Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 37921 à 37960, Page : < < | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 > >
Par llun : le 19/01/12 à 23:04:36
Dire merci | Avec l'immense majorité des berlines , on est hors la loi quand on tracte 2 chevaux. Mais comme dit mon propriétaire, si on devait respecter la loi on serait mort. |
Par OdeAlamour : le 19/01/12 à 23:25:16
Dire merci | Bon les filles je vous avouerais je n'ai pas lu tout le sujet ... pour ce qui est du permis E sur Angers je connais une bonne adresse si ça vous interresse, je l'ai passé l'an dernier ... on l'a a coup sur ... mais bon 400 euros ! Et la blague pour ce qui est de la loi .... on tracte avec une 207 pour l'examen!!!!!!!!!!!!!!! ( si si j'ai vu ça dans une première auto école)! Bisouxx les filles |
Par llun : le 20/01/12 à 07:30:00
Dire merci | Pour les fans , SWYN est visible au Lion d'ANGERS demain matin a la présentation des étlons. J'y serai biensur. |
Par Paulyneee : le 20/01/12 à 13:44:16
Dire merci | C'est quoi un poney ? Ils présentent quoi comme étalons au Lion ? |
Par llun : le 20/01/12 à 19:50:47
Dire merci | oups , désolé , en fait c'est dimanche , fin de matinée et courant d'apres midi. C'est un welsh cob |
Par Paulyneee : le 20/01/12 à 20:03:09
Dire merci | J'ai vu une affiche ils parlait d'étalons trotteurs des HN En fait il y aura un peu de tout ? Du coup moi le dimanche je ne peux pas |
Par llun : le 20/01/12 à 21:15:58
Dire merci | je sais juste qu'il y aura les poneys , en principe les TF , PS , etc sont a d'autres dates , mais ça a peut être changé cette année |
Par paquerette20 : le 20/01/12 à 21:58:29
Dire merci | Swyn c'est ça (photo par sa propriétaire): Et llun est l'heureuse éleveuse de ce poney Et peut-être qu'un jour ce sera le fiancé de Shaanxi Bon malheureusement je ne suis pas là ce w-e (c'est quand même pas de bol, c'est le premier w-e où on bouge depuis des mois et ça m'aurait vraiment fait plaisir de revoir Swyn...) . |
Par Paulyneee : le 20/01/12 à 22:24:35
Dire merci | Sympa ! Tu as un site internet, ou quelque part où je peux voir tes poneys Ilun ? |
Par llun : le 20/01/12 à 22:46:48
Dire merci | Oui! Le site n'est pas a jour hélas www.ceridwenweshcob.kazeo.com et aussi une page FB ou tu peux t'inscrire. Mais tu peux également venir voir les poney a la maison, bien que je n'en n'ai plus beaucoup en ce moment. |
Par llun : le 20/01/12 à 22:56:29
Dire merci | Paquerette , Swyn fait la maonte en main cette année |
Par Paulyneee : le 20/01/12 à 22:56:34
Dire merci | Le site ne marche plus du tout il me semble l'adresse me renvoie vers la page d'accueil Pour ce qui est de la visite ce serait avec plaisir au printemps |
Par llun : le 20/01/12 à 23:04:08
Dire merci | je viens de regarder , il marche, le menu est a droite |
Par Paulyneee : le 20/01/12 à 23:10:34
Dire merci | C'est bon C'est que tu avais oublié le L dans l'adresse que tu as donné |
Par paquerette20 : le 21/01/12 à 10:28:58
Dire merci | J'y pense llun Il fait la monte en main où ? Vu l'emploi du temps en perspective pour moi cet été, je me dis que de toute façon, je ne peux pas envisager de travailler sérieusement Shaanxi. Bon y'a quand même une question de finance à se poser. |
Par llun : le 21/01/12 à 10:48:03
Dire merci | Pérs de Saumur, trop facile quoi! |
Par llun : le 22/01/12 à 19:39:01
Dire merci | Bon et bien voila , le petit PS ne sera plus de ce monde demain. Ce même jour on me propose de me donner un étalon WD. Il ne passe pas la visite véto a cause d'un petit pb pulmonaire lié a une bronchite mal soigné (il est dans un élevage ou il suce des cailloux). Il est noir mais pas très joli car il a été sous alimenté ,mais il a une génétique a tomber par terre. J'ai 24h pour me decider? Toujours ce même jour , je gagne une saillie de mILORD qu je voulais mettre sur Nancy l'an dernier mais qui était trop cher Il y a des jours comme ça... |
Par Opige : le 22/01/12 à 19:41:01
Déconnecté | llun pour une fois que c'est dans ce sens |
Par Opige : le 22/01/12 à 19:42:32
Par llun : le 22/01/12 à 19:57:31
Dire merci | WAOOUH ella a vachement grandit!!! Pour l'étalon , je me dis que ça aurait été plus simplesi je n'étais pas sortie de chez moi , car le plus raisonnable serait de refuser, j'ai toujours dit pas d'entiers a la maison, mais c'est super tentant, il pourait saillir Champage et Nancy tous les ans , plus besoin de faire de la route , de payer des saillies , des pensions , des tests sanitaires... |
Par llun : le 22/01/12 à 20:01:17
Dire merci | Voici la bête a 6 ans , il en a 8 maintenant et pourrait sans doute continuer la competition moyennant quelques aménagements en terme de condition de vie. Lien |
Par Opige : le 22/01/12 à 20:11:21
Déconnecté | Il lui manque encore 20cm Nan elle s'est vachement étoffé et elle est belle et douce et ... bref j'en suis gaga et je suis pas objective pour 2 sous !! Par contre je trouve qu'elle fait plus poulain du tout ! C'est peut etre a cause du fait qu'elle est avec les foals (yearling !) non, qu'est ce que vous en pensez ??? Llun je sais pas si c'est raisonnable ou pas pour l'étalon ... mais c'est vrai qu'une offre comme ca ca se réfléchit ! Tu aurais une solution pour le parc pour qu'il soit pas tout seul et qu'il ne te saillisse pas tes jeunes ?? Et c'est quoi ses originges ??? Tu as des photos ??? |
Par llun : le 22/01/12 à 20:20:09
Dire merci | C'est un fils d'Arthur , Champion de France CCE, lui même fils de NATHAN; et sa mère est la soeur d'Havane , champion de France Grand prix. Je ne prefere pas mettre de photos ici mis je l'ai deja vu en vrai. Je le mettrrais avec Nancy et Champagne toute l'année en fait comme dans les troupeaux fermes. Pour ta pouliche , puisque tu poses la question , je trouve au contraire qu'elle fait immature dans sa morphologie , elle fait plutot 1 an de moins que son age et si je peux me permettre , elle manque d'état même si c'est pas cata. Mais cela ne m'inquiete pas beaucoup car elle semble très bien faite et plutot bien bien orientée et bien plantée aussi je pense qu'elle va prendre son temps , mais rattrapper ce retard progressivement. |
Par Opige : le 22/01/12 à 20:40:02
Déconnecté | Tu trouves qu'elle manque d'état ??? Pourtant on lui sens pas les cotelettes !!! Quand au reste je te fais confiance tu t'y connais plus que moi Donc si elle fait 1 an au lieu de deux j'ai l'espoir qu'elle prenne un peu de taille ! |
Par llun : le 22/01/12 à 20:52:01
Dire merci | Je la trouve juste mais pas cata. Elle fait très serrée devant et a une encolure vraiment feet. Elle fait poulain "elevé a la dure" mais comme tu dis , c'est encourageant , elle va probalement grandir plus tard qu'un poulain qui aurait été "poussé" sur ses premières années |
Par Opige : le 22/01/12 à 20:54:07
Déconnecté | Pourtant je trouve qu'elle a pas mal d'encolure ... c'est peut etre les photos qui donne cette impression ! Par contre oui je pense qu'elle sera tardive quoiqu'il en soit !! |
Par llun : le 22/01/12 à 20:57:11
Dire merci | Oui c'est s^ur , les photos peuvent être trompeuses |
Par Opige : le 22/01/12 à 20:58:02
Déconnecté | En tout cas je retiens qu'il faudra l'attendre |
Par pilous49 : le 22/01/12 à 22:44:14
Dire merci | c'est vraiment triste pour ce pauvre petit PS... mais on ne peut pas tous les sauver malheureusement même si c'est très injuste pour lui... pour l'étalon c'est quand même une chouette opportunité pour toi llun! tu devrais tenter non au moins? au pire tu pourras toujours le replacer si ça ne le fait pas mais c'est génial un vrai troupeau! en tout cas moi j'apprécierai de venir les voir vivre! je ne connais pas du tout la race Opige alors je ne donnerai pas d'avis constructif, c'est vrai qu'elle fait un peu fluette mais si tu l'attends ce sera très certainement une très jolie juju! et par contre j'adore le licol! Bon allez je vous souhaite une bonne nuit, je vais border Ombre (j'allais mettre je vais border pepette mais ici ça pourrait porter à confusion sur nos relations!lol!) et après je rejoins mon lit! |
Par mapepette : le 23/01/12 à 08:59:53
Dire merci | Coucou Brume est sevrée qu'est ce que je peux m'inquiéter quand on parle de mes chevaux Faut dire qu'avec la chance que j'ai avec eux je stress vite maintenant Bon tout le monde va bien!!! Ouffff tout s'est bien passe !! Pepette est dans de bonnes mains et avec ses meilleurs amis Et brume appelle pas mal sa maman, heureusement que korky est la, il prend soin dellle !! Elle est sage et super respectueuse des clôtures, c'est top ! Comme Sa maman ! |
Par mapepette : le 23/01/12 à 09:02:31
Dire merci | Idem que Llun ... Elle a grandit la miss mais ne sera sûrement pas un gros morceau ... Elle a une bouille magnifique |
Par mapepette : le 23/01/12 à 09:52:15
Dire merci | Mdr pilou j'avais pas vu |
Par mapepette : le 23/01/12 à 09:57:44
Dire merci | Bon sinon on a peut-être trouver une maison et sinon une belle grande Bref la loi pour les 5 ans dune maison neuve n'est plus en vigueur depuis près Dun an donc on peut vendre de suite |
Par mapepette : le 23/01/12 à 09:59:44
Dire merci | Oups "grange" en Pierre |
Par gwecarre : le 23/01/12 à 13:34:31
Dire merci | Salut les filles, j'écris pas souvent sur le post mais je le lis régulièrement... et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles.... Opige tu es très belle!!! et ta pouliche a une très jolie tête... pour le reste si ça peu te rassurer le poulain de ma soeur était vraiment claquette à 1 ans mais deux ans après rien à dire il avait rattrapé le retard... LLun, si tu prends un étalon... y'aurait moyen d'avoir une saillie je rigole c'est pas à l'ordre du jour... Mais j'y pense de temps en temps , le premier essai ayant été plus que concluant ... Pepette, elle est ou cette maison...? Paquerette , félicitations!!!! et à toutes les autres, profitez bien de vos chevaux, moi en ce moment j'y arrive pas :cry as le temps!!! |
Par mapepette : le 23/01/12 à 13:57:17
Dire merci | Gwen : chemelier et l'autre moze On a le TPS de rien en ce moment et un enfant sa te prend un TPS de dingue |
Par llun : le 24/01/12 à 19:49:09
Dire merci | Avis à tous , je recher des bras , plutot masculins, pour monter un manège dans les jours qui viennent. Mais pas un manège avec des vrais chevaux , non, un manège forain. Ne me demandez pas pourquoi j'ai ce truc ça serait trop long a expliquer Le coup de main est rémunéré. |
Par Opige : le 24/01/12 à 21:21:23
Déconnecté | Ca serait pour quand ??? Tu peux demander a Jean phi via FB si tu veux mais je lui en parle ! |
Par Opige : le 24/01/12 à 21:22:14
Déconnecté | Tu peux l'appeler je te donne son numéro en mp !! |
Par llun : le 24/01/12 à 21:32:48
Dire merci | Répondu |
Page : < < | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous