Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par flyman4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 13401 à 13440, Page : < < | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 > >
Par laure49 : le 20/06/08 à 08:57:22
Dire merci | la famille donne une enveloppe et je me débrouille avec ça! donc pas encore eu le temps de regarder ce qui me plairait!!! |
Par laure49 : le 20/06/08 à 08:58:32
Dire merci | et maman n'a pas eu le temps de me faire un cadeau je ne l'aurais que la semaine prochaine! |
Par mapepette : le 20/06/08 à 09:32:01
Dire merci | bonjour tout le monde !!!!!!!! comment je suis contente que se soir se soit le week !!!!!! je suis rentrée à 22H hier soir, je suis morte !! |
Par pilous49 : le 20/06/08 à 09:35:29
Dire merci | Coucou à tous! Moi aussi trop de mal c ematin je viens juste d'allumer l'ordi ça équilibre avce hier matin! |
Par paquerette20 : le 20/06/08 à 09:36:43
Dire merci | Bon j'ai encore décroché une étude (youpi dans un sens) mais mon client m'impose des dates de réunions... va falloir que je me dédouble... Et devinez quoi, c'est à Lyon et terrain prévu dans les Hautes Alpes.... J'en ai marre de partir loin |
Par mapepette : le 20/06/08 à 09:36:47
Dire merci | tu m'etonne !! tu as eu mon texto pilou? |
Par laure49 : le 20/06/08 à 09:39:18
Dire merci | courage paquette au moins tu voyages et tu vois du pays!!! non je plaisante je sais que c'est chiant d'être jamais chez soi! pilous alors la voiture nico a dit quoi?????? coucou mapepette courage! |
Par mapepette : le 20/06/08 à 09:39:30
Dire merci | tu m'emenne paquerette? j'ai envie de prendre l'air !!! courage courage !!! on est en week ce soir, c'est la fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par mapepette : le 20/06/08 à 09:40:17
Dire merci | comment vas tu laure? |
Par flyman49 : le 20/06/08 à 09:41:49
Dire merci | coucou tt le monde pilous jimmy ve bien vnir et rudy et sa copine aussi tjs OK pour toi ? paquerette ça tien tjs la parti de pêche avec les 2 julien ? |
Par pilous49 : le 20/06/08 à 09:44:39
Dire merci | oui pepette et je t'ai mis un m comme tu es connectée! courage paquerette moi en ce moment j'ai l'excuse de la rédaction et je viens de refuser deux réunions sympas mais loin loin loin... la voiture ben pas facile à dire... elle est correcte visiblement mais le vendeur ne lui a pas donné confiance, il l'a réservée mais on attend le CT et la carte grise parce qu'appremme,nt elle estpassée en contre visite pour un truc sur la direction et les caractéristiques qu'il a donné à Nico ne sont pas celles de la bonne motorisation... le pb c'est qu'ils la bradent vraiment donc bonne affaire ou voiture à pbs? c'est bête d'être aussi soupçonneux mais bon pour nous c'est un investissement même si pour le garage c'est un prix inintéressant... |
Par mapepette : le 20/06/08 à 09:48:20
Dire merci | vous la fete quand la sortie peche? paul aime bien la peche on viendrait bien !! fly on l'organise quand la sortie en kart? |
Par flyman49 : le 20/06/08 à 10:06:36
Dire merci | mapepette la pêche c'est juste après la soirée chez Pilous kan la fête est fini on par pêcher de nuit a coté de seiche ! c cool si paul peu vnir la journée kart moi je suis tjs dispo a part pdt les 2 1ère semaine de juillet car je v un tit peu partir en vacance Mapepette essai de prévoir une date pour le kart voi ca avec Paul |
Par laure49 : le 20/06/08 à 10:23:29
Dire merci | ça va pepette!!! je suis en train de faire une enquête téléphonique et je me fais jeter une fois sur deux!! ça m'énerve c'est hyper désagréable!!!!!!!!!!!! sinon ça va bientôt le WE!!!! |
Par llun : le 20/06/08 à 10:40:59
Dire merci | BON ANIV LAURE!!! (heu , j'ai du retard , non?). Ca y est , toute la tribu est arrivée au Haras. Zéro souci pour le transport. TEGAN met pour la première fois les pieds dans un boxe. Et finalement , le président est retourné chercher les lots. Donc mis a part les problemes de peau de UN DWYN , ça se présente pas mal. |
Par pilous49 : le 20/06/08 à 10:42:45
Dire merci | Super llun courage bientôt lundi! coucou fly! oui oui super si tout le monde vient! plus on est de fous... et effectivement si certains veulent pêcher ce sera au bord du loir! Laure: le plaisir des contacts téléphoniques! |
Par llun : le 20/06/08 à 10:48:43
Dire merci | Là faudrait que je m'allonge 2 heures mais je ne tiens pas en place, j'ai comme de l'electricité dans le corp. Tout s'arrange , il ne pleuvra finalemant pas demain selon météo France. |
Par jodulion49 : le 20/06/08 à 10:50:22
Dire merci | salut à tous! (pause café) bon donnez moi du beau temps, j'en ai besoin pour continuer les foins!!!!!! hier j'ai emprunté un gros tracteur pour pouvoir andainer et rouler derrière, mais le problème c'est qu'il y a eu une averse et c'est fichu..... donc j'espère aujourd'hui avoir un peu de soleil... demain je prends un coup de vieux aussi, donc il faut que j'en fasse le max today...... |
Par pilous49 : le 20/06/08 à 10:53:38
Dire merci | toi aussi jodulion c'est ton anniv demain???? |
Par laure49 : le 20/06/08 à 10:54:34
Dire merci | mais on est tous né en juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par paquerette20 : le 20/06/08 à 10:54:42
Dire merci | Pour la pêche, je ne crois pas qu'il s'agisse de pêche de nuit (interdit sauf pour la Carpe et seulement sur certains sites)... En revanche, je pense qu'ils voulaient prendre la tente et dormir sur le site de pêche pour pouvoir pêcher dès le lever du soleil... En gros après la soirée de pilou, dodo quelques heures sous la tente... J'en reparle avec Julien mais là il n'est pas joignable... C'est lui qui est sur le terrain... Je suis dégoutée, Julie me propose d'aller à La Motte avec elle... j'y suis jamais allé ça m'aurait bien plus de "voir"... Mais je peux pas... |
Par Opige : le 20/06/08 à 10:59:35
Déconnecté | Bonjour tout le monde !! Je suis un vrai boulet ou une vrai blonde !! Je savais que j'avais des tests pour ma prépa concours de technicien cette semaine j'étais persuadée que c'était aujourd'hui et en fait non c'était hier Du coup j'ai du posé une demi journée pour rien C'est pas grave !! Comme ca je travaillerai mon test pour l'année prochaine !! Mais en attendant ca s'arrange pas au boulot je vous raconterais ca demain Dieu merci je finis à 14h |
Par Opige : le 20/06/08 à 11:03:29
Déconnecté | Bonjour tout le monde !! Je suis un vrai boulet ou une vrai blonde !! Je savais que j'avais des tests pour ma prépa concours de technicien cette semaine j'étais persuadée que c'était aujourd'hui et en fait non c'était hier Du coup j'ai du posé une demi journée pour rien |
Par pilous49 : le 20/06/08 à 11:05:06
Dire merci | C'était journée blonde hier Opige! C'esy galère ton truc de tests c'est pas trop grave quand même? et le coup de la coupure d'électricité aussi! nous ça disjoncte souvent alors maintenant je mets le portable en plus! allez bientôt le we pour toi! |
Par jodulion49 : le 20/06/08 à 11:05:35
Dire merci | oui, je suis né le 21, c'était un dimanche (un beau cadeau de fête des pères) à 22h15...... mais à cette saison, c'est difficile à fêter pour moi!!! avec ces foins, on joue notre année de fourrages sur quelques jours et faut pas se rater!! |
Par Opige : le 20/06/08 à 11:08:00
Déconnecté | Désolée j'ai merdouiller pour les message !! |
Par Opige : le 20/06/08 à 11:10:28
Déconnecté | Non pilou c'est pas trop grave c'est juste chiant il faut que je travaille ceux de l'année prochaine pour pas avoir de remise a niveau a faire sinon je vais perdre une année |
Par pilous49 : le 20/06/08 à 11:10:30
Dire merci | alors on est nés le même jour! moi pour demain soir je veux boien avoir une vague idée de ce que vous pourriez apportez que je fasse les courses ce soir! parce que bon c'est Nico qui organise mais faut bien que je supervise si on veut manger! et je redemande: si vous avez des trétaux et une planche et aussi des lumières... je suis preneuse! |
Par pilous49 : le 20/06/08 à 11:11:15
Dire merci | ce midi place lafayette, des volontaires? |
Par jodulion49 : le 20/06/08 à 11:13:00
Dire merci | oui, mais peut-être pas la même année |
Par Gracioso : le 20/06/08 à 11:13:30
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Pilou, j'amène soit un gateau au chocolat, soit des cookies. En gros, un desssert quoi ! Tu veux que j'apporte autre chose ? |
Par paquerette20 : le 20/06/08 à 11:14:06
Dire merci | pilou : je suis désolée, moi niveau temps c'est super juste... Je vais pas pouvoir aller voir les poneys ce soir... J'ai encore un changement dans mon emploi du temps finalement je pars dans le Var lundi (9h45 de route ) puis ensuite je travaille à Nîmes... Et j'enchaine sur du terrain à Pau début juillet.... Du coup, je vais rester tard au boulot pour organiser tout ça ... C'était pas prévu que j'aille à Pau... C'est ça ou alors je laisse tomber le national welsh pour travailler demain.... Je plaisant llun bien sûr ( bon je sais c'est pas drôle)... éventuellement, je peux demander à Julien de faire des courses pour demain soir pilou ? Mais je crois qu'il va finir pas ne pas être content de faire les courses pendant que je suis à cheval ou au lion d'angers.... |
Par jodulion49 : le 20/06/08 à 11:15:26
Dire merci | voilà le soleil, mais j'attends un abruti qui s'est perdu dans le centre ville du lion, il vient changer le terminal de TPS car ca a été racheté par canal plus |
Par pilous49 : le 20/06/08 à 11:18:49
Dire merci | T'inquiète pas paquerette il reste vos gateaux apéro d ela semaine dernière! merci gracioso! Ne vous inquiétez pas hein vous n'êtes pas obligés d'amener un truc mais faut juste que je prévois! de toute façon moi aussi c'est tendu alors ce sera simple! et au pire on pêchera le repas! |
Par flyman49 : le 20/06/08 à 11:20:14
Dire merci | Pilous jpeux ramener koi moi !!! un peu de vin si tu veux on mange dehors ? pk tu veux des lumières ? |
Par Gracioso : le 20/06/08 à 11:24:44
Dire merci | Ah oui, et en plus je peux apporter ce qui me restera de mon repas de ce soir avec des copains : donc probablement gâteaux apéro, quelques bières et une bouteille de rhum. |
Par pilous49 : le 20/06/08 à 11:28:29
Dire merci | oui ce sera sûrement dehors parce qu'on est beaucoup pour la taille de la maison! et s'il fait beau autant en profiter! normalement au max on sera environ 25-27 Harmo et sa copine viennent? Mais en bas au bord de l'eau il n'y a pas de lumière on va essayer de descendre une voiture et on fera sûrement un feu mais bon ça risque d'être sombre après avec les arbres! |
Par pilous49 : le 20/06/08 à 11:29:24
Dire merci | fly, je sais pas trop ça va être genre apéro ou sinon des bonbons, un dessert un peu comme la semaine dernière en fait! |
Par Opige : le 20/06/08 à 11:40:09
Déconnecté | Pilou tu veux une salade comme la derniere fois ??? Sinon nous on va ramener 2 bouteilles de bulles |
Par flyman49 : le 20/06/08 à 11:42:23
Dire merci | ok Pilous mais pour la lumière je ne vois pas trop comment on va faire ! un bon gros feu ça peut être cool |
Page : < < | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous