Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepette21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 14801 à 14840, Page : < < | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 > >
Par llun : le 13/08/08 à 00:30:15
Dire merci | A la fois , a 3 ans , les cartilages de croissances ne sont pas fermés , le squelette est super fragile et a la vitesse ou ils vont... N'est ce pas tout simplement la discipline elle même et le fait de faire travailler des poulains super jeunes qui entraine tous ces pépins. Ou crois tu que l'entrainement est mal géré?? |
Par exor : le 13/08/08 à 05:51:04
Dire merci | sin? |
Par exor : le 13/08/08 à 05:51:25
Dire merci | ah jviens de comprendre! |
Par pilous49 : le 13/08/08 à 08:05:57
Dire merci | bonjour, bonjour... |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 08:31:01
Dire merci | coucou ! Pilou : On se retrouve vers tes chevaux ce soir ? T'es toujours ok ? (je comprendrais si tu ne sentais pas très en forme...) Hier soir mon frère m'a annoncé qu'il se mariait l'été prochain !!! Je suis très très très contente, je ne m'y attendais pas (ils vont avoir un deuxième enfant dans un mois et ça fait plus de 15 ans qu'ils sont ensemble !!! Mon frère ayant 33 ans et sa femme 30 ) J'ai pas envie d'aller bosser Hier soir, j'ai encore fini trop tard pour aller voir Eddy |
Par pilous49 : le 13/08/08 à 10:00:55
Dire merci | Pour moi ça marche toujours paquerette! c'est cool pour ton frère! et penses à ton gain à l'euromillion ce we! plus que 3 jours à bosser et après tu fera la larve au bord de la piscine! tu m'inviteras dis hein! |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 10:02:12
Dire merci | Y'a des absents en ce moment sur ce post... Comment ça va Laure ? Bientôt la fin de ton stage ? Puis t'as pas une petite photo de ton altesse ? Et LN (je sais que tu n'as plus le net) ça avance le débroussaillage ? Elios n'a toujours pas le net non plus ? |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 10:05:35
Dire merci | pilou Clair qu'il ne faut pas que j'oublie de jouer vendredi ... Puis j'aime bien ce moment entre l'instant où j'achète mon ticket et le moment où je regarde les résultats... Là, je vois dans un pré immense mon vieux TF, Eddy et un poulain ensemble à gambader... ça fait du bien de rêver Et en prime, moi au bord de la piscine avec 10kg de moins (bah oui quand on est riche on perd du poids ) Bon j'arrête de raconter nimp et je vais retourner à mon boulot |
Par pilous49 : le 13/08/08 à 10:14:44
Dire merci | moi j'aime bien quand tu racontes n'importe quoi ça me fait rêvasser aussi! on va tous jouer vendredi! et c'est sûr quand tu es riche tu maigris avec ton coach particulier (bien sûr jeune et plutôt agréable à regarder) qui te propose des exos au bord de ta piscine et ta cuisinière qui te prépare ton repas équilibré avec tout ce que tu aimes! mais t'as raison: retournons bosser avant de manger notre sandwich tout prêt du midi! sinon c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde en ce moment... |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 10:48:05
Dire merci | Si j'avais des sous, je crois que je récupèrerai les trotteurs du forum adoption... Franchement, j'hallucine car ils ton souvent vraiment très jolis pour des trotteurs... Pourquoi les clubs ne sont-ils pas intéressés par de tels chevaux ? Quand on voit le caractère extra des TF... Franchement, ils sont pas beaux ces chevaux ?? |
Par pilous49 : le 13/08/08 à 11:51:51
Dire merci | oui j'avais vu aussi un trotteur sauvequipeut quand j'ai pris Naïade mais j'avais une préférence de race, ils sont mimis et visiblement la fille les sélectionne bien ce qui justifie le prix plus élevé que la boucherie en général... pour les clubs je sais pas peut être le travail à faire dessus pour vraiment les utiliser... bien qu'ici j'ai vu bcp de cavaleries de trotteurs réformés quand même... sinon oui je t'ai répondu à moitié tout à l'heure, c'est tjs 19h au pré donc? |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 11:59:23
Dire merci | 19h au pré : nickel ce qui justifie le prix plus élevé que la boucherie en général Vu les sécurités quant à l'obtention des papiers, les identifications à jours etc, je trouve que les prix restent très corrects (moins de 600 euros dans la plupart des cas) ... A ce prix là, j'ai même plus besoin de gagner au loto |
Par pilous49 : le 13/08/08 à 12:02:12
Dire merci | ceux là sont au prix boucherie parce qu'ils sont en sursis chez l'entraîneur car souvent entiers, quand tu vas sur son site ils sont plutôt à 900-1000 mais bon elle va les chercher, fait un suivi donc bon ça ne me choque pas vraiment mais en totu cas elle en récupère un sacré paquet dans l'année... et au moins effectiement avec ceux là pas de problèmes de papiers... en gagnant au loto tu montes la même écurie et tu ne revends pas! |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 12:05:19
Dire merci | ceux là sont au prix boucherie parce qu'ils sont en sursis chez l'entraîneur car souvent entiers, quand tu vas sur son site ils sont plutôt à 900-1000 Ah ok... |
Par Opige : le 13/08/08 à 13:27:50
Déconnecté | Moi j'aime beaucoup votre programme si vous gagné au loto !! Nous on a jouer pour vendredi ... on croise les doigts comme ca si on gagne je retourne pas au boulot le 1er septembre et je fais le tours des élévages et des propriété capable d'accueillir des chevaux et du coup je te garde une place gratos pour ton eddy en pré box |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 13:34:53
Dire merci | du coup je te garde une place gratos pour ton eddy en pré box C'est gentil de penser à moi ton eddy Tu me rachète Eddy en prime ?? En même temps je crois que Julie n'aurait pas de mal à me le revendre... (prix symbolique) La dernière fois j'ai dit ça sur le ton de la plaisanterie et elle a répondu : "vu son age, je ne te le vendrais pas, je te le donnerais"... Des fois je me demande si elle est vraiment attaché à ce poney |
Par pilous49 : le 13/08/08 à 13:37:33
Dire merci | en même temps si elle s'en va l'an prochain sans lui peut être que... sinon si vous vous ennuyez ça marche bien en 2ème fenêtre en plus de word! Lien |
Par Opige : le 13/08/08 à 13:39:29
Déconnecté | Oui c'est bizarre d'autant que c'est son premier poney Ba si on gagne les 54 millions je te le rachete si tu veux !! Et tiens tant que j'y suis j'offre la saillie de cassie et de naiade a Pilou, une super selle de rando pour Mapepette et Tino pour Gracioso !! Et moi je m'offre tou les poulinous que je veux |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 13:39:57
Dire merci | J'adore Eddy... J'aurai bien envie de le garder pour moi... Mais je crois que ce serait quand même une connerie de récupérer un poney de 16 ans S'il était plus jeune, je ne me poserai vraiment pas la question... |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 13:41:32
Dire merci | (mais si tu gagnes au loto et que tu me fais la pension gratos, là bien évidement, je garde Eddy pour moi ) Oui, c'est son premier poney... Mais je crois que le potentiel de L'Astre l'intéresse plus... Même si au final on ne peut pas dire qu'elle exploite ce potentiel... |
Par Opige : le 13/08/08 à 13:42:45
Déconnecté | Elle est pas dans le meme monde que nous surtout !! |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 13:44:21
Dire merci | Elle est pas dans le meme monde que nous surtout !! Y'a de ça... Bon au moins, elle s'en occupe bien de ses poon's et elle veut ce qu'il y a de mieux pour eux... |
Par Opige : le 13/08/08 à 13:47:19
Déconnecté | C'est clair !! C'est une bonne proprio !! |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 15:55:11
Dire merci | pas malin de m'avoir donné ton lien Pilou... Maintenant je regarde le dressage alors que j'ai vachement de boulot |
Par pilous49 : le 13/08/08 à 16:21:39
Dire merci | ben oui mais comme ça je me sens moins seule à mal bosser à cause du dressage! |
Par mapepette : le 13/08/08 à 16:54:09
Dire merci | coucou !!!!!!!!!!!!!! dis donc opige, n'etais tu pas avec ton van y a 30 min sur la route de saint george sur loire?!!! je t'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin j'ai vu ta voiture et le van ) merci merci pour la selle, sa fait plaisir des messages comme ca pendant que tu y es tu peux rajouter une superbe quater horse PALOMINO de 5 ans, non? bon ba moi on m'attend pour aller en dechetterie, j'aime pas faire ca mais bon après loulou emenne tous les sacs de granulés pour mes filles je suis vannée, on court partout, on dort moins que quand on bosse et on se plaind !!!! quel bonheur de se sentir si libérée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! opige, ok pour demain, tout es ok, LN a prevue l'itineraire pilou : pas de pb pour vendredi, tu me dis si tu as besoin de quoi que se soit j'ai pleins de chose a la maison |
Par pilous49 : le 13/08/08 à 17:07:28
Dire merci | mais non pepette t'as pas compris Opige elle va nous acheter une superbe propriété avec plusieurs maisons et on va faire un grand troupeau, une grande piscine et y aller tous ensemble! elle est gentille notre opige! et d'ailleurs pepette vendredi en partant on s'arrêtra jouer aussi! |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 18:36:07
Dire merci | elle va nous acheter une superbe propriété avec plusieurs maisons et on va faire un grand troupeau, retour en 1968 et flower power pour Pilou Bon, je me change et je pars |
Par mapepette : le 13/08/08 à 19:51:09
Dire merci | se serait un truc de dingue ca !!!!!!!!!!! |
Par exor : le 13/08/08 à 20:51:52
Dire merci | z avez oublié que si vous gagner vous me racheter mon veryaz.. en plus je suis trop inquiete de pas savoir pourquoi il a arreté l entrainement!! enfin bref! |
Par Opige : le 13/08/08 à 21:14:42
Déconnecté | Mapepette oui je suis aller a st georges pour monter aujourd'hui donc si tu as vu un van vert avec des dessins de chevaux dessus oui c'était nous !! Pourquoi pas le domaine pour tout le monde mais il va falloir gagner plus d'un loto pour y arriver |
Par exor : le 13/08/08 à 21:25:01
Dire merci | et jveu aussi des coucougnette neuve et amovible pour mon exor, pacre que moi aussi jve un poulain! voila papanoel euromillion |
Par llun : le 13/08/08 à 22:03:44
Dire merci | Coucou! Dans mon futur nouvel appart , il y a un grand boxe et le proprio me demande de lui faire une proposition de location. Sachant qu'il y a aucune installation pour monter a cheval , je ne sais pas quoi dire. Ce ne sont que 4 murs et un toit. Si vous avez une idée. |
Par paquerette20 : le 13/08/08 à 23:36:23
Dire merci | j'ai pas compris ta question llun. La proprio te demande à quel prix louer le box c'est ça ? |
Par llun : le 14/08/08 à 00:11:04
Dire merci | Il me demande de lui faire une proposition. Le boxe ne me servirait que très ponctuellement, mais l'avoir serait très rassurant pour moi. |
Par exor : le 14/08/08 à 05:16:02
Dire merci | 50€? |
Par pilous49 : le 14/08/08 à 08:22:45
Dire merci | Bonjour bonjour tout le monde! merci à elios et paquerette d'être venus s ebalader avec nous hier soir les loulous étaient ravis de sortir tous ensemble! il est joli exor le loulou que tu as mis en photo. llun je ne me rends pas trop compte mais je dirais dans les 100 euros l'année, à la limite on sait qu'un pré d'1 ha c'est entre 100 et 200 euros l'année ici combien on rajouterait pour avoir un boxe dessus... moi je pense que je rajouterais une centaine d'euros... tu pensais combien toi? |
Par paquerette20 : le 14/08/08 à 09:34:38
Dire merci | C'était bien cool pilou Par contre, je crois que j'ai attrapé la crève |
Par pilous49 : le 14/08/08 à 09:54:13
Dire merci | oui il faisait froid le soir moi aussi je suis pas super bien... l'été est fini tu crois???? |
Par mapepette : le 14/08/08 à 12:15:43
Dire merci | coucou, llun 50 € c'est bien bon ba encore une fois c'est partit pour la course, je vais aller preparer ma girafe pour la balade ... je suis triste, la selle commandée n'est plus dispo en chocolat, et chieuse comme je suis je ne veux pas une autre que chocolat donc en stad bail car je la veux chocolat !!!!!!!!!!! |
Page : < < | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous