Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 15681 à 15720, Page : < < | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 > >
Par llun : le 23/09/08 à 22:17:31
Dire merci | J'ai réussi a localiser mes chatons, ils sont pile poil au dessus de mon lit , je les entends. Ils sont entre l'isolation du plafond et le toit. |
Par Opige : le 23/09/08 à 22:24:33
Déconnecté | Pilou je vois que tu es connecté viens ceder a la tentation de la sellerie Belloir vendredi |
Par pilous49 : le 24/09/08 à 09:08:27
Dire merci | ça marche Opige pour vendredi! on s'organise comment? gwen, on a bien rigolé hier soir quand Nico est rentré. Il me dit "tu sais quoi? J'ai vu Gwen à Chinon!" et je lui ai répondu "ben oui je sais déjà!"... bon ok après il me dit que je passe ma vie sur le forum! veia, tu travailles chez qui si ce n'est pas indiscret (par mp si tu veux), on s'est peut être déjà croisées... sinon oui moi je finis ma thèse... j'aimais bien quand j'étais plus sur le terrain mais là la rédaction c'est pas mon truc surtout la biblio... mais du coup ce qui est dommage c'est que ça me dégoute de ce que je fais enfin là j'ai un séminaire viti de prévu et je suis invitée une semaine en uruguay en octobre pour bosser sur les terroirs ça devrait me rebooster un peu... llun ils ne mieulent pas la nuit tes bébés au moins s'ils sont au-dessus du lit? tu n'arriveras pas à les récupérer? |
Par gwecarre : le 24/09/08 à 10:53:11
Dire merci | Veia moi aussi j'aimerai bien savoir chez qui tu bosses... curiosité féminine moi je suis prof de viti en BTS Viti-oeno à Montreuil Bellay... c'est seulement ma deuxième année comme prof. Et d'ailleurs Pilou est ce que tu pourrais demander à Mr Pilou : je cherche un domaine viticole conventionnel voire un peu porté sur le chimique pour faire une visite avec des élèves... peut-être qu'il aurait des adresse? Et sinon c'est quoi le seminaire viti auquel tu participes? et ce voyage en Uruguay trop de la balle!! |
Par pilous49 : le 24/09/08 à 11:07:30
Dire merci | ok je lui demanderai gwen! il doit en connaître oui. Le séminaire c'est techniloire en muscadet le 13 novembre sur les changements de modes de conduite dans leur vignoble. |
Par llun : le 24/09/08 à 11:39:44
Dire merci | Pfff t'avais raison Pilou , les chatons m'ont reveillés a l'aube ce matin, et plus moyen de dormir. Je ne peux pas les récupérer , ill n'y a qu'un petit trou , de la taille d'un chat. |
Par laure49 : le 24/09/08 à 21:29:59
Dire merci | coucou tout le monde!!! bah c'est bien calme depuis ce matin que se passe t il ??? il y a une épidémie localisée sur les forumeurs de ce post??? bon bah bonne nuit à tous! |
Par nanette : le 24/09/08 à 23:14:37
Dire merci | allalllaalla llun plus le choix va falloir redéménager bonne nuit laure Message édité le 24/09/08 à 23:16 |
Par Opige : le 25/09/08 à 08:37:39
Déconnecté | Pilou est ce que tu peux me rejoindre sur Angers pour aller a Saumur ??? Demain soir ??? |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 10:03:41
Dire merci | Bonjour tout le monde! Opige oui je veux bien te rejoindre mais peut être plutôt sur la route non ça évitera de sortir dans Angers un vendredi soir... Tu prends l'autoroute ou la route entre angers et saumur? Je peux te proposer: - le gros rond point à la sortie Tiercé et on reprend de suite l'autoroute - l'aire de repos des portes d'angers avant le péage (je peux me garer derrière) comme ça on ne perd pas de temps dans les bouchons et si tu prends la route de saumur, on peut se retrouver vers St Barthélémy. |
Par Opige : le 25/09/08 à 10:14:37
Déconnecté | Je vais prendre l'autoroute donc tu me dis ou c'est mieux pour toi de te garer |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 10:34:46
Dire merci | on peut dire sur l'aire de repos des portes d'angers vers le quick si ça te va et à la limite tu me passes un coup de fil quand tu es un peu avant angers, il me faut moins de 10 minutes pour y aller. |
Par Opige : le 25/09/08 à 10:41:56
Déconnecté | Ca marche |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 10:49:20
Dire merci | cool, globalement vers 17h c'est bien ça? |
Par Opige : le 25/09/08 à 11:03:31
Déconnecté | vi |
Par gwecarre : le 25/09/08 à 14:03:43
Dire merci | ben alors il n'y a pas grand monde ici??? |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 14:14:30
Dire merci | Opige, Ln vient avec nous demain! coucou gwen! je viens de recevoir le colis avec les vermifuges. comment on fait pour que tu les récupère? je peux essayer de te les faire passer à Montreuil par Nico, sinon on essaie de se croiser... Si vous voulez dimanche Ln, Ju et Opige viennent se faire exploiter à notre maison de Beaufort et on fait un picnic le midi, vous êtes les bienvenus si vous êtes dans le coin... dis-moi ce qui t'arrange... et je vais refaire le calcul des prix parce qu'il n'y a pas de tva sur tout maintenant avec la facture je comprends! |
Par llun : le 25/09/08 à 14:24:10
Dire merci | Pilou , moi je me prends la tête avec les vermifuges car les reglettes ne sont pas indiquées en KG. Tu fais comment toi? |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 14:31:44
Dire merci | j'ai des kgs sur les miens llun... tu as quoi toi? |
Par llun : le 25/09/08 à 14:47:38
Dire merci | je ne sais plus , mais la graduation va jusqu'a 1250 trucs chose. C'est pas très pratique. |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 15:04:29
Dire merci | ça ressemblerait à ges livres... il doit y avoir des convertisseurs de poids sur le net, je regarde... |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 15:07:13
Dire merci | ce genre de truc:Lien |
Par llun : le 25/09/08 à 15:12:51
Dire merci | ca doit être des pound (ld) ce qui collerait. Sinon je ne vais pas avoir besoin de man Weight Builder étant donné la reprise de poids incroyable de Rhydwen. Je vais l'utiliser pour Champagne du coup qui elle a bien fondu a cause de sa sangsue (Ulfyn). |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 15:15:11
Dire merci | il est mifnon là-dessus ton Rydhwen dis-donc! il a l'air en forme effectivement! mais de la belle herbe ça aide! |
Par llun : le 25/09/08 à 15:18:28
Dire merci | C'est sûr , il a repris au moins 40kg en 1 mois. Je pense le remonter très prochainement. J'aimerais mieux attendre 2009 mais il souffre d'accrochement de rotule et on me conseille de le travailler , même si ce n'est que du pas. Je vais commencer en novembre je pense, on verra bien comment ça évolue. |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 15:20:06
Dire merci | c'est quoi les symptomes de l'accrochement de rotule? tu peux tjs essayer de toute façon et voir ce que ça donne. |
Par llun : le 25/09/08 à 15:24:11
Dire merci | Quand il avance , il a parfois un posterieur qui reste coincé en l'air. Ca le fait surtout au démarage , une fois en route plus de pb. Ca touche surtout les poulains en croissance et particulièrement ceux qui ont eu des carences. Cela disparait généralementa avec le travail . Sinon il faut opérer. D"apres sa propriétaire , Rhydwen était guéri mais je l'ai vu plusieurs fois accrocher, mais très légèrement. Par contre , elle le montait régulièrement alors que là il est au repos. Vu sa reprise d'état et qu'il va vers 4 ans , je ne crois pas qu'il soit déraisonnable de le monter 20 minutes 2 ou 3 fois par semaine , en exterieur uniquement. Qu'en penses tu? |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 15:43:15
Dire merci | oui je pense que tu peux le sortir tranquile pour qu'il se muscle et voit des choses après si tu sens que ça coince il sera toujours temps de voir... là il a l'air bien moi je le monterais. |
Par Opige : le 25/09/08 à 15:54:44
Déconnecté | Pilou cool tu as eu Ln j'allais lui demandé Pfiouuuuuuuu j'arrete pas de courrir je suis HS ... et en plus je voulais m'occuper de mon jaune ce soir mais je crois que je vais plutot rentré a la maison me reposé |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 16:09:12
Dire merci | oui je l'ai eu au tel, on va acheter des vetements pour mettre mon gros bide avant et on te rejoint comme prévu! |
Par Opige : le 25/09/08 à 16:15:49
Déconnecté | Maieuhhhhhhhhhh je devais venir avec vous pour ca !! Tant pis c'est vous qui viendrez pour mettre mon gros c... dans ma robe de mariée |
Par pilous49 : le 25/09/08 à 16:18:37
Dire merci | oui mais là ça urge si je veux continuer à pouvoir sortir de chez moi! et il y a intérêt pour ta robe! |
Par Opige : le 25/09/08 à 16:40:38
Déconnecté | Le 3 octobre toi et Ln pour ma robe |
Par gwecarre : le 25/09/08 à 18:24:37
Dire merci | coucou , je viens d'aller monter au péril de ma vie , il y a une bande de chasseurs fous qui traine autour du village... sinon pilou y a pas d'urgence pour les produits et pour ce week end je pense pas qu'on vienne , samedi on aide un copain à déménager sur angers alors je pense que dimanche on va plutôt profiter des chevaux (enfin si les chasseurs nous laissent tranquilles!). Par contre je vais aller donner des cours sur angers prochainement , je pourrai passer à belle beille ... Il y a quelqu'un qui a des nouvelles de mapepette? Je voulais aller la voir au concours à doué mais je sais pas si elle le fait finalement |
Par gwecarre : le 25/09/08 à 19:06:33
Dire merci | et pilou t'as demandé à Mr Pilou pour l'adresse de viticulteur? |
Par mapepette : le 25/09/08 à 20:08:39
Dire merci | bonsoir les amis, pas trop le tps de venir ces temps ci avec le taf sa fait bizarre d'etre deconnectée !! j'adore mon taf c'est un vrai bonheur mais je fais pas mal de journée continue (juste 30min de pause le midi) mais sa me permet de partir plus tot des fois et d'avoir mon RTT tous les 15 jours !!! vous avez interet de vous arreter prendre l'apero les nenettes demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!! gwen : mp laure, tu m'avais promis une photo de tess llun je craque sur ton gros, quelle couleur !!!!!! d'ailleurs on se voit quand pour ta photo? |
Par Opige : le 25/09/08 à 20:18:42
Déconnecté | Pour moi c'est ok il faut bien fete ma selle |
Par mapepette : le 25/09/08 à 20:24:07
Dire merci | mais tout a fait, il le faut opige !!!!!!!! je prepare les bouteilles |
Par Lily53 : le 25/09/08 à 20:26:16
Dire merci | bonsoir à tous !! je trouve enfin un peu de temps pour vous lire et vous faire un petit coucou j'ai hâte d'être au 12 pour le TREC en plus je suis contente de vous voir autrement je voudrais un petit conseil ... je souhaite faire saillir ma jument mais je me pose la question du "meilleur" moment. en fait elle progresse bien au travail (et moi aussi ) mais elle n'est pas encore tout à fait calée alors la question est de savoir si c'est grave de faire saillir avant qu'elle soit bien sous la selle vu qu'elle sera pas montée pendant un an ? merci ... |
Par llun : le 25/09/08 à 20:35:07
Dire merci | Mapepette , tu peux passer prendre un verre chez moi quant tu veux. Le soir c'est pas simple car avec les chevaux qui sont encore a droite et a gauche , je ne rentre pas avant 20H. Et je n'ai que 30 min de pause le midi. |
Page : < < | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous