Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par desinou21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 15601 à 15640, Page : < < | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 > >
Par pilous49 : le 19/09/08 à 16:39:34
Dire merci | Si, elle attendait de savoir combien la fille qui le prend en pension lui prend pour le transport, si c'est raisonnable elle le fait sinon je le ramène dans le mois qui vient... ça c'est pas un "contre"! |
Par paquerette20 : le 19/09/08 à 16:42:23
Dire merci | Oh Nel Nel va partir ... C'est une bonne chose dans un sens mais ça fait de la peine ... Et zut zut zut, ça libère une place... |
Par Opige : le 19/09/08 à 16:44:17
Déconnecté | Vas y paquerette fonce Et non c'est pas moi la voix de la raison |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 16:47:18
Dire merci | non toi tu pourrais prendre le 3ème Opige! on ferait un convoi de vans! et puis ta voiture elle faisait partie de l'expédition d'il y a 2 ans, elle a ça dans le moteur! Oui Nenel ça me fait très plaisir pour sa proprio mais ça ne va pas être facile pour moi même si j'essaie d'être la plus distante possible avec lui... il est là depuis février quand même et il est mimi... N'empêche paquerette pour toi ce n'est pas "complètement déraisonnable" effectivement... |
Par paquerette20 : le 19/09/08 à 16:51:26
Dire merci | super la voie de la raison Pilou... Je peux pas compter sur toi .... toujours est-il que je vais les montrer à Julien en rentrant... Histoire de voir ce qu'il en pense... |
Par paquerette20 : le 19/09/08 à 16:52:05
Dire merci | Et Opige, tu vaux pas mieux que Pilou C'est quoi ton histoire de dingue au fait ? |
Par Opige : le 19/09/08 à 16:52:41
Déconnecté | Euh je fais ca a Jean-Philippe et il nous tue toutes les 3 |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 16:57:34
Dire merci | remarque ce serait la voix de la raison parce que nous on n'est pas douées! Et Opige toi qui voulait un poulinou! oui c'est quoi cette histoire? |
Par Opige : le 19/09/08 à 17:01:53
Déconnecté | je vous raconte ca ce soir |
Par exor : le 19/09/08 à 18:17:48
Dire merci | moi je prendrai bien le noir!! l est trop zolie!! pis meme si pilou a pu de place, ya de la place chez exor lol d'ailleur jsuis deg j ai zero nouvel de mon bo veryaz! enfin j ai aussi flashé sur un cheval de lécurie de trotteur, qui apparement part a la boucherie, et lui il est vraiment trop chou, avec un caractere qui me fait craqué, alors jcrois que si il doit partir a la boucherie, je vais pleurer toutes les larmes de mon coeur |
Par exor : le 19/09/08 à 18:18:08
Dire merci | allez opige dit!! |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 18:28:18
Dire merci | ben voilà on a trouvé pour faire le lot! et on le sait maintenant exor n'est pas la voix de la raison non plus! tu diras tjs exor pour le trottou il y aura peut etre moyen de trouver qqu'un... |
Par nanette : le 19/09/08 à 18:37:24
Dire merci | fécilitation mapepette Alors moi c'était aujourd'hui l'exam porto et orphée ont été extra. J'ai pris porto en dress et orphée au travail à pied à la longe Par contre je devais passer l'obstacle avec un cheval de la bas et j'ai tout raté ... donc je suis pas prise Mais je suis tout de même super heureuse de mes loulous |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 18:40:22
Dire merci | oh dommage nanette j'espère que tu n'es pas trop déçue... l'obstacle c'est ce que tu appréhendais et avec un cheval inconnu ce n'est pas facile... c'est déjà super si le reste s'est bien passé, c'est encourageant! Tu vas retenter le concours plus tard? |
Par nanette : le 19/09/08 à 18:42:03
Dire merci | pour les petits sauvagons C'est une excellente affaire ils sont situés ou Franchement ça serait vers chez moi j'en prendrais un, mais faut dire que j'ai déjà eu une expérience qui c'est très bien passé avec un cheval sauvage (sauf le jour ou en le brossant je me suis retrouver enfermé au box avec lui pendant 2 h).(quoique à la fin des 2 h ça avait bien rassuré sur mon compte). Je vous le dis quand même des fois que je voudriez vraiment les prendre, vous le savez déjà faut énormément de patience et c'est très très très même extrêmement dangereux |
Par nanette : le 19/09/08 à 18:44:47
Dire merci | je sais pas si je vais retenté c'est fini pour cette année les concours d'entré. Je suis déçue et à la fois tellement fière de mes loulous, portorico il été déjà dressé. Mais orphée que j'ai prise à la longe c'est moi qui lui est tout appris à la longue, alors ça ça réchauffe énormément le coeur. |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 18:47:09
Dire merci | alors ça te laisse le temps jusqu'à l'an prochain pour t'entraîner à l'obstacle! oui ils sont mimis ces petits bouts... et ils ont quand même l'air "soft" et curieux mais bon moi après Naïade je ne prends pas trop de risques de déception je pars de tellement bas! |
Par nanette : le 19/09/08 à 19:23:16
Dire merci | C'est sûr qu'ils ont pas l'air méchant ils sont où ces 3 petits chevaux? |
Par paquerette20 : le 19/09/08 à 19:31:21
Dire merci | En Normandie à Lisieux... Bon je vois que personne n'a le coeur de jouer les avocats du diable |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 19:39:55
Dire merci | attends Nico n'est pas rentré alors en plus quand il rentre après 20h le vendredi soir il fait très bien l'avocat du diable surtout que je lui ai laissé les autres à nourrir! |
Par nanette : le 19/09/08 à 19:53:42
Dire merci | mince c'est trop loin |
Par mapepette : le 19/09/08 à 20:01:20
Dire merci | forum du bonheur je vous dis un grand bonjour au passage !!! merci bcp pour les petits messages !!!! tres mimi ces loulous !!! bonjour a tous les nouveaux et bienvenue !!! bon ba c'est officiel, internet n'est pas accessible au taf, ils ont bloqués mais bon je suis tjs sur la route !!! sinon rdv avec les artisans mardi soir pour la maison (je sais plus qui me demandait ca ) dimanche obstacle avec pepette et elios et prim, alex a craqué sur prim, je le savais qu'il craquerait je commence a le connaitre ce garcon !!! en tout cas prim se plait bcp a la maison avec pepette qui l'appelle sans cesse, c'est mignon !!! gwen : mp repondu le week du 11 pas possible, je suis avec LN en mayenne, sorry !!! le 4 pas de pb paquerette, je pense pas que ton homme soit contre que tu es un loulou, j'en avais parlé un peu avec lui a la soirée chez opige fonce belle paquerette !!!!!!!!! nanette !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente, le principal c'est d'etre contant de soi, et tu as vu comment sa se passait !!! c'est cool !!!! gros bisous les filles |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 20:15:25
Dire merci | coucou pepette! il fallait bien qu'il ait un défaut ton nouveau boulot alors si ce n'est que ça! c'est vrai pour le 11 il y a le trec le 12... moi ça ne m'a jamais gênée mais je ne conduisais pas le matin... sinon on pourrait faire ça le vendredi soir non? le 4 en fait je crois que paquerette n'est pas là et l'idée était de graoupr les "Mary/ie" et Nico... enfin comme vous voulez moi je ne bouge plus bcp! Par contre je viendrai peut être avec vous au trec si je ne suis pas trop naze et si vous voulez bien de moi. |
Par mapepette : le 19/09/08 à 20:18:56
Dire merci | le truc c'est quon va en soirée en mayenne avec les forumeur de chevalannonce |
Par mapepette : le 19/09/08 à 20:22:28
Dire merci | tu rigole, je serais meme rassurer que tu sois la pour mon 1er trec !!!!! |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 20:25:16
Dire merci | ben du coup le vendredi vous êtes dispos? et vous partez la veille alors avec vos chevaux? Opige vient avec vous ou pas? Parce que je serais bien venue mais je ne vais pas venir toute seule, juste si je peux m'incruster dans une voiture, sinon pas grave ce sera pour une autre fois. |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 20:26:17
Dire merci | Et Andouillé j'aime bien il y a des camargues partout! |
Par mapepette : le 19/09/08 à 20:28:48
Dire merci | je sais pas trop l'organisation en fait, je debarque cher LN en fin d'apreme avec pepette on part en soirée on revient vers minuit et on decolle a 6H, voila le programme, mais y aura une place car j'emenne pepette avec ma voiture donc tu auras la place d'honneur a mes cotés des pilous partout???? coollllllllllll tu as eu mon texto? |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 20:34:02
Dire merci | oui j'ai eu ton texto mais je n'ai pas encore vu Nico... je te réponds quand il rentre. Oki je croyais que vous dormiez là-bas du coup... pour ne pas revenir pour le trec. Vous y allez juste ensemble ou finalement ils le font aussi à l'AFAC? |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 20:34:37
Dire merci | oui c'est un élevage de Pilous hors berceau. |
Par mapepette : le 19/09/08 à 20:38:18
Dire merci | tu me pose bcp de questions auquels je n'ai aps de reponse je demanderai chouette des pilous, mais pepette va etre amorphe devant tous les pilous |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 20:40:34
Dire merci | et il y a même des étalons Pilous! elle va être toute pommée la miss! Par contre il faudra que tu me dise si tu veux que je te prête du matériel genre signalisation, protege dos, trucs comme ça... |
Par mapepette : le 19/09/08 à 20:43:11
Dire merci | je n'avais pas penser à tout ca moi et ben, on est vraiment pas des pros de la rando avec pepette, deja qu'elle fait tache parmis les autres elle va me faire une syncope devant tous les pilous, je previens sarah de suite pour qu'elle puisse intervenir d'urgence merci |
Par mapepette : le 19/09/08 à 20:46:28
Dire merci | j'ai faim, je vais manger, bibi ma belle piloutte |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 20:49:53
Dire merci | oh c'est pas de la rando tu sais c'est tout le matos "inutile" qu'il faut se trimballer sur le por pour avoir les points: maréchalerie, papiers, pharmacie, signaletique fluo mais bon si tu n'as pas c'est pas grave tu perds juste des points mais bon c'est tellement facile d'en perdre ailleurs! je vous prêterai ce que j'ai à toi et Opige... Et tu ne feras pas le coup d'une copine sur le premier: tu n'oublieras pas tes stylos! ouais pepette elle est capable de faire une syncope juste pour se faire faire du naseau à naseau par le beau Loupiot! |
Par pilous49 : le 19/09/08 à 20:50:53
Dire merci | bon app! bisous! moi j'ai fini par manger sans Nico... j'en ai marre de son boulot au moment des vendanges... |
Par llun : le 19/09/08 à 21:51:47
Dire merci | EXOR , tu n'a qu'a venir chez moi apres ton taf , on mangera ensemble et ont ira faire le changement de pré ensuite. Si tu n'en n'a pas pour longtemps avec Sylvie je pourrais t'y déposer et t'y attendre , on passe vraiment devant. |
Par nanette : le 19/09/08 à 21:53:51
Dire merci | trop beau camargousssss |
Par exor : le 19/09/08 à 22:14:43
Dire merci | en fait jsuis pas sur que ce sera rapide lol, alors j y passerai aprés je te rejoin ou? lequel de chez toi? |
Par desinou : le 19/09/08 à 22:15:01
salut !! pilous49 oui c'est pas loin briollay ! oui pourquoi pas se rencontrer ! avec plaisir ! j'ai vu un mess pour les concours vers saumur, je fais le cso à Doué dimanche. je crois que c'est vers saumur, non ? |
Page : < < | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous