Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 9321 à 9360, Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Par pilous49 : le 14/04/08 à 12:00:24
Dire merci | merci Opige c'est gentil moi aussi je vais regarder même si là ce n'est pas raisonnable! |
Par laure49 : le 14/04/08 à 12:04:57
Dire merci | merci pour les annonces boucles d'or mais hier j'ai vu une highland en vrai, la voisine de pré des pouliches de llun et j'ai vraiment adoré! une pépette de 25 ans tu verrais une silhouette de jeune fille, isabelle raie de mulet! je vais finir par craquer et aller en chercher un avec llun non débourré! c'est du délire!!!!! |
Par pilous49 : le 14/04/08 à 12:19:41
Dire merci | C'est pas du délire si c'est ce qui te fait envie! tu n'as plus eu de nouvelles de la proprio des deux autres? J'ai trouvé une Klaide sur le sire (ça ressmeble à Klein) mais par contre pas du tout les mêmes parents... elle était sûre de leurs origines? c'est bizarre tout ça... ce serait lequel que tu irais chercher? une photo? |
Par laure49 : le 14/04/08 à 13:09:57
Dire merci | celui là c'est Rivage, hongre celui là c'est Rowan hongre ils ont trois ans cette année, ils me plaisent bien en plus llun fait remplir Champagne à 20 minutes de cet élevage! tentant!!! non pas de news de la proprio du duo donc il y avait bien un pb dont elle ne veut pas parler |
Par paquerette20 : le 14/04/08 à 13:12:19
Dire merci | ils sont bien mignons en effet |
Par pilous49 : le 14/04/08 à 13:16:19
Dire merci | oui ils sont mimis en effet et c'est sûr que si llun va là-bas avec le van... pour le côté pas débourré je te l'ai déjà dit mais ça ne me choque pas, desfois c'est mieux que juste débourré et mal débourré mais c'est sûr que ça s'éloigne de ton idée de base de cheval bien mis... après s'ils sont vraiment cool... regarde ma Quassie il n'y a même pas eu de vrai débourrage. |
Par pilous49 : le 14/04/08 à 13:17:51
Dire merci | et tu préfères lequel? |
Par Opige : le 14/04/08 à 13:26:44
Déconnecté | Moi perso je craque sur le gris |
Par laure49 : le 14/04/08 à 13:29:28
Dire merci | j'aime bien le bai et ses yeux en amande mais après faut voir en vrai!!! |
Par laure49 : le 14/04/08 à 13:31:21
Dire merci | et sur les photos ils ont que un an ils doivent être assez baraques les pépères!! en plus llun m'a proposé ses conseils et son expérience pour le débourrage et le premier dressage! |
Par Opige : le 14/04/08 à 13:33:20
Déconnecté | Tu vas te faire super plaisir ... |
Par mapepette : le 14/04/08 à 13:45:55
Dire merci | bonjour tout le monde !! |
Par paquerette20 : le 14/04/08 à 13:49:13
Dire merci | coucou mapepette Alors quoi de neuf ? |
Par Opige : le 14/04/08 à 13:49:25
Déconnecté | Mission pour vous les filles je suis à la recherche d'un van 1 place (enfin un truc qui se conduit juste avec le permis B) pas trop cher et dans la région (j'ai presque réussi a convaincre mon cher et tendre |
Par mapepette : le 14/04/08 à 13:52:11
Dire merci | rien de neuf sauf que le concours du 26 avril serait annulé fais chier !!! cool pour toi opige !!! |
Par Opige : le 14/04/08 à 14:10:16
Déconnecté | Oui enfin il faut que je trouve ... |
Par pilous49 : le 14/04/08 à 14:17:02
Dire merci | Opige, regarde dans les annonces que j'ai mis à laure ce matin, il y en a une où le gars vend aussi son van 1 place et ce n'est pas très loin... coucou mapepette! tu peux peut être venir faire celui du Lion en hors concours... Sinon j'avais oublié j'ai 2 trucs TRES importants à vous demander: y aurait-il parmi vous des volontaires pour être bénévoles au Lion sur le trec le dimanche 27 avril? genre pour faire les contrôles sur le parcours, le PTV et passer la journée avec nous! Nico le fait s'il ne change pas d'avis... Et autre question: avez-vous des idées d'activités pour occuper mes petites nièces que je garde 4 jours la semaine prochaine (7 et 14 ans)? |
Par paquerette20 : le 14/04/08 à 14:19:07
Dire merci | pilou : pour être bénévole, ça me plairait bien Pour tes nièces : un aprem au zoo ? |
Par pilous49 : le 14/04/08 à 14:23:39
Dire merci | Il faut que je donne le nombre de bénévoles que j'ai recruté à l'organisateur cette semaine paquerette alors tu me diras... normalement ça va commencer vers 8h30/9h et finir vers 16-17h mais du coup s'il y a du monde ce ne sera pas du bénévolat sur toute la journée! Et puis le cadre est sympa et on fera un chouette repas le midi! J'espère que tu viendras! Le zoo oui c'est bien, celui de Doué est chouette en plus! Sinon pour le trec j'ai changé d'avis, ce ne sera pas Naïade mais mon fidèle Pilou... je ne la sens pas hyper prête et j'ai peur de faire une connerie juste avant notre rando annuelle... et en plus comme j'ai appris de strucs d'orientation au stage de dimanche je voudrais les appliquer au Lion mais je me vois mal avec Naïade les rênes sur le pommeau et moi avec toutes mes cartes, boussoles, réglettes... |
Par Gracioso : le 14/04/08 à 14:54:56
Dire merci | Laure ils sont trop beaux les deux highlands (avec une préférence aussi pour le souris !) ! Je serai toi, je n'hésiterai pas, je sauterais dans le van avec Cécile, et j'irai les voir (emmène aussi ton chéquier ) ! Moi je viens de trouver une annonce : une personne qui a eu une portée non désirée entre ses deux beaucerons, et qui les donnent.... à 40 km de chez moi... Opige pourra témoigner : un beauceron c'est mon rêve ! par contre y a pas de photos, et donner des chiots de race, ça me parait bizarre... peut être qu'ils sont un peu mitigés cochon d'inde... mais ça vaut le coup d'appeler et pourquoi pas d'aller voir |
Par Opige : le 14/04/08 à 14:55:58
Déconnecté | Tu as raison Pilou un peu sécurité c'est pas mal !! sinon moi je serais à Rennes pour le 27 ... donc ca sera sans moi !! Pour le Van j'ai presque réussi a convaincre mosieur mais j'aurai besoin de ton aide Pilou quand il rentrera pour finir .... Tu as la piscine aussi |
Par Opige : le 14/04/08 à 14:58:03
Déconnecté | Rooo il va y avoir de l'adoption dans l'air chez les forumeurs |
Par laure49 : le 14/04/08 à 14:59:33
Dire merci | ou encore la patinoire pilous pour les petites!! |
Par Opige : le 14/04/08 à 15:00:54
Par Gracioso : le 14/04/08 à 15:30:10
Dire merci | Ahhhhhhhhhh Mary, pfiou ils sont trop beaux, je baaaaaaaaaaaaaaaave |
Par mapepette : le 14/04/08 à 15:33:12
Dire merci | attention gracioso, les baucerons ne sont pas sociables adultes sauf quand ils sont elevés ensembles ... tu as raisons, ils sont trop mimi donc tu veux un grand encore !! bon sinon j'ai rien suivi depuis samedi du post et je capte rien avec ce qui a ete vu chez llun hier !! laure un petit resumé? STP |
Par Gracioso : le 14/04/08 à 15:40:02
Dire merci | Bon je viens d'appeler, et alors voilà : ce ne sont pas des purs races, mais ils sont entièrement typés beauceron (dans ce cas là je prendrais une femelle que je ferais stériliser..). Ils ont deux mâles et une femelle, ne voulaient pas la portée, et comme ce ne sont pas des chiens de race, ils ne cherchent pas spécialement à les rentabiliser. Evidemment, pas pucés, ni vermifugés, ni tatoués, ça serait à moi de le faire (mais bon vu qu'ils sont gratuits ça me paraît normal !). Ils ont 5 enfants, donc ils sont plutôt pressés de s'en débarasser (y en a 8 à donner... Mapepette, interessée ???)... voilou, je vais les voir jeudi soir |
Par Opige : le 14/04/08 à 15:44:51
Déconnecté | Tu nous fais de photos bien évidement ??? |
Par Gracioso : le 14/04/08 à 15:49:31
Dire merci | Ca va s'en dire ça vous gêne avec Harmo de dormir avec un chiot ? |
Par mapepette : le 14/04/08 à 15:49:34
Dire merci | heu j'en ai deja deux grosses et je reve d'une bouvier plus tard ... |
Par Gracioso : le 14/04/08 à 15:52:55
Dire merci | T'inquiète Mapepette, avec mon cas social (Mooky ), les chiens associables et dominants, je commence à avoir l'habitude. Et le chiot ne serait pas élevé tout seul, puisque justement il y a Mooky ! |
Par Opige : le 14/04/08 à 15:55:20
Déconnecté | Non perso ca ne me gene pas de dormir avec un chiot tant qu'il me mange pas les pieds !! |
Par laure49 : le 14/04/08 à 16:05:36
Dire merci | mapepette pas de nouvelles de la proprio du duo de highland donc il y a un problème qu'elle ne veut pas révéler! llun m'a presque convaincue d'aller en chercher un de 3 ans dans l'eure non débourré! dans l'eure parce qu'il y a un bel élevage et que llun fait saillir champagne à 20 minutes de cet élevage! voilà le résumé je vais me retrouver avec un poulain non débourré mais tout va bien les photos du haut sont celles des poulains qui ont trios ans cette année! |
Par mapepette : le 14/04/08 à 16:14:29
Dire merci | c'est pas vrai que tu vas te retouver avec un BB !!! j'adore le baie moi, il a une bouille remarque, pourquoi pas retenter laure avec un jeune ... tu as le niveau donc ... FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE gracioso, justement, prendre un beauceron alors que tu en a un a 50 % faut se mefier, renseigne toi au veto, moi on m'a dit ca après avoir pris UKY (ma labrador) aujourd'hui a refaire je le ferai pas car les baucerons sont possessifs avec leur maitre et ne partage pas ... ISIS a changer du jour ou uky est arrivée, aujourd'hui elle ne supporte plus aucun chien et attaque se bat avec les autres, jusqu'au sang, voir plus ... |
Par Gracioso : le 14/04/08 à 16:19:20
Dire merci | Ben Mooky et Caramel, le chien de Mary sont super potes. Ok ils ne vivent pas ensemble, mais Mooky l'adore, et réciproquement. Et Mooky est possessif, mais il me partage déjà avec les chats. Peut être qu'en prenant une femelle ça se passerait mieux ? De toute façon si un deuxième chien arrive, je ne me désinteresserais pas de Mooky, c'est mon gros doudou (il est toujours en pôle position devant Kidjy ) !!! |
Par mapepette : le 14/04/08 à 16:25:58
Dire merci | je me doute bien mais avec ce que j'ai vecu c'est finit a vie les baucerons car quand sa part en live c'est foutu et pour la vie !!! en tout cas c'est avec grand plaisir que je viendrai le voir si tu en prend un ... |
Par Opige : le 14/04/08 à 16:25:59
Déconnecté | De toute facon mooky te partage aussi Louis, nous, caramel quand tu t'en occupes ... Kidjy !! Il est possessif mais pas a l'extreme moi je pense que ca le fera |
Par laure49 : le 14/04/08 à 16:29:45
Dire merci | moi aussi mapepette j'ai un faible pour le bai mais sur les photos ils ont un an alors ils ont eu le temps de changer depuis !!!!! et puis c'est ce que je disais tout à l'heure llun m'a preoposé son aide précieuse pour le débourrage!!! |
Par Gracioso : le 14/04/08 à 16:30:55
Dire merci | Euh... Pige, c'est plutôt Louis qui me partage avec mes bestiaux, et il est trop gentil de bien le vouloir C'est pour ça, que ce soir va falloir que je lui en parle, je ne le prendrai pas s'il n'est pas d'accord ! |
Par Opige : le 14/04/08 à 16:34:09
Déconnecté | Ouai mais c'est pareil .... |
Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous