Les RANDOS des NORMANDS !!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 1014 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette3 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/01/08 à 23:07:02
Dire merci | Allez je fais un ptit post pour qu'on puisse s'organiser pour nos futurs rando Alors Pitch, Orrage, Maéva, BCA, Flout', Alexa et tous les autres, viendez!! |
Par Pitch : le 13/01/09 à 14:28:06
Déconnecté | lol ba on peut aller du côté de villerville tu l'as déjà fait toi sans van rooo ba et nelly c'est quand qu'elle en achète un !!! normande : oui pourquoi pas !! |
Par lulux0707 : le 13/01/09 à 17:06:03
Dire merci | normande si intéressée par mon loulou... va voir les photos sur le forum photos de chevaux le post "chevaux normand" |
Par lulux0707 : le 13/01/09 à 17:06:32
Dire merci | comme tu étais plutot intéressée par une saillie... |
Par quasimir : le 13/01/09 à 18:18:41
Dire merci | pitch: oui je le fait mais que quan dil fait beau pour être sur d'être bien vu et pas prendr de risque inutile. ba nelly je sais pas déja quick elle le monte plus casiment donc le van un coup elle dit j'achéte et aprés elle ces plus donc bon pour le moment y en a pas |
Par quasimir : le 13/01/09 à 18:21:20
Dire merci | normande: cette semaine je suis dispo tout les jours et celle d'aprés pour le moment pareil mais sa peut changer oui bien sur avec pitch se serait encore mieux. |
Par Orrage : le 14/01/09 à 20:27:45
Déconnecté Dire merci | J'allais vous mettre le lien de ce post sur le post sur le forum photos, mais vous l'avez déjà découvert toutes seules comme des grandes Oui cette sortie à la plage avec Pitch, il faut vraiment qu'on arrive à organiser quelquechôse |
Par quasimir : le 14/01/09 à 21:13:55
Dire merci | ah ba justement Lien pour une plage |
Par Pitch : le 15/01/09 à 09:38:40
Par quasimir : le 15/01/09 à 12:08:05
Dire merci | oui super balade |
Par Orrage : le 15/01/09 à 17:32:47
Déconnecté Dire merci | Trop canon ton poney quasimir Haaa, Pitch en side, alors, tu en es contente miss? |
Par quasimir : le 15/01/09 à 17:58:27
Dire merci | merci orrage |
Par quasimir : le 15/01/09 à 17:59:12
Dire merci | en plus pitch a voulu faire la course avec moi mais mon pauvre loulou ba il va pas trés vite alors pitch a gagné |
Par Pitch : le 15/01/09 à 19:53:17
Déconnecté | ohhh que OUII j'en suis contente orrage ! Figure toi que Pitch é reessayé d'embarquer hier à la plage lors de notre course justement , il a essayé de bloquer son encolure droit devant comme il sait si bien faire mais là avec le side NICKEL il a résisté un peu quand j'ai voulu le mettre en cercle puis à compris que c'était plus comme avec le licol Vraiment TOP ! lol t'as vu ça un peu linda le cousin comme il à la niack c'est un fou furieux quand il s'y met |
Par quasimir : le 15/01/09 à 20:14:51
Dire merci | loool oui ba toute façon avec rodéo sa va pas être dur d'allez plus vite que moi par contre ces quick ces fou a la vitesse qu'il va la il met pitch au tapis |
Par Pitch : le 16/01/09 à 19:07:51
Déconnecté | mmmm pas sûr c'est pas un grand nerveux quick |
Par quasimir : le 16/01/09 à 19:30:59
Dire merci | pitch: non mais la je suis sincére,moi même jepnsez pas qu'il allez suivre un enciens trotteur de course,pour te dir qu'il allonge. mais comme s a voir il paye pas de mine |
Par normande : le 19/01/09 à 17:59:07
Dire merci | pitch tu as un side, je suis super interressé par sa ! héhé tu l'a eu ou et a quel prix ? désolé je pollu un peu mais j'aimerais bien passé au side avec iota héhé |
Par Pitch : le 19/01/09 à 19:05:01
Déconnecté | oui oui j'ai un site, commandé sur le site horseman . Par contre la corde est sévère elle est en genre de plastique raide ... m'enfin si t'es pas branchée dessus 24/24 sa va . Dans un sens pour mon pitch un brun buldozer ça le calme |
Par normande : le 20/01/09 à 10:02:28
Dire merci | je suis plutot renes longues ! iota est du genre calme donc en temps normal pas de souci mais en cas de petage de plomb ce qui arrive rarement je prefere avoir un freins (mon pelham) jusqu'a maintenant le seul truc c'est que sur 10 balade, je vais "avoir besoins" du pelham 5mn dans une seule balade... donc j'aimerais passé a autres chose mais tout aussi securisant ! beaucoup mon dit que le side été nikel pour sa ! iota sort en licol sans souci mais jamais testé le galop en exterieur j'ai un peu trop peur donc voila ! |
Par Pitch : le 20/01/09 à 21:37:59
Déconnecté | Oui oui avec un side pas de problème ! Pitch est assez chaud et à facilement tendance à embarquer si la moutarde lui monte au nez et avec le side je garde un bon contrôle |
Par alentine : le 11/02/09 à 10:19:11
Par urkhan : le 11/02/09 à 19:56:07
Dire merci | En effet Alentine ça bouge pas beaucoup sur ce post Faut dire que la météo est peu propice aux sorties |
Par quasimir : le 11/02/09 à 20:33:04
Dire merci | coucou,les normand sa bouge plus sur notre post sortie plage enfin pour le moment |
Par alentine : le 12/02/09 à 12:52:52
Dire merci | Bah oui, y en a que pour les Deauvillais ! Enfin moi je peux rajouter : tous à BRECEY pour le TREL annuel le 29 mars ! J'y serai mais je ne sais pas encore si ça sera comme participant ou spéctateur car avec ce temps, mon gros n'a pas beaucoup travaillé ces derniers temps alors ça risque d'être rude ! |
Par quasimir : le 12/02/09 à 14:05:35
Dire merci | non je suis pas de deauville moi ces juste que cette plage la ba elle est top |
Par EmeraudeElite : le 04/03/09 à 08:23:49
Dire merci | je vais bientot revenir parmi vous j'ai le droit de remonter dans un mois!! Pitch on a exactement la meme 307 c'est drole! meme couleur! |
Par Pitch : le 04/03/09 à 10:15:51
Déconnecté | lol ah bon EE ! excellent ! Tien je viens de m'acheter un 4*4 désormais pour tracter ! ! j'avais peur d'esquinter ma titine , déjà qu'il parait que l'embrayage est le point faible de ce modèle là ! ça devrait aller pour tracter ! c'est cool si tu peux remonter à cheval dans un mois ! Bien en avril on fait une sortie plage à deauville si tu veux te joindre à nous quasimir à fait un post |
Par EmeraudeElite : le 04/03/09 à 12:19:01
Dire merci | c'est clair que l'embrayage est fragile il nous a lacher ds les pattes ca faisait moins d'une semaine qu'on avait la voiture mais bon c'etait sur les premiers modeles surtout! sinon moi non plus je ne tracte plus avec je tracte mon van avec une xantia break hdi 110 chvx avec la suspension hydractive |
Par urkhan : le 13/03/09 à 14:04:20
Dire merci | La saison de trec commence le 5 avril à Avranches Y a t-il des normands intéressés Moi je suis partante mais j'ai pas de monture je peux assurer un transport pour 2 chevaux si quelqu' un peut m'en prêter un |
Par alentine : le 16/03/09 à 10:51:08
Dire merci | Pour moi, la saison de TREC commence le 29 mars à BRECEY ! Le 5, je serai pas là... En plus, je n'ai pas de cheval pour toi Urkhan... dommage... D'ailleurs, je suis obligée d'en emprunter un car Ker n'est pas en forme... Le véto ne sais pas ce qu'il a. Il m'a dit que s'il ne le connaissait pas si bien, il aurait pensé qu'il allait bien. Mais vu qu'il a pu l'osculter sans qu'il bouge, il a vu qu'il n'était pas comme d'habitude ! Il l'a mis sous anti-inflammatoire car si c'est dû à une douleur, ça va passer. Sinon, on fera une prise de sang. Et ta jument, comment va-t-elle ? |
Par urkhan : le 16/03/09 à 11:43:31
Dire merci | Ah mince pour Ker pourvu que ce ne soit pas trop grave Kipling est en pleine forme, je vais profiter du soleil pour prendre quelques photos |
Par alentine : le 16/03/09 à 12:14:20
Dire merci | Merci Urkhan ! En tout cas l'examen clinique est bon. Moi je pensait qu'il avait mal au dos pour diverses raisons alors je m'étais mise au régime d'office ! C'est d'ailleurs la première fois que je trouve une si grande motivation pour maigrir ! Quand c'est juste pour moi, je fini pas abandonner... Ca fait rire mes copains en tout cas quand je leur raconte que je fais le régime pour mon cheval !! |
Par urkhan : le 16/03/09 à 13:47:14
Dire merci | Oui je connais aussi ce genre de problème, mais du coup en se moment comme je ne monte pas il y a un peu de laisser aller |
Par Pitch : le 18/03/09 à 20:15:56
Déconnecté | J'ai pas spécialement prévu de faire de trec désolée ... Tien EE tu connais la dernière ... mon EMBRAYAGE à lâcher sur la 307 !!!!!!!! hrummm ben voilà ça c'est fait C'est "marrant" on en parlait juste au dessus ... j'avais lu sur des forums qu'a partir des 70 000 km il lâcher ben la mienne à 74 000 on est dedans ... purée heureusement que c'est pas arrivé un jour aque je tracter quoi !! ça va c'est arrivé à la maison , IMPOSSIBLE de passer les vitesse Mon 4*4 est arrivé à point !! Bon OUF la voiture est sous garantie du coup il se démerde avec !! |
Par Orrage : le 19/03/09 à 22:42:20
Déconnecté Dire merci | Pitch et EE les garagistes Vous vous y conaissez bien en voitures dites Sinon il se peut que cet été Godolphin revienne pour une rencontre-dressage; Pitch et les zôtres intéressé(e)s, venez sur le forum dressage, sur le post que "dtu" a fait sur la rencontre avec Godolphin cet été |
Par Pitch : le 20/03/09 à 09:41:55
Déconnecté | ORRAGE ah oui là cette fois ça m'interesse !!!!!!! Et ptet ma soeur aussi faut que je lui en parle ! je file voir ça ! |
Par Orrage : le 22/03/09 à 14:20:35
Déconnecté Dire merci | Il me semblait bien que ça t'intéresserait |
Par normande : le 23/03/09 à 08:02:41
Dire merci | moi sa moi botte un trec le 5 avril mais pourquoi il est pas sur mon planning ???? par contre désolé urkhan pas de cheval pour toi ! sa aurait été avec plaisir ! |
Par Fantômette : le 23/03/09 à 19:45:15
Dire merci | mais que vois je!! |
Par Fantômette : le 23/03/09 à 19:45:31
Dire merci | 1000 |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous