Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 17561 à 17600, Page : < < | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 > >
Par Opige : le 30/10/08 à 20:05:36
Déconnecté | Pas de quoi ma pilou ca m'a fait tres plaisir !! |
Par mapepette : le 30/10/08 à 20:23:00
Dire merci | thypho : regarde les photos de paul sur lorenzo, il mesure qu'1m44 et paul 1m78, sa donne une idée encore plus grande toi qui est plus petite et fine bon je recommence avec toi ( ) parceque j'ai craqué dur elle a 2 ans et demi, mesurera entre 1m55 et 1m60, de pere appalosa et mere anglo: le papa: la maman: la pouliche: voila !!!!!!! pour plus d'infos tu me dis !!! |
Par pilous49 : le 30/10/08 à 20:32:31
Dire merci | pepette MDR tu veux vraiment la caser cette poulche! faut reconnaître qu'elle a une belle allure! |
Par mapepette : le 30/10/08 à 20:43:03
Dire merci | oui j'ai litteralement craqué et je ne l'ai aps vu en vrai mais si je cherchai une juju pour moi j'irai de suite la voir et avec le van elle a des allures de malades pour son age et un equilibre oui j'aime bcp |
Par mapepette : le 30/10/08 à 21:08:15
Dire merci | je viens de tomber sur cette puce de 3ans, quater/OI, elle a l'air trop mimi, tout comme j'aime !! pepette etant baie elle ne pourra jamais me donner un palomino n'est ce pas? |
Par paquerette20 : le 30/10/08 à 21:08:26
Dire merci | T'as raison pepette, elle est sublime cette jument Shaanxi va bien. Comme tout se passait à merveille et que Volpy s'ennuyait dur, ils l'ont mise dans le grand pré. J'y suis allée en coup de vent ce midi... Elle est venue me voir, elle est assez indépendante des autres. Ce sont eux qui viennent la voir et non pas l'inverse mais ça se passe bien a priori toujours pas moyen de lui donner de carottes ! Mais je n'ai pas insisté. |
Par mapepette : le 30/10/08 à 21:08:54
Dire merci | je suis toute seule comme une remy moi |
Par paquerette20 : le 30/10/08 à 21:10:56
Dire merci | etant baie elle ne pourra jamais me donner un palomino n'est ce pas? Je crois effectivement que palo est alezan avec un gène de dilution avec un bai, il ne me semble pas que ce soit possible mais un haflinger, c'est palomino |
Par mapepette : le 30/10/08 à 21:11:11
Dire merci | ah cool, une copine !!!!! tu sais cokine accepte les carotte que depuis cette été, ne desespere pas !!! elle cherche ses reperes ta puce, ils ont besoin de ca, surtout des BB, lolo a mis 15 jours a vraiment se devoiler |
Par mapepette : le 30/10/08 à 21:12:30
Dire merci | moui, mais le haflinger c'est le poney de paul, et a force de parler BB cheval moi je pense a ce que pourrais donner ma girafe d'ici 10 ans !!! |
Par paquerette20 : le 30/10/08 à 21:13:03
Dire merci | ça m'inquiète pas vraiment le coup des carottes... elle a l'air de bien s'y faire à sa nouvelle vie pour le moment, je ne l'embête pas, je me contente de la gratouiller dans le pré. Elle vient me voir quand je m'approche, c'est déjà pas mal ce w-e, je prendrais le temps de la sortir et de faire un bon pansage |
Par paquerette20 : le 30/10/08 à 21:14:04
Dire merci | a ce que pourrais donner ma girafe d'ici 10 ans !!! Si tu fais un bébé toi, tu ne la feras pas pouliner ? |
Par mapepette : le 30/10/08 à 21:14:07
Dire merci | et puis zut j'aurai du prendre une juju jaune moi mais c'est sur pepette que mon coeur s'est mis a battre, que veux tu, elle me donne des frissons ma pepette !! par quoi vas tu commencer avec ta puce? |
Par mapepette : le 30/10/08 à 21:16:39
Dire merci | si mais se sera un BB pour le vendre pas pour moi normalement, ombre n'a que 6 ans et trois chevaux a deux sa sera trop chaud, plus tard pour sa descendance, faut s'y prendre de bonne heure pour ces choses la je rigole bien sur !!! on peut tjs rever, sa fait du bien ... tu es son repere a ta puce, tu es celle qui l'a emenné et qui la accompagné toute le journée, elle est superbe et son regard est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! |
Par paquerette20 : le 30/10/08 à 21:19:07
Dire merci | déjà voir si elle reste patiente pendant un pansage Ensuite, je pense que à l'occasion je vais la mettre dans le manège, voir un peu comment elle va réagir, la faire marcher avec moi, s'arrêter, repartir, changer de direction etc... Je vais essayer de m'inspirer un peu des "jeux" de parelli : l'immobilité, la mobilité des hanches, des épaules et de la tête. Tu sais, moi j'ai une future grise alors que c'est surement la couleur qui me bottait le moins |
Par paquerette20 : le 30/10/08 à 21:20:32
Dire merci | ce qui fait vraiment chier, c'est le temps.... Je me pèle, entre midi et deux, je suis pas habillée franchement pour... |
Par mapepette : le 30/10/08 à 21:24:25
Dire merci | je t'imagine avec tes bottes et ton manteau dans le pré et je te comprend fort, c'est idem pour moi le soir !! c'est super ton programme, est ce que je pourrais t'y rejoindre un midi avec mon casse croute? je pourrais vous prendre en photo !!! |
Par mapepette : le 30/10/08 à 21:27:58
Dire merci | en tout cas tu as trouvé une perle, ta perle !!!! je suis heureuse, tres heureuse pour toi ben oui mais je crque sur le QH depuis gamine et palomino, c'est un reve de petite fille, j'ai eu la chance d'avoir une jaune, une baie clair, une bai cerise et une baie foncé, j'espere un jour realiser ce vieu reve mais ce n'est pas primordial, ce qui compte c'est ombre et notre complicité, d'ailleurs j'ai hate de refaire le trec avec elle, en plus y aura son 1er amour (pilou), et je sens que l'on va se marrer dur avec les gars on va partir mais je sais pas a quelle heure on va revenir, on va bien se perdre un peu |
Par paquerette20 : le 30/10/08 à 21:29:33
Dire merci | je t'imagine avec tes bottes et ton manteau dans le pré Oui, tu imagines la dégaine parfaitement adaptée à la situation, mi femme des villes, mi femme des champs Puis quand je repars, je ne fais pas trop gaffe mais quand j'arrive au bureau, mes chaussures sont pleines de terre, j'en mets partout... Et surtout j'ai les mains les ongles Tu viens quand tu veux ! Mais c'est vrai que là, le temps et bof bof... c'est super ton programme je pense que de toute façon, ce ne sera qu'une dizaine de minutes à la fois au début |
Par paquerette20 : le 30/10/08 à 21:31:11
Dire merci | J'aurai vraiment aimé participer à l'organisation... ça va être génial que vous y soyez tous Les rêves sont faits pour être réalisés Après, suffit d'être patient |
Par mapepette : le 30/10/08 à 21:37:25
Dire merci | et la dessus je suis patiente, ombre me comble a 300 %, j'en suis gaga de cette morue !!! comme j'aurai aimé participé avec toi, sa aurait été genial, vivement dans quelques mois hein?!!! MDR, comment je t'imagine grave la, surtout qd on ta vu avec tes bottes oui j'imagine ce que sa doit donné après avoir été voir ta puce !! grrrr les ongles c'est chiant on se fait tricard rien que par ca !!! mais tu es une femme mi-champs et mi-ville paquerette, bienvenue au club |
Par mapepette : le 30/10/08 à 21:38:06
Dire merci | je vais manger |
Par llun : le 30/10/08 à 21:42:40
Dire merci | Paquerette , je connais bien ton problème. Il te faut un surpantalon en Kway et une paire de botte. Et pour les mains une petite brosse et une lime a ongle dans ton sac a main. Même chose que toi l'autre fois dans le bureau de ma dirlo qui est tout en moquette, j'avais pas eu le temps de changer de chaussure, on pouvait me suivre a la trace. Sinon, la météo c'est la cata , il faisait tellement froid aujourd'hui que j'ai annulé mon projet de cloture. En plus je suis inquiète pour mes poulains de l'année qui sont dans le pré innondable tout gadoueux et sans rien a crouter . J'ai peur qu'ils attrapent la mort ou qu'ils fassent une bétise faute de nourriture; A cause de tous mes soucis j'ai pas pu aller chercher mon foin. |
Par paquerette20 : le 30/10/08 à 21:46:02
Dire merci | Il te faut un surpantalon en Kway et une paire de botte. Le k-way, je l'ai dans mes affaires de terrain en plus... Faut que je pense à le laisser dans la twingo. Et les bottes, je les ai aussi... Je les mets (la preuve en image sur le post de shaanx - la marie's tuch !!! Trop la classe !!) Mais avant de mettre mes bottes, je fais un petit tour par ci par là... résultats, les petites chaussures, pleine de terre pour le moment, la pluie n'est pas annoncée en grosse quantité. Je pense que t'es tranquille niveau inondation. |
Par paquerette20 : le 30/10/08 à 21:47:17
Dire merci | Bon je vous laisse aussi... Julien est rentré |
Par Opige : le 30/10/08 à 21:51:44
Déconnecté | Coucou les filles !! Bonne soirée Paquerette |
Par llun : le 30/10/08 à 21:55:55
Dire merci | Je ne crians pas l'innondation , mais le pré est détrempée et je ne sais pas si c'est génial qu'elles dorment dans la flotte a 5 mois. Je ne peux pas les remonter en semaine a cause de la circulation sinon je l'aurais déja fait. |
Par Opige : le 30/10/08 à 21:57:47
Déconnecté | Tu n'as pas trouver de la main d'oeuvre pour te filer un coup de main ?? |
Par llun : le 30/10/08 à 22:02:49
Dire merci | Et Paquerette , faut aussi que tu penses a un truc terrible. En retournant au bureau , il y a de grandes chance que tu sentes le cheval. Biensur ni toi ni moi ne nous en rendons compte , mais nos collègues si , et tu sais comme moi que si pour nous ça sens trop bon, c'est pas le cas pour les autres. Et ils sont bien trop polis pour nous le faire remarquer. |
Par llun : le 30/10/08 à 22:05:06
Dire merci | Opige , en semaine le changement de pré est impossible car il y a trop de circulation sur la petite route. J'ai quelqu'un pour dimanche , mais je ne suis pas tranquille pour les 2 jours a venir. |
Par paquerette20 : le 30/10/08 à 22:06:36
Dire merci | il y a de grandes chance que tu sentes le cheval J'y ai pensé Je crois qu'il faut que je m'achète un bleu de travail lol |
Par typho : le 30/10/08 à 22:11:56
Dire merci | hihi merci pepette... les photos sont un peu floues, mais c'est vrai qu'elle est très jolie, cette pouliche. enfin... ne vous affolez pas trop pour l'instant : d'ici le mois prochain, je cherche pas vraiment sérieusement... alors je vais affiner mes critères d'ici-là. mais oui, steph, je sais qu'il faut voir. pâquerette, ya plus qu'à prévoir un change dans ton coffre de voiture avé les bottes et tout et tout ;o) sinon, je crois que bai + dilution, ça donne un truc comme isabelle... de mémoire. (et bon, ma mémoire, hein |
Par llun : le 30/10/08 à 22:12:18
Dire merci | je crois que ça ne suffirait pas , cela s'incruste dans les porcs de notre peau. |
Par Opige : le 30/10/08 à 22:23:23
Déconnecté | Hum une douche ca va etre complique |
Par pilous49 : le 30/10/08 à 22:30:22
Dire merci | sinon paquerette tu fais comme moi, chaps longues et boots dans la voiture en hiver, surtout quand tu vas bosser en jupe c'est fantastique! avec une baie tu peux avoir du palo mais pas à coup sûr:Lien et il y a pas mal de typés quarter crèmes... moi non plus je n'ai plus de foin va falloir que j'en trouve demain... et quassie m'a refait un bouchon ce soir j'ai l'impresion que dès que je dépasse 2L de grain ça fait trop maintenant et elle n'arrive plus à avaler... je crois que je vais tous les mettre au foin à volonté en espérant que les camargues tiennent le coup et ne redeviennent pas obèses comme à la pension... et on verra l'an prochain à beaufort pour isoler la miss... |
Par Opige : le 30/10/08 à 22:32:46
Déconnecté | Courage Pilou la miss quassie est une vrai chieuse mais si elle reprend sans 2L sup laisse voir comment ca fonctionne !! |
Par pilous49 : le 30/10/08 à 22:39:51
Dire merci | de toute façon j'en ai marre de passer 15 minutes à lui masser l'oesophage en tenue de ville dans le froid... elle va bouffer du foin comme une vraie camargue et advienne que pourra... normalement elle a 4L mais elle n'arrive pas à en finir 2 en ce moment je ne sais pas ce qu'elle fait... et puis après elle tique pdt que les autres bouffent tout le foin alors au moins avec la botte dans le pré elle mange apr moments... et puis c'est un passe murailles: quand elle veut changer de pré elle passe, tout à l'heure elle broutait tranquille dans le couloir en fait elle av où elle veut quand elle veut mais au moins elle n'abime pas la couverture... |
Par pilous49 : le 30/10/08 à 22:40:37
Dire merci | je vais en faire un tapis pour mon salon de celle-là et comme ça j'aurai la couleur de smurs: oranges! |
Par Opige : le 30/10/08 à 22:50:25
Déconnecté |
Par pilous49 : le 30/10/08 à 22:53:43
Dire merci | je l'imagine bien tu sais comme les tapis en peau d'ours avec la tête devant la cheminée! et l'avantage c'est que je dois même pouvoir la garder vivante lui apprendre à se coucher et pas bouger comme syrah! pauvre bestioles... si elles m'entendaient... |
Page : < < | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous