Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepette21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 15921 à 15960, Page : < < | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 > >
Par pilous49 : le 30/09/08 à 20:13:53
Dire merci | sympa paul et le gros nounours! c'est Nico qui va être content il va avoir un pote de balade! |
Par mapepette : le 30/09/08 à 20:17:28
Dire merci | Je comprends bien l'intérêt d'une structure "fermée" et je pense que ça permettrait justement de progresser plus en "confiance"... oui c'est vrai mais tu peux reussir sans, tu as le niveau, le principal est de lui trouver une bonne maison, facile d'acces pour toi pour aller t'en occuper pfff, vraiment chouette cette tornade, si quelqu'un recherche une juju qu'il me fasse signe, j'y crois fort dans celle la, elle a tout pour elle !!! j'espere que sa te derange pas paquerette demain? merci pilou pour les infos |
Par pilous49 : le 30/09/08 à 20:19:07
Dire merci | faut pas aller dans ce genre d'endroit pepette on reviendrait toujours avec 15 chevaux! quand est-ce qu'on gagne à l'euromillion???? |
Par mapepette : le 30/09/08 à 20:23:15
Dire merci | mode mort de rire: en mode serieux ! futur couple????? oui futur couple je pense: mode tete a connerie??? regardez moi la tete qu'ils font ses deux la, je crois qu'ils se sont trouvés !! je confirme, c'est une boule d'amour tres facile, et d'un confort remarquable !!!!! moi aussi j'ai craqué !!! |
Par mapepette : le 30/09/08 à 20:25:16
Dire merci | oui c'est ca faut jouer a l'euromillion !!!!!!!! je vais le faire ... !!!!! |
Par pilous49 : le 30/09/08 à 20:26:25
Dire merci | hihihihi pepette sur un nain!!!!!! j'espère que ça va le faire en tout cas! |
Par mapepette : le 30/09/08 à 20:29:13
Dire merci | ouai ben niveau confort je vous avoue que c'est pas pepette, je pourrai faire un gros dodo au galop !! mais je me suis senti encore plus a l'aise en confort sur naiade je vais lui couper les patounes, vous croyez que c'est possible? ma pepette, si elle m'entendait ... je l'aime trop |
Par mapepette : le 30/09/08 à 20:30:41
Dire merci | ba gwen, paquerette vous etes ou?????? |
Par pilous49 : le 30/09/08 à 20:33:11
Dire merci | elles nous ont laché je crois... pauv' pepette elle qui croit être un camargue... au moins elle va garder son statut de "girafe préférée"! |
Par llun : le 30/09/08 à 20:40:40
Dire merci | En fait le pb n'est pas que la carrière soit fermée ou pas; S'il y n'y a pas de porte ou qu'elle est ouverte , on s'en fou finalement. L'important est d'avoir de bonnes lices car débourrer un cheval sans encadrement est très difficile, surtout les premiers galops. |
Par mapepette : le 30/09/08 à 20:45:31
Dire merci | oui heureusement qu'elle se croit poney, sa va aidé, j'espere qu'elle l'aimera comme elle aime tes deux garcons, se serait super !!! avec eux je sais que je peux partir au bout du monde !! |
Par mapepette : le 30/09/08 à 20:46:18
Dire merci | paul est content il va pouvoir se promener avec nico en plus et papoter derriere pendant que nous on papotera devant !!! |
Par mapepette : le 30/09/08 à 20:48:43
Dire merci | je suis ok llun mais si on est pas préssé, qu'on veut prendre son temps on peut le faire sans, ce qu'il faut c'est de pouvoir aller le voir facilement et regulierement, quand on voit sa bouille sa donne envie de lui donner sa chance et c'est un BB, paquerette aura le temps pour faire les choses ... le principal est qu'elle trouve son cheval de coeur |
Par pilous49 : le 30/09/08 à 20:53:34
Dire merci | ou eux devant et nous derrière vu le dynamisme actuel de Pilou et Pepette! Moi je me souviens des premiers trot et galop de Naïade j'étais pliée! Moi je pars direct dehors avec Pilou et Pionpion et du coup j'ai dit aux copines d'y aller qu'elle allait bien suivre et cette nouille est restée plantée du genre "mais ça va bien je vais pas te porter à une vitesse pareille????" du coup j'ai dû rappeler les filles pour qu'elles reviennent me chercher! elle a bien dû mettre dix minutes à comprendre qu'elle pouvait accélérer avec moi sur le dos sans que je l'écrase! et elle faisait du tout tout petit trot pour trouver son équilibre... du coup le galop ça a été la fois d'après... Quassie j'ai galopé un peu dans le pré mais elle dehors jai surtout peur qu'elle se mélange les pieds... Moi la carrière fermée m'a surtout aidée pendant les premières manip en main quand elle m'a échappé et qu'il fallait la rattraper... bon Nico est tjs pas là et j'ai FAIM!!!! |
Par mapepette : le 30/09/08 à 20:56:54
Dire merci | du coup j'ai dû rappeler les filles pour qu'elles reviennent me chercher! et je l'imagine ta pyuce faire ca, je donnerai chere pour voir cette seance !! Moi la carrière fermée m'a surtout aidée pendant les premières manip en main quand elle m'a échappé et qu'il fallait la rattraper... tout a fait ca, quand elle me jettait sa me permettait de la choper plus vite (je rigole mais jauine car sur le moment je rigolait pas !! ) |
Par pilous49 : le 30/09/08 à 21:03:13
Dire merci | je me suis quand même sentie seule dans mon chemin avec mon bout de bois-jument prostrée au milieu... c'est vraiment une morue parce que la balade elle l'avait faite au moins dix fois en longe à côté de Pilou et elle savait très bien galoper à cet endroit... J'ai vraiment eu l'impression de peser le poids d'un éléphant ce jour là! Moi je la perdait au début sur les séances de désensibilisation des postérieurs (avec un gros sac rempli de polystirène) alors je courais moins loin pour la ramasser! Et aussi ses premières séances de longe où elle ne tournait pas... aujourd'hui ça fait de bons souvenirs... je regrette juste d'avoir si souvent été seule et de ne pas avoir plus de photos... |
Par llun : le 30/09/08 à 21:05:47
Par llun : le 30/09/08 à 21:07:34
Dire merci | Mouai , enfin , quand ils sont bien flippés , carrière fermée ou pas....J'ai vu pluisieurs fois les lices voler en éclat. |
Par pilous49 : le 30/09/08 à 21:10:08
Dire merci | c'est pas gentil de se moquer llun! j'aurais quand même bien aimé voir ma tête ce jour là! enfin ça devait être drôle je pense... |
Par paquerette20 : le 30/09/08 à 21:10:15
Dire merci | j'espere que sa te derange pas paquerette demain? Non, évidement pas !!! On se retrouve à l'heure que vous voulez... je n'ai aucune obligation elles sont super les photos de Paul !!! C'est extra et la jument est vraiment magnifique... elle s'appelle comment ? Ce qu'il faut c'est de pouvoir aller le voir facilement et regulierement C'est ce que je me dis aussi... C'est pour ça qu'avec une structure près de Beaucouzé, je pourrais y aller tous les jours, entre midi et deux quand l'hiver il fait nuit tôt. |
Par pilous49 : le 30/09/08 à 21:12:26
Dire merci | On peut dire 12h30 paquerette ça te va? comme ça on s'installe, on commande et pepette arrive pour manger son plat! |
Par Lily53 : le 30/09/08 à 21:13:35
Dire merci | bonsoir tout le monde !! ben vous en avez dit depuis 2 jours !! alors j'ai pas tout lu mais j'ai parcouru merci pour vos messages de soutien ça s'est bien passé même si c'était dur parce que je suis super douillette et super stress pour un rien mais le chirurgien a été sympa et en 15 min c'était fini !!! g un peu souffert cet après midi mais j'vais mieux que ce que j'aurais cru. je m'attendais à mourir de douleur et à part celle du bas à gauche (sur 4 c'est pas mal) ça va sinon pour m'incruster dans vos messages, j'ai moi aussi galérer avec ma jument quand je l'ai acheté. LN s'en souvient surement (surtout son petit doigt !) et j'ai aussi eu des moments à pleurer et me demander si je la gardais ou non mais aujourd'hui on a énormément progressées totues les 2 et je la garde +1000000000000000000 ..... c'est vrai il faut du temps de la patience (et du soutien ... merci LN et aujourd'hui la responsable du club où je suis) mais ça vaut le coup ! |
Par paquerette20 : le 30/09/08 à 21:13:46
Dire merci | ok !! C'est cool ! Je suis contente de vous voir demain |
Par paquerette20 : le 30/09/08 à 21:15:36
Dire merci | Lily : bon bah au moins, y'a des gens qu'on de l'expérience et qui me soutiendrons quand je pleurerai sur mon sort à me dire que j'ai fait une grosse connerie ... Contente que ça se soit bien passé tes dents tu verras, demain, ce sera complètement cool . |
Par Lily53 : le 30/09/08 à 21:17:17
Dire merci | merci paquerette ! mais g pas compris pourquoi tu dis que tu feras une connerie ? justement c génial que tu vas bientôt avoir ton poney à toi mêm si y a du boulot tu vas vivre un truc énorme ! |
Par Lily53 : le 30/09/08 à 21:18:37
Dire merci | sinon pour la pension là où je suis c'est super bien et avec les critères dont vous parlez (en plus les responsables ont l'habitude ils ont des poulains tous les ans) mais bon c'est un peu loin |
Par pilous49 : le 30/09/08 à 21:19:15
Dire merci | contente de te voir lily. tant mieux si ça va. |
Par ln49 : le 30/09/08 à 21:20:11
Dire merci | coucou!! eh mapepette t'as vu ce qu'on disait au mariage que paul allait finir par s'y mettre ! Il est trop beau t'en est où, vous le prenez? et d'abord moi aussi j'en ai un qui debute; çà va etre sympas les premier rando forum! les filles devant les gars derriere à comprarer leur montures lagon s'est fait mal, je suis verte, décollement de la paroie sur la sole. du coup mapepette je met des reserve pour le 12 . Mais j'espere que ce sera ok, à coup d'élasto (5€ par jour) y a interet!!! Au fait tu t'entraine. Et alors paquerette elle craque où pas? paul propriétaire avant toi, personne n'aurai parié je crois! lol aller tu va bien craquer!!! |
Par paquerette20 : le 30/09/08 à 21:20:35
Dire merci | mais g pas compris pourquoi tu dis que tu feras une connerie ? parceque tu ne me connais pas encore assez bien pour savoir que je flippe comme une malade de prendre LA DECISION de prendre un cheval alors d'autant plus quand je suis en train de me décider à récuperer un 2 ans pas manipulé du tout |
Par Lily53 : le 30/09/08 à 21:21:22
Dire merci | coucou ma LN si tu veux g une petite jument pour le TREC du 12 |
Par Lily53 : le 30/09/08 à 21:22:07
Dire merci | alors paquerette je crois qu'on est pareille parce que moi je flippe aussi pour un rien !!! |
Par llun : le 30/09/08 à 21:22:51
Dire merci | Au fait Pilou , le TREC c'est bien chez Patrick , j'y serai avec Rhydwen , sauf si ça tombe en mêem temps que la foire agricole de Tour que je fais avec Qurdjam. |
Par paquerette20 : le 30/09/08 à 21:22:56
Dire merci | ln : Le craquage est là .... J'ai contacté la proprio mais je tombe sur son répondeur.... Je voudrais le voir samedi "pour confirmation" mais sinon, dans ma tête à moi, y'a plus beaucoup de retenue..... J'attendais justement que tu viennes donner ton avis sur tout ça ... t'avais pas le net aujourd'hui ? |
Par mapepette : le 30/09/08 à 21:23:37
Dire merci | cool lily !! repose toi maintenant !!! je donnerai chere aussi pour voir quassie le jour de cette balade !! sa va etre que du bonheur paquerette !!! oui paul a craqué, je vous avouerai qua se me fait bizarre, il parle que de lui bref, vivment la reponse oui elle est superbe tornade, vl'a la beauté de juju dans deux ans, deja qu'elle est belle |
Par paquerette20 : le 30/09/08 à 21:24:14
Dire merci | " paul proprio avant toi" C'est vrai que sur ce coup là |
Par paquerette20 : le 30/09/08 à 21:24:56
Dire merci | Zut, je parlais du Haflinger moi... C'est un mâle ? Il s'appelle comment ? |
Par ln49 : le 30/09/08 à 21:25:20
Dire merci | coucou lily!! tu m'a meme pa dit que tu te faisait opéré t'es trop vilaine! |
Par llun : le 30/09/08 à 21:26:37
Dire merci | Ya quoi le 12 , par ce que je suis cavalière potentielle moi maintenant |
Par Lily53 : le 30/09/08 à 21:26:58
Dire merci | j'suis désolée ma ln mais ça s'est fait super vite (vendredi pour aujourd'hui) et j'ai voulu t'appeler ce we mais on est rentré tard de la course de vtt de Mich j'suis contente de tevoir au TREC |
Par mapepette : le 30/09/08 à 21:32:37
Dire merci | oui paquerette c'est un garcon !!! lol et la pouliche qui a fait chavirer mon coeur est une fille |
Page : < < | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous