Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 19841 à 19880, Page : < < | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 > >
Par flyman49 : le 29/12/08 à 06:11:54
Dire merci | JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE les amis !!!! je vous souhaite a tous une tres belle nouvelle annee plein de bonheur de joie et d'amour ... plein de bon moment avec vos dadou adoree et plein de progret je pense fort a vous vous me manquez a bientot les amis je vous embrasse FLYyyyy... |
Par exor : le 29/12/08 à 09:14:16
Dire merci | bisous fly! bon la jument est morte cette nuit.. c est fou, elle s est coincé un pied dans un ratelier et le lendemain elle est morte! jvais voir son proprio qui est effondré, jvous en dirai plus ce soir |
Par llun : le 29/12/08 à 10:11:39
Dire merci | Quelle horeur EXOR!!! Peut être s'est elle coincée par ce qu'elle était en colique ou a t'elle déclenché une colique par ce qu'elle est restée coincée longtemps. |
Par Lily53 : le 29/12/08 à 13:41:55
Dire merci | bonjour tout le monde je pose les cartons un temps (je suis en plein rangement pour préparer mon déménagement de demain) pour faire un petit coucou au forum ! exor : c'est affreux ce qui arrive à ce proprio et cette jument mapepette : elle est vraiment mimi ta ponette, j'adore sa tête pilou : j'espère que tu vas bien ... prends soin de toi en tout cas llun : c cool pour ta voiture et le nouveau dada que tu as c celui des gens du spectacle ? (désolée je me rappelle plus ) bonne journée à tous ... à bientôt bisous |
Par pilous49 : le 29/12/08 à 14:18:39
Dire merci | coucou! très bonnes fêtes à toi aussi fly! (ça a l'air d'aller vu tes photos.) et profite de Brisbane! j'adore cette ville! exor, c'est super triste cette histoire de jument... Lily j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles et que ça va aller pour toi! vivement qu'on te revoit! llun, tu as trouvé pour tes jujus? sinon moi éventuellement demain j'aurai une copine cavalière avec moi qui est là pour quelques jours, je peux te la prêter contre un thé! mais comme le programme est déjà chargé faut me dire assez vite. exor, je ne le trouve pas gros ton loulou mais pas catastrophique non plus surtout pour un cheval qui a eu un problème... pour moi l'hypothèse des vers est la plus probable surtout vu son poil mais ça ça ne reviendra que quand il changera au printemps... s'ils te refont faire plein d'analyses demande quand même s'ils sont sûrs d'eux et les tarifs moi je suis tombée de haut pour les analyses piro... et parfois ils ne font pas que l'utile... Moi les miens ils ont enfin perdu du bide, comme Shaanxi quie st très jolie comme ça dis donc! faut qu'on arrive à revenir la voir avec Nico, j'étais déçue l'autre jour de pas l'avoir vue... |
Par exor : le 29/12/08 à 15:02:27
Dire merci | c est trop la merde pour la jument, elle est morte dans son abri, son seau d'eau etait coincé dans son posterieur, elle s est ouverte l 'oeil... elle a a moitié defoncé la porte de l'abri. Le veto avait dit qu il fallait surtout pas la stresser et la laisser tranquille, du coup on est pas retourné la voir dans la nuit, puisque le veto l a dit... le veto lui meme n explique ppas ce qui a pu la tué en tout cas l equarissage ne sait pas quand il passe, et il a falu appelé un million de numero pour qu ils acceptent de faire un paiement echelonné, 180€ ils prennent!!!! et isurtout faut la sortir de son abri, on sait pas trop comment faire.. bref la faut que j aille bosser on fera ca demain, mais si vous avez des idées.. jpense que deja on va demonté l abri, et aprés la tiré avec des sangles.. c est glauque au possible... |
Par curly : le 29/12/08 à 16:22:28
Dire merci | sympa pour la jument.... pour la sortir, ta pas 36 solutions... cordes, tracteur .... effectivement glauque !!! pour EXOR, non c'est pas la mort mais il est encore plus mùaigrichon qu'il l'a été à la boissière ! mais bon, comme le di Pilou, c'est certainement les vers, donc il reprendra vite |
Par mapepette : le 29/12/08 à 16:56:12
Dire merci | pour suline je n'ai payé que 80 € exor, ils sont cher les tient dis donc !!! |
Par mapepette : le 29/12/08 à 16:57:12
Dire merci | lily ce n'est pas "ma" jument mais celle de paquerette !! |
Par exor : le 29/12/08 à 17:02:36
Dire merci | ah oui ok ya une grosse différence mapepette!! mais comment ca marche ce truc? parce qu a l equarissage d'angers ils veulent pas l emmener, c est pas leur secteur, (on est a 4km d'angers) donc faut appeler l equarissage de cholet!! ce qui explique sans doute le prix, m enfin quand meme!! tu rajoute 200€ d'equarissage quand tu viens de payer 800€ d'operation c est chaud!! jsuis estomaqué quand meme! enfin c est rien comparé a la perte de la jument, mais ca rajoute koi |
Par gwecarre : le 29/12/08 à 17:09:53
Dire merci | C'est horrible cette histoire, mais sans vouloir mettre en cause le véto, je pense que pour se mettre dans cet état la jument devait souffrir le martyr ...soit à cause de sa jambe et dans ce cas le véto aurait du la mettre sous calmant soit à cause d'autre chose que le véto n'a pas detecté... Alors pepette bien profité? finalement je suis partie en ballade avec jody et je me suis régalée: |
Par gwecarre : le 29/12/08 à 17:10:29
Dire merci | dis donc c'est fou ce qu'elle a maigrit shaanxi... |
Par mapepette : le 29/12/08 à 17:47:22
Dire merci | c'est mon papy qui s'en ai occupé, c'est un ancien agriculteur ... c'est l'equarissage de cholet qui est venu, il m'a facturé 80 € car particulier, pour les professionnel c'est moins de 40 € par bete ... oui gwen, sa va, mais alex est passé au pré lors de ma seance photos "chevaux" et nous sommes allés a la maison car il va pas bien, on a discuté un peu, j'espere qu'il va un peu mieux ... j'etais degoutée gwen !!!! surtout quand je vois ta belle photo !!! |
Par mapepette : le 29/12/08 à 17:52:53
Dire merci | je suis pourtant pas blonde mais chatain fait etre nouille pour perdre une clé et de ne pas pouvoir utiliser son van vivement le retour de mon pere que je fasse 10 exemplaires !!! |
Par Lily53 : le 29/12/08 à 17:56:20
Dire merci | désolée mapepette ... g perdu la tête exor quelle histoire de fou !!! |
Par mapepette : le 29/12/08 à 18:04:59
Dire merci | sa me deplairait pas qu'elle soit ma puce mais paquerette m'etranglerait je crois |
Par mapepette : le 29/12/08 à 18:53:57
Dire merci | petit korky today : il est trop mimi et attachant ce grand bavard !!! |
Par curly : le 29/12/08 à 18:57:11
Dire merci | il a maigri korky, non ? en tout cas, il est superbe, comme je les aime ! |
Par mapepette : le 29/12/08 à 18:57:23
Dire merci | devinette !! qui sait la petite????? et oui, elle grandit dure la miss !!!!! pepette en mode approche pas de mon foin !!! |
Par mapepette : le 29/12/08 à 18:59:13
Dire merci | oui je pense, il le fallait vu qu'il ne fait absolument rien avec sa toux qui enfin se termine !!!!!!!!!! la il est super super mais ultra "gras" il a pas bossé depuis un bout de temps, va falloir muscler doucement !!! |
Par gwecarre : le 29/12/08 à 19:54:37
Dire merci | vivement qu'on voit korky en action! C'est vrai qu'elle est grande la petiote ...elle va dépasser pepette! au fait la gale de boue c'est fini ... en plus avec le temps qui fait c'est bien ils ont pas les pieds dans la boue.. moi je suis vraiment contente de mes loulous, Jody est plus cool, plus du tout stressée quand elle part seule, en plus elle repond de mieux en mieux au poids du corps c'est agréable. Pareil pour Orius , il s'incurve bien et fait de belles épaules en dedans..il saute aussi de petits obstacles et ça lui plait ....la preuve hier je les ai mis sur le terrain ou il y avait le petit obstacle et ils se sont fait quelques longueur au galop ...et bien Orius allait sauter sans qu'on lui ai rien demandé! |
Par paquerette20 : le 29/12/08 à 22:43:40
Dire merci | Coucou! Merci beaucoup pour les photos pepettes C'est vrai qu'elle est beaucoup plus svelte Mais je vous l'avais dit qu'elle avait maigri... Vous comprenez pourquoi ça m'inquiétait... C'est la raison pour laquelle elle a une ration en plus de son foin à volonté.... Sincèrement, elle n'est quand même pas maigre non plus en vrai, mais ça fait contraste par rapport à la visite d'achat... Elle me manque, c'est dingue, j'ai hate de rentrer.... Exor: c'est très gloque cette histoire... Et oui l'quarissage est désormais un service privé et obligatoire pour tout animal de plus de 5 kg. Fly : joyeuses fêtes Je rentre demain soir après un passage chez ma mère (oh joie)... Je vais récuperer mes cuirs, j'ai un peu peur de voir leur état après avoir passé 10 ans dans un grenier. |
Par mapepette : le 29/12/08 à 22:44:10
Dire merci | plus rien pour la gale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop heureuse !!!!!!!!! il reste une ou deux mini croute et rien ne revient !! le temps aide tu as raison, mais je commence a souffler !!!!!!!!!!!!! comment j'ai kiffer sur le galop de ton orius !!! sa change tellement de ombre, sa fait tant de bien ce confort !! j'ai hate de monter le korky de paul moi !!! super pour jody !!! elle est vachement cadencée deja, elle doit etre ultra confort elle aussi, non? |
Par llun : le 29/12/08 à 22:57:31
Dire merci | Les tarifd d'équarissage ont énormément augmenté depuis cette année. Et encore 180 euros , c'est pas ce que j'ai vu de pire. Comme je l'ai dit sur l'autre post, les véto ont été nuls. Ja'i déja eu des jumenst qui ont fait des obstructions , je peux vous dire que je les ait veillées toute la nuit et heureusement dans au moins un des cas. PILOU, je viens juste de découvrir ton message mais demain je suis prise toute la journée. Merci beaucoup en tout cas. Normalement j'ai quelqu'un por jeudi. |
Par mapepette : le 29/12/08 à 23:06:12
Dire merci | ben sa vraiment augmenté dure dis donc, ils m'ont pris 80 € pour suline en juin 2007 ... je suis d'acc avec ce que dis llun, suline serait morte un an plus tot si on l'avait pas emenné !! |
Par llun : le 29/12/08 à 23:16:40
Dire merci | Pour parler de choses plus gaies je cherche à confier DWYFACH a un cavalier qui puisse la sortir en compétition CSO, CCE ou dress, poney ou cheval. C'est assez urgent car je ne peux pas la laisser en pension plus d'1 mois pour raison financière. Si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait interesser. |
Par mapepette : le 29/12/08 à 23:24:08
Dire merci | comment sa se passe llun quand tu confie un cheval? les conditions ... |
Par exor : le 29/12/08 à 23:26:49
Dire merci | c est quel cheval celui la? |
Par llun : le 29/12/08 à 23:28:29
Dire merci | Tous les frais sont a la charge du cavalier y compris l'assurance mortalité que j'exige. Selon le niveau du poney au moment ou il est confié je demande en plus une location mensuelle. Pour Dwyfach si elle reste dans le coin et chez quelqu'un que je connais , je ne demanderai pas de location. Autre solution, elle reste en pension chez Patrick et le cavalier vient la monter sur place. Pour 150 euros par mois il a entière disposition de la ponette, je le coatch gratuitement et l'enmène en concours le WE. Qu'en pensez vous? |
Par llun : le 29/12/08 à 23:30:17
Dire merci | C'est la nouvelle Welsh Cob EXOR. Je précise qu'elle a un excellent niveau de dressage: travail sur 4 pistes , pirouette, début de piaffer....et qu'elle a de très gros moyens sur les barres. Elle devrait pouvoir tourner a relativement haut niveau directement. |
Par paquerette20 : le 30/12/08 à 19:16:06
Dire merci | Salut, De retour chez moi et en plein travail de récup de mes cuirs... J'ai ma selle, mon filet, et plein d'autres trucs !!! j'avais même oublié que j'avais des bandes de polos multicolores !! j'ai du taf pour que mes cuirs retrouvent de l'état... Pour le moment, je badigeonne à l'huile de pieds de bœuf, j'espère qu'ils sont rattrapables... |
Par llun : le 30/12/08 à 19:27:40
Dire merci | coucou Paquerette. Tu as passé de bonnes vacances? |
Par mapepette : le 30/12/08 à 19:32:53
Dire merci | Coucou, je pensais a alex llun qui a ZE niveau au niveau du cso et surtout poney il prefere !! mais non, il ne pourra pas ... tu as vu les photos paquerette?????? Message édité le 30/12/08 à 19:33 |
Par paquerette20 : le 30/12/08 à 19:37:05
Dire merci | Oui pepette : je t'ai laissé un message avant hier à ce sujet (voir plus haut sur cette page) Bonnes vacances... Mais histoire de famille en prime... C'est usant... Contente d'être rentrée... Vivement demain que je vois Shaanxi |
Par mapepette : le 30/12/08 à 19:42:32
Dire merci | comment j'avais zappé ton message paquerette tjs blonde moi elle est toute belle, tu m'etonne que tu dois avoir hate d'etre demain !!! ahhhh les histoires de famille, je connais avec paul aussi, c'est pas drole !! |
Par paquerette20 : le 30/12/08 à 19:44:49
Dire merci | Oui, je crois que je vais définitivement couper les ponts avec ma mère qui est décidément sur une autre planète que moi... mon frère a déjà bien amorcé la coupure... |
Par llun : le 30/12/08 à 19:45:05
Dire merci | Pareille , la galère la famille , et chez nous , la famille est tellement grande qu'on fais 3 Noels. Là on en est au 2eme |
Par llun : le 30/12/08 à 19:46:21
Dire merci | A la la Paquerette , c'est pas simple. Mais c'est vrai que mettre un peu de distance est souvent la seule solution. Pepette , Alex a déja un cheval je crois? |
Par paquerette20 : le 30/12/08 à 19:49:44
Dire merci | la distance existe déjà ... Je crois que si je veux rester saine d'esprit, faut que je fasse comme si elle n'existait plus... Moi, je ne connais pas de cavalier pour ta ponette.. |
Par llun : le 30/12/08 à 19:53:02
Dire merci | C'est a ce point! |
Page : < < | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous