Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lily5321 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 16561 à 16600, Page : < < | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 > >
Par pilous49 : le 07/10/08 à 13:57:23
Dire merci | tu sais pourquoi il refuse de la vendre? |
Par llun : le 07/10/08 à 14:11:19
Dire merci | Oui , par ce qu'elle broute l'herbe. Elle entretien les patures quoi!!! C'est ce qu'il m'a dit |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 17:19:33
Dire merci | bonjour tout le monde ! je sais pas s'il y a du monde mais bon tant pis j'suis de tout coeur avec toi pour quassie pilou parce que c'est clair que c'est chiant de pas savoir et ça fait ch... qu'elle soit pas bien sinon pour bébé c cool ... paquerette as tu lu mon message pour la petite jument que je te propose ? opige c'est où le concours de nicolas touzaint et c'est quel niveau ? |
Par pilous49 : le 07/10/08 à 17:37:04
Dire merci | coucou! j'suis là moi! merci lily! le concours c'est à st clément de la place à côté de chez ln et il doit y avoir pas mal d'épreuves mais opige te dira mieux que moi. llun, il n'a donc même pas vraiment de raison "affective" genre il tient vraiment beaucoup à la pouliche? et elle aurait quel âge la bestiole? |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 18:02:06
Dire merci | j'aimerais bien venir voir chez nicolas touzaint j'connais pas du tout (enfin j'connais le bonhomme mais pas là où il est ) mais ça risque de faire un peu loin pour nous (le club de dada) vous prendrez des foto si vous y allez sinon pilou des nouvelles des analyses de quassie ? |
Par pilous49 : le 07/10/08 à 18:14:46
Dire merci | non tjs pas de nouvelles, j'ai eu la clinique et le véto doit me rappeler ils avaient bcp de boulot... |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 18:16:08
Dire merci | ok tiens nous au courant et bon courage pour l'attente |
Par pilous49 : le 07/10/08 à 18:19:02
Dire merci | merci! je vais aller la voir bientôt il faut que je fasse mes supers prélèvements de crottins! |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 18:24:01
Dire merci | ah oui super ... mais tu peux te permettre avec le bébé ? enfin j'veux dire c'est pas trop dur et ça te fatigue pas trop ? je me rappelle que tu allais pas top à un moment donné alors je m'inquiète mais bon de quoi j'me mêle ... après tout t'es grande, majeure et vaccinée alors si tu le fais c'est que tu peux !!! |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 18:25:24
Dire merci | dis as tu des info sur des gens qui vendraient un van 2 places pas très cher ? (budget environ 3000 à 3500€) |
Par pilous49 : le 07/10/08 à 18:35:51
Dire merci | en fait là je n'ai plus de nausées mais je fatigue vite mais bon c'est les vendanges et nico n'est jamais là du coup alors j'assure comme je peux ou j'exploite les copines! je ne monte plus bcp par contre et la dernière fois avec ln le galop me secouait un peu trop donc je vais passer aux balades tranquillou au pas de 30-40 minutes qui font du bien quand même au moral! tant que je peux... c'est gentil de t'inquiéter en tout cas! et toi tes dents ça va mieux? sinon pour le van j'en connais un mais qui est assez vieux solide certes mais pas tout jeune alors ça dépend si tu comptes traverser la france avec... je pense qu'il est tjs à vendre il voulait le mettre à 2500 mais il ne les vaut pas je dirais 2000 max et je pense qu'il le laisserait puisqu'il en a racheté un! |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 18:39:38
Dire merci | ah ça m'intéresse pour le van je ne cherche pas un super truc neuf du moment que je peux transporter mes 2 dadas sans risque et sans danger (donc solide c'est bien !) après l'aspect m'en fous un peu aurais tu moyen d'avoir des photos ? il est où ce van ? 2000€ c'est bien comme prix après faut voir le van ... sinon mes dents beh on fait avec !!! non j'ai pas trop mal mais j'ai toujours l'impression que ma mâchoire est bloquée dans un étau alors c'est assez désagréable mais je me plains pas trop vu ce qu'on me raconte combien d'autres ont pu souffrir alors que moi presque rien merci aussi de t'en inquiéter |
Par pilous49 : le 07/10/08 à 18:42:37
Dire merci | je vais essayer d'appeler son proprio et je te dis ça... |
Par pilous49 : le 07/10/08 à 18:45:04
Dire merci | je lui ai laissé un message je te tiendrai au courant... et sur les petites annonces genre findyourhorse tu n'as rien vu? je sias qu'il y a un marchand dans le 44 qui en a bcp et des pas trop chers... |
Par pilous49 : le 07/10/08 à 18:46:04
Dire merci | tu sais dasn combien d etps ça devrait s'arranger vraiment tes dents? il t'a dit quoi le dentiste? |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 18:50:30
Dire merci | en fait je suis pas retournée le voir le dentiste j'ai pas de rdv prévu mais tant que je supporte et que j'ai pas d'infection ça le fait des fois faut pas trop se laisser aller ok pour le van mais bon j'dois aussi en parler à mon homme ... c'est lui qui tractera alors faut qu'il soit d'accord |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 18:53:04
Dire merci | on m'a dit de ne pas prendre ifor williams ou westfalia mais conseiller cheval liberté ... qu'en penses tu ? et quelle marque tu conseillerais ? |
Par pilous49 : le 07/10/08 à 18:58:48
Dire merci | les deux meilleures marques sur le marché sont fautras et ifor williams, bockman est très solide aussi, ce sont de supers vans. Après en plus léger à tracter tu auras cheval liberté, debon, atec. Moi j'ai un debon aheté neuf il y a trois ans presque (c'est l'entrée de gamme cheval liberté), j'en suis contente mais il n'ira pas aussi loin dans le temps qu'un fautras et est "basique" à l'intérieur... bon moi j'ai préféré du neuf après une mauvaise expérience d'occas et comme j'avais maxi 3500 euros j'ai pris celui-là... il faut bien cibler tes critères mais je pourrai toujours essayer de te donne rmon avis, je ne suis pas experte loin de là mais je sais où se cachent les soucis! |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 19:01:30
Dire merci | ah oui merci pour les infos c'est pas évident de se faire une idée réelle des choses car on me dit tellement de trucs différents après faut faire le tri mais quand tu connais c'est chaud |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 19:02:51
Dire merci | pilou j'v manger alors merci pour cette petite conversation c'est bien sympa mais mon ventre crie famine (à peine 19h la pitié !!!) à tout à l'heure peut être sinon bonne soirée et à plus !! |
Par pilous49 : le 07/10/08 à 19:14:32
Dire merci | bon app miss! je viens d'avoir le véto alors les reins sont un peu touchés mais rien d'alarmant, pour lui grosse tendance vers une pyro ou une pyro chronique donc on attend une semaine environ les résultats d'analyse comme elle n'est pas trop mal en point quand même et on voit ce qu'il faut traiter... je croise les doigts pour que ce ne soit "que ça"... il trouvait mon résonnement d'ulcères très réaliste mais vu qu'il n'y a rien à la gastro il préfèrerait trouver une pyro... merci à toutes en tout cas! |
Par mapepette : le 07/10/08 à 19:38:42
Dire merci | bon anniversaire paquerette !!! bon sincerement le fait de plus avoir internet au taf ya trop de chose a lire le soir et j'ai franchement la fleme et pas trop le temps de tout reprendre le soir si y a des choses importantes a savoir y a moyen de me le redire? tout va super, lorenzo est adorable et prend ses reperes, j'ai hate qu'il soit deferré pour le mettre avec pepette, ils papotent ses deux la c'est dingue !! des infos pour l'anni de nico piloutte? |
Par nanette : le 07/10/08 à 19:43:33
Dire merci | paquerette joyeux anniversaire |
Par mapepette : le 07/10/08 à 19:50:11
Dire merci | paquerette, voici une deux ans a vendre, de pere appalosa et mere anglo arabe, fera environ 1m60, superbe modele, bien dans sa tete, je me renseigne du prix, c'est la personne a qui j'ai acheté lorenzo: |
Par mapepette : le 07/10/08 à 19:51:23
Dire merci | le papa: la maman: qu'en pense tu? prete pour bientot la debourrer !!! |
Par mapepette : le 07/10/08 à 19:56:14
Dire merci | pff quand je la vois avec ces allures, j'aime bcp !! pas vilain coup de saut, elle va pas toucher celle la !! |
Par mapepette : le 07/10/08 à 19:57:51
Dire merci | je viens d'avoir le véto alors les reins sont un peu touchés mais rien d'alarmant, pour lui grosse tendance vers une pyro ou une pyro chronique donc on attend une semaine environ les résultats d'analyse comme elle n'est pas trop mal en point quand même et on voit ce qu'il faut traiter... je croise les doigts pour que ce ne soit "que ça"... il trouvait mon résonnement d'ulcères très réaliste mais vu qu'il n'y a rien à la gastro il préfèrerait trouver une pyro... merci à toutes en tout cas! pffffffffff bon plus qu'a attendre les resultats finals !!! sa rassure un peu deja .. allez miss quassie on zonde fort pour toi |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 20:08:51
Dire merci | pfff pilou c moche mais bon au moins tu sais ce que c au moins tu sais quoi faire alors en tout cas plein de zondes BON ANNIVERSAIRE PAQUERETTE |
Par gwecarre : le 07/10/08 à 20:31:48
Dire merci | Bonsoir tout le monde, désolé je suis pas très causante mais stage de vinification oblige et qui dit période de vendange dit tot le matin et tard le soir... du coup je lis les message en diagonale... Joyeux anniversaire paquerette! Mapepette, pas pu passer ce soir mais je pense que demain je vais finir plus tot...je t'apelle? Pilou, c'est chouette pour tite pilou... et c'est dommage pour vendredi! llun si ça peut te rassurer moi j'ai découvert le terme d'OC en lisant le post ... j'ai toujours parlé de PP ou OI (d'ailleurs paquerette moi j'ai deux OI et ça m'a pas empeche de faire des petits concours club pour me faire plaisir!) Opige trop belle la robe |
Par Lily53 : le 07/10/08 à 20:48:23
Dire merci | coucou gwen comment va ? |
Par Opige : le 07/10/08 à 21:35:47
Déconnecté | Pioufffffffffff p'vre quassie !! Heureusement qu'elle une proprio comme toi Pilou !! Mapepette on voit pas tes photos |
Par Opige : le 07/10/08 à 21:52:19
Déconnecté | Y a quelqu'un ??? J'ai retrouvé mon gilet de cross et je rentre encore dedans .... bon je suis un peu serré mais avec un pull fin ca devrait le faire !!! |
Par elios49 : le 07/10/08 à 22:06:34
Dire merci | joyeux anniversaire PAQUERETTE Avez-vous eu des nlles de fly? |
Par llun : le 08/10/08 à 00:28:22
Dire merci | Bon , là je crois que j'ai trouvé un super poney pour Paquerette , plein papier et dans son budget , et avec 50% de Welsh cob en plus. Par contre , faut que je demande pourquoi elle est bradée car le papa est performer international. |
Par flyman49 : le 08/10/08 à 07:23:26
Dire merci | et oui c FLY ki vous ecris du pays des kangourous jai pas pris le temps de lires les messages donc je ne sais pas se qui se passe de nouveau an Anjou pour vous pour moi tt va tres bien je suis dans une oberge a Manly cela fait partit de Sydney cest une ptite ville genre Beverly hills ceet trop un truc de ouff une putain de plage et des soiree de malade, d'ailleur je crois bien ke je v rentrer en France avec une cirose du foie lol pour ce ki vont voir mon blog je suis desoler mais je nest pratikement mis aucune foto a part kk une de hong Kong, mais cest trop chiant o cyber cafe pour mettre des fotos et tt cest vraiment long mais kan je rentre en France on va feter mon retour et je v vous faire un bo diaporama pour vs faire voir tt ce ke je vie ici sachez que vous me manker bcp et je pense souvent a vous meme si je suis loin de vous !!! profiter de ce ke vous manger car ici la bouff c affreux et assez chere en plus mais bon cest vraiment genial ce ke je vie en ce moment ! o fait Yann stp pense a prendre les fotos pour Pierre ca serai cool julien entraine toi a bcp boire car kan je vais rentrer en France je v te coucher trop vite Pilous jespere ke ton BB pousse bien enfin voila je vous embrasse tous et promis la prochaine fois ke je reviens sur le forum je vous met kk fotos aller a bientot les amis |
Par mapepette : le 08/10/08 à 18:16:05
Dire merci | fly trop contente d'avoir de tes news vivement les photos !!! vous voyez pas les photos? |
Par mapepette : le 08/10/08 à 18:18:30
Dire merci | paquerette : voici des réponses de la petite juju appalosa/anglo arabe: elle toise 1m50 pile la semaine passée (donc à 2 ans) elle devrait finir dans le petit m60 (le mere toise 157), le pere 160 a t-elle des papier, oui, PP CS ou en est elle dans sa manipulation? s'attrappe bien au pre, marche en main, voyage bien, donne les pieds, connait la maréchalerie, connait la brosse ... son prix (important quand meme), 3000 euros caractere ... dans le sang, mais stable. Une fois qu'elle a compris ce qu'on lui demande, elle va au bout du monde. |
Par Lily53 : le 08/10/08 à 20:48:54
Dire merci | bonsoir tout le monde !! (enfin j'suis pas sûre de pas être toute seule !) paquerette t'as lu mon message ? sinon comment que vous allez ?? |
Par llun : le 08/10/08 à 20:54:11
Dire merci | Coucou tous! Lily, Paquerette est en voyage profesionnel pour 15j je crois. Je lui ai trouvé aussi une super ponette , j'espère que ça va le faire car c'est une occas inespérée. Réponse a son retour Fly , c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Et tu fais quoi exactement la bas , tu bosses? |
Par Lily53 : le 08/10/08 à 20:55:31
Dire merci | merci llun j'avais zappé l'info |
Page : < < | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous