Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 15441 à 15480, Page : < < | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 > >
Par exor : le 17/09/08 à 13:40:21
Dire merci | nanette : ehh ca va il est pas mort!! t'as encore plus d une dizaine d'année pour venir lui présenter Mr du paou llun: bah jfini mon contrat du mois de septembre mais que le samedi, et pour curer les boxes! sinon maintenant je suis nounou! |
Par llun : le 17/09/08 à 13:43:39
Dire merci | C'est cool ça EXOR, nounou c'est moins dangereux Sinon EXOR, j'ai filé ton tel a 2 filles qui cherchent un cheval a monter , je ne sais pas si tu les as eu. |
Par paquerette20 : le 17/09/08 à 13:54:21
Dire merci | Salut à tous ! Un petit passage sur le site entre midi et deux ! Super motivée au boulot aujourd'hui, je suis à fond dans mes calculs et diagnostics de poissons et j'adore ça (si, si c'est vrai!) llun : Malheureusement, je vais à Paris voir mon neveu ce w-e donc je ne pourrais pas t'aider cette fois-ci Fly : vivement les photos ! Ce soir, on va à un cours de Rock avec Mr paquerette, j'suis contente, j'espère que ça va être sympa. |
Par llun : le 17/09/08 à 14:00:20
Dire merci | Dommage Paquerette , je t'aurais montré mon ragondin albinos , je le vois presque tous les soirs. |
Par pilous49 : le 17/09/08 à 16:01:49
Dire merci | désolée llun moi je suis là mais je ne préfère pas trop m'occuper de chevaux que je ne connais pas en ce moment... déjà qu'avec les miens ça m'angoisse un peu desfois... Je viens de faire un truc que je n'avais jamais fait depuis 13 ans que j'ai des chevaux et que je n'aurais jamais pensé faire: j'ai acheté une couverture pour Quassie! elle me fait tellement pitié en ce moment! Le vendeur me la proposait en gris et rose je vous laisse imaginer la tête de Nico! bon du coup j'ai pris gris et orange... ils n'avaient même pas de violet!pfff... gwen je vais commander des vermifuges, ils étaient trop chers à Tours... je passe par le site de llun kvvet si tu veux regarder on groupe mais je voudrais commander cette semaine... pareil si d'autres sont intéressées regardez sur le site. c'est quoi le délai de livraison llun? |
Par Opige : le 17/09/08 à 16:53:18
Déconnecté | Je vois pas pourquoi Nico a pas voulu de rose pourtant ca irait bien a sa jument !! |
Par gwecarre : le 17/09/08 à 17:14:37
Dire merci | pilou j'ai regardé le site mais ça vaut combien un dollar aujourd'hui? et sinon il y en aurait pour combien de frais de port? llun je peux pas venir t'aider ce week end je suis de mariage ... mais ça me dirait bien de venir découvrir ton "cheptel" un de ces jours! |
Par pilous49 : le 17/09/08 à 17:15:13
Dire merci | oui elle aurait été à croquer! sinon fin |
Par pilous49 : le 17/09/08 à 17:16:17
Dire merci | oui elle aurait été à croquer! sinon finalement je vais commander là Lien parce qu'ils ont les produits NAF en bcp moins cher que sur equinatura et qu'il m'en faut. |
Par mapepette : le 17/09/08 à 19:01:08
Dire merci | sinon mapepette je viendrais bien voir tes petites juju ... dis moi un jour ou tu montes! Sinon la maison elle est trop belle, pour les terrains c'est pas toujours évident il suffit qu'il y ait un bail rural dessus et ça devient beaucoup plus compliqué.. surement demain soir vers 18H gwen ou alors ce week !! c'est avec plaisir !!!!!!!!! pour la maison tu as raison mais la c'est pour d'autres raisons, lol !! bref rdv artisans mardi prochain on verra bien au moins si sa passe pas il n'y aura pas de regret !!! coucou aux deux nouvelles !! super le post s'aggrandit !!!!!! sa m'inquiete pour quassie, j'espere que sa va vite s'arranger !! elios si tu passe dans le coin tu l'amenne a quelle heure prim demain? tu as vu avec le marechal? |
Par pilous49 : le 17/09/08 à 19:12:24
Dire merci | merci pepette pour ce midi! au moins l'avantage c'est qu'elle ma fait rire ma quassie avec sa couverture, elle n'en avait jamais eu et du coup elle marchait en se regardant le poitrail et les flancs du genre "c'est quoi ce truc qui me suit"? mais elle ne s'est surtout pas énervée pour autant! |
Par mapepette : le 17/09/08 à 19:20:48
Dire merci | je l'imagine la pupuce !!! merci a toi aussi, un vrai bonheur comme d'hab |
Par pilous49 : le 17/09/08 à 19:23:26
Dire merci | A un moment j'ai eu peur qu'elle se prenne les sabots dans un truc en marchant comme ça! elle est unique celle-là! J'ai vraiment regretté l'appareil photo! |
Par mapepette : le 17/09/08 à 19:23:51
Dire merci | regardez moi cette merveille !!!!!! mon reve ... un jour pepette m'offrira cette descendance ... (on peut tjs rever !!!) Lien |
Par mapepette : le 17/09/08 à 19:25:36
Dire merci | quassie elle est UNIQUE, tellement attachante avec sa personelité et son caractere, je l'adore !!! faut le mettre dans la voiture l'APN !!! |
Par nanette : le 17/09/08 à 19:27:25
Dire merci | pouaaaaah j'ai trop peur C'est déjà après demain mon concours ça va etre la cata total j'ai trop de stress |
Par mapepette : le 17/09/08 à 19:28:48
Dire merci | non non nanette, faut rester positive et y croire tres fort : TU VAS Y ARRIVER !!!!!!!!! |
Par pilous49 : le 17/09/08 à 19:29:59
Dire merci | il a un sacré trot le poulain et une jolie petite tête! il n'est pas gris mais ça ce n'est pas sa faute! |
Par pilous49 : le 17/09/08 à 19:30:36
Dire merci | courage nanette! ça te fera une expérience de plus de toute façon! |
Par mapepette : le 17/09/08 à 19:32:38
Dire merci | pk gris pilou? suis je blonde car moi pas compris tu as vu ca le trot de fou qu'elle a?????????? une merveille !!! |
Par mapepette : le 17/09/08 à 19:33:04
Dire merci | le dromadaire qui m'a porté sur son dos !!! |
Par pilous49 : le 17/09/08 à 19:51:13
Dire merci | parce qu'un cheval parfait serait gris voyons! lui il est juste presque parfait! il fait quoi là le dromadaire? |
Par mapepette : le 17/09/08 à 19:53:23
Dire merci | il se gratte le garrot (j'avoue j'ai un peu flipper, il se retourne et clac il se gratte, sa impressionne quand meme !!) ahhhhhhhhhhhhh c'etait donc ca !!! hihihi, j'ai compris maintenant si tu veux je te la teint en grise moi |
Par pilous49 : le 17/09/08 à 19:55:03
Dire merci | tu ferais ça pour moi c'est gentil! c'est bien ce qu'il me semblait pour le dromadaire! ça a dû te faire drôle! |
Par mapepette : le 17/09/08 à 20:01:15
Dire merci | bien sur mais tu devra me la preter !!! oui sa fait bizarre et flipper sur le coup !!! le deset du sahara ... 48°, j'ai failli defaillir !!! |
Par pilous49 : le 17/09/08 à 20:12:12
Dire merci | dis pepette j'ai Nico sous la main est-ce qu'on peut embêter Paul? |
Par nanette : le 17/09/08 à 20:24:16
Dire merci | merci les filles Je vous raconterai mapepette tu me rend verte avec tes photos, je veux y aller |
Par gwecarre : le 17/09/08 à 20:31:07
Dire merci | courage nanette... je crois que je préfère les chevaux aux dromadaires! c'est sympa ou pas ces bêtes là? sinon mapepette je vais monter dans l'aprèm , si j'ai fin je te passe un petit coup de fil vers 18h? pilou qu'est ce qu'elle a ta quassie? |
Par pilous49 : le 17/09/08 à 20:34:38
Dire merci | je sais pas trop gwen, elle tique bcp et elle est toute maigre... tu regarderas le site que j'ai mis (milendsupplies)et tu me dis si tu veux des trucs! en plus ça fera une occasion de se rencontrer! |
Par llun : le 17/09/08 à 21:33:38
Dire merci | Enfin, j'ai a nouveau internet. Pilou , ne t'excuses pas , je t'aurrais de toute façon interdit de manupuler mes monstres. Elle a eu un bilan sanguin ta Quassie? C'est peut être des ulcères a l'estomac si elle tique. Ja'i reçu mes produits hiers soit un délai d'environ 7 jours , c'est top!!! Le site anglais est bien également mais quand même plus cher avec la TVA. EXOR, on peut se retrouver chez moi après ton boulot samedi et manger ensemble. Ca te fera moins de route que d'aller jusqu'a Grez Neuville. |
Par exor : le 18/09/08 à 00:17:43
Dire merci | llun: comme tu veux! mais il faut que je passe voir sylvie.. pilou; t aurais du me dire que tu voulais une couverture, jen ai 2 qui pourrissent depuis 3 ans.. mapepette: le w e du 4 alors? |
Par gwecarre : le 18/09/08 à 08:17:55
Dire merci | pilou j'ai regardé le site, il y a des trucs qui m'interesse, les prix sont interessant sans les frais de port mais il y a combien de frais de port? Si elle maigrit trop ta quassie , tu devrais peut être faire une coproscopie (annalyse de crottins) à carcassonne c'etait gratuit au labo vétérinaire departemental. A angers il est à belle beille le labo départemental mais je ne sais pas si il font ça gratos? |
Par exor : le 18/09/08 à 08:57:26
Dire merci | pilou: en ce qui concerne quassie j ai eu le meme soucis avec exor pdt pas mal de temps, enfin je l ai acheté tout maigre et malgrés tous mes effort il etait tout le temps maigre , et l année derniere il a grossi, je sais pas pourquoi, et maintenant il est bien enfin j ai eu un cheval tout maigre pdt 9 ans.. aprés je l ai pas vu maigrir alors c est different |
Par Opige : le 18/09/08 à 08:58:57
Déconnecté | Bonjour tout le monde |
Par veia : le 18/09/08 à 09:20:37
Dire merci | coucou les Angevins!! Merci pour votre accueil!! Vous êtes toutes/tous ds le coin d'Angers plutôt? Nanette merde pr ton concours! c'est où? Bonne journée à tt le monde! |
Par Opige : le 18/09/08 à 09:37:03
Déconnecté | Veia on est tous plus ou moins proche d'Angers ... mais a y regarder de plus pres on est tous entrain de s'éloinger un peu d'Angers pour des raisons évidente des tarifs des maisons !! Perso je suis a l'heure actuelle en plein centre d'Angers et je démange (un jour peut etre si c'est habitable) dans une grange à St germain des Prés (Nationale 23 en direction de Nantes) Pilou est a Briollay et part pour Beaufort en Vallée Mapeppette est du coté de Doué ainsi que Elios et Gwen Ln du coté de St Clément ... Pour les autres je les laisse préciser !! |
Par paquerette20 : le 18/09/08 à 09:38:28
Dire merci | Coucou tout le monde ! Trop marante la photo du dromadaire Sympa le cours de Rock hier, bonne ambiance a priori Mais on est pas près de devenir professionnels |
Par paquerette20 : le 18/09/08 à 09:40:16
Dire merci | Je suis dans le centre d'Angers Exor aussi |
Par veia : le 18/09/08 à 09:49:07
Dire merci | c'est clair que l'immobilier ne fait que augmenter et puis les anciennes pierres ça coûte assez cher à restaurer qd même!!! je suis en appart à la campagne à côté de saumur. Y a dc Elios Mapeppette et Gwen qui sont assez proches de chez moi! Vous êtes toutes propriétaires de dadous? vous bossez dans le domaine du cheval?? |
Par Opige : le 18/09/08 à 10:07:47
Déconnecté | Veia: moi je suis propriétaire d'un PS jaune de 4 ans (son post c'est Opijey le n'orange !!) et je suis fonctionnaire à Nantes !! au service distribution de l'eau de Nantes Métropole !! Et toi ? |
Page : < < | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous