Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par typho21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 23801 à 23840, Page : < < | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 > >
Par ninou49 : le 25/05/09 à 11:49:30
Dire merci | moi c pareil je connaissai pers ki c fai controler e ou a l'epoque ou je sortai bcp en concour je me sui jamais fait controler. Je te tien o courant |
Par ninou49 : le 25/05/09 à 11:51:17
Dire merci | c pour ca kel a dit non e el leur a di si mon cheval e sur la rte je porte plainte et du coup qd el a ouvert la porte arriere et ke le cheval bougai il on pa voulu |
Par ninou49 : le 25/05/09 à 11:51:58
Dire merci | c pour ca kel a dit non e el leur a di si mon cheval e sur la rte je porte plainte et du coup qd el a ouvert la porte arriere et ke le cheval bougai il on pa voulu |
Par ninou49 : le 25/05/09 à 11:52:24
Par pilous49 : le 25/05/09 à 11:53:02
Dire merci | oui et puis même un cheval gentil s'il ne veut pas remonter ils font quoi? tu te demandes qui est censé protéger qui desfois... |
Par pilous49 : le 25/05/09 à 11:53:51
Dire merci | Karine, il ne faut pas actualiser ta page, c'est pour ça que ça affiche tes messages en double. |
Par ninou49 : le 25/05/09 à 11:54:28
Dire merci | elle me disai ke les motard a parament connaissai bien les loi sur les poid... |
Par ninou49 : le 25/05/09 à 11:54:56
Dire merci | je fait komment alors pour voir se ke vs ecriver? |
Par pilous49 : le 25/05/09 à 11:56:21
Dire merci | tu reviens sur le post à chaque fois... c'est chiant... moi je l'ai dans "mes sujets" et je me sers de ça pour y revenir rapidement... |
Par pilous49 : le 25/05/09 à 11:57:49
Dire merci | oui les motars connaissent "mieux" mais ils n'aiment pas arrêter les vans avec les chevaux dedans... et puis bon au pire je crois que c'est 90 euros d'amende pour surcharge... |
Par exor : le 25/05/09 à 11:59:55
Dire merci | ou tu post un msg vide, ca actualise |
Par grumly : le 25/05/09 à 12:10:50
Dire merci | Attention si tu fais un refresh sans le navigateur après avoir posté, je crois que ça re-poste le dernier. pilous> pour changer une roue car il n'y avait pas le truc pour surélever sans décharger et je n'étais pas fière Tu as un trailer-aid ou qqch comme ça depuis j'imagine ? Le concessionnaire me l'a proposé direct quand j'ai acheté le van, j'ai pris sans hésiter. |
Par pilous49 : le 25/05/09 à 12:47:34
Dire merci | oui voilà c'est ça que j'ai moi grumly, le truc sur lequel tu recule (ou avance) et qui soulève juste un peu de quelques cm sans déséquilibrer. et j'ai aussi une roue de secours gonflées dans le mien! pffff je sais pas quoi faire moi avec ce poulain... le mec en demande 500 euros à la base... je suis pas douée en négo moi... mais maintennt je sais qu'il s'appelle Urga. |
Par Opige : le 25/05/09 à 14:31:53
Déconnecté | Coucou !! Le truc de ouf les flics qui veulent faire descendre un cheval sur la route ils nous auront tout fait |
Par Opige : le 25/05/09 à 16:30:01
Déconnecté | La vache y a un de ces orages ... je crois que je vais rester au boulot le temps que ca passe .... |
Par typho : le 25/05/09 à 17:17:37
Dire merci | tu l'as eu directement, le vendeur, steph? parce que le "chantage" au "si-vous-ne-l'achetez-pas-il-part-n'importe-où-du-moment-qu'il-part", c'est un peu facile... surtout si c'est par un intermédiaire. et même si c'était le cas, dis-toi quand même que tu n'es pas forcément chargée d'assurer un avenir doré à tous les chevaux, si mignons soient-ils, qui croisent ta route. sinon, avec internet, t'as pas fini, hein! mais en même temps, je te connais et je comprends bien ton dilemme... je te dirai bien comme exor. mais c'est aussi parce que je te connais un peu que le coup du "au pire, tu l'achètes pour le tirer d'un mauvais pas, quitte à le revendre ensuite", j'y crois pas trop. je dirai que ça dépend pas mal de combien tu es prête à t'écarter de ton projet initial, qui était de trouver une future relève pour pilou... car c'est un peu (en moins pire ) un sauvetage à la Naïade... ce poulain, Urga, il a un an. pas manipulé, j'imagine? bon. mais qu'en est-il de la mère? perso, j'admire toujours ton grand coeur. mais tu as aussi le droit d'avoir des projets et de t'y tenir. ton choix sera le bon, mais il ne sera pas facile |
Par Opige : le 25/05/09 à 19:19:08
Déconnecté | Je suis d'accord avec Raph' !! En plus moi je le trouve pas beau ce poulain |
Par Opige : le 25/05/09 à 19:22:35
Par typho : le 25/05/09 à 20:21:48
Dire merci | tss quel poseur, çui-là, alors! |
Par mapepette : le 25/05/09 à 20:30:00
Dire merci | pffffffffff, ben vous papotez dur !! trop la flemme de reprendre, je perd le fil de jour en jour pas trop suivi l'histoire du poulain, mais la moi je m'aventure pas, je connais pas assez la race pour juger ce petit poulain ... je passais pour demander qui va a equiliberté? qui c'est inscrit? paul ne veut pas le faire mais sa me tenterait bien sauf que je taf le lundi et que j'ai deja une journée de malade de programmée ainsi que le vendredi, je n'arriverai surement que le samedi matin tres tres tot si je le faisais (comme l'equirando) et repartirait pas tres tard le dimanche ... sa me gonfle, je suis en vacances deux semaines après ... mais sa me tente grave quand meme ... |
Par llun : le 25/05/09 à 21:10:15
Dire merci | moi, j'ai clairement pas apprécié l'allusion aux gens du voyages |
Par typho : le 25/05/09 à 21:32:21
Dire merci | oui, c'est pour ça que l'intermédiaire... je pense qu'il vaut mieux pas trop s'y fier... parce que dans le genre gros préjugé pour faire trembler dans les chaumières.... juger sur une photo, je m'y risquerai pas... celle-là le met pas à son avantage, certes, mais bon. mieux vaut juger sur pieds, hein. et en comparer plusieurs, si besoin. mais ça te promet quelques nuits blanches pour choisir après (mais on s'en remet, si si si, j'te l'dis!) |
Par pilous49 : le 25/05/09 à 22:05:10
Dire merci | oui ben laissez tomber le poulain de toute façon j'aurais mieux fait de ne pas en parler et de juger seule avec Nico... c'était juste histoire de vous faire partager ça... surtout qu'en plus il ne sort pas de mes critères sauf sur le fait de ne pas avoir les origines que je cherchais précisément et qu'il n'est en rien différent des poulains élevés en manade "à la sauvage" comme je cherche. après je suis pas tombée de la dernière pluie non plus, ce n'est pas le premier qui croise ma route et pas le dernier et je ne les prends pas tous non plus... c'est comme pour Quassie je ferais mieux de me taire et de ne pas parler de ce que je ressens ça m'éviterait des réflexions qui font mal... Pour ce qui est de l'intermédiaire, elle n'a été qu'intermédiaire et je suis en contact avec le vendeur qui est aussi un gestionnaire de la réserve naturelle et là aussi je n'ai pas attendu pour le contacter et elle non plus pour me donner ses coordonnées. Après juger de sa beauté ou pas sur des photos prises comme ça par un mec qui s'en fout... on fait quand même dire ce qu'on veut à une photo... et puis est-ce le critère de choix numéro un? ça chacun son avis... honnêtement c'est sur un forum et je pense que tout partait d'un bon sentiment mais j'ai l'impression de me faire prendre pour une nouille sans discernement et ça me fait de la peine... enfin bref fin de la discussion sur mes recherches de poulain je pense. Sinon merci Opige poru la photo elle est sympa... Pepette nous on fait équiliberté je ne sais pas encore avec ou sans Adélie donc avec un ou deux chevaux. Je vais faire les inscriptions avec 2 bientôt sur la base engagement+repas du vendredi c'est tout. |
Par llun : le 25/05/09 à 22:23:48
Dire merci | Pilou , tu es la mieux placée de nous tous pour savoir ce que tu veux et si ce poulain te convient. Perso , je n'ai jamais demandé le moindre d'avis a chaque fois que j'ai acheté un cheval ou mis un étalon, j'ai mes idées , je me plante parfois , mais je ne suis jamais sous influence et je crois que tu fonctionne de la sorte. Pour ma part , j'ai juste relevé l'allusion détestable aux gens du voyage , rien à voir avec le populain lui même |
Par mapepette : le 25/05/09 à 22:25:55
Dire merci | oh ba pilou, pk dis tu cela? fait que je lise plus haut pour comprendre moi ... le repas du vendredi.? c'est pas celui du samedi que tu voulais dire? sa me tente grave, est ce que vous m'accepteriez si j'arrivai le samedi de bonne heure? je serais a l'heure moi j'ai envie de redeplier ma tente quechua !! |
Par Opige : le 25/05/09 à 22:26:00
Déconnecté | Oulala Pilou on se calme ... Moi je dis juste qu'il est pas beau sur cette photo !! Apres comme pour tout les chevaux de ce type il y a beaucoup de "chantage à l'affectif" mais aussi de la vérité !! Perso moi je veux tu te fasse plaisir avec ton poulinou et que tu ne le regrettes pas !! Quoi qu'il en soit le choix que tu feras sera le bon et je serai de la parti pour aller le chercher bien sur !! Moi ce que j'espere c'etait d'autres photos mais le mecs a vraiment pas l'air tres chaud pour le valoriser son poulinou Voilà alors ne te faches pas et continue de nous faire partager ta recherche de bébé Pilou (le cheval hein pas toi ) |
Par Opige : le 25/05/09 à 22:27:45
Déconnecté | Pepette je le fais moi aussi on sera coupine de Quechoua !! |
Par mapepette : le 25/05/09 à 22:33:44
Dire merci | chouette !!! la bande des quechua alors !!!! |
Par mapepette : le 25/05/09 à 22:34:34
Dire merci | se lever avec ma pepette en face de ma quechua ... le reve ... |
Par pilous49 : le 25/05/09 à 22:36:27
Dire merci | pepette bien sûr que ça marche si tu arrives samedi! non moi je penchais pour le repas de vendredi comme ce sont des fouées et pas trop cher, 30 euros pour une paella samedi c'est abusé je trouve... je suis d'accord llun pour le message de la fille après je ne connais ni le coin ni les acheteurs potentiels donc je mets ça sur le fait qu'elle s'inquiète... sinon j'attends d'autres photos demain normalement mais comme dis llun j'ai tjs fonctionnée seule sur mes choix et c'est mieux ainsi. et non il n'y a pas de chantage de la part du "vendeur", c'est une vente c'est tout mais d'un cheval qui appartient à l'état par un agent de la réserve donc c'est sûr pas le même intérêt qu'un éleveur. je ne suis pas fachée mais bon certains trucs commencent à me toucher pas mal alors qu'à la base c'est surtout que j'ai ma propre vision du cheval et de ce que je cherche avec. |
Par mapepette : le 25/05/09 à 22:39:36
Dire merci | des fouées??????????? ahhhhhhhh je veux manger des fouées !!!! si j'arrive tard et que je balance ombre dans 9m carré sans avoir ete monté avant elle risque de faire l'andouille et chauffer !!! bordel, comment faire |
Par Opige : le 25/05/09 à 22:40:54
Déconnecté | Le chantage ne vient pas du vendeur Par contre j'avais pas tout saisi au tel (ca coupait un peu !!) sur le fait que c'était une reserve nationale !! je me demande si ce genre de chevaux peut donc finir à la boucherie ... devrait pas les placer dans des bonnes familles ?? En tout cas j'espere que tu nous les mettras les photos !! |
Par Opige : le 25/05/09 à 22:42:19
Déconnecté | si t'es tres gentille on peut peut etre te garder quelques foué pour ton arrivé |
Par mapepette : le 25/05/09 à 22:43:55
Dire merci | je peux etre tres tres gentille quand on me parle de fouées |
Par Opige : le 25/05/09 à 22:45:28
Déconnecté |
Par pilous49 : le 25/05/09 à 23:32:40
Dire merci | allez pepette si tu gères bien tu es là pour les fouées! et ombre si on la met avec Pilou et Naï dans 9m² ça ira! pour le poulain je ne pense pas qu'il risque la boucherie en direct mais le maquignon si le prix baisse trop oui après tous ne vont pas au couteau... en fait il n'y a pas de chantage juste un prix intéressant qui s'explique par le fait qu'il veut monter sa mère et que c'est le dernier poulain, l'étalon est vendu. |
Par Opige : le 26/05/09 à 06:40:57
Déconnecté | Alors il faut aller le voir !! Bon ya greve ce matin je sais pas comment aller au bulot !! je crois que je vais poser une journée ... |
Par pilous49 : le 26/05/09 à 09:23:19
Dire merci | bonjour tout le monde! pfff quel temps de merde... comment voulez-vous que je mette un bébé dehors moi... enfin ça fait pousser mon herbe à Beaufort faut voir le positif... |
Par Opige : le 26/05/09 à 09:25:48
Déconnecté | Ouai ba moi je vois que je suis enfermée au bureau que j'ai du terrain a faire et que je vais pas pouvoir ... du coup je crois que je vais poser mon vendredi na !!! Euh sinon les filles ca vous dit une soirée nana le week end du 5 juin ??? |
Par typho : le 26/05/09 à 09:40:08
Dire merci | bon, ben je suppose que c'est moi qui aurait mieux fait de me taire... dans ce cas, je suis navrée que tu aies pu le prendre comme ça, steph... pourtant il ne me semblait rien avoir écrit que tu aurais dû prendre mal, mais bon... j'aurais mal jaugé ma plume |
Page : < < | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous