Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lily5321 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 16281 à 16320, Page : < < | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 > >
Par Opige : le 03/10/08 à 22:02:26
Déconnecté | Euh non paquerette vous y étiez d'office |
Par Opige : le 03/10/08 à 22:03:17
Déconnecté | Donc de sur déjà Pilou et Mr Pilou Ln et Zhom d'LN Paquerette et Mr Paquerette Moi et Mr Opige Qui d'aure .... |
Par llun : le 03/10/08 à 22:04:54
Dire merci | Non lily , il est hongre , comme quoi , les idées recués des hongres claquettes... Le pire , c'est que c'était 2000 à débattre. J'ai pas osé Je n'aurais permis a personne de récupérer mon petit bébé a moi à ma place; C'est un petit BB que j'ai du réanimer a la naissance et qui a eu le biberon. Ca a été très dur de le voir partir. |
Par Lily53 : le 03/10/08 à 22:06:41
Dire merci | tu m'étonnes !!! dommage qu'il soit hongre !! |
Par Lily53 : le 03/10/08 à 22:08:16
Dire merci | bon allez j'vais vous laisser parce que je commence à avoir la tête comme une pastèque g encore un peu mal de mes dents de sagesse ... que je n'ai plus alez j'vais essayer de m'en remettre devant la tv en attendant mon chéri j'vous souhaite une bonne soirée à toutes et à bientôt !!! |
Par nanette : le 03/10/08 à 22:08:35
Dire merci | pas moi A oui llun pour le connemara t'a fait une bonne affaire |
Par llun : le 03/10/08 à 22:16:11
Dire merci | Lily , je ne te l'aurais certainement pas conseillé pour une saillie!!! Il ne suffit pas d'avoir un modèle sympa pour être étalon , sinon on serait envahis J'ai mis 6 mois a le débourer. Il ne savait même pas marcher au licol et avait un caractère hyper affirmé + une morphologie d'entier. J'en ai bavé. |
Par llun : le 03/10/08 à 22:18:34
Dire merci | Nanette , on ne peut pas franchement parler d'une affaire. Ce poney malgres son modele et ses papiers était finalement quasi invendable. Il y a eu des dizaine d'heures de boulots et pas mal de gros bobos entre son arrivée chez moi et la photo. |
Par nanette : le 03/10/08 à 22:23:31
Dire merci | en tout cas le résultat est J'ai une amie qui soit à fait une super affaire soit c'est faite harchie arnaquée Je m'explique |
Par nanette : le 03/10/08 à 22:24:54
Dire merci | Elle a acheté une jument lusitanienne lignée veiga (l'une des lignées lusi les plus coté) plein papier 1500 euros |
Par nanette : le 03/10/08 à 22:29:32
Dire merci | La vendeuse était propriétaire d'un autre cheval un étalon et elle venait de partir de chez marie sarah (une célèbre toréro féminine à cheval) pour aller chez pablo hermoso de mendoza (le plus célèbre toréo à cheval) pour son travail. Celui ci lui dit qu'il peut accueillir que l'un des deux chevaux par manque de place. Et Marie Sarah lui dit qu'il faut qu'elle fasse partir la jument qu'elle ne peux plus lui gardé. Mon amie de bouche à oreille apprend l'histoire. La proprio accepte de lui ventre la jument 1500 euros car l'affaire est urgente |
Par nanette : le 03/10/08 à 22:34:51
Dire merci | Arrivé, elle refait férré la jument et la elle boite Ostéo il l'a remet Mais elle boite toujours Mon amie tente de la revendre le même prix en informant le potentiel acheteur. Donc celui ci fait une visite véto pour évaluer si ça vaut le coup et la teste à la monte durant une semaine d'essait. Il l'a prend pas, visite véto elle a un soucis au dos, quelque de déplacé. Cette amie a rappeler l'ancienne proprio qui va peu etre venir la reprendre. Mais si cette jument peu être remise en place, c'est une terrible affaire. Même immontable juste pour le poulinage une jument de cette lignée là pour ce prix là c'est une affaire. Jument est d'une beauté en plus |
Par nanette : le 03/10/08 à 22:36:00
Dire merci | Cependant mon amie veut la revendre parce que c'est louche. S'il faut comble que mal chance elle ne peut peu être pas reproduire |
Par paquerette20 : le 03/10/08 à 22:43:18
Dire merci | Je n'aurais permis a personne de récupérer mon petit bébé a moi à ma place; Dans ce cas, ne me dis pas que ce type de chevaux existe Car des gens comme toi, pour les acheter à la place des gens comme moi, il y en aura toujours j'me suis fait à l'idée que je ne pouvais plus avoir de grandes ambitions équestres... C'est dommage mais c'est comme ça... En attendant, je vais me trouver un petit cheval, avec qui ça collera et ce sera bien |
Par Opige : le 03/10/08 à 22:46:16
Déconnecté | Tu sais paquerette si tu veux vraiment un cheval a papier tu peux toujours aller voir du coté des réformés (ps ou trotteur) ils sont pas cher et pp !! Et ils ne sont pas tous grand Je crois surtout qu'aujourd'hui tu veux un cheval pour te faire plaisir, la compet' c'est pas l'essentiel |
Par paquerette20 : le 03/10/08 à 22:46:37
Dire merci | Pour info ce cheval là : On me l'avait donné..... Mais à l'époque, mes parents ne voulaient pas que j'ai un cheval à moi Quand je l'ai recuperé, il était pas bien gros et pas en très bonne santé... Mais quand on voit le résultat |
Par paquerette20 : le 03/10/08 à 22:47:40
Dire merci | Oui opige Je garde l'idée en tête bien sûr J'ai envoyé un mail à woody, vois si de son côté il peut me trouver quelque chose |
Par Opige : le 03/10/08 à 22:48:44
Déconnecté | Moi je connais une super souche de ps (bon jaune d'accord mais aussi bai !!) |
Par paquerette20 : le 03/10/08 à 22:51:01
Dire merci | ça marche Opige, on peut toujours voir si y'a coup de coeur |
Par Opige : le 03/10/08 à 22:51:43
Déconnecté | me renseigne des que tu es ok |
Par paquerette20 : le 03/10/08 à 22:52:29
Dire merci | Je suis sur le terrain toute la semaine.... Cholet lundi puis à nouveau la Corrèze le reste de la semaine... Je suis dégoutée, on sera en gîte à deux par chambre et je vais passer mon anniv avec mes collègues Pendant ce temps, je compte sur vous pour m'éplucher les annonces et me faire un compte rendu vendredi prochain |
Par exor : le 03/10/08 à 22:53:38
Dire merci | paquerette: c est pour toi ca lol! Lien |
Par llun : le 03/10/08 à 22:57:54
Dire merci | Je te trouyve défaitiste Paquerette , je ne vois pas pourquoi ta carrière équestre s'arrêterait là. Les gens qui comme toi ont écumé les terrains de concours y reviennent toujours a un moment ou a un autre, c'est presque obligé!!! Ca va te démanger tot ou tard , j'en mets ma main a couper Mais tu peux très bien trouver un petit cheval a 2000 euros qui t'enmènera loin Nanette , pour la juju , faut quand même savoir d'ou bien la boiterie car faire pouliner une juju boitreuse n'est pas forcément une bonne idée, certains pbn sont héréditaies. |
Par paquerette20 : le 03/10/08 à 22:59:48
Dire merci | l'hallu !! Le "typé Henson", a priori c'est le même !!! Je crois me souvenir que la nana m'avait dit qu'il était parti dans le centre de la France chez Madame Halbert... Je suis plus sur du nom de famille et j'ai laissé le papier sur lequel je l'ai noté au bureau |
Par Opige : le 03/10/08 à 23:00:48
Déconnecté | Du coup il sera toujours à vendre si oui et si ca t'interesse je te laisse le van et la voiture pour aller le chercher |
Par paquerette20 : le 03/10/08 à 23:04:57
Dire merci | llun : je n'ai pas écumé les terrains de concours... je n'ai fait que des entrainements, je n'ai jamais eu les moyens financiers pour faire des concours officiels... J'ai eu à une époque vraiment envie de faire des concours et être dans ce monde. J'ai fait beaucoup de concours d'entraintement, obstacle, dressage et cross ... J'ai suivi ma meilleure amie qui partait quasi tous les w-e en officiel, mais je n'étais que pom-pom girl Et ça a priori, ça ne changera pas Je referai peut-être des concours pour le fun... Mais en amateur total A moins de gagner au loto et d'arrêter de bosser, ou de me recycler dans le monde des chevaux, je ne suis pas pessimiste en disant que je n'aurai pas le temps ou les moyens pour ça |
Par paquerette20 : le 03/10/08 à 23:06:10
Dire merci | Opige, je vais voir... Mais selon la proprio, il s'agissait plutot d'un poney "C", loin de mesurer 1m45 |
Par Opige : le 03/10/08 à 23:07:38
Déconnecté | oki bonne nuit tout le monde |
Par elios49 : le 03/10/08 à 23:22:43
Dire merci | Enfin de retour sur le forum, J'ai été pas mal pris depuis quelques semaines par le boulot et aussi l'entrainement pour le marathon de ce we, Je vais enfin étre plus présent pour mes amis et primton que j'ai un peu mis au repos ces derniers temps.J'ai vécu une belle aventure en faisant le marathon de berlin, les conditions était vraiment réunis pour profiter au maximum du we, nous avons bénéficié d'un super soleil et d'une ambiance vraiment sympa.Le forum est tjs aussi actif j'ai encore plusieurs pages de retard. |
Par llun : le 03/10/08 à 23:24:23
Dire merci | A 10 euros l'engagement et vu qu'il y a pleins de concours dans le 20km a la ronde par chez nous , pas besoin d'être riche pour aller en concours quand on a son propre cheval. Par contre , quant on est dans un club en RP , je veux bien croire que ce ne soit pas accessible a tout le monde , sans parler de l'ambiance , pour le peu que j'en connaisse avec mes poney qui tournent la bas, on a l'impression d'être sur une autre planète; Tu verras , par chez nous , ça n'a strictement rien a voir Mais bon , faudrait déja te dégoter ton canasson. Je m'y remets demain. Bonne nuit! |
Par exor : le 04/10/08 à 09:09:11
Dire merci | coucou! llun tu m a pas répondu! as tu les photos des gagnant du national welsh? pour faire les portraits |
Par paquerette20 : le 04/10/08 à 10:24:34
Dire merci | Merci llun Tu n'as peut-être pas tort ... Je ne me rends pas compte Bon w-e à tous, je pars en Normandie... Elios : J'ai regardé les images des reportages du marathon de Berlin mais je t'ai pas vu !!! En revanche, t'as quand même participé au marathon avec LE champion incontesté de l'épreuve, c'est beau ça.... |
Par elios49 : le 04/10/08 à 10:35:53
Dire merci | Bonjour ts le monde C'est sur paquerette c'est un beau souvenir d'avoir participé au marathon avec le recordman du monde de la discipline malheureusement avec 20km/h 419 de moyenne sur 42km195 je n'ai même pas vu son ombre [url][/url] |
Par paquerette20 : le 04/10/08 à 10:59:55
Dire merci | Oui, 20km/h, ça m'a fait vraiment halluciné mais c'est rigolo de se dire que c'était (malgré tout) un de tes adversaires Tu t'es classé combien toi du coup ? Elios : Crêperie vendredi prochain. Sinon pour les dernières nouvelles (histoire que tu ne te tappes pas 20 pages de lecture) Paul de mapepette a acheté un Haflinger, Lorenzo Et moi, je me mets enfin à chercher un petit cheval |
Par Lily53 : le 04/10/08 à 11:11:24
Dire merci | bonjour à tous ! je cherche un van 2 places à acheter. je n'ai pas vraiment de budget, ça va dépendre de ce que je vais touver mais bon j'suis pas non plus super riche donc budget raisonnable merci ! |
Par Lily53 : le 04/10/08 à 11:29:12
Dire merci | alors les gens vous êtes où ce matin ? j'suis toute seule je m'ennuie !! |
Par paquerette20 : le 04/10/08 à 11:39:46
Dire merci | llun : t'as un avis sur celui-là (hormis le fait qu'il soit auber ) Je trouve qu'il a une drôle de morpho ??? Lien Et un Dales, c'est "costaud" genre cheval de trait non ? Lien |
Par Lily53 : le 04/10/08 à 11:43:55
Dire merci | paquerette j'aime beaucoup le petit auber moi |
Par Opige : le 04/10/08 à 11:46:32
Déconnecté | le auber il a une grosse tete !! |
Par Lily53 : le 04/10/08 à 11:52:35
Dire merci | dites question à ceux à qui on a enlevé les dents de sagesse : c normal si j'ai mal à la machoire comme si elle était serrée dans un étau ? |
Page : < < | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous