Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 24401 à 24440, Page : < < | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 > >
Par jodulion49 : le 21/06/09 à 23:17:30
Dire merci | il voulait du lait frais?? |
Par jodulion49 : le 21/06/09 à 23:20:43
Dire merci | Allez bonne nuit à tous |
Par bouffonne : le 22/06/09 à 07:29:59
Dire merci | Illun > quelle horreur, pauvre petite bête... tu as réussi à en caser ? |
Par paquerette20 : le 22/06/09 à 08:48:40
Dire merci | Coucou à tous !! Llun, j'espère que tu es soulagée maintenant et contente de l'organisation du national. Moi j'ai eu l'impression que ça s'était très bien passé, les horaires respectés etc... Avec autant de poneys inscrits , bravo !!! Puis la séance poulinière welsh cob était vraiment rigolote !!! Je repars sur le terrain, motivée, motivée... Bonne semaine à tous J'ai hate de rentrer pour voir toutes les photos de Shaanxi. Merci encore du coup de main, de l'encouragement de ma ponette... Elle a quand même des super tata |
Par pilous49 : le 22/06/09 à 10:32:21
Dire merci | bonjour à tous! |
Par grumly : le 22/06/09 à 10:42:59
Dire merci | Bonjour les gens |
Par llun : le 22/06/09 à 13:59:41
Dire merci | Coucou dur dur d'aller au boulot ce matin!!! Stéphanie , si tu veux venir prendre un thé vendredi (je suis en congé) , je te donnerai ton chèque et tu pourras choisir un chaton. |
Par llun : le 22/06/09 à 14:01:55
Dire merci | Je suis super contente , la photographe de l'Eperon a mitraillé mr Chaussette. Rose m'a aussi fait un super portrait. |
Par gwecarre : le 22/06/09 à 18:32:14
Dire merci | elle est superbe cette photo! Sinon ça a donné quoi le national... quels sont les résultats pour vos équidés respectifs? Shaanxi? Nous on a emmener les chevaux a noirmoutier et Poupou a decouvert les marais, la plage et la mer!!! Je vous mettrais des photos |
Par pilous49 : le 22/06/09 à 19:12:53
Dire merci | ok llun pour vendredi normalement je n'ai rien de prévu! on en reparle pour l'heure. pour shaanxi elle a fini 3ème/3 de sa catégorie mais elle a été extra niveau comportement et ça c'est génial! Je laisse llun raconter pour les siens! Il est trop beau Mr Chaussette avec son mini pion!!!!! |
Par cdouap : le 22/06/09 à 21:19:34
Dire merci | Débarquement à Noirmoutier pour Uther et Jody. découverte de la plage pour poupou |
Par cdouap : le 22/06/09 à 21:25:26
Dire merci | Message édité le 22/06/09 à 21:26 |
Par pilous49 : le 22/06/09 à 21:32:02
Dire merci | sympas ces photos! |
Par mapepette : le 22/06/09 à 21:41:37
Dire merci | wahooooo la couleur palomino arrive, il est trop beau !!! et noirmoutier, mon noirmoutier !!! sa me manque !!! je vais te retrouver la bas avec pepette gwen !!! tu veux passer jeudi soir me voir gwen? pilou, tu repond pas a ton port? |
Par mapepette : le 22/06/09 à 21:43:09
Dire merci | oups, je croyais que c'etait gwen sa va toi? vous etes tout mimi avec uther !!! |
Par mapepette : le 22/06/09 à 21:43:44
Dire merci | les patounes qu'il a |
Par typho : le 22/06/09 à 23:10:46
Dire merci | coucou je reviens faire un p'tit tour par ici pour vous montrer une photo de ce soir : =o) |
Par Opige : le 22/06/09 à 23:17:24
Déconnecté |
Par Opige : le 22/06/09 à 23:42:16
Déconnecté | Pilou ... demain pour le vin c'est en fin de journée vers 17h ca le fait pour toi ??? On se tiens au courant par téléphone ??? Jo je me répete mais tant pis pour nous c'est quand tu veux le barbecue !! Si on prend le vin demain je ramenerai une 'tite bouteille |
Par pilous49 : le 23/06/09 à 08:33:09
Dire merci | bonjour! Super Raphie! bon on prévoit quand une balade????? désolée pepette je l'ai pas entendu mon tel je viens de voir ce matin que tu avais appelé... Opige pour ce soir pq pas mais j'ai rdv à 18h/18h30 max au pré avec nico: corvée de flotte et parage de Naïade! donc en fait ça dépend surtout où vous mettez le vin après... |
Par Opige : le 23/06/09 à 09:25:45
Déconnecté | Chez moi mais au pire ca peut rester dans ma mondéo jusqu'a demain |
Par jodulion49 : le 23/06/09 à 09:47:51
Dire merci | Salut tout le monde, c'est quand voulez, ça peut être ce soir, on en reparle dans la journée... qu'on puisse savoir qui vient (faites passer le mot) |
Par pilous49 : le 23/06/09 à 09:54:12
Dire merci | Nous c'est possible ce soir mais ce ne sera pas de très bonne heure parce qu'on doit remettre de l'eau aux grisous et ça prend un moment... on pourrait être là vers 20h15-20h30 je pense. |
Par Opige : le 23/06/09 à 09:54:23
Déconnecté | Pour ceux a qui j'aurai pas raconter !! Avant notre mariage on a décidé de se faire un week end en amoureux ... le samedi / dimanche c'est dur parce qu'on a toujours 50 000 trucs de prévu on a fait ca jeudi vendredi !! Direction la Bretonie du coté de Dinan !! (il me semble qu'il y a des psounours par là c'est à 2h de chez moi donc pour venir vous voir maintenant c'est quand vous voulez !!) Jeudi tranquillou visite de Dinan et plouf plouf avec le chien dans un lac (ba oui on avait emmener le chien !!) Le vendredi on décide de visité Saint Malo et le Mont Saint Michel !! Hop on va a Saint Malo, on visite les ramparts le chien attaché ... on arrive sur une place donc on décide de le laché pour qu'il profite un peu de l'herbe. Là il joue, il court, il monte sur les parapets large de 5m ... enfin jusqu'ici tout va bien ... comme on dit dans la haine. On reprend notre visite des ramparts et on oublie d'attaché le chien, on arrive sur une coursive je me dis que quand meme il y a plein de monde je vais le rataché !! Je l'appelle et là je le vois arrivé en courant vers un rampart prend appel et saute dessus ... mais ne s'arrete pas !! Il fait un plongeon de 7 m!! |
Par Opige : le 23/06/09 à 09:54:32
Déconnecté | Un hurlement sort de ma gorge et Jean-Philippe par en courant pour aller le voir !! Je passe la tete par dessus le rampart je vois mon chien completement sonné je lui ordonne de se couché il tombe dans l'herbe ... la panique !! Jean-Philippe l'a rejoint et je pars à mon tour pour le voir ... La panique au ventre mon chien est en train de mourrir !!!! Arriver en bas il respire toujours et Jean-Philippe est au téléphone avec les pompiers (enfin la standartiste qui est conne' et ne veut pas nous donner de numéro de téléphone d'un véto !!) Entre temps je tate mon chien les pattes rien, le ventre souple !! Je le mets debout il marche bien (pas carré carré mais bon il vient de sauter 7m !!) je le fais meme courrir ... Il a rien !! Par précaution on appele quand meme un véto qui nous dit de regarder la vascularité de l'oeil et si la gencive redevient blanche rapidement apres compression !! Tout est nickel et l'autre point c'est qu'il fasse pipi pour valider le fait qu'il est pas la vessie d'éclater ... il fait pipi !! MON CHIEN VIENT DE SAUTER DE 7M ET IL A RIEN !! J'appelle quand même ma copine Ostéo on va la voir le soir même et conclusion : un genou, un coude, un grasset et une vertebre de déplacé !! C'est vraiment un miraculé !! Je vous racconte pas la trouille qu'on a quand meme tout !! Voilou j'espère ne pas vous avoir trop souler avec mon histoire ... |
Par Opige : le 23/06/09 à 09:56:08
Déconnecté | Nous ya pas de problème meme si jean phi risque d'etre mort ya Gracio qui voudrait venir aussi ca le fait Jo ??? bon elle est en béquille mais ca devrait le faire ... Elle a eu un petit accident avec sa juju elle vous racontera ca !! |
Par grumly : le 23/06/09 à 10:00:20
Dire merci | Une autre qui a eu du bol, Gracioso vu ce qui lui est arrivé |
Par jodulion49 : le 23/06/09 à 10:05:40
Dire merci | oui, donc on se fait ça ce soir, gracioso (pas de soucis) qui d'autre veut et peut venir? llun, typho, gwecarre, cdouap, l'aide véto de segré (j'sais plus son prénom )....? à tout' |
Par Gracioso : le 23/06/09 à 10:08:40
Dire merci | Désolée, je lis le post, mais je participe plus, même si je vois de temps en temps certains d'entre vous A ce soir Jodulion ! |
Par pilous49 : le 23/06/09 à 10:10:57
Dire merci | typho elle est de Clisson Jo donc je pense que ça va faire loin! pour l'aide véto de segré Anne-Sophie de son prénom! je lui mets un texto. Je dois aller faire 2/3 courses pour Adélie, tu veux que je prenne quelque chose? |
Par Gracioso : le 23/06/09 à 10:14:51
Dire merci | Oui je veux bien que tu me dises aussi ce qu'il faut apporter, parce que je peux pas conduire en ce moment, donc faut que je m'organise pour faire 2-3 courses dans la journée ! |
Par pilous49 : le 23/06/09 à 10:16:55
Dire merci | Dis-moi Gracio si tu as besoin de quelque chose et qu'on se voit ce soir je peux te le prendre en allant à superU si ça te simplifie la vie. |
Par pilous49 : le 23/06/09 à 10:25:58
Dire merci | Jo, Anne-Sophie est partante mais comme nous pas de bonne heure et j'ai aussi proposé à Karine du coup (qui était avec moi vendredi) et elle demande à son cher et tendre! voilà! |
Par Lily53 : le 23/06/09 à 10:36:59
Dire merci | bonjour à tous j'ai vu que vous aviez passé un super we et félicitations à Shaanxi (même si elle n'est pas 1ère au classement, elle l'est dans le coeur de ses fans ) et à MrChaussette !!! nous aussi bon we : Fifi me donne la 1ère place du classement au rallye dimanche et Urga va bien ! allez voir les photos sur son post et sinon vous trinquerez pour moi ce soir ! |
Par Gracioso : le 23/06/09 à 10:37:49
Dire merci | Ben Pilou la réponse dépend de Jodulion, chez moi y a tout cec qu'il faut, mais c'est plus pour ce soir qu'il n'y a rien dans mon frigo : pas de bouteille, pas de gateau apéro... par contre je peux peut être faire une salade ? Enfin j'en sais rien, j'attends une réponse de Jo, sinon t'inquiète, j'arriverai bien à me débrouiller |
Par Lily53 : le 23/06/09 à 10:40:53
Dire merci | gracioso c incroyable cette histoire avec kidjy (g vu sur ton post) en tout cas l'essentiel est que tu n'es rien de grave et que tu ai encore envie de la monter (même si la 1ère fois tu auras mal au ventre !) je suis déjà tombé d'une jument à la renverse et pareil elle m'est tombée sur les jambes mais le sol était super mou et je n'ai pas reçu de coup de pied alors je n'avais rien ! en tout cas plein de bonnes zondes |
Par gwecarre : le 23/06/09 à 11:05:13
Dire merci | Merci Jo pour l'invit mais je pourrai pas venir ce soir. Par contre je serais ravie de venir visiter l'élevage au mois de juillet quand je serai en vacances. Et comme je dois aller voir Pilou aussi , on viendra peut-être ensemble! Et Cdouap non plus ne viendra pas , elle est à Orléans!! Pilou, il arrive quand ulysse? et pour quassie t'en est ou? Super les photos lily je le trouve vraiment mignon ton Urga et s'il se laisse approcher allongé dans le box c'est qu'il n'est pas si sauvage que ça!! Je pense que tu vas te faire plaisir avec lui! Opige, t'as pas eu besoin d'un massage cardiaque après avoir vu ton chien sauter? Bon heureusement qu'il a rien! |
Par gwecarre : le 23/06/09 à 11:06:21
Dire merci | Pepette j'ai un message de Jody pour Ombre:" Quand est ce que tu viens te faire un galop à la playa?" |
Par jodulion49 : le 23/06/09 à 11:09:48
Dire merci | Donc, c'est génial tout ce monde, Lily, si tu veux te joindre à nous? et EXOR si elle peut,... ce qu'il me faudrait surtout, c'est des sièges ou strapontins, après chacun apporte ce qu'il veut... on peut faire le point dans l'aprèm... on part faire notre chargement de foin on va faire un barbecue, des salades composées par exemple... |
Par Opige : le 23/06/09 à 11:13:38
Déconnecté | Ca marche pour les sieges tu peux compter sur 4 pour nous !! Et comme je l'ai dit je ramene une bouteille plus de la salade s'il m'en reste apres les miloufs Oui gwen il m'a fallu un massage que je me suis faite toute seule en courant !! |
Page : < < | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous