Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par desinou21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 16921 à 16960, Page : < < | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 > >
Par paquerette20 : le 20/10/08 à 09:44:58
Dire merci | y'a personne et moi je repars d'ici 1h à Pau pour une semaine |
Par Opige : le 20/10/08 à 09:57:16
Déconnecté | Si moi je suis là |
Par paquerette20 : le 20/10/08 à 10:19:57
Dire merci | ça me saoule de devoir partir J'aurai bien voulu avoir du temps au calme pour réfléchir et discuter avec vous Elle me plait bien cette petite jument. C'est pas "le coup de foudre" mais je sais pas si je suis du genre à avoir des coups de foudre Je pense surtout qu'elle a toute ce que je peux souhaiter : rustique, polyvalente, porteuse, bonne santé, début d'éducation correcte, respectueuse etc... J'avoue ne pas être fana de gris et sa robe est un peu bizarre Mais je pense que c'est un peu secondaire finalement? Et je crois qu'une fois au travail, elle devrait quand même s'affiner. Car là, faut avouer qu'elle est mastoc |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 11:30:31
Dire merci | bon super j'avais tapé tout un pavé et ça a planté... je recommence! je disais donc que je trouvais cette ponnette très jolie, avec une super bouille et que j'aimais bien ses yeux originaux! Pour le gris, pour être honnête quand je cherchais un cheval je ne voulais surtout pas de gris et je suis tombée sur Pilou, ça m'a finalement paru secondaire et avec l'habitude j'adore et j'en reprend! en plus elle ne va pas être grise de bonne heure elle je pense, elle va passer par de beaux pommelés, Pilou à 3 ans était très clair déjà. |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 11:32:30
Dire merci | ça marche donc je continue... et pour le coup de foudre on n'en a pas tous... moi je n'en ai pas eu sur Pilou, je n'en ai pas eu sur ma robe de mariée, peut être sur Léo mais un chiot dans une cage de spa c'est facile... je me disais juste "il/elle a tout ce que je voulais et le feeling passe"... tu vas voir avec la semaine de réflexion tu sauras plus et tu peux toujours y retourner aussi et la en général ça confirme (moi ça a été comme ça!) |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 11:38:38
Dire merci | Et sinon pour vous raconter mes péripéties d'hier soir après 20h... déjà on part du pré énervés parce que la botte ronde de foin s'est ouverte au milieu du pré donc on a laissé les poons au foin à volonté (il vont exploser!)... au moins on va savoir si quassie arrive à reprendre maintenant qu'elle va mieux... et en rentrant sur la route on tombe juste après un accident, voiture renversée et tout... il y avait déjà du monde mais on s'arrête, le mec sortait de la voiture... et là je vois courir au milieu de la route un bébé labrador sur trois pattes avec la quatrième en lambeaux qui pissait le sang... et je me suis retrouvée à attendre le véto jusqu'à 21h15 en tenant la veine du chiot pendant que son maître allait à l'hopital (avec visiblement pas grand chose mais après une partie de chasse boen arrosée...) heureusement qu'il n'y avait personne ne face et que ça n'a pas été plus grave... il y avait un autre toutou qui ne voulait pas sortir de la voiture mais n'avait rien... enfin je vais demander des nouvelles au véto en allant récupérer ma laisse qu'ils ont mise à l'autre chien... bref on est rentrés à 22h30 après avoir redémarrer la voiture de la dame qui a attendu avec moi... super soirée! |
Par Opige : le 20/10/08 à 11:43:13
Déconnecté | Tout le monde peut pas etre comme moi Moi aussi je la trouve mignone ta grise paquerette et meme si je suis pas fan de cette robe elle a l'air de te convenir et sur les quelques photos ou tu es avec tu l'a regarde déjà avec envie |
Par Opige : le 20/10/08 à 11:47:18
Déconnecté | Ya qu'a toi que ca arrive ce genre de truc |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 11:49:04
Dire merci | ah ben oui et le chiot vers qui il courait à ton avis hein au milieu des 20 personnes qui étaient là??? et après si je bougeais il pleurait... enfin il était tellement mignon... mais oui tu vois les yeux que tu avais devant ta robe moi je n'ai pas fait ça du tout... |
Par Opige : le 20/10/08 à 11:52:05
Déconnecté | J'espere qu'ils pourront sauvé sa patte |
Par gwecarre : le 20/10/08 à 11:53:06
Dire merci | salut les filles, ça va pilou pas trop fatiguée? Paquerette, en pleine reflexion? Pour moi j'ai marché au coup de foudre... mais la contre partie du coup de foudre c'est que tu manques souvent d'objectivite!!!! sinon elle a l'air bien fait, elle a du cadre et tu pourras faire ce que tu veux avec , rando , trec, obstacle .... Et si elle parais un peu mastoc c'est surtout qu'elle a quelques kilos en trop . Après je suis pas non plus fan de la robe mais ça reste secondaire , elle a une bonne bouille et a l'air plutot curieuse... c'est surtout le caractère du cheval qui fait qu'on s'y attache! |
Par Opige : le 20/10/08 à 11:54:00
Déconnecté | Ouai mais c'est parce que je suis une vrai fleur bleue ... Sous ma carapace !! |
Par llun : le 20/10/08 à 12:00:54
Dire merci | Coucou tout le monde! Et bé Pilou , quelle aventure! Heureusement que tute trouvais là! Exor , j'ai mis ma chattre sous antibio et apparemment c'est fini. Je surveille que ça ne revienne pas. Mais j'ai un autre souci plus grave. Hier Paquerette a remarqué que Valkyrie avait un oeil opaque. Je m'en veus énormément car il y a environ 1 mois , j'avais aussi cru remarqué ça , mais en regardant mieux je ne voyais plus rien. Et là , c'est vraioment énorme , je ne comprends pas comment je ne m'en suis pas appercu avant. Bref , je l'enmène chez le véto cette aprem mais j'ai bien peur que ce soit une cataracte (elle n'a que 4 ans). Pour ce qui est de la pouliche de Paquerette , elle vous a tout dit. |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 12:01:28
Dire merci | opige! coucou gwen! si fatiguée et stressée surtout de partir samedi toute seule enceinte en uruguay mais contente! |
Par Opige : le 20/10/08 à 12:15:47
Déconnecté | Pilou ou c'est que tu as vu le truc sur les 5 participations pour aller a lamotte pour 2009 ??? |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 12:23:36
Dire merci | Opige, sur la newsletter d'octobre de la ffe. M**** llun pour ta puce, tu sais on ne voit pas toujours tout avec l'habitude, j'espère que c en'est pas grave et qu'ils vont vite te la soigner. je peux passer te faire un petit coucou cette semaine? bon c'est limité mais j'ai aujourd'hui, mardi, et jeudi en fin d'aprem. |
Par llun : le 20/10/08 à 12:25:41
Dire merci | Tu peux passer demain Pilou , jeudi j'ai une réunion de travail a Paris et aujourd'hui véto + gros ménage. |
Par Opige : le 20/10/08 à 12:26:08
Déconnecté | oki je vais voir ca ... En fait le réglement pour 2009 de la FFE validé ?? |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 12:32:31
Dire merci | c'est là Mary:Lien oki pour demain llun, si je viens vers 18h ça va? il fera encore jour pour voir tes poons comme ça. |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 12:33:10
Dire merci | par contre c'est où quand on arrive au chateau? et je veux bien ton numéro par mp je ne l'ai pas... |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 15:59:41
Dire merci | exor m'a fait remarqué que je ne mettais jamais de photos alors voilà celles d'hier... comme ça vous verrez l'état de Quassie mais du coup elle n'est pas mise en valeur la pauvre... donc à l'heure du foin: le chien de garde: et Princesse Naïade en mode l'oréal (c'était pendant une balade avec paquerette) |
Par Opige : le 20/10/08 à 16:41:18
Déconnecté | Elle est pas si décharnée que ca ta quassie !! |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 18:27:28
Dire merci | ben c'est pas un vrai squelette mais bon elle n'est pas belle... enfin là on va voir ce que ça donne au foin à volonté de nouveau... |
Par Opige : le 20/10/08 à 20:38:52
Déconnecté | Pilou alors des nouvelles du chiot ??? |
Par llun : le 20/10/08 à 20:47:08
Dire merci | : Mauvaise nouvelles de mon coté , Valkyrie a été opérée d'urgence de soir de son oeil. Elle a une luxation du christallin et sans l'opération ça peut tourner au vinaigre. Et là , je suis super inquiète car le véto a dit qu'il m'apellerai quand l'opération serait finie et toujours rien Hors il l'a opéré en fin d'aprem normalement. |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 21:48:43
Dire merci | non Opige je ne suis pas passée voir le véto, j'irai demain... mince pour walki llun, j'espère que ça va aller... quand les vétos n'appellent pas c'est en général qu'il n'y a pas de pb... tiens-nous au courant et du coup quand tu auras des nouvelles si demain ça t'embête que je passe ce sera une autre fois. courage! |
Par llun : le 20/10/08 à 21:59:05
Dire merci | Toujours pas de nouvelle!!!! On a pourtant convenu qu'il m'apelait juste après. J'imagine tous les scénarios Sinon , j'ai fait des recherches , la luxation du christallin est une tare génétique chez les bassets griffons vendéens et il y a toutes les chances qu'il arrive la même chose a l'autre oeil. |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 22:06:36
Dire merci | et il t'en a dit quoi? avec l'opération elle verra bien ou elle va avoir des séquelles? il n'a peut être pas eu le temps pour cause d'urgence, ne t'inquiète pas trop s'il y avait un problème grave il t'appellerait, tu devrais la récupérer demain? |
Par llun : le 20/10/08 à 22:20:35
Dire merci | On va lui enlever le christallin car vu qu'il n'est plus fixé , il peut tomber dans la cavité oculaire et créer des complications. Elle ne perdra pas la vue de cet oeil , mais ne pourra plus faire la mise au point. Vu qu'elle a tout le temps le nez par terre et les poils dans les yeux , je ne crois pas que ça lui change grand chose. |
Par pilous49 : le 20/10/08 à 23:18:32
Dire merci | oui tu m'étonnes avec ses poils devant elle ne doit pas voir bcp! et puis tu sais lers chiens s'adaptent très bien à une mauvaise vue, celui que j'avais avant voyait très peu et était très bien... j'espère en tout cas que ça va aller... |
Par exor : le 20/10/08 à 23:20:14
Dire merci | llun: il a du oublié de te tel, c est bon signe! ce serait pas a cause de ca qu elle est pas adroite? genre dans les escalier quoi? l'essentiel est d'avoir réagit, et si yavais eu un soucis il t aurais direct appelé pilou: j'avais jamais vu sa bouille a la quassie, elle est trop zolie, et ca va je m'attendai a pire! j'aime beaucoup sont oeil, elle a l air malicieuse! paquerette |
Par Lily53 : le 21/10/08 à 08:00:28
Dire merci | Bonjour à tous ! Je viens vous saluer car je n'aurai plus internet d'ici la fin de la semaine. Mon copain m'a quittée et je retourne chez mes parents car je n'ai nul part où aller ailleurs. Je suis dépitée et totalement anéantie mais la vie continue... même si j'ai l'impression de tout perdre et que ma vie perd pied. Je vous remercie pour votre accueil à mon arrivée sur ce forum et pour vos soutiens multiples. vous êtes une équipe formidable et je suis contente que ma LN vous ait rencontrés (quelle chance elle a !). Bonne continuation à tous et à une prochaine. |
Par pilous49 : le 21/10/08 à 08:03:46
Dire merci | Bonjour tout le monde! Vraiment désolée pour toi Lily, de tout coeur avec toi. On aura des nouvelles par Ln et j'espère que tu nous reviendra vite. courage. merci exor pour ma rouquine. |
Par llun : le 21/10/08 à 10:17:38
Dire merci | Valkyrie va bien , l'opération s'est bien passée. Je vais la chercher a 12h. Je remercie en tout cas infiniement Paquerette sans qui il aurrait peut être été trop tard pour opérer. En effet , le fait que le christallin sebalade librement dans l'oeil explique que le problème n'était pas toujours visible. Ca dépendait de la position du christallin au moment ou on regardait. Sinon, rien à voir mais FLYING finit 2ème du trrès difficile gd prix de Liverdy , je suis super contente. Je vous mets cette photo sur ladétente que je trouve particulièrement impressionnante. |
Par Opige : le 21/10/08 à 10:23:03
Déconnecté | Cécile courage pour ta chienne j'espere que tu as eu des nouvelles depuis ton dernier post ... Tiens nous au courant !! Lily ... pourquoi un tel revirement de situation ... enfin si tu as besoin je suis là aussi Pilou bisous |
Par llun : le 21/10/08 à 10:28:22
Dire merci | Opige , Valkyrie va bien , je l'ai écris au dessus. |
Par Opige : le 21/10/08 à 10:31:13
Déconnecté | Oui c'était le temps que j'écrive mon message |
Par llun : le 21/10/08 à 10:38:00
Dire merci | Lily , courage , c'est un moment très dur mais le temps répare presque tout. |
Par pilous49 : le 21/10/08 à 12:30:21
Dire merci | je suis passée chez le véto récupérer ma laisse et j'ai eu des nouvelles du chiot de l'accident... pas top... ils soupçonnaient un arrachement du tendon et du coup il est parti se faire opérer à la clinique Patton... bon en tout cas il n'était pas au mec mais à sa femme et elle avait l'air de se soucier bcp plus du chiot que de son mari (qui était bien complètement ivre) donc visiblement il sera soigné... pauvre petite bête... c'est chouette llun pour ta Valki. la photo elle est impressionante, ils mesurent combien le cheval et l'obstacle? |
Par desinou : le 21/10/08 à 13:30:49
et bien drole d'aventure àa pilou ! si le toutou va mieu tant mieu pour les photos de mon trotteur dresseur, voila son blog, c'est plus rapide Lien a bientot ! |
Page : < < | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous