Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette2021 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 15761 à 15800, Page : < < | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 > >
Par llun : le 26/09/08 à 22:45:11
Dire merci | Paqurette, je ne vais finalement pas chez Woody , j'ai beaucoup trop de trucs a regler entre ma voiture , les clotures a faire, les chevaux qui sont a droite et a gauche.... Je suis vraiment trop fatiguée , je ne profiterai pas , et j'avoue ne pas avoir eu le courage de mettre en oeuvre la logistique d'un tel WE (entre autre , trouver quelqu'un pour toutes les bestioles , préparer toutes les rations , lmes traitemenst, etc) |
Par paquerette20 : le 26/09/08 à 23:18:41
Dire merci | En gros je suis seule à aller chez woody ? Vous êtes pas cool.... Tampis... En tout cas, mon boulot commence à me rendre vraiment sur les nerfs... Je m'engueule avec Julien car on a des visions de notre taf différentes... Je risque de me faire engueuler car je ne cautionne pas la gestion du personnel (entre autre les CDD, au SMIC, qui sont statut cadre et qui bossent 50 h par semaine, je trouve ça injuste)... et j' |
Par paquerette20 : le 26/09/08 à 23:20:32
Dire merci | zut... Je disais, j'ai critiqué "en public" le fait que les CDD avaient des statuts de merde dans ma boite et je m'en voulais après coup... Je vais me faire tapper sur les doigts.... Et Julien trouve que c'est justifié.... Les boules.... Je crois que j'ai vraiment de plus en plus besoin d'un break.... |
Par jodulion49 : le 26/09/08 à 23:40:25
Dire merci | photos prises ce soir..... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26102.jpg] [/url] discussion entre foals et yearling sur le cas des CDD. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/26103.jpg] [/url] |
Par paquerette20 : le 26/09/08 à 23:53:25
Par pilous49 : le 27/09/08 à 09:31:32
Dire merci | Bonjour tout le monde! jodulion ça fait palisir de te voir! Paquerette aussi... ton boulot n'est pas évident c'est normal que ça finisse par te stresser dis-toi que tu vas bientôt rester un peu plus sur Angers... désolée pour le we de woody, ça me déçoit mais je suis un peu comme llun, c'était dur à organiser et je suis naze... sinon tu regarderas pour le trec initiation du 9 si ça te tente (avec Julie peut -être?)... sinon Nico devrait venir, je pourrais te prêter un loulou. Exor on va bien trouver une solution pour que tu viennes. |
Par pilous49 : le 27/09/08 à 09:33:03
Dire merci | et j'oubliais: elles sont supers toutes ces photos ça fait rêver! et pour llun, au trec il y aura les merveilleux trecistes bénévoles de l'AFAC pour expliquer et conseiller! c'est vraiment pour s'amuser... |
Par jodulion49 : le 27/09/08 à 09:48:33
Dire merci | Bonjour les Miss. on ne vient pas souvent, mais on se tient au courant de temps en temps de ce qui se passe ici.. on a pas mal de boulot aussi ici avec nos 38 ha. le weekend dernier, on avait quatre chevaux a courir (deux en steeple: troisième tout les deux) et deux qui couraient le quinté+ à craon lundi et au final les jument ont fait première et cinquième en ratant la troisième sur le poteau (sur la photo: elles sont l'une derrière l'autre n°11 et 15) ça fait quand même plasir!!!!!!!! |
Par paquerette20 : le 27/09/08 à 09:59:27
Dire merci | Coucou Pilou ça m'a l'air très sympa cette orga de TREC... Je peux essayer d'en parler à Julie Sinon, ça me fera plaisir de donner un coup de main avec les bénévoles ! opige : t'en es où de ta robe ?? |
Par pilous49 : le 27/09/08 à 10:19:24
Dire merci | Bravo jodulion pour tes jujus! coucou paquerette! oui j'espère que ce sera sympa! pour le moment pas bcp d'infos mais avec des gens sympas ça ne peut être que bien! on en reparlera de totue façon. j'ai vu que tu avais l'air décidée à aller voir le sponeys de nani... moi Nico n'a pas cédé... je m'y attendais... enfin je ne vais pas me plaindre avec mon troupeau... j'espère que tu prendras d ebelles photos! |
Par paquerette20 : le 27/09/08 à 10:31:56
Dire merci | pilou : Oui, aller les voir n'engage à rien... Et j'avoue que je réfléchis sérieusement à tout ça malgré tout. Je t'aurai bien proposé de venir avec moi mais je pars la veille chez une copine à Caen... Si tu veux nous rejoindre là-bas |
Par pilous49 : le 27/09/08 à 10:34:46
Dire merci | c'est gentil mais ça va faire un peu loin même si j'ai une copine à Rouen mais bon pas trop prévu... mais tu as bien raison d'y aller en étant pas loin! et alors après réflexion d'une semaine tu as un petit faible pour lequel? |
Par pilous49 : le 27/09/08 à 10:35:20
Dire merci | ou alors je te rejoins avec le van c'est ça? |
Par paquerette20 : le 27/09/08 à 10:59:59
Dire merci | j'avoue que le croisé Henson me plait bien... J'aime bien sont gabarit, rond, pas grand etc... Puis sa petite tête sur cette photo |
Par pilous49 : le 27/09/08 à 11:04:52
Dire merci | c'est pas moi qui vais te contredire... et puis il semble un peu plus "pratique": castré, plus vieux, le printemps prochain il est en balade lui... non non je ne pousse pas du tout au vice moi! |
Par paquerette20 : le 27/09/08 à 11:07:32
Dire merci | Oui, sur le côté pratique, notamment la castration, j'y ai pensé aussi bien sûr Bref, j'y pense et je réfléchis à tout |
Par pilous49 : le 27/09/08 à 11:15:14
Dire merci | faut pas trop réfléchir... sinon moi j'ai une question "pratique": je cherche un truc à faire le 7 novembre avec Nico comme ça fera 10 ans qu'on se connaît... ça passe! (bref! )... j'étais partie sur un bon resto avec éventuellement hôtel sympa parce qu'avec toutes les bestioles c'est pas facile de les laisser plus d'une soirée... j'en connais quelques uns mais j'aimerais bien un truc un peu original et où on ne soit pas déjà allés... si vous avez des idées je suis preneuse... |
Par llun : le 27/09/08 à 12:39:16
Dire merci | Pilou, avoue que ça ne serait pas très raisonnable pour une femme enceinte que de s'occuper d'un 2 ans pas du tout manipulé Par contre Paquerette... Jodulion , je me demandais ce que vous deveniez. Comment va Lady , je n'ai pas du tout le temps de passer en ce moment avec le déménagement. |
Par nanette : le 27/09/08 à 13:16:58
Dire merci | Je vous met mon expérience du moment en espérant, si paquerette se décide pour ce petit jeune, que ça pourra lui servir. En ce moment ya le proprio du belph qui nous a amené le cheval d'une amie à lui. 2 ans jamais manipulé, il faut qu'on lui apprenne le respect, donné les pieds, l'attache, se laisser toucher. Il fallait aussi qu'on lui rase la crinière. 1 er jour il a l'air sympa on lui rase la crinière. se fut sportif au début nickel puis quand ça a été le moment de faire vers les oreilles (haut de crinière + toupet), elle est devenue dangereuse la bête. Boxage antérieur, c'était Du coup comme il était dans un couloir, on a fini d'en haut pour éviter de se blesser en montant sur des planches. Donc c'était fait mais pas nickel (pas évident). On l'a laissé tranquille jusqu'à hier. |
Par nanette : le 27/09/08 à 13:21:49
Dire merci | hier on a commencé a vouloir lui prendre les pieds. Réaction auquel on s'attendait : il latte gagné pas du tout rassuré sur le fait qu'on lui touche les membres. Pour les antérieurs, le proprio de mon écurie s'en est occupé. Comme il était pas rassuré dès qu'on lui touchait l'antérieur il le donnait. Et récompense à chaque coup. pour le postérieur faudrait que je prenne une photo pour montrer comment on s'y est pris. A la prochaine séance je fais ça. |
Par nanette : le 27/09/08 à 13:56:05
Dire merci | ensuite je me suis occupé de lui donné sa toute première douche. J'ai bien touché les membres avec le jet d'eau pour le désensibiliser. Pour les postérieurs il envoyait bien les pattes au début puis c'est calmé. Puis couteau de chaleur j'y suis allé progressivement donc il y a pas eu de soucis là j'ai une photo de la bête Puis re désensibilisation des membres avec un sac plastique au bout d'une cane. (ici photo avec belph qui est phobique des sac plastic) |
Par exor : le 27/09/08 à 17:24:25
Dire merci | avis a la population!!! bah jsuis bien embeter, le poney qui est avec exor s en va, et mon loulou va se retrouvé tout seul, et ca craint beaucoup beaucoup parce qu il va se laisser dépérir alors si vous connaissez quelqu un qui recherche une pension pré, avec abris tout neuf en bois trop joli, sellerie, carriere avec obstacle, pis surveillé tout le temps, bah faites moi signes!! et pis si paquerette tu te motivai a avoir un loulou, c est le moment!!!! lol nan mais blague a part jsuis trés stréssé! |
Par jodulion49 : le 27/09/08 à 23:39:09
Dire merci | Recoucou, llun, Lady va bien, la petiote aussi, un vrai pot de colle!!! Pilou, à force de vous "lire" parler de trec, vous me donnez de plus en plus envie de remettre mes fesses sur une selle (ça doit faire 12 ans que je ne suis pas montée)... Un jour peut-être... Exor, ton chouchou à l'entrainement aurait eu un problème à un genou d'après ce qu'on a pu apprendre.... On creuse! |
Par Opige : le 28/09/08 à 10:29:07
Déconnecté | Coucou tout le monde !! Ayé j'ai ma super selle (merci Ln et pilou d'etre venue avec moi ) Elle est super confortable et en plus je peux vraiment tout faire avec ... Merci Ln pour hier c'était trop trop bien Paquerette: Je vais essayer mes premieres robe vendredi 3 ah oui et sinon il est vraiment trop trop mignon le poney que tu vas acheter (si si aller on craque ) |
Par paquerette20 : le 28/09/08 à 17:03:56
Dire merci | Coucou, opige : Premiers essayages, ça va être cooool Super soirée chez woody hier !! Dommage que vous m'ayez tous lachée Bon sauf qu'aujourd'hui je suis pas en forme... Un peu trop d'alcoolisation je pense j'ai contacté Nani du forum, mais il faut que je contacte Dory maintenant pour avoir les coordonnées de la proprio.... Llun : ta remarque c'était pour me dire que tu trouvais que c'était une bonne idée que je prenne ce cheval ou tu penses que je m'engagerai dans une grosse galère ? ça fiche un peu la trouille quand même d'avoir un 2 ans et de partir de "zéro" niveau manipulation... alors si je le prends, je compte sur vous pour me donner de bons conseils.... Puis Exor, si jamais je prends le petit cheval, ta pension pré pourrait super bien convenir.... Des fois, je me dis qu'il y a des signes qui me poussent à me jeter à l'eau.... |
Par paquerette20 : le 29/09/08 à 08:21:53
Dire merci | Debout tout le monde !! Alors comment ça va aujourd'hui ? Ma semaine de terrain a été annulée .... Au bureau toute la semaine !!! Finalement, le mois de septembre est moins dur que ce qu'il devait être |
Par exor : le 29/09/08 à 08:43:14
Dire merci | cool paquerette, tu vas commencer a etre dispo pour voir mon exor! |
Par paquerette20 : le 29/09/08 à 09:11:46
Dire merci | Exor : bah oui, faut vraiment qu'on trouve un moment |
Par Opige : le 29/09/08 à 09:30:21
Déconnecté | Ba c'est cool !! Paquerette oui je crois qu'il y a des signes qui trompe pas et finalement un chewal pour ton anniversaire avec un an d'avance c'est pas mal non plus |
Par pilous49 : le 29/09/08 à 11:04:56
Dire merci | coucou tout le monde! merci Opige et Ln d'être venues hier à la maison c'était sympa! c'est cool paquerette si ton boulot ça se tasse un peu en septembre! On pourrait se voir un midi peut être? Et moi aussi je suis d'accord sur les signes qui ne trompent pas... Allez vivement le we prochain!!!! Au moins si tu le prends je le verrai en vrai ce poons qui m'a tant fait craqué! j'vais être jalouse!!!! ça se fait t'inquiète pas de sociabiliser ce genre de bestiole, ce n'est pas simple et c'est long mais ke résultat est là! Regarde ma miss Naïade aujourd'hui! Et je pense qu'ils sont moins sauvages, ils n'ont pas eu le même mode de vie non plus, il faut juste être patient. Moi je commence à être triste à l'idée que mon ptit Nenel parte jeudi soir... il va me manquer... même si je suis contente que sa proprio le reprenne. |
Par paquerette20 : le 29/09/08 à 11:15:46
Dire merci | pilou : je comprends que tu sois triste pour Nel... Je serai pareil ... En tout cas, pour le petit cheval, si jamais ça ne marche pas, je me mettrai pour de bon dans une recherche d'achat... Toutes cette réflexion, ce calcul de budget etc, ça m'a fait beaucoup cogité... Et puis Pilou, tu pourrais être la marraine du petit cheval... Si je le prends ce sera grâce à toi... Je ne m'emballe pas trop quand même... Je ne suis pas seule sur le "coup" et rien n'est fait... Mais l'idée est là et vous serez tous d'accord sur le fait que c'est déjà un grand pas en avant |
Par pilous49 : le 29/09/08 à 11:24:56
Dire merci | Oui moi j'approuve le GRAND pas en avant!!!! et je serai sa marraine avec plaisir! Il fera qa première balade avec tonton Pilou! A mon avis il a une bouille à faire craquer en vrai... |
Par paquerette20 : le 29/09/08 à 11:32:11
Dire merci | Au fait pilou, j'ai rencontré Tianma chez woody ce w-e Et je t'ai envoyé un mp |
Par nanette : le 29/09/08 à 11:38:32
Dire merci | bonjours Ce matin petit (15 min) footing avec ma mère. Je suis contente mes parents se tiennent au régime que je leur avait fait commencé en juillet. Mon père a perdu 7 kg et ma mère 3 kg Sinon je pense que très prochainement je vais revenir dans votre coin une petite semaine en vacance. ça me ferait plaisir de vous voir. Je ne sais pas encore quand et rien n'est fait |
Par pilous49 : le 29/09/08 à 11:44:49
Dire merci | Cool paquerette! elle va bien ma copine tianma? il faut que j'achète des dvd d'ailleurs pour lui graver celui de l'équirando! ce serait chouette nanette de te revoir! |
Par veia : le 29/09/08 à 13:36:33
Dire merci | bonjour tout le monde Bon je vous ai raté qd vous étiez chercher la selle... zut une prochaine fois! Pâquerette va sauver un cheval si j'ai bien tout compris?? c'est vraiment chouette!!! |
Par paquerette20 : le 29/09/08 à 13:38:20
Dire merci | Veia : En fait, il y a quelqu'un qui s'est occupé de sauver ce cheval... Moi je n'ai pas grand mérite si je le récupère, je fais plutôt office de famille d'accueil |
Par Opige : le 29/09/08 à 13:44:24
Déconnecté | Non paquerette de nouvelle maman |
Par veia : le 29/09/08 à 13:44:51
Dire merci | eh ben c'est déjà super et une grosse responsabilité d'être famille d'accueil! |
Par paquerette20 : le 29/09/08 à 13:47:23
Dire merci | Oui de nouvelle moman ... Car ce sera mon mien rien qu'à moi ... T'as des photos de ta selle Opige ??? |
Page : < < | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous