément la de la neige mais c tellement beau un superbe paysage eneigé!! fodré ke je trouve une belle foto... |
Par huranne : le 26/03/08 à 16:55:51
Dire merci | voila, jtrouve ca magnifique, manque plus kune ballade a cheval ds les chemins enneigés... fly, ta pa interet de te moquer de ma photo, sinn jte mords |
Par pilous49 : le 26/03/08 à 17:20:13
Dire merci | c'est génial les balades à cheval dans la neige quand personne n'est passé avant toi et que tout est blanc le matin... ça me rappelle des souvenirs tout ça, quand j'étais encore en Creuse... mais bon ici l'avantage c'est qu'on peut galoper sur plus de 200m! Quand on est arrivé ici mes poons ils voulaient galoper non stop parce qu'ils étaient habitués à galoper dès qu'ils trouvaient 100 m de chemin correct! à l'époque en hiver c'étaient des ours polaires avec une dizaine de cm de poils! ta photo est très jolie huranne mais je suis sûre que maintenant que tu as menacé fly de le mordre ça va lui donner envie de se moquer! désolée mais c'était trop facile là surtout qu'avec elios ils ne sont pas bien nombreux les mecs ici! |
Par pilous49 : le 26/03/08 à 17:22:17
Dire merci | bon et puis moi au lieu d'arriver à bosser je rêvasse à ma maison et je cherche où on peut partir en vacances avant les travaux et l'arrivée de mini-Léo! ça va sûrement être l'Italie si Nico ets d'accord! Laure si jê te prête ma maison et mes chevaux tu les gardes? |
Par mapepette : le 26/03/08 à 17:31:16
Dire merci | vote ok LN |
Par Opige : le 26/03/08 à 17:35:02
Déconnecté | Pour info moi la semaine prochaine je reprends le boulot alors je préférerais en fin de semaine ... sinon je vais souffrir le reste de la semaine je me leve à 5h le matin |
Par nanette : le 26/03/08 à 17:51:46
Dire merci | coucou mapepette petite chanceuse j'espère que tu en as profité. grasioso ton copain va faire un stage a Clermont ferrant moi aussi je vais aller en faire un dans trois semaines à peu près. |
Par huranne : le 26/03/08 à 18:23:29
Dire merci | oui c t tres facile pilous!! disons kil ne verra rien... c sur que avec certains chevaux vaut mieux avoir la place de galoper, ca evite de nombreux accidents !! ms c tro un reve ca, de galoper ds la neige, ca doit vraiment etre extra!! Tout comme le ski-joering et autres.... t une chanceuse de l'avoir deja fait!! revasse bien... |
Par flyman49 : le 26/03/08 à 18:36:08
Dire merci | j'aurai bien aimé dire ke ta foto n'est pas belle pour avoir le droit a une ptite morsure mais elle est vraiment trop belle donc tan pi pour moi jpeu en avoir une kan même ??? |
Par ln49 : le 26/03/08 à 18:52:31
Dire merci | bon et bien a ce soir pour les courageux merci pour les vote par contre j'ai deux photo et y en a qu'une ou vous votez??? gros bisous |
Par nanette : le 26/03/08 à 18:59:41
Dire merci | fly quel cokinou ln49 faut voter ou ? |
Par pilous49 : le 26/03/08 à 19:06:38
Dire merci | tu vois je te l'avais dit huranne il est incorrigible tu parles de morsure et voilà! c'est vrai qu'il y a des trucs supers à faire avec son cheval... moi avec mon Pilou je voulais: - l'emmener à la plage - partir en rando plusieurs jours - sortir en TREC et si possible aller à Lamotte avec mes amis - galoper à cru dans la neige - faire l'équirando - l'avoir à la maison devant ma porte - aller en camargue il me reste l'équirando pour cet été et la maison pour cet hiver j'espère et je pense que là je pourrai dire que j'ai fait ce que je voulais avec lui parce que la camargue ça fait vraiment loin alors j'y vais de temps en temps sans lui... ça fait un peu cliché mais il y a des trucs comme aller à la plage avec mon cheval dont je rêvais depuis que je suis toute gamine alors quand n y est allél'an dernier j'étais toute folle! |
Par huranne : le 26/03/08 à 19:39:57
Dire merci | c pire kincorrigible!! ben jreglerai ca avec lui!! ta tro de la chance davoir deja fait tout ca avec ton cheval!! rien ke l'emmener galoper au bord de la mer, ca serait le reve!! Le faire avec un cheval c sympa mais avec le sien ca doit etre vrément génial!! gspr pr toi ke tu lora ché toi l'hiver prochain!! moi jvé pas me plaindre il n'est qu'a 5km ms bon c pa le jardin . jdevé aller courrir mais il pleut des cordes alors jaten... c chiant ce temps!! bn soiré a ts |
Par huranne : le 26/03/08 à 19:41:59
Dire merci | mais bon en mm tps ma foto est tres belle!!! |
Par laure49 : le 26/03/08 à 21:11:08
Dire merci | pilous petite question si je t'amène un poons demain tu me le prends au pré avec les tiens?? |
Par Opige : le 26/03/08 à 21:33:20
Déconnecté | Ba Laure tu te laches ??? |
Par elios49 : le 26/03/08 à 22:37:31
Dire merci | Bonsoir tt le monde. tant pis pour l'àpéro gracioso pour moi c'est ok la semaine prochaine si tu a un peu de temps on ira voir prim. Alors huranne as-tu vu le mouveau pensionnaire? Par contre je ne pourrais le monter que la semaine prochaine car il a perdu un fer le maréchal ne passe que mercredi |
Par huranne : le 27/03/08 à 08:14:02
Dire merci | bonjour tt le monde!! Elios, non jlai pas encore vu, mais ce sera chose faite ce soir!! ben mm si te ne peu pas le monter tt de suite, ca va te laisser le temps d'aller lui faire un bon pansage, lui faire decouvrir a pied les chemins de ballade... Bienvenue a vous 2 !! |
Par laure49 : le 27/03/08 à 08:37:52
Dire merci | bonjour tout le monde!!! ya un truc incroyable ce matin: il fait beau!!!!!!!!! |
Par pilous49 : le 27/03/08 à 08:44:29
Dire merci | coucou tout le monde! Laure ce serait avec plaisir pour le poons mais je n'aurai pas assez d'herbe et de place pour tous ou alors si Nelson repart bientôt (au-delà de 5 c'est dur à gérer quand il y en avait 7 on galérait)... mais par contre si c'est en attendant de trouver une pension pas de problème on s'arrangera. Ou alors à voir mais après les foins je dois récupérer 1ha de plus à Briollay mais pas dispo toute l'année. Tu craques toujours sur le poons croisé trait? Et en parlant de mon pré si vous connaissez des gens potentiellement intéressés... si tout marche comme prévu pour la maison il sera libre en fin d'année... bon il fait beau j'espère que ça va tenir la matinée pour mon maréchal! |
Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous