Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 17321 à 17360, Page : < < | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 > >
Par paquerette20 : le 26/10/08 à 19:53:27
Dire merci | Salut !! Comment ça va Walki aujourd'hui ? Pour moi, plus que 2 dodos |
Par llun : le 26/10/08 à 23:44:46
Dire merci | Coucou, RAS poour Valky , chaque jour passé est un pas vers un espoir. Laureline , apelle moi quand vous voulez passer , je ne peux rien prévoir a l'avance avec Valkyrie , les horaires de véto se décident au jour le jour. Sinon CHONCHON gagne son premier CCE avec les félicitations du jury pour le dressage. |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 09:17:11
Dire merci | Chonchon est une star |
Par llun : le 27/10/08 à 10:18:38
Dire merci | Oui , il réussit tout se qu'il fait. En tout cas moi j'étais morte , c'est tuant une journée de CCE. Alors Paquerette , tu te sens comment? |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 10:30:25
Dire merci | Commme à J- 1 |
Par Opige : le 27/10/08 à 11:25:43
Déconnecté | Coucou les gens !! Paquerette Pilou on mange ensemble demain ??? |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 11:28:55
Dire merci | Opige : ok Tu viens avec nous chercher Shaanxi alors ? Tout est ok avec l'éleveur |
Par Opige : le 27/10/08 à 11:33:26
Déconnecté | Ba il faut que je vois avec mon homme il a pas l'air trop chaud ... enfin je vais voir ce que je peux faire parce que j'ai pas franchement envie de vous laisser toute les deux avec une pouliche dans un van avec une femme enceinte et une nouvelle proprio ... on sait jamais qu'il y ait quelqu'un de rationnel dans cette histoire ca serait bien |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 11:34:12
Dire merci | C'est pas faux |
Par Opige : le 27/10/08 à 11:40:21
Par pilous49 : le 27/10/08 à 12:44:19
Dire merci | Bonjour les filles! Moi ce que je vous propose c'est de vous inviter à manger demain midi comme ça on part de chez moi avec le van de bonne heure (il est à Briollay depuis ce we de toute façon donc prêt à partir!)... m |
Par pilous49 : le 27/10/08 à 12:46:07
Dire merci | ... mais je suis aussi ouverte à tout autre proposition d'organisation! je précise juste un truc: même enceinte je suis aussi rationnelle que d'habitude! est-ce une référence paquerette, tu peux me donner le nom du village où on va chercher la miss que je vois le timing van! |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 12:50:02
Dire merci | Pilou : C'est à Ligné (44) Je crois que le côté "rationnel" c'était pour moi Toi c'est juste que t'es enceinte Moi ça me va pour demain midi |
Par Opige : le 27/10/08 à 12:56:55
Déconnecté | Ca me va aussi pour demain midi !! Oui Paquerette Je crois que le côté "rationnel" c'était pour moi Toi c'est juste que t'es enceinte C'est exactemetn ca !! |
Par pilous49 : le 27/10/08 à 13:06:08
Dire merci | ça me fait plaisir de oir que vous me trouver rationnelle! je cache bien mon jeu alors! ça marche pour demain midi! alors Opige as-tu fait assez de charme à ton cher et tendre pour qu'il te laisse partir? En étant large et en passant vérifier le gonflage du van au départ il faut compter max 1h30. et 1h au retour pour Avrillé environ. Il faut que je pense aux protec ce soir. par contre je situe la clinique d'avrillé pour y être passée une fois mais je ne suis pas sûre de la sortie avec la nouvelle déviation... tu connais toi paquerette ou pas? |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 13:14:41
Dire merci | tu connais toi paquerette ou pas Je peux faire le chemin ce soir pour vérifier ça |
Par pilous49 : le 27/10/08 à 13:27:50
Dire merci | oui ça peut être pas mal, je me débrouille en manoeuvres mais bon on va pas stresser la miss! en fait quand tu vas direction la membrolle tout ça c'est sur la gauche mais je ne suis pas sûre d ela sortie qu'il faut prendre pour y aller... |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 15:52:00
Dire merci | Pilou : ça semble facile sur la carte... Sur l'A11, il y a une sortie Beaucouzé / Lion d'Angers. On prend alors la direction de la Membrolle et une fois sur cette route (D775) il y a une sortie ZI LE Flechet. Je vais voir ce soir |
Par pilous49 : le 27/10/08 à 16:55:09
Dire merci | Oki, je ne me souvenais plus 'il y avait une sortie claire comme j'y étais allée pdt les travaux. après je vois la route. moins de 24h à attendre paquerette!!!!! |
Par typho : le 27/10/08 à 17:17:31
Dire merci | pfff c'est malin : avec vos histoires, je viens de perdre au moins 1 h à trainer sur des petites annonces... bon, pour les dernières 24h d'attente, paquerette, hein ^^ (mais si, que tu es rationnelle, steph, voyons. même enceinte, va ) |
Par pilous49 : le 27/10/08 à 17:29:38
Dire merci | moque toi de moi toi!!!! tu vas craquer pour un poons toi aussi! |
Par typho : le 27/10/08 à 17:38:27
Dire merci | nan-je-craquerai-pô-nan-je-craquerai-pô-nan-j... bon. pas avant de partir au chili, alors. |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 18:09:57
Dire merci | typho : c'est quoi tes critères ? Si tu veux un poney, llun a l'air bien placé pour dégoter ce qu'on recherche à chaque fois Elle m'a trouvé Shaanxi et Rivage pour Laure49 Bon, de n'avoir rien fichu vendredi dernier au boulot, j'en fais les frais aujourd'hui... Je suis pas prête de partir moi ce soir Mais dans 24h, on sera à l'Adézière avec mon poney de trait Message édité le 27/10/08 à 18:10 |
Par pilous49 : le 27/10/08 à 18:15:25
Dire merci | en plus paquerette tu dois être super concentrée là je n'en doute pas! mais oui ma raphie c'est ça tu ne craqueras pas avant le mois prochain! |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 18:36:31
Dire merci | Effectivement dur de se concentrer... Mais la petite réunion de charge de travail avec ma directrice m'a remis les pendules à l'heure... J'ai tellement de boulot prévu en novembre décembre que si je continue à squatter le forum, je peux d'ores et déjà prévoir de bosser le samedi D'ailleurs, en parlant de w-e, mon amie vient me rendre visite le w-e du 11 novembre... C'est ma copine qui était venu avec moi à la pendaison de crémaillère d'Opige (je ne sais pas si vous vous souvenez d'elle). Elle se sépare de son homme (au bout de 7 ans) et viens souffler un peu ici... Vous ne pourrez pas compter sur moi pour le coup de main au TREC |
Par gwecarre : le 27/10/08 à 19:00:07
Dire merci | Ben moi non plus je serais pas là pour le trec, Mon homme m'a rappelé qu'on était inscrit depuis début septembre à un week end organisé par sa boite. pour finir j'aurais préférer aller au trec ! sinon paquerette je viendrais bien voir ta miss mercredi soir , je suis avec des étudiants toute la journée mais je pense qu'on sera de retour sur angers vers 18h30 au plus tard. Par contre je sais pas ou c'est mais j'imagine que tu vas aller la voir aussi je peux peut être te rejoindre à Beaucouze! Pilou, je vais à Techniloire avec des élèves... J'en ai marre, Orius est de nouveau en vrac, il a vu l'ostéo debut de semaine dernière , ça allait en fin de semaine mais il a fait l'abruti dans le pré ce week end et il a de nouveau le postérieur droit tout le temps au repos |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 19:05:21
Dire merci | gwaecarre : je ne sais pas trop encore comment je vais m'organiser. En règle général, je pense que j'irai la voir entre midi et 2 car maintenant, il fait nuit à 18h et elle sera au pré (et à l'Adézière, y'a plus de 20 ha de prés ). Mais on peut s'organiser pour mercredi. Au début, elle sera dans un paddock pour faire transition Donc on devrait la trouver facilement |
Par mapepette : le 27/10/08 à 19:22:31
Dire merci | bonjour les filles, merci d'attendre pour pouvoir ecrire sur lolo, je vous dirais quand sa sera le moment ... Merci gwen d'etre venue hier, sa ma fait plaisir, la prochaine fois tu te dois d'arriver avant que ombre sorte de piste si tu veux la voir !!!!! ombre a été merveilleuse, vous aller me dire que je dis tjs ca mais c'est vrai elle se regule dans son allure (merci gwen), j'ai enfin trouver le pourquoi !!!!! bref une perle !! Message édité le 27/10/08 à 19:22 |
Par mapepette : le 27/10/08 à 19:30:24
Dire merci | pour positiver je vous met ma puce hier, je suis heureuse, ombre et alex n'ont jamais ete aussi bien: heureusement qu'elle est la cette chipie !!!! |
Par gwecarre : le 27/10/08 à 19:40:49
Dire merci | oui elle était superbe Ombre (même si je suis arrivée trop tard) Euh c'est vrai j'avais oublié le changement d'heure.... bon si c'est pas trop compliquée de la trouver et qu'on peut y aller pas trop tard... sinon on va sur angers regulièrement ça sera peut être plus simple un week end. Je t'appelle quand même mercredi quand je finis le boulot dès fois que tu es trop envie d'aller la re-voir! |
Par llun : le 27/10/08 à 19:46:37
Dire merci | Paquerette , j'ai eu pendant des années une jument en pension au pré et du moment que tu as des installations éclairées (écuries , carrières , sellerie) tu peux t'en occuper et la monter à la nuit. Une fois habituée , elle viendra a la porte a ton appel ou au pire tu investis dans une lampe frontale (je tire la langue). Paquerette , sublime ta jument , c'était a St Sylvain , je reconnais un obstacle. Elle a fait quoi? |
Par pilous49 : le 27/10/08 à 19:47:40
Dire merci | gwen, dommage pour le trec... une prochaine fois... c'est la m**** pour ton gros... je sais à quel point c'est pénible quand on ne trouve pas le pourquoi du pb... pepette de tout coeur avec toi. sympa les photos d'ombre, effectivement elle a fait de superbe saut, elle fait très concentrée en tout cas! |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 19:47:50
Dire merci | Superbe sur le concours les cotes ont l'air moins hautes que les derniers concours qu'elle a fait ? y'avait combien ? Et elle est sans faute au final ? |
Par pilous49 : le 27/10/08 à 19:48:35
Dire merci | gwen, c'est cool pour techniloire, ça fera au moins une personne qui ne cherchera pas à me descendre! enfin j'espère surtout pouvoir y aller comme il y a de la route... |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 19:49:55
Dire merci | ou au pire tu investis dans une lampe frontale (je tire la langue). Pour tout te dire, j'en ai déjà ! Vu que je suis amenée à bosser la nuit (prospection dans les rivières quand on fait des inventaires d'écrevisses par exemple) Une fois habituée , elle viendra a la porte a ton appel je me dis qu'il va falloir attendre un peu de temps avant d'avoir ce niveau de complicité Mais j'ai hate |
Par mapepette : le 27/10/08 à 19:50:52
Dire merci | oups desolé, elle a fait 4 points, elle s'est degonflé sur le double, alex a serrer les jambes trop tard, elle a tout fait pour lui donner (elle a sauter de l'arret le'oxer) et a touché legerement, domage car superbe concours ... C'etait une 1m, elle est tellement grande et grosse ma pepette qu'elles font petites les barres !!! merci les filles, trop fiere de ma fille qui aime le saut plus que tout !!! |
Par paquerette20 : le 27/10/08 à 19:52:22
Dire merci | Oui, en effet, je pensais qu'il y avait plutôt 90 4 points sur l'obstacle "technique", ce n'est pas bien grave ! Au moins vous savez ce qu'il faut bosser |
Par mapepette : le 27/10/08 à 19:52:28
Dire merci | llun c'etait a villevert a doué, ils ont rachetés les barres de de l'ecole de cavalerie si j'ai compris ce que ma dit alex hier |
Par mapepette : le 27/10/08 à 19:53:21
Dire merci | oui, reagir de suite quand elle se degonfle |
Par pilous49 : le 27/10/08 à 19:56:21
Dire merci | ben non c'est pas sauter qu'elle aime plus que tout, c'est PILOU! j'espère bien la voir sur un parcours un de ces jours moi ta girafe! |
Page : < < | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous