Alsaciens en 2008
Sujet commencé par : franzy - Il y a 283 réponses à ce sujet, dernière réponse par jidja4 personnes suivent ce sujet.
Par franzy : le 03/01/08 à 11:34:12
Déconnecté Dire merci | Salut a tous, je voulais savoir si il y avait autant d' alsaciens en 2008 qu' 2007? Pour suivre le sujet plus d' alsaciens en 2007. Et tout le monde est le bienvenue |
Par LUCIOL : le 08/06/08 à 20:35:49
Dire merci | OHHHH suis déçu....j'aurais aimée etre avec vous... Par contre on se donne rendez vous a Zillisheim quoi qu'il arrive!!!! (euh d ailleur c est quand) |
Par psar68 : le 08/06/08 à 20:38:06
Dire merci | oui vivement zillisheim!!!!! il n'y a pas encore de date mais je pense que c'est en octobre comme l'année derniere |
Par LUCIOL : le 08/06/08 à 20:45:04
Dire merci | Oui, septembre octobre...c'est la dernière de l'année |
Par isa68 : le 08/06/08 à 22:30:43
Dire merci | Merci Psar68 ! J'aurais vraiment bien aimé venir avec mon cheval tchatcheur , mais j'étais entrain de m'empifrer à l'Auberge de l'Ill à Illhaeusern ! La Céline en photo, c'est celle dont le dadou s'appelle Lurville ? |
Par psar68 : le 09/06/08 à 09:00:59
Dire merci | non la céline en photo a une jument paint et c'est la femme du mec qui a le magasin western attitude |
Par merryblue : le 10/06/08 à 10:50:24
Dire merci | donc effectivement ma juju fesait la course avec les escargots... mais elle a été tout simplement géniale...psar 68 est vraiment trop gentille... Merci pour les photos...effectivement il y a une chevauchée à Zillisheim mais pas encore de date je vais me renseigner... A knoeringue il y a un rally le 6 juillet avec un parcours et des epreuves entre le parcours donc ça doit etre marrant il faut s'inscrire avant le 20 ou 25 juin si ça vous intérésse....c'est 8 euro l'engagement avec une plaque ou un flot....vooila je suis super contente d'avoir pu rencontrer Céline et Mélanie et faire cette chevauchée...A+ |
Par psar68 : le 10/06/08 à 11:45:21
Dire merci | si je ne travaille pas je viendrais voir cela knoeringue n'est pas loin . Merci pour ce compliment merryblue! tu es sympa aussi avec ta jument qui raconte sa vie |
Par merryblue : le 10/06/08 à 11:54:47
Dire merci | merci et dit moi le assez vite pour knoeringue |
Par isa68 : le 10/06/08 à 13:04:19
Dire merci | J'avais fait un rallye il y a .....quelques années ! J'avais vraiment trouvé ça super et, malheureusement, il n'y en a pas souvent. |
Par merryblue : le 10/06/08 à 22:36:41
Dire merci | ben la c'est à knoeringue et l'aprem c'est des epreuves de saut mais rien de méchant 80-90 cm...pourquoi pas venir... |
Par LUCIOL : le 11/06/08 à 16:07:56
Dire merci | Invitation officielle sur le post photo de chevaux a venir admirer mes loulous. Post : IVAR ma Star |
Par isa68 : le 11/06/08 à 22:42:36
Dire merci | Merryblue : j'ai pas de van (ni de permis E) et Knoeringue, ça fait un peu loin à cheval pour nous ! |
Par dragonelly : le 20/06/08 à 02:09:41
Dire merci | Coucou tout le monde ! J'ai pas beaucoup posté dernièrement, beaucoup de boulot En plus j'ai pas accès aux groupes depuis mon taf, c'est chiant... Bon, j'ai besoin de vous ! Cette année, j'aimerais beaucoup acheter du foin enrubanné à mes chevaux, mais il me faut des petits rouleaux (je n'ai que deux chevaux), savez-vous où je peux trouver ça en Alsace ? Je connais Equiballe, mais franchement, c'est beaucoup trop cher pour moi... Y a pas des agriculteurs dans le coin qui font ça ? Merci d'avance pour votre aide ! |
Par indy : le 24/06/08 à 16:07:46
Dire merci | si jamais ça interesse quelqu un mon homme vend du foin en balle ronde ( equivalent à 20 -30 petites bottes) livrable dans le haut rhin si intéresser mp moi |
Par diablo : le 08/07/08 à 11:25:28
Dire merci | salut tout l monde, alors ca c voit wue c' les vacances tout l monde hiberne ou fait bronzette |
Par psar68 : le 08/07/08 à 11:38:41
Dire merci | coucou diablo tu es nouvelle? |
Par isa68 : le 08/07/08 à 11:45:14
Dire merci | Hey ! Diablo, le retour ! Quoi de neuf ?! |
Par diablo : le 08/07/08 à 22:14:49
Dire merci | Ca va tres bien! Je suis en vacances et je peu profité de ma fille |
Par isa68 : le 08/07/08 à 22:31:56
Dire merci | Toujours au même endroit ? |
Par franzy : le 09/07/08 à 08:36:40
Déconnecté Dire merci | diablo: et comment se porte fleole? |
Par diablo : le 09/07/08 à 12:50:06
Dire merci | Franzi Flé se porte tres bien ,toujours aussi grosse et maintenant elle va perdre un peut je suis en vacances et laurent et rentré des vacances. Donc vacance pour moi mais par pour elle lol Comment va rustine Isa68 Oui, je suis tjs au mm endroit. Et toi tjs au mm endroit, et comment ce porte ton fauve? |
Par diablo : le 09/07/08 à 12:54:21
Dire merci | Franzi Flé se porte tres bien ,toujours aussi grosse et maintenant elle va perdre un peut je suis en vacances et laurent et rentré des vacances. Donc vacance pour moi mais par pour elle lol Comment va rustine Isa68 Oui, je suis tjs au mm endroit. Et toi tjs au mm endroit, et comment ce porte ton fauve? |
Par franzy : le 09/07/08 à 14:04:04
Déconnecté Dire merci | mon cheval a tache se porte a merveille il est comme fleole et je sais que laurent est rentré de vacances ont me la dit se matin. Et toi profite bien de tes vacances ca |
Par franzy : le 09/07/08 à 14:04:21
Déconnecté Dire merci | mon cheval a tache se porte a merveille il est comme fleole et je sais que laurent est rentré de vacances ont me la dit se matin. Et toi profite bien de tes vacances ca passe tellement vite |
Par isa68 : le 09/07/08 à 22:43:57
Dire merci | mon fauve.....mon fauve.....faut pas pousser non plus ! Il va très bien, il chante toujours et encore en racontant des choses obsènes (enfin, je suppose !) aux fifilles qui passent ! Quel malotru (orth ?) celui-là ! |
Par diablo : le 10/07/08 à 19:08:00
Dire merci | alors les filles qui va a offenbourg fin du moi? Vous avez deja trouvé du matos pour vos fauves, moi j'y suis allé aujourd'hui faire les soldes pour ma fille(1 nouveau licol que la j suis sur personne n'as, un pessoa, des alliance de mors, un chasse mouche et un arcade pour ma wintec) et tout ca a munster, et au passage j'ai croisé miss marie (la soeur a luciol) ca fesait un bail |
Par isa68 : le 10/07/08 à 21:02:57
Dire merci | Ah non ! Moi, Offenbourg, plus jamais ! |
Par franzy : le 10/07/08 à 22:10:10
Déconnecté Dire merci | tu as etais decu a offenbourg? |
Par isa68 : le 10/07/08 à 22:39:17
Dire merci | Très... Déjà, l'entrée très chère. Les deux dernières fois, très mauvais accueil, autant aux stands que sur le salon en général. Apparemment, ils n'aiment pas trop les français là-bas; donc dans le meilleur des cas, on a juste droit à des réflexions désobligeantes. Mon mari s'est carrément fait agressé ! Verbalement et physiquement ! ...pour se faire raquetter un paquet de clopes . Et pour finir, la dernière fois, j'ai acheté des chaps en CUIR 60€, j'essaye, tout est ok (y compris la tronche de 3 pieds de long de la vendeuse), elle m'en donne des emballés. En les déballants chez moi.....c'était pas du cuir...no comment. Pourtant, je parle allemand, alors faut pas dire qu'on a joué les snobs ! Moralité : je n'y fous plus les pieds !!! |
Par franzy : le 10/07/08 à 23:53:25
Déconnecté Dire merci | je veux bien te le croire que tu as etais decu bonjour l' accueil tu as juste envie de ne plus y retourner dans des conditions comme sa |
Par isa68 : le 11/07/08 à 19:58:20
Dire merci | Ben ouais... Mais j'espère que ceux qui iront auront plus de chance ! |
Par indy : le 21/07/08 à 09:50:23
Dire merci | j y vais peut être samedi prochain on verra c'est pas encore sur en plus vu ce que tu décris isa ça donne pas envie |
Par isa68 : le 21/07/08 à 13:18:17
Dire merci | Ben j'espère que ma mauvaise expérience était un cas isolé..., mais je n'y retournerai quand même pas ! |
Par Desroses : le 23/07/08 à 21:08:55
Dire merci | Comment ça se fait que tu n'aies pas remarqué qu'il ne s'agissait pas de cuir ? (Absolument pas une question piège) |
Par isa68 : le 23/07/08 à 21:31:22
Dire merci | Celles que j'ai essayé étaient en cuir; la vendeuse m'en a donné des emballées et en ouvrant à la maison, ben c'était pas du cuir... |
Par Desroses : le 27/07/08 à 22:12:49
Dire merci | Ah d'accord, c'est dégueulasse ça ! |
Par isa68 : le 27/07/08 à 22:21:25
Dire merci | C'est Offenburg... Ma copine était mercredi : elle était déçue. Ma mono était aujourd'hui pour voir Racinet : ben il est pas venu... et ce qu'elle a vu était un peu décevant apparemment. Et vous qui y étiez, ça a été ? |
Par dragonelly : le 28/07/08 à 00:54:38
Dire merci | Moi j'y étais jeudi matin avec une copine, on a juste fait le tour des boutiques. Ma copine regardait pour un pantalon et dans les stands auxquels on s'était arrêté les vendeuses étaient sympas. Moi j'ai juste acheté des produits de soins : spray alu, spray "bleu" et cotons, et là aussi la vendeuse était sympa. Par contre, j'ai vu des chevaux d'allures américains (je ne me souviens plus du nom de la race), mais en fait c'est vraiment horrible de les voir marcher... Au pas, ils ont un mouvement d'encolure tel qu'on dirait qu'ils boitent des 4 membres |
Par franzy : le 28/07/08 à 15:03:28
Déconnecté Dire merci | j' ai pas eu l' occassion d' y aller et c' est jusqu' a quand? |
Par jidja : le 29/07/08 à 10:48:00
Dire merci | Moi j'y étais, c'était bien. Un peu déçue quand meme car il n'y avait pas beaucoup de traits pour une spéciale, c'est pas cool .... Mais bon, j'ai fait une bonne affaire en achetant une Wintec neuve à prix réduit ! Et y'avait quand meme de très beaux chevaux (PRE, Shire....) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous