Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par gwecarre21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 16601 à 16640, Page : < < | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 > >
Par llun : le 08/10/08 à 21:08:47
Dire merci | Lily , tu demandais des infos sur le vonvours de Sr Clément. Ce n'est pas un concours que je conseille , j'ai horreur d'aller la bas a cause de la carrière quen je trouve pourrie. Je l'ai d'ailleurs payé cher et je ne suis pas la seule. C'est dommage car l'ambiance est très sympa et il y a toujours foule. |
Par nanette : le 08/10/08 à 21:10:19
Dire merci | super fly pour les nouvelles |
Par Lily53 : le 08/10/08 à 21:28:27
Dire merci | c quoi comme sol llun ? |
Par llun : le 08/10/08 à 21:45:41
Dire merci | C'est du sable grossier et la carrière est très en pente et hyper profonde. Je crois que c'est une des pires du département. |
Par Lily53 : le 08/10/08 à 21:49:20
Dire merci | ah oui alors pas cool surtout avec un "jeune" dada qui débute en cso !!! |
Par llun : le 08/10/08 à 21:53:10
Dire merci | C'est ce que j'allais dire , si t'as un vieux routier et que tu engage sur une 80 cm , pas de souci , mais pour un jeune , pour peu qu'il pleuve , et c'est l'accident assuré. |
Par Opige : le 08/10/08 à 21:54:41
Déconnecté | Euh Llun j'y suis allée l'année derniere pour voir le concours de st clément et la piste était bien et pas tant en pente que ca !! tu y as été quand la derniere fois parce que depuis mr touzaint a pris du grade |
Par Opige : le 08/10/08 à 22:01:12
Déconnecté | Euh sinon j'ai oublié finalement pour vendredi soir ca sera chez pilou !! Si vous avez envie de manger quelque chose en particulier merci de le signaler sinon je reprend la liste Pilou et Mr Pilou Ln et Zomd'ln Paquerette et Mr Paquerette Opige et Mr Opige Exor et Mr Exor Mapepette et Mr ... Lorenzo (maintenant qu'il a un chewal !!!) Llun tu nous rejoins quand tu es dispo ??? Et sinon qui d'autre ??? |
Par llun : le 08/10/08 à 22:06:18
Dire merci | J'y suis allée l'an dernier , et j'y vais assez souvent par ailleurs. Mais je n'engage plus jamais un poney perso la bas. La pente ne serait pas un pb si le terrain était bon. Quand il ne pleut pas et qu'il ne fait pas trop sec non plus ça va encore. A chaque fois jeme demande comment des pro comme ça peuvent avoir un terrain aussi pourri. |
Par Opige : le 08/10/08 à 22:10:21
Déconnecté | Ba j'ai pas trouvé bon d'un autre coté j'y suis pas vraiment aller j'ai pas fait la reco ... !! On verra bien !! |
Par llun : le 08/10/08 à 22:10:56
Dire merci | Excuse , je ne t'ai pas répondu pour la creperie. Je doute de pouvoir venir , je finis a 17h30 et j'ai entrainement avec Chonchon jusqu'a 19h environ . Ensuite je dois nourrir tout le monde sachant que j'ai un lot a Grez Neuville et un autre lot a Feneu et que c'est galère car je doit en tenir un au licol pendant que les autres mangent dans les deux cas , c'est hyper lo,g. Et j'ai une amie que je n'ai pas vu depuis des siècles qui débarque samedi alors il faut que je range un minimum. Bref , je préfère dire non pour cette fois. |
Par llun : le 08/10/08 à 22:12:06
Dire merci | Ah ba , c'est sur , il faut vraiment tester pour réaliser le pb , a voir comme ça du bord de la piste elle parait normale |
Par Opige : le 08/10/08 à 22:12:32
Déconnecté | On fait plus creperie mais on fait ca chez Pilou du coup tu peux nous rejoindre pour le café ... ou le digo |
Par llun : le 08/10/08 à 22:12:56
Dire merci | Ils prévoient beau donc ça devrait aller!!! |
Par llun : le 08/10/08 à 22:15:34
Dire merci | C'est gentil Opige , mais je me voit déja arriver chez moi toute dégueu a 21h après 12h de boulot , je ne crois pas que j'aurais le courage de ressortir , d'autant que ma voiture peut me laisser en rade a tout moment dixit mon garagiste , et que j'aimerai autant éviter que ce soit en pleine nuit et en pleine cambrousse. |
Par Opige : le 08/10/08 à 22:18:31
Par llun : le 08/10/08 à 22:24:37
Dire merci | Quelle cruche , je m'emmèle dans les dates, je me croyais déja début nov et je croyais que le concours était ce WE. |
Par Opige : le 08/10/08 à 22:32:22
Déconnecté | Non ce week end c'est TREC |
Par llun : le 08/10/08 à 22:43:36
Dire merci | ou la la , ça m'embrouille , je crois que je vais aller me coucher. Bonne nuit |
Par pilous49 : le 09/10/08 à 09:18:22
Dire merci | Coucou tout le monde! pfffiou hier journée crevante de terrain avec les étudiants... je me demande bien comment je vais tenir demain... sinon oui c'est bien chez moi à Briolay demain soir comme on n'est pas nombreux finalement... je vais aller faire des courses avec ln mais il y a d egrandes chances que ce soit soirée pates alors si vous voulez ramener pour l'apéro, entrée, dessert vous voyez moi j'achète pour le plat... et llun tu vois comment tu te sens et si tu veux passer tu nous appelles, tu es à 10-15 minutes max de chez moi donc n'hésite pas au cas où! Lily, désolée le van est vendu mais j'ouvre l'oeil! |
Par llun : le 09/10/08 à 11:41:11
Dire merci | Je n'imaginais pas qu'on était si près l'une de l'autre Pilou. Je verrai vendredi soir mais je ne te promets rien , en plus j'ai des pb de clotures. Ce matin les 3 poulains étaient sur le petit pont qui sépare deux prés (un endroit super dangereux). Le souci est que je n'ai qu'un electrificateur, l'autre étant a Grez neuville. Et j'heberge très provisoirement la jument d'une amie. Bref , j'ai pas envie d'acheter un 3eme electrificateur juste pour 15 jours alors c'est compliqué. |
Par pilous49 : le 09/10/08 à 12:24:21
Dire merci | je connais ça la joie des clotures... et ils ont tjs le don de faire les bêtises qu'il ne faut pas... sacrées bestioles! bon moi au moins quassie a coopéré et j'ai réussi à finir mes prélèvements de crottins sans qu'elle sorte du paddock! plus qu'à attendre la semaine prochaine pour avoir tous les résultats! |
Par llun : le 09/10/08 à 12:37:46
Dire merci | On croise les doigts pour que tu trouves quelque chose. |
Par pilous49 : le 09/10/08 à 12:42:46
Dire merci | merci llun! j'attends surtout les résultats de la piro parce que le véto écarte quasiment le parasitisme vu les analyses de sang mais bon il préfère être sûr et moi je ne suis plus à une copro près! sinon oui on est tout près, de chez toi tu récupères soulaire et soulaire-briollay c'est environ 5 minutes. mais bon je comprends aussi la fatigue de courir partout alors tu fais vraiment comme tu le sens. et au fait ta recherche de voiture en est où? |
Par llun : le 09/10/08 à 13:00:19
Dire merci | C'est en stand by, je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper. Il faut que j'apelle un ami de mes parent qui bosse dans les garages , c'est lui qui m'a proposé 2 Mondeo. La je suis entrain de me demander si ça ne vaudrait pas le coup que je fasse réparer ma Nevada pour en faire une 2eme voiture "poubelle" qui serait bien pratique quand je transporte du foin ou des trucs crades. Jer le ferai assurer au Km. Car finalement , elle roule supera part le démareur qui est mort , mais je pense avoir pas mal de réparations pour le CT , est ce que ça vaut le coup? |
Par pilous49 : le 09/10/08 à 13:18:24
Dire merci | ouais pas évident ces voitures aussi... nous c'est la mondeo qui fait voiture de cheval mais c'est clair qu'elle est tjs crade... ça dépend surtout si tu en as pour cher pour ta vieille... ou alors il faudrait trouver quelqu'un qui te la "bidouille" et le ct faut voir desfois ça passe quand même... |
Par exor : le 09/10/08 à 13:20:06
Dire merci | coucou! llun; des nouvelles pour les portraits? du coup normalement je pourrais pas venir vendredi, pas de voiture. fly :cool les nouvelles |
Par Lily53 : le 09/10/08 à 13:20:50
Dire merci | merci pilou d'ouvrir l'oeil pour moi et pas grave pour le van (mais il devait être bien s'il est parti !) je regarde sans être pressée... sinon beh ça va ... y a le soleil à Tours alors ça aide pour le moral même si j'ai hâte de rentrer dans ma Mayenne (et surtout dans ma maison ) allez faut que je retourne en cours (grrr) alors bonne après midi et à ce soir |
Par llun : le 09/10/08 à 13:23:13
Dire merci | Pas ne nouvelle EXOR, les gens sont chiants! Avant , j'avais un ami qui bossait au CT et c'était bien pratique mais je l'ai perdu de vu. Sinon, vous en pensez quoi de la ponette que j'ai trouvé pour Paquerette? |
Par pilous49 : le 09/10/08 à 13:27:09
Dire merci | tu as plus de détails llun sur la ponette? age et tout? mais je pense que ça pourrait lui plaire... à voir en vrai... tu as eu des infos sur la raison d ela vente? exor, il y a les 2 "Marie" qui viennent du centre elles peuvent snas doute t'amener... |
Par llun : le 09/10/08 à 13:37:39
Dire merci | C'est une grande PFS plein papier Connemara x WD avec une excellente origine sport. La personne qui la vend est un ami de toute confiance , je connais sa façon d'élever. J'ai été très étonnée qu'il la vende 2000 euros car elle vaut a peu près le double, voir le triple. Il m'a expliqué que vu qu'il ne peut pas la débourer lui même et qu'il n'a pas les installations , l'année a venir risque de lui couter très cher aussi il préfère lui trouver une bonne maison mais rapidement, et seulement par relation. Il n'a mis d'annonce nul part pour cette raison. C'est aussi pour cette raison que je ne mettrai pas la photo ici. Elle n'est pas loin en plus. |
Par pilous49 : le 09/10/08 à 16:11:12
Dire merci | C'est clair qu'elle peut être intéressante après faut voir si elle plaît... moi on m'a parlé d'un mais je n'ai pas bcp d'infos pour le moment... à la base j'avais demandé pour la cousine de pepette mais il est trop jeune... |
Par Lily53 : le 09/10/08 à 18:17:44
Dire merci | bonjour tout le monde !! me voila rentrée des cours et il reste une nuit avant que je rentre chez moi bon à part pilou j'espère que vous allez vite être fixée pour quassie parce que c'est super chiant de pas savoir et je te souhaite plein de courage llun j'imagine que c'est une affaire cette ponette !!! purée si j'avais pas ma jument ... c'est ce que je cherche enfin cherchais parce que maintenant avec les 2 j'ai pas les moyens mais bon j'aurais torp voulu avoir du pfs !!! après c'est vrai aussi qu'il faut la voir parce que souvent on marche au coup de foudre enfin moi j'fonctionne comme ça. en tout cas j'ai hâte de la voir cette ponette ! |
Par Lily53 : le 09/10/08 à 20:48:20
Dire merci | bon beh j'vais me dire bonne nuit toute seule et je vais vous dire à bientôt |
Par llun : le 09/10/08 à 21:04:16
Dire merci | Biensur , c'est Paquerette qui nous le dira!!! Ca va peut être pas le faire du tout. L'avantage dans ce cas là , c'est qu'on sait d'où elle vient, ça minimise beaucoup les risques de mauvaises surprises quoi qu'on en dise. |
Par Lily53 : le 09/10/08 à 21:36:30
Dire merci | c sur llun mais bon on a pas toujours les moyens de savoir ... autant avec mon cheval je savais où j'allais autant avec ma jument c'était le loto (et j'ai pas tant gagné que ça !!!) |
Par Lily53 : le 09/10/08 à 21:37:02
Dire merci | c cool d'avoir klk1 llun !! lol |
Par pilous49 : le 10/10/08 à 03:22:17
Dire merci | je passe rapide... je rentre juste de chez le véto de durtal... quassie est restée chez lui elle a fait une grave colique avec torsion de l'intestin grêle... très mauvais pronostic on a failli l'euthanasier au pré à 21h... on a tenté de l'emmener et de la perfuser, dernier espoir, elle ne supporterait pas d'opération et de toute façon je ne la tenterait pas, elle n'a pas trop mal réagi et a un peu de transit... on est rentrés se reposer un peu,le veto va la voir dans la nuit et on croise les doigts pour qu'elle soit encore là demain matin... j'y crois un peu plus qu'hier soir mais c'est pas gagné pour ma puce... s'il ne m'appelle pas cette nuit j'irai la voir demain matin avant d'aller bosser (ça tombe mal en plus j'ai toute une journée terrain et c'est des sous pour payer ses soins mais je ne peux pas rester avec elle...) Du coup je vous tiens au courant pour demain soir mais vous comprendrez que selon le verdict on aura plus ou moins envie de faire la fête... allez ma belle bats-toi encore un peu qu'on ait une belle surprise demain matin... |
Par Opige : le 10/10/08 à 05:54:13
Déconnecté | Ma pilou je suis avec vous si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ... |
Par gwecarre : le 10/10/08 à 08:05:13
Dire merci | courage pilou , on croise les doigts pour ta petite quassie! |
Page : < < | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous