Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par laure4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 11761 à 11800, Page : < < | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 > >
Par exor : le 29/05/08 à 17:44:11
Par paquerette20 : le 29/05/08 à 17:51:38
Dire merci | bah quoi exor ? Pourquoi tu pleures ? |
Par mapepette : le 29/05/08 à 17:54:43
Dire merci | tu as tjs personne avec une voiture exor? c'est un van combien de place? |
Par exor : le 29/05/08 à 18:04:50
Dire merci | j ai un van 2 places |
Par huranne : le 29/05/08 à 18:18:26
Dire merci | coucou!! moi aussi de retour, enfin @, ca fé du bien!!!! finalement je peux samedi aprem pr la ballade, c kel heure juste?? Enfin je peux à cheval, j'ai sorti James ce matin en ballade et il était tre tres heureux mm si il m'a fait descendre de fois en route pr passer les poubelles... Par contre le midi je peux pas, j'ai mes grands parents a la maison Bonne soiré tt le monde ps: exor, gspr ktu vas trouver qqch pr le van!! Mapepette, si tu sautes ché eric, fo kjvienne voir ca!!! jfré un saut le ùatin et je reviendré l'aprem!! |
Par nanette : le 29/05/08 à 20:11:33
Dire merci | coucou les angevins demain derniere journée de cours et après libération |
Par mapepette : le 29/05/08 à 20:50:07
Dire merci | il te faut un gros vehicule pour un deux places exor, je n'ai pas le permis E et ma voiture ne peux tracter un 2 places, QUI PEUT ALLER CHERCHER EXOR?????? |
Par mapepette : le 29/05/08 à 20:50:59
Dire merci | mauvaise manip je peux conduire qu'un 1 place et demi ... nanette arrete de nous faire enrager !!! |
Par mapepette : le 29/05/08 à 20:52:20
Dire merci | on fait comment pour le midi? elios tu es ou?????? huranne, tout depend du temps mais se serait bien que je saute quelques barres pour m'habituer a sauter ailleurs qu'a la maison !!! tout depend donc du temps et de la carriere ... je sais pas a quelle heure pour la balade ... |
Par exor : le 29/05/08 à 21:07:24
Dire merci | c est un une place et demi en fait... |
Par Opige : le 29/05/08 à 21:24:41
Déconnecté | Bonsoir tout le monde ! Et bien moi je vous le dis heureusement que j'ai mon cheval et les écuries !! J'avais un entretien ce matin Compte rendu de mon entretien = avertissement interne Je pense vraiment qu'il veulent me virer mais j'en dirais pas plus car je crains etre espionner meme dans ma vie privé Sinon j'ai monté mon orange alors qu'il faisait super beau et c'était top !! Bon il a pas trop perdu niveau boulot sauf a gauche c'est un vrai paquebot c'est l'horreur il faut 20 min de pas avec 8 de chiffre pour qu'il finisse par se plier un peu !! Mais on s'en fout il a le temps d'y arriver et le plus important c'est qu'il a réussit a me donner ce que je lui demander sur quelque pas Demain c'est repos pour pigounet et ce week end c'est balades a gogo en espérant qu'il ne pleuve pas averse !! |
Par llun : le 29/05/08 à 21:41:51
Dire merci | Opige , fais pas gaffe a cette bande de naze. |
Par Gracioso : le 29/05/08 à 21:46:19
Dire merci | Mary je sais pas quoi te dire pour ton boulot enfin je sais bien que ça a toujours été tendu... je pense que le mien à faire, c'est dire oui oui, et dans ta tête les envoyer chier, et faire correctement ton travail sans te fouler non plus. |
Par Opige : le 29/05/08 à 22:18:39
Déconnecté | Oui Camille c'est que je vais faire ... Dire oui oui et puis ne pas trop en faire !! Me défoncer au boulot ou proposé des solutions c'est finit et participer a ses saloperies de réunions imposé j'irais mais je me tairai !! |
Par jodulion49 : le 29/05/08 à 22:20:38
Dire merci | Bonsoir tout le monde, détendez-vous les filles! ce soir il y avait de belles photos à faire, je vous en met quelques unes |
Par Opige : le 29/05/08 à 22:28:57
Déconnecté | Oui Camille c'est que je vais faire ... Dire oui oui et puis ne pas trop en faire !! Me défoncer au boulot ou proposé des solutions c'est finit et participer a ses saloperies de réunions imposé j'irais mais je me tairai !! |
Par Opige : le 29/05/08 à 22:30:14
Déconnecté | Désolée pour le doublon Jo elles sont superbes tes photos |
Par llun : le 29/05/08 à 23:04:51
Dire merci | Magnifique JODULION |
Par Opige : le 29/05/08 à 23:10:43
Déconnecté | Bonne nuit tout le monde |
Par huranne : le 30/05/08 à 08:42:53
Dire merci | Mapepette, c'est vrai que c'est bien d'avoir l'occasion de sauter autre part qu'a la maison, je vois le mien ca lui ferait pas de mal pck dès qu'il prend le van, ne serait ce pour aller a la clinik ou en concours, il devient tres vite ingérable dans ses réctions et du coup perd tous ses moyens...et moi ma patience... Hier encore, sur de nouveaux chemins de ballades, il a fallu que je descende 2fois pr le faire passer en main devant des poubelles et une bache alors que celles qui se trouvent sur le chemin habituel, il n'en n'a pas peur... Bref, gspr que tu pouras sauter, puis la carriere est pas trop mal en ce moment, un peu inondé ms ca va encore... Exor, gspr ke tu vas trouver, moi jsui dsl ms mes parents ne peuvent pas conduire de van 2places, ms si je savais a pe pres l'heure de la balade et surtt ou se trouve ton cheval, je pe epu etre demander a un copain ki a 1van et 1 4*4... Di moi vite que je tente le coup, on a rien a perdre s'il est dispo!! Mary, c bien pr Opige, ca va vite revenir... Et jpense bien a toi pr ton boulot, c'est vrai que c'est désagréable de devoir fermer sa ***** ms si tu dois le faire pr ne pas etre virée, fais le, retien toi et trouve toi un punch-in-ball!! Bon courage Bonne journée a tout le monde |
Par laure49 : le 30/05/08 à 08:44:36
Dire merci | bonjour! c'est enfin vendredi mais aujourd'hui pas grand chose à faire la journée va être longue! jo très jolies photos! marie courage pour le taff! rivage hier soir était déchainé!! tout foufou après deux jours de repos complets!! je crois qu'il était content de me voir en plus ça m'a fait super plaisir! enfin un vrai poney à bétises hier et très excité en longe genre non je ne m'arrête pas je trotte et je galope alors laisse moi vivre ma vie!!! un vrai coquin!!!!!!!!!!! |
Par flyman49 : le 30/05/08 à 08:45:44
Dire merci | coucou tt le monde LN je fais tt ce ke je peux pour tes fotos je pens kelle seront prête pour le début de semaine !!! ca va ou pas ? bonne journée ro bizoux |
Par flyman49 : le 30/05/08 à 08:49:49
Dire merci | il fait a peu près beau je pars voler |
Par exor : le 30/05/08 à 09:02:19
Dire merci | huranne: mon cheval est aux ponts de cé.. |
Par paquerette20 : le 30/05/08 à 09:14:09
Dire merci | Coucou tout le monde Et oui Laure : Vendredi !!! Cool cool cooolll... Je vais voir "mon" petit Eddy ce soir, ça me met du baume au cœur. Rien que d'y penser, ça me zénifie un peu au boulot... Il est en train de prendre ces marques ton poney... ça promet !lol Jo : superbe les photos... Elle est vraiment mimi cette pouliche, elle a déjà vite changé depuis la naissance. C'est amusant mais je trouve qu'elle ne fait pas "poney"... Fly : belle journée en perspective J'ai hate de voir les photos aussi |
Par paquerette20 : le 30/05/08 à 09:14:50
Dire merci | Opige : je savais pas que ça craignait autant à ton taf... Bon courage... |
Par huranne : le 30/05/08 à 09:17:21
Dire merci | Exor, MP Ben dis donc Laure, le pti Rivage commence à jouer au filou?? Ca doit te rapeler qq souvenir d'avec tes anciens 3ans... ms en moins pire!!! |
Par huranne : le 30/05/08 à 09:31:31
Dire merci | Est ce que si qqn a le num de portble d'Exor, il peut me l'envoyer par MP siouplé!! merci |
Par pilous49 : le 30/05/08 à 09:49:36
Dire merci | Coucou tout le monde! Le tps est correct pourvu que ça dure! Hier j'ai réussi à monter un peu... après un mois de repos pas facile d eleur demander un truc aux grisous à part brouter! Je m'attendais à une Naïade chieuse, elle était chaude mais mimi même si je sentais le dos monter au galop et le nez descendre! Par contre après confiante je prends mon gros Pilou à cru et ben j'ai dû m'accrocher! J'ai payé mes 10 jours d'abscence! Que des longueurs en sauts de mouton! La bourrique! on verrra dimanche parce que là le petit galop c'était sur place mais cheval à bascule! Pour demain j'essaierai de venir vers 12h-12h30 si Naïade veut bien voyager seule... Je demanderai à Nico s'il veut venir le midi mais pas sûre qu'il soit là... Par contre on fait quoi des vans et des chevaux le midi? On peut se garer où pour ne pas déranger? parce que laisser louloute attachée au van 3h moi c'est pas du tout mon truc... |
Par mapepette : le 30/05/08 à 10:00:30
Dire merci | bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par paquerette20 : le 30/05/08 à 10:02:50
Dire merci | Le tps est correct pourvu que ça dure! Il s'est remis à pleuvoir |
Par mapepette : le 30/05/08 à 10:12:16
Par huranne : le 30/05/08 à 10:13:05
Dire merci | coucou pilou!! coucou mapepette!! le van pourra etre garé ca ya pa de souci, la naïade pourra etre mise au paddock je pense, si il n'y a pas trop de chevaux qui y vont, sinon ben à l'attache... ya du passage, des chevaux, si il ne pleut pas, c vré que c'est ennyant pour eux, ms c'est tjs mieux que le nez sur la roue du van!! Ms bon jpense que pr le paddock, ya pa de souci... |
Par huranne : le 30/05/08 à 10:13:51
Dire merci | la tienne mapepette ne va pas etre au box?? il me semblait avoir entendu eric dire qu'elle prenait un box non?? |
Par mapepette : le 30/05/08 à 10:15:09
Dire merci | pilou, j'ai reservé un box ou padock a eric moi demain pour la journée ... le beau pilou, j'aurai aimé le voir peter en l'air !!! et voir ta tete aussi naiade devient une super jeune fille !!! |
Par mapepette : le 30/05/08 à 10:17:28
Dire merci | coucou huranne !! super que james aille mieux je suis toute contente pour toi !! c'est un peureux ton loulou? les coquins !! ils nous font faire de ces trucs !! opige : courage ma belle, le taf c'est pas notre vie ... courage courage |
Par huranne : le 30/05/08 à 10:18:40
Dire merci | merci paquerette, donc si il ta dit oui mapepette, jpense pilou que ya pas de souci, eric pour ca il est cool, tu pourra mettre naïade au paddock! Pck nivo box, yen a qu'un de libre je crois!!! |
Par mapepette : le 30/05/08 à 10:23:44
Dire merci | c'est vrai qu'il a l'air super eric ... |
Par huranne : le 30/05/08 à 10:26:00
Dire merci | Mapepette, jsé plus ce que c'est le mien??!!! un peureux, un branleur, un chieur... je sais pas tro, ms bon en exterieur, quand il est tt seul, il est vite ingérable!! avec d'autres chevaux, ca va pas trop mal, faut juste pas que yen ai un ki fasse le con, sinon ca c'est sur il suit, mais bon j'arrive ken mm a le controler!!! Koike hier, il a reussi a me faire faire demi tour sur les postérieurs, plein pot galop sur le béton et en gogue, et le seul moyen de l'arreter, ca été de le mettre face à un fossé, un peu dangereux et violent comme méthode jen convient, ms les virages et stop grillés sur l'asphalte des nationales, j'aime pas trop c pr ca ke je me disai que le TREC, ptetre ke ca pourré lui faire du bien?? si vous avez des conseils... j'ai tt essayer, en main, en licol, a cru, en filet simple, en pelham, en vélo avec lui... les seuls moments ou il est calme en ballade c'est quand il est tout seul moi a cheval, et mes parents a vélo ou a pied autour de lui et faut pas que yen ai un qui traine sinn il aten!! vous croyez kil lui manque une case??? ms bon c mon loulou, jlaime com il est!!! |
Par laure49 : le 30/05/08 à 10:26:28
Dire merci | j'en ai marrre de la pluie!!!!! oui huranne quelques souvenirs de 3 ans mais rien de comparable à altesse qui je l'avoue a toujours été parfaite en longe bien sur une fois passé le bon coup de os et de cul avec un cri stident de jument débile genre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
Page : < < | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous