Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous4921 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par llun : le 01/02/08 à 21:44:52
Dire merci | Yen a qui vont chez les touzaint dimanche , au concours d'entrainement. J'y enmène mon nain. |
Par pilous49 : le 01/02/08 à 22:27:19
Dire merci | à voir llun pour dimanche selon le temps... exor, pq tu montes plus ninon? plus le temps? |
Par llun : le 01/02/08 à 23:09:49
Dire merci | Pilou , ils prévoient beau! Enfin , pas de pluie au moins! Je décolle a 8 h |
Par exor : le 02/02/08 à 09:59:57
Dire merci | jmonte plus ninon parce qu elle a les pieds trop long |
Par laure49 : le 02/02/08 à 10:43:19
Dire merci | coucou tout le monde!!!! dimanche je vais passer au concours avec une copine, si on est plusieurs à y aller on peut se retrouver la bàs histoire de papoter!!! |
Par pilous49 : le 02/02/08 à 10:46:16
Dire merci | il passe à quelle heure ton poons llun? Je vais chez une copine à cheffes vers 11h donc soit je peux essayer de venir avant soit je lui propose de venir mais elle est enceinte et un peu fatiguée... exor: elle la fait pas parer sa proprio? |
Par exor : le 02/02/08 à 10:57:32
Dire merci | bah ca fait 2 semaine qu elle doit appeler mais comme jlui ^parle plus je c pas ce kel fou.. |
Par pilous49 : le 02/02/08 à 11:05:54
Dire merci | pas cool pour la juju... après peut être que le maréchal tarde à venir... ou alors faut l'emmener sur la route pour qu'elle use un peu toute seule... |
Par llun : le 02/02/08 à 11:22:34
Dire merci | Le concours commence a 9 h et comme c'est un entrainement avec engagements sur place , je n'ai aucune idée de l'heure de passage. Je sais juste qu'il fait la première épreuve , celle réservé aux nains. |
Par pilous49 : le 02/02/08 à 14:46:20
Dire merci | t'as une photo de ton nain llun? |
Par nanette : le 02/02/08 à 19:38:02
Dire merci | coucou sa y est, je suis dans mon autre chez moi Et j'ai revu mon chevalinou d'amour Il a pas été monté depuis la dernière fois, je lui est juste mis une corde et on est parti ce promener, c'est un amour |
Par pilous49 : le 02/02/08 à 19:47:24
Dire merci | contente pour toi nanette! |
Par mapepette : le 02/02/08 à 20:02:01
Par llun : le 02/02/08 à 21:05:59
Dire merci | L e nain (1,30m au garot ) |
Par paquerette20 : le 02/02/08 à 21:16:53
Dire merci | llun: ton poney est plendide nanette: contente pour toi mêm si c'est dommage qu'on ne se soit pas mieux connu.... Je serai à Nimes durant 12 jours pour le boulot courant avril... Peut-être pourra-t-on se croiser , J'espère mapepette : bon , je ne te connais, pas... Faut remedier à ça ln : on peut rediscuter de ton envie de chercher une demi-pension pour ton joli lagon ? |
Par laure49 : le 02/02/08 à 21:25:44
Dire merci | llun magnifique!!! |
Par pilous49 : le 03/02/08 à 09:06:46
Dire merci | Bonjour tout le monde! superbe llun ton poons! Je pars monter! C'est fou ce que je suis plus matinale pour ça que pour le boulot moi! Enfin je vais surtout voir Epi, il était moitié boiteux d'un antérieur hier mais juste en cercle et à main droite et il avait pas l'air en forme mon gros... Mais bon ça ne l'a pas empêché de se prendre les pieds dans la laisse de cliff et de le faire rouler sous ses sabots... Heureusement qu'il est brave et ne s'énerve pas! Une belle imprudence de notre part de le laisser trop près des chevaux (il cherche tout le temps à jouer avec eux), une belle frayeur pour tout le monde et surtout pour ce pauvre toutou qui a fini l'après-midi chez le véto! mais bon plus de peur que de mal heureusement... après il cherchait à se taper ma chienne pendant qu'on prenait l'apéro! vous imaginez à 3 mois! Les jeunes aujourd'hui plus de limites! Enfin en tout cas vous avez tous le bonjour d'elios qui n'a plus internet! vous imaginez tout ce qu'il aura à lire quand ça remarchera! |
Par mapepette : le 03/02/08 à 12:52:07
Dire merci | llun, ils ont MAGNIFIQUES tes loulous, vraiment, faut que je vienne voir ton etalon a la presentation, il est superbe !! lN : MERCI je n'ai pas oublié mon amortisseur ce matin ... et bien ce n'est plus une juju d'1m72 que j'ai mais 1m77, l'amortisseur fait au moin 5 voir 10 cm j'etais trop haute !! du coup je trouve meme trop !! le sol me parait tres bas, lol !! elle est merveilleuse ombre et a très bien fait ses exercices ce matins, mais sur cerrtaines photos elle se place un peu alors que je lui demande rien du tout, avec elle il suffit d'avoir un bon engagement, une bonne cadence, les doigts souples, un peu de jambe et elle se tient vraiment, elle m'epate les photos chargent ... |
Par mapepette : le 03/02/08 à 12:54:40
Dire merci | ba qu'est ce qu'il a mon beau pilou il est blessé? que se passe il? il etais mieux ce matin? ahhhh cliff !! comment il doit changer !! il doit si vite grandir !!! ptit bonhiomme si sa se trouve il a cru qu'il allait mourir sous les pieds d'epi, lol ptit pere, il fera attention aux pieds des chevaux maintenant ... |
Par pilous49 : le 03/02/08 à 13:30:46
Dire merci | moi j'ai un amortisseur en alphagel pour pionpion mapepette et il est tout fin et amortit bien... oui cliff il a eu une belle frayeur mais ce matin il recommençait à courir!ouf! par contre pilou ça va pas trop, ce matin il tirait au pas dans le pré... du coup j'ai pris Naïade en balade te il faisait la gueule le gros... je lui ai mis de l'harpago dans sa ration j'espère que ça va aller... faut mouvement? douleurs dans les articulations? j'en ai marre depuis qu'il a été blessé ce n'est vraiment plus le même et il a vraiment des jours "sans"... |
Par mapepette : le 03/02/08 à 14:10:28
Dire merci | merdouille c'est quoi ce bordel !! ils ont tjs quelque chose nos loulous surement un faux mouvement, j'espere que ca va revenir vite ... tu as ragardé si il etait pas chaud quelque part? il fait quoi il boite ou c'est dans son mouvement ... ? |
Par mapepette : le 03/02/08 à 14:12:44
Dire merci | chose promise ... sa va etre quelque chose celle la, tout le monde me le dit et je m'en rend de plus en plus compte !!! une vraie petasse !! mais toute mimi |
Par mapepette : le 03/02/08 à 14:18:33
Dire merci | vous voulez rire un peu??????, merci LN du conseille, elle fait 1m77 ma juju maintenant !! lol je vais faire comme pilou en acheté un tout fin en gel meme comme ca elle est tjs trop grande, lol trop fort je me fou de ma gueule !!! aurélie en pleine reflexion, alors les exercice d'aujour'hui ... comment je procéde ?? |
Par mapepette : le 03/02/08 à 14:22:24
Dire merci | ma starlette, qu'est ce que je l'aime celle la meme si c'est une VRAIE petasse: allez j'arret la sinon je vais y passer la nuit !! |
Par pilous49 : le 03/02/08 à 18:07:08
Dire merci | qu'est-ce qu'elle grandit la cokine!!!! et elle a l'air de bien bosser ta jolie girafe! Elle se sent bcp mieux? J'étais bidonnée devant les premières photos! mais tu montes sans bombe toi maintenant! pas bien! mon pilou c'est bizarre je le trouve raide et ce n'est pas une boiterie très franche mais tu sens bien qu'il n'appuie pas sur son antérieur, j'ai l'impression que ça vient de l'épaule mais rien n'est chaud... j'aurais préféré qu'il ait pris un léger coup... enfin je vais voir avec l'harpago... mais cet accident c'était vraiment une galère et ça continue... Et alors il y en a qui sont allés au concours? c'était bien? J'aurais bien aimé venir mais Nico est rentré à 14h avec un copain de promo à manger donc bon... |
Par laure49 : le 03/02/08 à 18:32:55
Dire merci | coucou pilous, j'y suis allée il n'y avait pas grand monde et un froid de canard avec un vent de malade! l'horreur!!!!!! je suis allée voir ensuite les chevaux d'une copine à bécon j'ai cru mourrir de froid!! depuis je suis congelée et je n'arrive pas à me réchauffer!! tu n'as rien raté sauf peut être un bon rhume! donc au final t'es plutôt gagnante!!! |
Par exor : le 03/02/08 à 19:17:11
Dire merci | ca y est jsuis rentré de wee end... ah vive la bretagne! |
Par pilous49 : le 03/02/08 à 19:26:18
Dire merci | ma pauvre laure je te comprends j'ai sorti ma pisseuse ce matin et c'était bien gelé... alors exor c'était comment ce we? raconte-nous!!! |
Par nanette : le 03/02/08 à 19:51:20
Dire merci | coucou alors dans le 49 comment ça se passe paquerette20 je vais regarder les dates ou je serai là, j'espère que ça tombera en même temps |
Par exor : le 03/02/08 à 19:57:56
Dire merci | bah c etait trop bien!!! une super piscine trop chaude, la mer, le resto, la chambre douillete lol ke du bonheur! |
Par nanette : le 03/02/08 à 20:00:43
Dire merci | yéen exor il été content ? |
Par exor : le 03/02/08 à 20:12:26
Dire merci | bof |
Par exor : le 03/02/08 à 20:18:30
Dire merci | meme po de merci |
Par mapepette : le 03/02/08 à 20:18:31
Dire merci | pilou tu coris que sa peut etre de l'artrose comme le disait sarahpour epi ? |
Par llun : le 03/02/08 à 22:02:49
Dire merci | Je confirme ce que dit Laure , le concours c'était l'enfer, d'autant qu'on y était pour 9 h. Heureusement qu'ils avient annoncé un redoux Du coup , après un petit café , on a vite plié bagage et a 10h ont était déja a la maison. Mapepette , j'adore ta pouliche |
Par pilous49 : le 04/02/08 à 08:35:19
Dire merci | bon alors je regrette pas pour le concours, je serais arrivée après ton départ le matin llun et après celui de laure l'aprem! Si toi au moins tu en as bien profité exor c'est tjs ça! j'en sais rien mapepette pour pilou je me demande... je pense qu'il a au moins des douleurs quand le temps est humide et froid... mais bon de toute façon pour le savoir faudrait faire des radios de tout le cheval donc ce n'est même pas la peine je vais continuer à le complémenter au mieux et à faire fonction de lui tant pis si sa carrière est un peu écourtée... pionpion pête la forme donc finalement c'est pilou qui va finir en jeune retraité! |
Par ln49 : le 04/02/08 à 09:10:22
Dire merci | bonjour!!! trop belle ta petit cokine ombre se tiens bien çà fait plaisir!!! pauv' pilou, |
Par pilous49 : le 04/02/08 à 09:13:38
Dire merci | excellente ln ta photo! tu es tjs à l'esca cette semaine? je vais aller à l'inh une ou 2 fois (demain et?) donc si tu veux qu'on mange ensemble... |
Par paquerette20 : le 04/02/08 à 09:16:23
Dire merci | coucou les filles !! Alors vous avez passé un bon w-e ? trop drôle la tête de lagon |
Par pilous49 : le 04/02/08 à 09:21:56
Dire merci | moi we très tranquille mon chéri n'était pas beaucoup là donc bon... un peu de cheval mais c'était gelé... on a refait la peinture de l'entrée c'est toujours ça! et toi paquerette? |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous