38 autour de Grenoble
Sujet commencé par : ISIS38 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par linxyaPar ISIS38 : le 26/12/07 à 14:36:51
Dire merci | Salut, Je recherche un cheval à qui je pourrai accorder un peu de mon temps... J aimerai avoir un cheval mais ne pouvant pas et bien je recherche quelqu un qui en aurait un mais qui n aurait pas forcement le temps de s en occuper... J ai un niveau galop 3 et j ai fait de la rando, suis a l aise aux 3 allures. J ai du temps et de l amour à donner alors Voilà, si vous etes pas très loin de Grenoble vous pouvez toujours me contacter..... A bientot |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par MAF : le 26/12/07 à 20:05:35
Déconnecté | T'es d'ou exactement? |
Par Paprika38 : le 27/12/07 à 13:54:54
Dire merci | mp envoyé |
Par ISIS38 : le 29/12/07 à 12:01:30
Dire merci | Je suis de Voreppe.... je t ai posté un message personnel... |
Par saada38 : le 06/01/08 à 12:07:00
moi je suis de fontaine et je me porte aussi volontaire ma juju est enceinte donc impossible de la monter, du coup je tourne en rond, donc si je peu rendre service, ca fera au moin 3 heureux |
Par 4patt : le 07/01/08 à 19:28:13
Dire merci | isis38 comment cela se fait qu'on ne se soit pas encore rencontré ? moi je suis a la Buisse ? hum je t'aurais bien proposé la mienne car j'ai peu de temps elle est au écurie du centaure a Réaumont malheureusement elle est trop vive et pour une galop3 tu risques d'en prendre pour ton grade par contre maf a un super cheval de débutant pfff frimeuse avec son beau mâle chevelu en tout cas dès que tu évolu en niveau n'hésite pas a venir me voir je te la laisserais volontiers saada38 ça fait un peu loin fontaine Réaumont dommage |
Par MAF : le 11/01/08 à 17:23:21
Déconnecté | Ouais mon loulou est adorable et il a des supers crins (lol 4patt) en fait j'attends de changer de pension et il est possible que j'accepte de le faire travailler par quelqu'un car un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal c'est vraiMais va falloir attendre un peu je retiens ce post y a pas de souci!!! |
Par MAF : le 11/01/08 à 17:25:44
Déconnecté | heu a tout hasard isis38 t'avais pas un cheval en pension du meme nom (isis?) car je connais une fille qui avait une fjord de ce nom |
Par ISIS38 : le 16/01/08 à 13:19:29
Dire merci | Ben non,pas de cheval du même nom... Je viens de la région lyonnaise, ça fait que 1 an que je suis là... En tout cas n'hesites pas si tu as besoin de faire sortir ton cheval, ça sera avec plaisir... Peut-être à bientot |
Par linxya : le 20/02/08 à 14:49:42
salut a tous je suis de malherbe et je possede un jeune entier de moins de 1ans qui arivera le 1er mars a lans en vercors et je cherche une compagnie pour aller m'en occuper car je ne suis pas d'ici et que je n'est pa de moyen de transport (hormis les bus) de plus sen vouloir etalé ma vie j'en suis a mon 6mois de grossesse et "travailler" un jeune poulain n'est pas se qu'il y a de plus raisonable (on est jamais a l'abri d'un accident ) du coup si sa peut faire un heureux de m'aider a educquer mon poulain je ne suis pas contre, j'ai juste une predilection pour le dressage ethologique. voilou merci de m'avoir lu jusqu'au bout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous