Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 37441 à 37480, Page : < < | 929 | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 > >
Par Gracioso : le 17/11/11 à 19:56:02
Dire merci | Yes moi je suis dispo !! (je crois !). Cali, à propos de selle, ça a donné quoi avec la barefoot ? |
Par Opige : le 17/11/11 à 20:01:29
Déconnecté | Moi je suis dispo le 17 dec !! |
Par llun : le 18/11/11 à 08:00:21
Dire merci | bonjour tout le monde, la TV va peut être venir faire un petit reportage sur mon élevage. Dans cette émission , l'animatrice participe a une activité avec l'animal. Il faut que ce soit ludique et aussi mettre en avant la spécificité du welsh. S'ils viennent c'est dans 15 jours, si vous avez des idées |
Par cali49 : le 18/11/11 à 09:07:02
Dire merci | Donc pour expliquer, les selles qui allaient bien à mon premier cheval, ne semblent pas convenir à ma petite connemara, surtout depuis que je peux (enfin ) la monter plus intensément et régulièrement. Donc en vendant ma synthétique et ma Stüben cuir (que je n'utilise plus du tout) , je comptais peut-être récupérer 2 selles pas trop chères. Une plus portée sur l'obstacle, et l'autre ballade, travail de dressage en étant "proche" du cheval (c'est pourquoi j'étais intéressée par la barefoot qui est entre la monte à cru et la monte en selle). J'ai confirmation que ma juju a un pb avec ma selle. Il faut que j'en trouve une taillant plus petit. Je t'enverrai la photo de la barefoot, c'est un peu ce que je pensais en la voyant, elle fait toute la longueur de son dos, donc ça le fait pas. Par contre, j'ai une amie qui a sa jument pas loin de la mienne qui est peut-être intéressée. Est ce que tu veux que je lui propose de l'essayer ? Cool tes ti welsh à la TV. . Pour les idées , heu un nattage rose. . Faudra nous dire quand tu passeras à la TV |
Par Paulyneee : le 18/11/11 à 13:35:03
Dire merci | Coucou tout le monde Nicolas Touzaint sera demain au Lion D'Angers pour donner des cours de 13h330 à 17h30 il y avait un article dans le journal les visiteurs sont les bienvenus ! J'y serai quelqu'un y va ? |
Par cali49 : le 18/11/11 à 13:48:25
Dire merci | J'aimerais bien mais c'est pas sur, j'ai une amie de Normandie qui vient manger à la maison le midi, et je ne sais à quelle heure elle repart. Sinon c'est quoi comme cours ? Il aborde toutes les parties du complet ? |
Par Paulyneee : le 18/11/11 à 14:57:46
Dire merci | Je ne sais pas Quali Ils disaient simplement qu'il y aurait deux groupes de cavaliers de niveau 6-7 C'est à la gosnière, c'est quoi ? un centre equestre ? |
Par Opige : le 18/11/11 à 15:37:45
Déconnecté | Oui un CE |
Par Paulyneee : le 18/11/11 à 16:37:29
Dire merci | Au fait je suis dispo le 17 décembre |
Par pilous49 : le 18/11/11 à 18:36:00
Dire merci | Coucou! moi aussi dispo le 17 à priori! ce serait cool un ptit resto! ce serait chouette cette emission llun ! tu as déjà réfléchi à des trucs toi? |
Par paquerette20 : le 18/11/11 à 18:42:47
Dire merci | Bon anniversaire petit post avec 2 jours de retard !! Bon bah déplacement cette semaine, ça a été une grosse galère donc engueulade (encore) avec ma supérieure... franchement, je commence à craquer totalement Surtout quand on te dit "personne ne te demande de bosser autant" : bah oui mais quand j'ai des soucis sur le terrain que j'avais anticipé et qu'on ne veut pas m'écouter et qu'on me dit d'y aller quand même et que je rentre à 23h30, à qui la faute ??? Ma directrice m'a dit : bah dans ces cas là, tu fais grève... Ahahah la bonne blague ... Bref, je pensais l'avoir mis sur le fofo mais visiblement j'ai eu un bug... Ma wintec XL est vendue, suis contente. |
Par paquerette20 : le 18/11/11 à 18:43:49
Dire merci | 17 : c'est bon pour moi aussi |
Par llun : le 18/11/11 à 20:27:27
Dire merci | Je pensais a un touletage et habillage pour préparer un show a la galoise mais au mois de décembre |
Par llun : le 18/11/11 à 20:28:26
Dire merci | Paquerette , tu fais comme chez nous , 3 semaines d'arrêt maladie! |
Par paquerette20 : le 18/11/11 à 21:06:10
Dire merci | Le problème c'est que c'est pas dans ma personnalité de me mettre en arrêt en cas de difficulté... Là, j'ai plutôt tendance à me dire qu'il est temps que j'épluche les annonces ... |
Par llun : le 18/11/11 à 21:25:28
Dire merci | C'est clair , moi c'est pareil , j'ai du être arrété 1 demie journée maxi depuis que je bosse , mais il y en a qui ne se gênent pas. |
Par llun : le 19/11/11 à 08:02:09
Dire merci | Grosse journée pour moi en perpective Et même topo demain Vivement le bureau que je puisse me reposer |
Par cali49 : le 19/11/11 à 09:02:29
Dire merci | Pâquerette, tu as la conscience tranquille tu as fait le maximum, mais le moins qu'on puisse dire c'est que tu manques de reconnaissance de la part de tes chefs. J'ai connu un peu ça, il y a deux ans ma chef m'en demandait beaucoup, j'étais toujours au taquet (et en heures sup) et j'avais toujours des reproches parce que des fois je ne répondais pas assez vite à ses demandes. Et du coup elle s'enervait après moi, j'en prenais plein mon matricule. Depuis elle a eu des cours de management , ma quantité de boulot a diminué, je peux répondre plus facilement à ses demandes, je stresse moins et l'ambiance est meilleure. Mais on a toujours pas la reconnaissance de nos supérieurs, ce serait plutôt le dédain en général. Juste pour te souhaiter bon courage, je vois que ta situation est pas facile, j'espère que ça va s'arranger. Luun sur le thème Gallois, c'est cool. Une musique d'ambiance galloise pour la vidéo (mais je suppose que c'est eux qui vont choisir), et montrer un joli arbre généalogique de tes bêtes c'est interessant aussi. Bonne grosse journée alors, il fait grand BO. Profitez tous. |
Par mapepette : le 19/11/11 à 10:00:13
Dire merci | oh paquerette pffffffffff desesperant cette mentalité de tes chefs suis trite de te sentir si mal a l'heure qu'il est tu dois aller voir ta maison comme elle a changé ?!!! j'espere que sa va te plaire et que sa va te remettre du baume au coeur ?!!!!!!!!!! llun hate de connaitre la suite de cette avanture !!!! |
Par paquerette20 : le 19/11/11 à 10:16:42
Dire merci | J'y vais en début d'aprem pepette ! Riri m'a montré les photos, et ça a l'air super ! En tout cas, lui, il est vraiment très content et en plus il était super content de voir Loulou Trop hate d'y être... Moi je me suis couchée à 22h30 t je me suis lever y'a 30 min... On va choisir le parquet de notre chambre ) |
Par typho : le 19/11/11 à 10:29:30
Dire merci | coucou! moi je suis pas dispo le 17 déc, parce que... je déménage! |
Par llun : le 19/11/11 à 19:34:32
Dire merci | Première séance de UN DWYN sur les barres aujourd'hui. |
Par paquerette20 : le 20/11/11 à 12:46:23
Dire merci | Une graine de championne ta ponette llun ! mapepette : suis trop contente, trop belle ma maison |
Par paquerette20 : le 20/11/11 à 12:47:44
Dire merci | Au fait, on a presque terminé, il ne reste que la mezzanine à peindre. Et on a enfin trouvé notre parquet pour notre chambre (pas de gros coup de coeur mais bon, au moins le prix nous a motivé lol)... ça sent la fin !!! |
Par mapepette : le 20/11/11 à 13:55:00
Dire merci | Llun Genial Paquerette contente pour vous c'est top !! Super pour letage !! Sa va vite !! Sa doit quand même la changer d'être peinte et d'avoir le carrelage !! Vous le fait ce week le parquet de la chambre? Vous avez pris quoi? Paul a même pas pris de photo du carrelage pose, suis deg !! |
Par paquerette20 : le 20/11/11 à 14:03:42
Par paquerette20 : le 20/11/11 à 14:04:50
Par mapepette : le 20/11/11 à 14:45:18
Dire merci | Très très joli !!! Un peu chaud pour le ménage (et oui je suis chiante avec mon ménage) mais c'est superbe !! Sa ressort bien avec le blanc !!!!! Et la salle de bain j'adore j'adore !!!!! |
Par paquerette20 : le 20/11/11 à 17:43:07
Dire merci | Oui et encore, dans les tons anthracites je pense qu'on a pris celui qui était le moins chiant à entretenir lol ... |
Par llun : le 20/11/11 à 18:27:39
Dire merci | Je viens de recuperer Nancy? Des pieds de 3 km de long pas vaccinée depuis 2009 et j'ai du payer les vermifues. On se demande pourquoi on se casse a faire des contrats. En tout cas pour moi le confiage c'est terminé. |
Par paquerette20 : le 20/11/11 à 18:45:39
Dire merci | oh llun, les boules !! Mais en plus, tu l'avais confié à une amie à toi non ? |
Par llun : le 20/11/11 à 19:26:40
Dire merci | Pas vraiment une amie , mais une très bonne relation d'élevage. Je ne sais pas quoi faire, je ne m'en suis aperçue qu'une fois a la maison. (sauf les pieds mais je n'ai rien osé dire). Et l'amie en question vit aux USA, ce sont ses parents qui gèrent l'élevage. |
Par mapepette : le 20/11/11 à 22:20:37
Dire merci | En tout cas c'est très chouette !!!!!! J'aime BCp ! Mince Llun c'est moche |
Par mapepette : le 20/11/11 à 22:29:50
Dire merci | Top la foire saint Martin !! Matheo était tout fou avec toutes ces lumières ! Hâte d'être dans un an pour le voir dans un petit manège !! Il faut des manèges de fou qui brasse fort ! LOL Résultat ma copine malade comme chien ... |
Par cali49 : le 21/11/11 à 08:37:00
Dire merci | Ben les parents pas top,top. La Nancy pourra être bien soignée chez toi. Super la photo de Dwyn, beau coup de saut. Les supers barres flachis sur des poubelles, ça me donne des idées, mais j'oserais pas mettre des seaux juste à côté, c'est sur ma jument elle pile pour y mettre la tête dedans. On dirait de l'ardoise, Paquerette ? Le sol foncé agrandit les pièces , parait-il, mais ça a l'air déjà drôlement grand chez toi. Cool, la foire St Martin pour les ti anges Bon courage à tous pour la semaine |
Par Opige : le 21/11/11 à 08:54:33
Déconnecté | Coucou les angevins !! |
Par paquerette20 : le 21/11/11 à 18:52:40
Dire merci | Oui cali, dans la salle de bain, c'est de l'ardoise au sol et au fond Coucou Opige, comment vas-tu ? et ton jaune ? Sympa la foire st Martin, moi je n'y suis jamais allée lol... Bon j'avoue que plus ça va et moins je suis attirée par les foires et encore moins par les manèges. Alors on est pas mal pour le 17... Des idées de restos ? |
Par pilous49 : le 21/11/11 à 20:01:59
Dire merci | coucou! ça a l'air très joli tout ça paquerette! c'est pas cool du tout llun pour Nancy... tu dois être énervée... pour le 17 moi je ne serai pas là de bonne heure comme on aide Raph à déménager donc je vous rejoindrai... c'est entre fille ou avec nos moitiés? gros coup de stress ici, Naïade est en colique à cause du sable... la véto n'est pas trop inquiète mais bon moi je ne vais pas dormir je crois... merci pepette d'être restée... comme si tu n'en avais pas assez avec les vétos... désolée... sinon je me prends toujours la tête sur les selles et demain j'ai quelqu'un qui vient essayer Ulysse pour me le monter un peu... et elle devait aussi essayer Naï mais là du coup ça va être reporter... ma pauvre nenette... j'aime pas les voir souffrir... |
Par Opige : le 21/11/11 à 20:51:02
Déconnecté | Paquerette Moi ca va bien mais j'ai mal aux abdos, je reviens d'une séance de gym pilates Quand au gros jaune y a des news sur son post Pilou Pour Naï ! |
Par llun : le 21/11/11 à 20:56:11
Dire merci | J'espère pouvoir être là le 17. Paquerette ta salle de bain ressemble a celles de l'Hotel d'Anjou (c'est du ****) Pilou , c'est vraiment la plaie ce sable , espérons que ça passe et que tu puisses aller te coucher |
Page : < < | 929 | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous