Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par gwecarre21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 15041 à 15080, Page : < < | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 > >
Par pilous49 : le 24/08/08 à 12:45:32
Dire merci | Bonjour tout le monde!!!! llun félicitations et un grand bravo à Jeannette et Chonchon! et courage pour le boulot! (ça ça vaut aussi pour Paquerette!) laure tu deviens quoi? on te voit plus bcp... et une petite pensée pour pepette qui doit se dorer au soleil pdt que nous on est sous la pluie! |
Par desinou : le 24/08/08 à 18:48:59
salut tout le monde je suis depuis pas longtemps dans le 49, pas loin d'Angers alors je me joints à vous !! |
Par exor : le 24/08/08 à 19:13:02
Dire merci | salut desinou! ptite présentation? |
Par pilous49 : le 24/08/08 à 19:15:06
Dire merci | Bienvenue desinou! Oui tu peux nous en dire un peu plus sur toi? non non on n'est pas curieuse! coucou exor! ça va? tu deviens quoi? |
Par paquerette20 : le 24/08/08 à 19:48:37
Dire merci | Cool, des nouveaux sur le post !!! J'ai d'ailleurs oublié de souhaiter la bienvenue à Lily Et bienvenue aussi à Desinou |
Par exor : le 24/08/08 à 20:01:13
Dire merci | paquerette: jpe passé plus tot en fait si tu ve! pilou: wé ca va , saut que ca fait 8 jours que j ai po vu exor.. |
Par exor : le 24/08/08 à 22:03:35
Dire merci | paquerette: vous avez convaincu mon homme!!! il etait enchanté de vous rencontrer |
Par llun : le 24/08/08 à 22:41:24
Dire merci | chonchon a la remise des prix |
Par llun : le 24/08/08 à 22:47:09
Dire merci | Et RHYDWEN , le retour |
Par paquerette20 : le 24/08/08 à 23:54:20
Dire merci | exor : cool Vous passez quand vous voulez... En tout cas, je te remercie encore pour le service que tu me rends llun : Il est craquant Rhydwen |
Par paquerette20 : le 25/08/08 à 07:03:12
Dire merci | Coucou à tous ! C'est reparti pour une semaine de boulot... Destination Manosque dans les Alpes de Haute Provence Retour samedi.... En revanche, ils annoncent un super temps cette semaine. Alors profitez-en bien |
Par pilous49 : le 25/08/08 à 09:27:33
Dire merci | Coucou tout le monde! bon courage paquerette! sympas les photos llun! il mesure combien Rhydwen? il fait assez grand sur la photo. en tout cas il est mignon, bonne bouille! tu vas faire quoi avec lui? |
Par llun : le 25/08/08 à 09:45:57
Dire merci | salut Pilou! Moi aussi je l'ai trouvé très grand à son arrivée. Mais il ne toise en réalité que 1,45m |
Par llun : le 25/08/08 à 09:46:55
Dire merci | Bon courage Paquerette! Par contre , le beau temps , c'est pas encore pour aujourd'hui |
Par llun : le 25/08/08 à 09:49:09
Dire merci | Pour l'instant Rhydwen doit reprendre 40 kg et rattraper son retard de croissance si c'est encore possible , donc au programme : tondeuse! Je le reprendrais au travail au printemps si tout va bien et sans doute que Jeanne le débutera en classique s'il n'est pas trop difficile pour elle. Sinon, je le ferai moi même et il sera loué ensuite. |
Par pilous49 : le 25/08/08 à 09:49:39
Dire merci | ah oui 1m45! il fait la taille de ma Naïade à 1 cm près et ça ne fait pas du tout le même effet! c'est peut être parce qu'il sait se tenir pour faire le beau le garçon! |
Par llun : le 25/08/08 à 10:05:07
Dire merci | Je vais quand même le retoiser , c'est Dorothée qui l'a fait , elle s'est peu être plantée. D'autant qu'il était plutot amorphe. Une autre hypothèse , c'est moi qui ait rétréci au lavage , avec toute la flotte qu'on s'est ramassé toute la journée. |
Par pilous49 : le 25/08/08 à 10:06:24
Dire merci | Ah c'est donc ça! |
Par laure49 : le 25/08/08 à 12:12:03
Dire merci | coucou tout le monde!!!!! petites nouvelles d'altesse: elle va super bien! les efforts payent!! je suis super contente! elle se tape des triples galops au pré avec sa copine comme une tatée!! hier soir j'ai bien cru qu'elles allaient se faucher! enfin elle a une gnaque (heu je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça désolée ) d'enfer!!! elle a repris un peu de poids! je suis aux anges!! et enfin les piqûres sont terminées depuis hier soir! ouf parce que depuis trois semaines c'était une piqûre par jour voire deux!! elle en avait marre et moi je ne savais plus où piquer à force!! enfin voilà, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu, on pourrait se faire une petite bouffe même un midi? ça tente qui et quand?? |
Par laure49 : le 25/08/08 à 12:18:15
Dire merci | coucou tout le monde!!!!! petites nouvelles d'altesse: elle va super bien! les efforts payent!! je suis super contente! elle se tape des triples galops au pré avec sa copine comme une tatée!! hier soir j'ai bien cru qu'elles allaient se faucher! enfin elle a une gnaque (heu je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça désolée ) d'enfer!!! elle a repris un peu de poids! je suis aux anges!! et enfin les piqûres sont terminées depuis hier soir! ouf parce que depuis trois semaines c'était une piqûre par jour voire deux!! elle en avait marre et moi je ne savais plus où piquer à force!! enfin voilà, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu, on pourrait se faire une petite bouffe même un midi? ça tente qui et quand?? |
Par exor : le 25/08/08 à 17:19:31
Dire merci | cool laure! moi j aurais adoré manger avec toi un midi mais jfini qu a 14H alors ca fait tard bon sinon il est un peu chiant ce forum quand meme, les gens partent au quart de tour.. la prochaine fois je m abstiendrais de poster!! Lien ca me fait penser, l autre fois une fille met des photo de son cheval, qui ressemble beaucoup a exor d'ailleurs, elle s est fait allumer genre ton cheval il est trop moche.. cest grave ! |
Par Lily53 : le 25/08/08 à 21:02:03
Dire merci | bonjour tout le monde !!! ça y est j'ai moins de temps ... mais bon pas grave je suis quand même ce que vous dites ! alors bravo et félicitations aux champions de france et à llun sinon bienvenue à desinou sur ce post !!! merci à paquerette pour ton message de bienvenue enfin super c cool laure pour altesse voilà j'ai fait mes messages ... y a quelqu'un ce soir ? |
Par elios49 : le 25/08/08 à 22:03:46
Dire merci | Bonsoir à tous et félicitations llun je suis vraiment heureux pour toi. Prim progresse bien il reste concentré bcp plus longtemps au travail. |
Par pilous49 : le 26/08/08 à 08:09:00
Dire merci | Salut tout le monde! Avec plaisir Laure, on pourrait se faire un petit truc avec ceux qui sont dans le coin en ce moment? ou le we? un ptit resto? |
Par flyman49 : le 26/08/08 à 10:30:00
Dire merci | coucou les amis !!! j'espère que vous allez tous bien, je ne prend plus trop le temps de venir sur le forum mais c'est vrai que j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment et oui le grand départ est dans moins de 20 jours je suis impatient mais ça me fait un peu flipper aussi kan même alala en plus avec tt les problèmes qu'ont les avions en ce moment, me dire que je vais y rester 24H !!! oulala jvous souhaite une bonne journée a tous et plein de ro bisous ... |
Par Lily53 : le 26/08/08 à 11:48:39
Dire merci | Bonjour tout le monde !!!! Comment ça va ? Moi aujourd'hui c'est tranquille J'ai été faire mes courses ce matin et tantôt, soit il fait beau et j'vais monter les dadas, soit il fait beau et j'travaille mes cours (rentrée le 8 septembre ... AU SECOURS !!!!! ) Courage Fly ... y a pas de raison et même si je sais pas où tu vas je suis sûre que ça va être bien |
Par Lily53 : le 26/08/08 à 11:49:56
Dire merci | J'suis contente de vous avoir vu hier Opige c'était sympa |
Par gwecarre : le 26/08/08 à 13:08:42
Dire merci | b'jour tout le monde, de retour de "longues" vacances... dont la dernière avec les chevaux à Noirmoutier, trop cool! Les chevaux sont énormes , presque 4 mois à l'herbe ça laisse des traces! pas que sur le ventre d'ailleurs , leurs sabots poussent à une vitesse.. retour au lycée dès demain matin ça c'est beaucoup moins drôle... et d'ici là faut que je mette de l'ordre sur mon bureau , il disparait sous des couches de papier ... Félicitations a chonchon , sa cavalière et à llun... Courage pour ceux qui bossent ! |
Par gwecarre : le 26/08/08 à 13:14:10
Dire merci | b'jour tout le monde, de retour de "longues" vacances... dont la dernière avec les chevaux à Noirmoutier, trop cool! Les chevaux sont énormes , presque 4 mois à l'herbe ça laisse des traces! pas que sur le ventre d'ailleurs , leurs sabots poussent à une vitesse.. retour au lycée dès demain matin ça c'est beaucoup moins drôle... et d'ici là faut que je mette de l'ordre sur mon bureau , il disparait sous des couches de papier ... Félicitations a chonchon , sa cavalière et à llun... Courage pour ceux qui bossent ! |
Par pilous49 : le 26/08/08 à 13:28:17
Dire merci | coucou fly! je ne sais pas avec quelle compagnie tu pars mais prépare toi surtout à entendre parler chinois pdt 24h si c'est la même que celle qu'on avait! courage c'est long mais ça se fait bien et la destination vaut le sacrifice! coucou Lily et Gwen! ça fait plaisir de te retrouver! tu es prof de viti c'est ça il me semble? tu es où? à Montreuil? Mon mari a été prof de viti à Montreuil pendant 3 ans alors je fais ma curieuse... |
Par gwecarre : le 26/08/08 à 13:36:34
Dire merci | coucou pilou oui je suis prof de viti à Montreuil depuis 1 an. Il y étais quand ton mari? Parce qu'il y a eu pas mal de mouvement avant que j'arrive. Hi hi si ça se trouves il y a des cours à lui dans toutes les paperasses qu'on m'a filé quand je suis arrivée! |
Par pilous49 : le 26/08/08 à 13:43:57
Dire merci | il est parti à la fin de lannée 2006. il était au lycée avec les nep et les bacpro de mémoire, c'était le collègue de Sébastien. mais oui de mémoire il y a eu du mouvement... il était parti parce que son poste avait été transformé en mi-temps. Maintenant il est oenologue conseil dans le même coin (entre autres). tu as quoi comme classes? il faudra vraiment qu'on se rencontre! ça l'amusera je pense! Et moi je fini ma thèse pour la confédération de Vignerons du Val de Loire! on est très vignes dans la famille! |
Par gwecarre : le 26/08/08 à 13:49:53
Dire merci | A d'accord , moi suis pas au lycée mais CFA et je fais cours en BTS, du coup il a du connaitre mon "predecesseur"! Nous aussi on est assez vigne ... et on aime bien le vin! Mon mari est aussi un peu dans le milieu , il vend des logiciels informatiques aux viticulteurs. Et son grand père était vigneron à Brissac! C'est sur quoi ta thèse? |
Par pilous49 : le 26/08/08 à 13:56:09
Dire merci | sur la caractérisation des paysages viticoles du val de Loire. je suis ingénieur paysagiste/aménageur à la base. et vous êtes tous les deux de la région? mon mari est de Tours mais moi je suis du massif central et du coup la vigne j'y suis venue tard! |
Par gwecarre : le 26/08/08 à 15:02:03
Dire merci | Ca c'est pas mal , t'as fait quelle école? Charles et moi on a fait l'INH à angers , mais on a choisi l'option horticulture et pas paysage! Sinon charles est d'angers et moi de la rochelle. |
Par exor : le 26/08/08 à 15:22:27
Dire merci | coucou! ahh fly et elios ca fait plaisir d avoir des nouvelles!! gwecarre; contente de rentrer par un si bo temps? lol bon jfais vous faire rire avec mes accidents mais j ai manger un coup de sabot dans le visage... pourtant j avais ma bombe!! po de chance! bref j ai l arcade sourcilliere enorme et qui faudrait que j aille faire recoudre si j avais pas autant peur des aiguille! |
Par pilous49 : le 26/08/08 à 16:15:50
Dire merci | oh exor! ça va quand même? si tu ne veux pas te faire recoudre il y a les "strips" en pharmacie pour que la plaie se referme correctement... j'avais eu ça quand j'étais petite et que j'avais foncé dans un toboggan! mais dis-donc tu n'as pas de bol toi... courage. gwen moi aussi j'ai fait l'inh et il y a gracioso qui finit cette année aussi sur le post! je suis sortie en 2004, j'étais en enshap mais je venais de la fac. et j'y suis toujours un peu puisque mon labo d'accueil est là-bas. tu as fait quoi en dernière année pour finir prof de viti? c'est très fort là quand même! |
Par gwecarre : le 26/08/08 à 16:32:53
Dire merci | Salut exor, pas de bol, comment t'as fait pour te prendre un coup de pied dans la tete? pilou c'est quoi ton prénom? t'étais dans la promo d'émilie Zadjian? Moi je suis sortie en 2003 et j'ai fait l'ENIHP, je voulais faire ma dernière année à bordeaux option viti mais pas de place alors j'ai fait mon stage de fin d'étude sur un domaine viticole dans le sauternais et par la suite j'ai trouvé un poste à carcassonne ou j'animais la filière viticole bio de l'aude. Puis retour en anjou prof de viti: Voilà mon parcours! |
Par pilous49 : le 26/08/08 à 16:37:32
Dire merci | Stéphanie, oui j'étais dans la promo d'Emilie. c'est clair c'est pas mal! on a donc du se croiser... et comme quoi l'inh mène à tout! |
Par gwecarre : le 26/08/08 à 16:48:47
Dire merci | Salut exor, pas de bol, comment t'as fait pour te prendre un coup de pied dans la tete? pilou c'est quoi ton prénom? t'étais dans la promo d'émilie Zadjian? Moi je suis sortie en 2003 et j'ai fait l'ENIHP, je voulais faire ma dernière année à bordeaux option viti mais pas de place alors j'ai fait mon stage de fin d'étude sur un domaine viticole dans le sauternais et par la suite j'ai trouvé un poste à carcassonne ou j'animais la filière viticole bio de l'aude. Puis retour en anjou prof de viti: Voilà mon parcours! |
Page : < < | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous