Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par jodulion4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 8961 à 9000, Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Par Opige : le 10/04/08 à 10:40:54
Déconnecté | Bon sinon pour ce midi mapepette laure tu viens ?? moi Pilou tu décides quoi aujourd'hui ou demain ??? |
Par mapepette : le 10/04/08 à 10:41:59
Dire merci | coucou contente pour ta kidji |
Par Gracioso : le 10/04/08 à 10:43:42
Dire merci | Ben, euh, je sais pas elle a des nouveaux copains, notamment la petite ponette welsh, et elles seront bientot ensemble au pré. Je me disais que c'était plutôt parce que je l'ai suivi dans son déplacement, et que du coup ça la rassure de me voir, et elle cherche plus de contacts... hier je l'ai même préparé en liberté dans le manège, et elle n'a pas bougé, un vrai ptit Sinon, normalement c'est bon pour le weekend du 26, à moins que Louis ne change d'avis pour une raison imprévue, mais je ne pense pas. Donc on va bientôt se revoir toutes les 3, ça va faire du bien ! Par contre Mary, j'ai regardé les thèses, et celles qui m'interessent le plus sont à Toulouse. Y en a ni à Angers, ni à Rennes je n'en ai pas encore parler à Harmo, j'attends de présenter mes candidatures... |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 10:44:43
Dire merci | moi ce midi je peux venir aussi mais ça m'arrange moins que demain... mais sinon c'est pas grave je ne suis pas obligée d'être là... mapepette tu ne peux pas toi demain? |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 10:46:59
Dire merci | tu voudrais quoi comme thèse plus précisément gracioso parce que desfois tu n'es pas obligée d'avoir une thèse déjà proposée, ça peut se préparer si tu trouves un labo, il y en a qui ont des financements... explique-moi un peu plus desfois que j'entende parler d'un truc... |
Par Opige : le 10/04/08 à 10:49:18
Déconnecté | Camille tu sais ce que je pense du fait que tu partes à Toulouse ... Evidement je sais que je ne peux pas choisir pour toi mais ca c'est sur ca va etre le drame ... Toulouse tu te rends compte que c'est à l'autre bout de la France en plus c'est dangereux la bas ils ont des entreprise qui explosent !! Et puis il fait bien trop chaud tu vas pas le supporter et Kidjy non plus !! Et Louis c'est pas vraiment à coté ??? Nan nan c'est une mauvaise idée ... les insectes c'est une valeur sure !! Hein je preche pour ma paroisse mais non |
Par Opige : le 10/04/08 à 10:50:12
Déconnecté | Merci Pilou si tu arrives à la faire rester a Angers je te jure que je t'aiderai pour les travaux de ta maison !! |
Par mapepette : le 10/04/08 à 10:51:21
Dire merci | je peux demain aussi piloutte |
Par Gracioso : le 10/04/08 à 10:53:16
Dire merci | Pilou, je veux faire une thèse en écologie du paysage, et soit en ornitho, soit sur les grands mammifères. A Toulouse (au SEVAB), y en a une super sur l'impact des activités humaines sur les habitats du chevreuil... sinon y en a aussi une sur les passereaux. Et une dernière sur les oiseaux aussi dans le Loiret. Et Mary, je pense que Louis serait ravi que ce soit Toulouse, y a une super équipe de rugby là bas ! Et à mon avis, on se suivera, parce qu'au bout de 3 jours, on sature déjà de ne pas se voir, donc tel que notre relation est partie, on n'aura pas envie d'être séparé... |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 10:53:43
Dire merci | demain ce serait mieux alors les filles (je culpabiliserai moins d'abandonner mon boulot puisque je n'y serai pas! et c'est plus durable parce que je ne sors pas ma voiture 2 fois! ). non sans rire ça ne vous embête pas si on repousse à demain? et puis vous me détendrez après un super rdv avec ma banquière! |
Par mapepette : le 10/04/08 à 10:54:44
Dire merci | on remet ca a demain piloutte opige si tu veux venir quand meme me rejoindre ce midi, pas de pb tu me dis |
Par Opige : le 10/04/08 à 10:55:15
Déconnecté | ok pour moi demain pas de souci |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 10:58:51
Dire merci | ok gracioso et tu as fait la liste des labos qui traiteraient de ces sujets? pour démarcher directement à la source et en évitant aussi la concurrence du coup... Je m'avance peut-être mais en Val de Loire tu dois avoir des possibilités sur les oiseaux moins je pense sur les grands mammifères. des choses genre interactions oiseaux protégés/pratiques agricoles... |
Par mapepette : le 10/04/08 à 10:59:06
Dire merci | cool !!!!!!!!!!!! |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 10:59:17
Dire merci | coo; pour demain les filles vous êtes adorables! |
Par Opige : le 10/04/08 à 11:01:16
Déconnecté | Et bien ok mapepette je te rejoins ce midi place lafayette !! Il faut que j'aille sous la douche alors |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 11:03:47
Dire merci | sinon il y a un truc qui est génial mais après faut bidouiller avec les responsables à Rennes du labo ce serait le cheval et son comportement comme atout écologique, paysager et emblématique en zones naturelles type marais avec plusieurs zones d'études (camargue, charente maritime,...) éventuellement j'ai eu la chance de rencontrer et donc de connaître un peu Michel Antoine Leblanc (auteur de Cheval qui es-tu?)... je vais refaire une thèse moi! ça me brancherait plus que mes vignes! |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 11:04:48
Dire merci | bon le problème des thèses c'est qu'il faut le financement... |
Par paquerette20 : le 10/04/08 à 11:04:51
Dire merci | sur l'impact des activités humaines sur les habitats du chevreuil... Quand je pense que mon boulot principal c'est de bosser sur l'impact des activités humaines sur l'habitat des poissons... Finalement c'est quand même bien proche nos branches |
Par mapepette : le 10/04/08 à 11:08:46
Dire merci | je t'attend sur la place opige |
Par Opige : le 10/04/08 à 11:08:46
Déconnecté | Mapepette tu as vu je te rejoinds ce midi place lafayette mais ou exactement ??? |
Par Gracioso : le 10/04/08 à 11:09:17
Dire merci | Ben oui Paquerette ! Sauf que les poissons, je trouve que ça sent pas bon Pilou, super l'idée de ta thèse, ou alors je propose à Baudry : quel est le bénéfice du bocage, et les impacts des exploitations selon leur mode de gestion sur le comportement équin ? mais chuis pas sure qu'il accepte |
Par laure49 : le 10/04/08 à 11:12:25
Dire merci | bon les filles je vous rejoints ce midi place lafayette pour midi! pfffffffff je suis en réunion toute l'après midi ma responsable vient de me le dire elle avait oublié!!! opige pour info j'ai déjà fait tous les sites d'annonces ce matin!!!!!! j'arrête pas penser aux deux loulous de l'annonce! le frère et la soeur c'est super sympa! en plus à terme je pourrais faire pouliner la juju pour assurer la relève! ce serait le pied!! ya la question financière de l'achat mais c'est après j'ai de la place dans des prés pour un mais pour deux c'est pas la même chose! faut que je trouve une solution c'est pas évident encore cette affaire là!! mais ils me font craquer! |
Par Opige : le 10/04/08 à 11:16:29
Déconnecté | Laure cool de te voir avec nous ce midi !! Ba la réunion ca t'occupera l'apres midi au moins (ca c'est pour positivé j'ai horreur des réunion!! ) Sinon les sites d'annonce c'était un propos pour faire passer le temps mais c'est vrai que lorsqu'on a en a fait le tours pfffffffffffffffffffff |
Par paquerette20 : le 10/04/08 à 11:16:36
Dire merci | Sauf que les poissons, je trouve que ça sent pas bon C'est pas parce que je bosse sur les poissons que je passe mon temps à les renifler |
Par Gracioso : le 10/04/08 à 11:18:19
Dire merci | C'est vrai Paquerette |
Par mapepette : le 10/04/08 à 11:19:27
Dire merci | j'ai hate que tu me racionte tout ca laure car pas tout suivi sur les deux poons !!! |
Par paquerette20 : le 10/04/08 à 11:21:28
Dire merci | Bon j'espère que tu trouveras ou que tu arriveras à concocter un sujet sympa par contre bosser sur les oiseaux c'est chaud si on a pas de très bonne base en ornitho je trouve. Mais je sais pas si tu es calée ou pas J'ai un pote en bureau d'étude qui réalise régulièrement les études d'impact d'évolution paysagère et ou aménagement sur les oiseaux (exemple mise en place d'éolienne dans un couloir de migration) |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 11:21:28
Dire merci | n'empêche gracioso, avec le labo d'étho de Rennes il y aurait peut être un truc à faire sur la camargue... impact des modifications des paysages agricoles et urbains sur le mode de viet des derniers chevaux semi-sauvages de France... avec des exemples de comportements différents dans des zones traitées différemment... j'peux travailler avec toi en post doc????? |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 11:23:45
Dire merci | laure pour les poons sinon il faudrait trouver un pré et quelqu'un pour prendre la ponnette en pension le temps que tu es une meilleure situation et qui partagerait les tâches avec toi mais je suis bien placée pour dire que c'est dur à trouver... ou alors voir avec des gens tentés par l'élevage qu'ils te prennent le tien en pension, il reste avec la juju et tu leur "prête son ventre" quelques années...llun??? |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 11:25:52
Dire merci | laure tu as regardé où ils sont? il y a combien de km? |
Par jodulion49 : le 10/04/08 à 11:46:00
Dire merci | bonjour les filles, comment allez-vous ce-jour? ça papote un peu! vous avez raison, dommage que vous ne soyez pas plus prêt de chez moi, car ce matin je suis tout seul et je n'ai pas pu sortir les mamans et leur bébé, par un si beau temps!!! (sandra est en normandie pour la saillie de la jument) et puis vous travaillez donc celà n'aurait pas été possible... ps: j'ai vu sur une autre page que FLY était connecté!! (il joue les espions).... |
Par mapepette : le 10/04/08 à 11:51:03
Dire merci | a la brasserie place lafayette oipge tu peux pas la louper !! aller je sors moi, je t'y attend avec laure !!! |
Par pilous49 : le 10/04/08 à 11:53:00
Dire merci | salut jodulion! oui dommage qu'on ne soit pas plus près et aussi entretenues par de riches maris ce qui nous laisserait le temps de venir nous occuper de tes ptits poulains... pour Fly à mon avis il ne veut plus venir nous voir... |
Par exor : le 10/04/08 à 13:36:49
Dire merci | bon je crois que je vais rechercher un nouveau chaton pour me consoler... mais j ai peur de manquer de respect a mon poupou... c est pas simple |
Par Gracioso : le 10/04/08 à 13:56:32
Dire merci | Exor, j'ai adopté mon deuxième chat dans une association qui est à Saumur, et qui tatoue et stérilise les chats avant de les confier. Ca s'appelle Saumur Chats libres, ils ont un site internet (Google est ton ami). Ce n'est pas manqué de respect à Pastèque du tout, ça t'aidera au contraire |
Par jodulion49 : le 10/04/08 à 13:58:48
Dire merci | bonjour EXOR, veux-tu un lapin nain? on en a encore quelques-uns à placer. |
Par paquerette20 : le 10/04/08 à 13:59:06
Dire merci | mais j ai peur de manquer de respect a mon poupou... Ce que tu as fait pour ton poupou, c'est une marque de respect Si t'as envie de reprendre un autre chat et que ça t'aide à tourner le page alors go |
Par Opige : le 10/04/08 à 14:00:10
Déconnecté | Oui exor Gracioso a raison ... tu l'as aimer ton chaton donc tu ne lui manques pas de respect ... Tu n'es pas obligé d'avoir une période de deuil lourde a supporter ... |
Par jodulion49 : le 10/04/08 à 14:03:34
Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous