Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette2021 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 26841 à 26880, Page : < < | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 > >
Par pilous49 : le 28/10/09 à 16:55:40
Dire merci | dites à votre avis...à partir de quel âge vous trouvez ça raisonnable pour du babysitting? une fille en 5ème ça fait jeune non? ce serait genre 2h un dimanche ou une soirée mais sans avoir de repas à préparer par exemple... je viens de faire la connaissance de la fille de ma "peut être future nounou" qui est donc en 5ème et j'hésitais à lui proposer... elle est venue avec sa cousine qui fait un peu de cheval et qui a joué avec Pilou (vous vous doutez de son enthousiasme! )... mais dommage la cousine qui est en terminale n'habite pas ici... bref... j'aimerais bien trouver quelqu'un pour garder Adélie le we ou en soirée histoire de pouvoir balader avec nico ou faire un resto tranquilles... |
Par typho : le 28/10/09 à 17:48:03
Dire merci | aucune idée steph, je pense que ça dépend déjà beaucoup de la jeune fille... sinon, j'ai une réunion ce soir et chaipôhanviiii |
Par llun : le 28/10/09 à 18:12:46
Dire merci | Pilou j'ai fait énormément de baby sitting quand j'étais jeune et perso je ne confierait jamais un BB a une JF de 5eme (donc 12 ans), en fait je ne confierai pas un BB a une personne mineure. En cas de souci , c'est mettre sur les épaules d'une enfant une énorme responsabilité. Après , si t'es dans un emmeuble , qu'il y a ses parents dans l'appart d'à coté pourquoi pas mais sinon... Je crois que j'ai commencé vers 16 ans , mais je gardais des enfants de 6/7 ans et en ville avec pleins de voisins. Avant ça , je promenais les chiens des mémés |
Par pilous49 : le 28/10/09 à 18:31:47
Dire merci | courage raphie... oui llun en réfléchissant ça me paraît très jeune, en fait elle me semblait plus vieille jusqu'à ce que je demande sa classe... je la voyais vers 15 ans et là ça me paraît raisonnable pour 2/3h surtout que ses parents sont à 500m... tu dois avoir raison je lui demanderai plutôt de surveiller les chiens et les chevaux si je pars en we |
Par exor : le 28/10/09 à 20:02:33
Dire merci | coucou tout le monde! je suis de retour de paris, c etait pas la top ambiance mais bon j'ai été voir une expo sur darwin hyper interessante(quoique bien glauque, avec des serpents en bocal et tout lol) mais je vous conseil d y faire un tour si vous allez a paris! et sinon j ai decouvert un truc de fou! je sais faire des tractions! je suis fiere lol opige: tu vas quand voir ton jaune? |
Par Opige : le 28/10/09 à 21:12:25
Déconnecté | Je vais voir le jaune vendredi !! Je suis en congé ! |
Par exor : le 28/10/09 à 21:26:52
Dire merci | okay j y vais vendredi aussi |
Par Opige : le 28/10/09 à 21:28:42
Déconnecté | Plutot quand le matin ou l'apres midi ?? |
Par exor : le 28/10/09 à 21:38:33
Dire merci | début d'aprem ? |
Par llun : le 28/10/09 à 21:50:19
Dire merci | EXOR faut qu'on se refasse une seance avec Riri, tu as lu mes péripéties. Aujourd'hui il était top beaucoup mieux dans ses baskets que les 15 jours précédents , du coup j'ai passé une petite barre et il était génial. Sinon il y a une expo sur Darwyn a Angers aussi , au Muséum de Sciences naturelles. |
Par llun : le 28/10/09 à 21:51:38
Dire merci | Pilou , elle a peut être énormément de retard scolaire |
Par Opige : le 28/10/09 à 22:04:32
Déconnecté | Ca marche Exor ! |
Par exor : le 28/10/09 à 22:07:31
Dire merci | llun: il part quand riri? je suis en vacances donc tu me dis quand tu es la oui j'ai vu pour celle d angers! mais je voulais voir la "grande" en parlant d expo, je vais aller voir Turner a Londres le mois prochain, j ai trop hate! |
Par exor : le 28/10/09 à 22:08:32
Dire merci | opige: cool! tu as vu mon loulou ces derniers jours? je l ai pas vu depuis samedi |
Par Opige : le 28/10/09 à 22:09:29
Déconnecté | Non je l'ai pas vu aujourd'hui je suis arrivée il faisait nuit ... me suit occupé que du jaune !!! |
Par exor : le 28/10/09 à 22:15:04
Dire merci | je vais patienter encore alors avant de savoir si il a bien voulu mangé son likit |
Par llun : le 28/10/09 à 22:19:55
Dire merci | Je suis en vacances aussi a partir de lundi Il ne part pas pour l'instant , faut que je revois les gens , qu'on en discute... |
Par Opige : le 28/10/09 à 22:20:46
Déconnecté | Ah ca je peux répondre ... il l'a pas manger suspendu au milieu de son box ... il doit le préférer dans sa gamelle !!! |
Par exor : le 28/10/09 à 22:27:56
Dire merci | roh le sale con! il le mangeait accroché au barreau du box mais trop vite! sinon mon chat déprime d etre rentré de chez mes parents(bah oui yavait 2 gros chien pour jouer la bas) du coup jlui ai acheté de la paté pour lui faire plaisir, bah il a des gout de luxe, il en a pas voulu ! decidement j ai du mal avec les animaux moi! llun: bah tu me diras quand ca t arrange, j ai cours mercredi et jeudi sinon c est bon! |
Par llun : le 28/10/09 à 22:34:23
Dire merci | A propos de chat mes deux chatounes sont a la clinique Je te redis pour la semaine prochaine , ça va dépendre aussi de la météo , il faut que le "spring garden" soit praticable, lol! |
Par exor : le 29/10/09 à 09:46:58
Dire merci | coucou! llun: elles se font operer? Message édité le 29/10/09 à 09:39 |
Par ninial : le 29/10/09 à 10:05:11
Dire merci | Bon, sa y est la belle Quassie a repris le travail. je l'es monté une petite demi heure hier, mais je la trouver plutot sur exité... =/ elle secouer la tete dans tout les sens, et si je lachais un peu les rènes, elle partai comme une fuser en allongent le trop, j'ai terminer la séance par un peu de travail a la longe histoire de pas la laisser exiter comme elle l'était . apres le travail a la longe, elle c'est nettement calmer, j'ai meme pu la prendre en photos avec mes filles sur son dos A la barre d'attache, au moment de la deseller, elle a vu les vaches de la pature a coter partir au galop, et cette coquine a tiré sur la longe, je l'est détacher, elle c'est cabré et m'a arracher la longe des mains, elle est parti au grand galop le long de la cloture pour suive les vaches. Je l'est rattrapé, et j'ai du la re-longer pour ne pas la laisser sur sa Je pense qu'elle rentre dans sa periode crise d'ados. Le week end qui viens, avec les propriétaires de la pature, on va se faire une petite demi heure de balade, on va voir si dérrière d'autres chevaux elle est moins exiter, si elle est toujours pareil, je vais devoir a contre coeur lui mettre un mord aiguille histoire de la canaliser un peu le temps qu'elle se calme. Tout vos conseil seront les bienvenu |
Par felix ze cat : le 29/10/09 à 10:07:45
Dire merci | bonjour tout le monde! (les filles quoi! parce que magnum a déserté, juste apres s'etre inscrit.. ) dis pilou, je sais qui pourrait de garder adélie...en plus, ca pourrait peut etre lui developper sa fibre maternelle... enfin, je dis ca, je dis rien! |
Par paquerette20 : le 29/10/09 à 10:18:31
Dire merci | Coucou ! Magnum est pas mal en déplacement la semaine... Mais c'est vrai qu'il a déserté... ca pourrait peut etre lui developper sa fibre maternelle... T'aurais pas des envies de paternité des fois toi ??? |
Par felix ze cat : le 29/10/09 à 10:30:15
Dire merci | bj paquerette! non, pas encore des envies de paternité, mais je prepare deja le "terrain" pour dans 2-3 ans! (le temps que la grange soit habitable! )! |
Par Opige : le 29/10/09 à 11:28:19
Déconnecté | Non mais c'est pas possible on peut le laisser 2h sans surveillance ... il raconte n'importe quoi apres !!! Et puis si je vais garder Adélie le soir ou le week end tu vas hurler parce que je ne t'aide pas à la grange !! Et pour répondre à ta question Paquerette si si Môsieur Felix a des envies de paternité il me l'a dit le week end dernier ... Mais y a pas moyen pour le moment !! Déjà je vais me remettre de la disparition de Lardon ... ca fait + d'une semaine qu'on l'a pas vu, il devait se faire castrer demain j'ai pas le courage d'appeler le véto pour annuler |
Par paquerette20 : le 29/10/09 à 11:31:46
Dire merci | Ahh zut, je savais pas pour Lardon Mais y a pas moyen pour le moment !! De toute façon, ne faites pas toutes des gamins avant moi car je vais encore faire une grosse déprime sinon... ça c'est LE principal argument pour que vous attendiez avant de faire un mouflet |
Par Opige : le 29/10/09 à 11:32:30
Déconnecté | ninial ... En effet, je pense qu'elle est en pleine crise d'ado la jaune !! Comme le mien d'ailleur ... La longer avant de la monter est une tres bonne technique pour la laisser se détendre !! mais attention c'est pas un défouloir elle ne doit pas partir plein cul et faire n'importe quoi ! Ca lui permet surtout de se détendre avant de te porter et d'éventuellement canalisé son jus ! Perso je fais ca avec le mien depuis le mois de septembre et ca a révolutionné notre couple et quand je le fais pas c'est du grand n'importe quoi ... En ce qui concerne le mors je suis pas sure que ce soit une tres tres bonne idée d'autant qu'elle connait le sans mors !! un truc a travaille a mon sens c'est l'arret d'urgence et c'est tout !! Pense aussi a bien te détentre quand tu l'as monte car plus tu sera stressée plus elle va montée en pression !! N'oublie pas non plus les cours d'équitation que nous avons eu ... On monte avec le haut du corps !! Plus on se tient et moins on accompagne et tout le monde doit retourner au calme !! C'est une pur est le gros problème que tu vas avoir a gérer c'est ton anxièté qui va ressortir sur elle |
Par Opige : le 29/10/09 à 11:38:17
Par paquerette20 : le 29/10/09 à 11:44:21
Dire merci | C'est un chat "de campagne" il fait sa vie... Il a peut-être trouvé un autre endroit où on le nourrit ? Au passage, trop mignon la photo... Même si Felix devait être un peu dégouté de devoir refaire sa chape Moi j'y tiens à mon argument... Et je le rappellerai autant que nécessaire |
Par felix ze cat : le 29/10/09 à 11:44:40
Dire merci | tu veux que j'appelle le veto??? |
Par Opige : le 29/10/09 à 11:46:44
Déconnecté | D'ailleur j'ai mis + de 2 heures pour venir ce matin on est resté en rade avec le TER au milieu de nul part ... pendant 1h ... Je suis arrivée au boulot à 9h30 ... à l'arret de tram j'avais mais collègue donc je suis restée sur le chantier et je ne suis arrivée au bureau qu'à 11h ... et depuis je suis sur le net rentable cette matinée oui je veux bien que tu appelles le véto mon amour ... c'est celui de bécon |
Par Opige : le 29/10/09 à 11:53:45
Déconnecté | Au passage, trop mignon la photo... Même si Felix devait être un peu dégouté de devoir refaire sa chape non du coup il l'a laissé c'est trop trop mimi |
Par typho : le 29/10/09 à 11:56:32
Dire merci | Bon, sa y est la belle Quassie a repris le travail. > haaan pauvre bêêête, tu la tortures!!! (pis bon, repris, repris ) la disparition de Lardon ... ca fait + d'une semaine qu'on l'a pas vu, il devait se faire castrer demain > Opige, s'il est pas castré, ça n'a rien de surprenant, tu sais. et pour un chat entier, une semaine de disparition, ça n'est pas très long... le rouquin qu'on a récupéré est parti 3 semaines en septembre et revenu comme une fleur. et je devais l'emmener pour une totale couic-couic/bilan santé le week-end dernier. résultat : il est pas rentré du lundi au lundi... grr une fois castré, ils partent moins longtemps, normalement. alors te traumatise pas pour ça et appelle ton véto ce soir ou demain matin (pas trop tôt : s'il rentrait entre-temps). |
Par typho : le 29/10/09 à 11:59:13
Dire merci | pis pour la chape, c'est clair que j'aurai laissé aussi. il y a des traces de pattes de chat dans la maison de famille, je trouve ça trop mignon. j'adore depuis toute petite ^^ (je crois que certaines ont du disparaitre quand on a carrelé la buanderie pour en faire une cuisine) |
Par Gracioso : le 29/10/09 à 12:01:19
Dire merci | Coucou tout le monde ! Opige, j'espère que tu vas retrouver ton lardon... moi je m'inquiète aussi pour Maïa... au pire si on ne la retrouve pas en novembre et que Lardon ne revient pas, tu peux revenir sur st georges chercher Maïa et l'adopter je comprends rien à ces chats, ils sont ingrats, ils pourraient quand même revenir quand on les appelle ça nous éviterait bien du souci |
Par Opige : le 29/10/09 à 12:03:02
Déconnecté | Oui c'est ce que je me dis peut etre va t il réapparaitre ... |
Par Opige : le 29/10/09 à 12:06:34
Déconnecté | T'inquietes pas pour maya je vais y aller la semaine prochaine avec Caramel ... éventuellement si je la toppe j'attend pas novembre et je te la prend tout de suite meme si je sens la crise à la maison |
Par felix ze cat : le 29/10/09 à 12:10:41
Dire merci | j'ai appelé le veto... elle avait pas l'air ravie de perdre des $ mais bon... en tout cas, s'il revient ce soir, elle veut bien qu'on le ramene avec nos $!! et oui, j'ai laissé expres l'empreinte de lardon dans le rebor de fenetre, meme que ca a été super difficile de lisser le rebors sans efacer sa délicate empreinte, mais je trouvais ca trop mimi... |
Par paquerette20 : le 29/10/09 à 12:13:35
Dire merci | Fait trop beau... Vais aller voir Shaanxinette ce midi du coup... Puis mardi, je suis arrivée "entre chien et loup"... Et comme ils ont changé de pré et qu'il y a plein d'herbe partout, tous les poneys étaient étalés dans 2 hectares.... J'ai mis presque 20 minutes avant de trouver Shaanxi |
Page : < < | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous