Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 9881 à 9920, Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
Par Gracioso : le 21/04/08 à 09:13:20
Dire merci | Laure félicitations pour Rivage, il a une super bouille, et il va être sacrément balaise tu dois être ravie ! Dites, on pourrait fêter ça TOUS ensemble, genre le weekend du premier mai, comme ça je suis dans le coin et je peux me joindre à vous ? Ln et Pilou, ça y est, vous être grands-mères ils sont choux les petits, ou plutôt les petits rats... bon par contre, y a ni mini troy, ni mini Léo, mais ça ce sont les hasards de la génétique ! De mon côté, ça va, pas vu Kidjy depuis mercredi, ça me saoule ! Par contre, super weekend à la campagne chez mon copain, et Pilou tu seras dégoutée d'apprendre qu'ils ont plus de 100 hectares de terre ! Mais bon, son père est agriculteur. Mais ils ont même des parcelles dans la forêt, un truc de ouf ! Bref, trop bien, beau-papa et belle-maman adorables (accessoirement beau-papa en extase devant éléa, il voulait que je la lui laisse ), et super belle campagne. Maintenant va falloir attendre deux semaines et demi avant de revoir mon homme... Opige, c'est une bonne nouvelle pour Jean-Philippe qu'il revienne plus tôt pi être. Et pi c'est quoi ces vieux coups de déprime t'arrêtes un peu, tu es une très bonne proprio pour Pige, et c'est normal que tu n'oses pas t'engager pour le van. Alors souris !!! non mais oh ! |
Par paquerette20 : le 21/04/08 à 09:17:13
Dire merci | Coucou à tous ! Laure, concentre toi sur ton stage (ha ha ha hi hi hi! ) Pour ma part, super séance avec Eddy hier, où j'ai essayé pour la première fois la cordelette... Eh bien Eddy a été super réceptif !! Pour le moment, je n'ai pas fait grand chose (puis j'avais le filet avec les renes au cas où) mais je suis contente de voir qu'il était maniable et à l'écoute ! J'ai essayé "sans rien d'autre" que la corde dans le rond de longe, au pas (arrêt, pas, incurvation, changement de main : nickel !) Je suis trop contente !! Maintenant LN : Si jamais t'as des conseils ! Je sais pas trop par quoi commencer |
Par laure49 : le 21/04/08 à 09:24:46
Dire merci | je me concentre paquerette je me concentre je ne fais que ça même |
Par paquerette20 : le 21/04/08 à 09:33:56
Dire merci | Je sais pas pourquoi, mais je doute de ta bonne foie Laure |
Par pilous49 : le 21/04/08 à 09:48:24
Dire merci | Salut à tous! Bon ça va vous changer mais vous n'allez pas me voir bcp ces jours-ci vu que j'ai mes nièces... et ce beau temps me réjouit d'autant plus qu'à 6 ans c'est bcp plus facile à occuper avec un poons dans chaque main! c'est vrai que tu es radieuse sur ce poney laure! llun elle est trop loin on voit pas! mais moi aussi je doute de ta concentration! moi le we du 1er mai je suis en rndo mais c'est pas grave on sera obligé de le refêter pour moi! |
Par paquerette20 : le 21/04/08 à 10:42:39
Dire merci | Des nouvelles de Troïka ? |
Par llun : le 21/04/08 à 11:11:54
Dire merci | T'as réfléchi au transport Laure, car moi , je ne retourne dans l'Eure qu'en juillet Tu vas certainement trouver un arrangement de transport avec un éleveur , c'est une route stratégiqe pour l'élevage. Jodulion , la Cob Normande est a Pruillé en plus. |
Par laure49 : le 21/04/08 à 11:23:41
Dire merci | non je n'y ai pas encore réfléchi ça m'étonnerais qu'elle livre rivage à domicile pourtant ça m'arrangerais bien! |
Par pilous49 : le 21/04/08 à 11:34:42
Dire merci | moi je peux laure mais pas les we avant fin mai... en semaine éventuellement... à moins que ce soit sur la route de Rouen (j'y vaisle we de pentecôte chez des amis) donc je peux passer le prendre... |
Par pilous49 : le 21/04/08 à 11:35:03
Dire merci | mais ma voiture consomme pas mal... il y a combien de km? |
Par llun : le 21/04/08 à 11:42:16
Dire merci | Environ 45 euros de gasoil aller et retour sans van (avec ma vielle voiture) |
Par llun : le 21/04/08 à 11:43:25
Dire merci | Laure , tu peux sans doute trouver quelqu'un qui fait ce trajet a vide ou qui a une place ds un van ou un camion, il suffit de mettre une annonce. Ca divise les couts par deux. |
Par llun : le 21/04/08 à 11:52:53
Dire merci | Rivage lors de ses premières séances |
Par paquerette20 : le 21/04/08 à 12:01:17
Dire merci | Il est vraiment chouette ce poney... Pas commun |
Par llun : le 21/04/08 à 12:11:19
Dire merci | Laure a eu de la chance , avant que la dame n'arrive , c'est celui ci qui nous a tapé dans l'oeil alors qu'il y en avait une trentaine! |
Par llun : le 21/04/08 à 12:12:01
Dire merci | Ya plus qu'a trouver un tapis de selle qui aille avec cette robe. |
Par paquerette20 : le 21/04/08 à 12:17:00
Dire merci | C'est vrai, y'a plus que ça à faire je propose Bordeaux avec un liseré doré |
Par pilous49 : le 21/04/08 à 12:33:04
Dire merci | j'ai regardé il y a 250 km environ... et c'est sur la route de rouen si je ne me trompe pas... (j'ai regardé sur le site de l'asso). moi je fais du 11-12l/100km avec ma mondéo mais essence... pour quelqu'un que je ne connais pas spécialement sur un trajet comme ça j'aurais pris dans les 200 euros donc moins cher pour une amie bien sûr et comme j'y vais de toute façon le we du 8 mai si ça t'intéresse j'en parlerai à Nico... |
Par pilous49 : le 21/04/08 à 12:33:40
Dire merci | mais je pense quand même comme llun que ça peut être moins cher si tu trouves un éleveur qui redescend à vide ou truc du genre... |
Par llun : le 21/04/08 à 12:47:50
Dire merci | Le pb Pilou c'est que si tu vas hez Sylvie , tu ne pourra pas repartir sans un hyghland En plus si tu as un van 2 places... |
Par nanette : le 21/04/08 à 13:00:11
Dire merci | coucou à tous aujourd'hui il fait trop beau alors je vais à la plage avec carus ou orphée, je ne sais pas trop Le problème c'est que j'ai déféré carus vu qu'il n'est pratiquement pas monté et j'aimerai bien le ramener avec tous ses pieds Normalement sur le sable y'aura pas de souci donc je penche plus sur carus. Je vais ésséyé de vous faire de belles photos laure quel beauté tu vas nous ramener là, je sens venir le temps ou tu vas devenir une proprio gaga pilous je ne sais pas si tu as vu mon message plus haut mais je ne suis pas à clermont même en faite mais à 30 min (au lezoux) paquerette tes dates n'auraient pas changées par hazar ? |
Par nanette : le 21/04/08 à 13:01:04
Dire merci | olé j'ai inauguré la 100 ème pages ça ce fête On est pas des bavards nous |
Par llun : le 21/04/08 à 13:05:30
Dire merci | T'es pas obligé de nous parler de ta météo Nanette |
Par pilous49 : le 21/04/08 à 13:09:48
Dire merci | nanette profite pour nous parce qu'ici le temps est nul nul nul... t'inquiète llun si moi je n'arrive pas à me maîtriser mon porte-monnaie le fera pour moi! je ne connais pas l'endroit où tu es nanette, je regarderai où c'est! laisse-moi ton tel en mp au cas où je passerais dans le coin! |
Par nanette : le 21/04/08 à 13:19:29
Dire merci | Soyez pas jalouse hier il faisait vraiment moche : pluie et tout J'essaierai de mettre les photos ce soir. |
Par nanette : le 21/04/08 à 13:23:01
Dire merci | Bon je vais nous préparer moi et la bête à ce soir |
Par pilous49 : le 21/04/08 à 13:28:17
Dire merci | bonne balade nanette! |
Par paquerette20 : le 21/04/08 à 13:41:28
Dire merci | nanette : pour le moment, les dates restent inchangées... Puis mon emploi du temps est plein comme un oeuf donc je crois que les dates ne pourront de toutes façon pas changer ... En juin, je serai dans les Ardennes puis dans le Morvan puis dans le Var ! On va voir du pays comme ils disent En tout cas llun : je ne programme rien le w-e du 21 22 juin |
Par Opige : le 21/04/08 à 13:47:47
Déconnecté | Laure regarde sur le site de la FFE dans les annonces je crois avoir vu une proposition de transport pour la normandie !! Camille ca va ma période de doute est passée je vais mettre Pige au TREC avec Pilou ( ) et en plus je vais pouvoir (enfin j'espere que je vais pouvoir) prendre un cours de dress avec une pro à l'élevage LY et Caro ... je sais pas quand mais ca pourra que nous faire du bien !! Mickael nous a ramerner une nouvelle ponette (taille C) super mini !! Du coup ca fait un cheval de plus de possible quand tu viendras !! Franchement j'ai hate d'etre ce week end tu me manques trop |
Par pilous49 : le 21/04/08 à 14:00:35
Dire merci | et le we du 21 juin c'est mon anniv en plus donc faut vraiment rien prévoir d'autre! |
Par mapepette : le 21/04/08 à 14:03:53
Dire merci | ba moi grosse fan du poons a laure |
Par Gracioso : le 21/04/08 à 14:06:35
Dire merci | Encore une ponette ! Mais il les collectionne ! Elle est comment ? Moi aussi, j'ai hâte d'être à ce weekend, ma colloc est gentille, mais elle me saoule et pi vous, j'étais contente de vous voir tous les soirs, et là c'est plutôt une corvée qu'elle soit là systématiquement... |
Par llun : le 21/04/08 à 14:12:30
Dire merci | Opige , c'est avec Heloise que tu vas prendre un cours? |
Par Opige : le 21/04/08 à 14:31:34
Déconnecté | Camille elle est toute noire, avec une entete blanche elle ressemble a un petit mérens !! Il les collectionne pas c'est pour ouvrir son centre Sinon Llun je sais pas avec qui sait !! Je t'avoue je m'en fiche un peu c'est surtout pour sortir mon orange et voir du pays !! Si en plus ca peut m'améliorer tant mieux |
Par Opige : le 21/04/08 à 14:34:59
Déconnecté | Sinon j'ai des photos du jaune monté par Mickael !! |
Par llun : le 21/04/08 à 14:43:33
Dire merci | Si c'est avec Heloise ça va t'améliorer! |
Par Gracioso : le 21/04/08 à 15:07:11
Dire merci | Je sais que c'est pour son centre Mary... seulement çà ne se fera pas avant l'année prochaine au mieux... il ferait mieux de faire un peu de pub à son écurie pour remplir un peu les boxes, plutôt que d'"emmagasiner" des poneys qui ne vont pas lui servir tout de suite... |
Par paquerette20 : le 21/04/08 à 15:10:37
Dire merci | Moi j'aimerai bien venir voir ton écurie opige (car si j'achète mon magnifique welsh pour mes 29 ans mdr mdr mdr , je ne pense pas le mettre à Vern ) A Vern c'est bien, Laurence est super... Mais ça me manque de ne pas plus sortir en balade... Les autres proprio font 5 km avec leur cheval dans leur van quand ils veulent faire un tour en forêt |
Par Gracioso : le 21/04/08 à 15:13:58
Dire merci | Paquerette, si ce sont les promenades que tu recherches, faut pas mettre ton futur poney chez Mickaël ! Y a que quatre tours faisables : un de 40 minutes si tu vas au pas, et 20 mn mm pas en trotting, sur la route, un de un peu plus d'une heure en marchant et trottant, et quasi que de la route, et un grand tour de 2h avec énormément de route aussi. Le quatrième n'est faisable que quand ce n'est pas inondé (donc niet en automne hiver), et fait 15 à 20km, et quand même encore pas mal de route, mais plus de chemins pour galoper... |
Par llun : le 21/04/08 à 15:20:53
Dire merci | En fait Paquerette, toute la moitié Nord/Nord Ouest du Dpt , c'est nul pour les ballades , en raison essentiellement du bocage et aussi de la nature des sols (impraticables en hiver). Par contre c'est top pour l'élevage! Pour avoir des tonnes de chemins, il faut aller vers Saumur, Doué , Corné... Mais la bas, l'herbe ne vaut rien. |
Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous