Les RANDOS des NORMANDS !!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 1014 réponses à ce sujet, dernière réponse par lys953 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/01/08 à 23:07:02
Dire merci | Allez je fais un ptit post pour qu'on puisse s'organiser pour nos futurs rando Alors Pitch, Orrage, Maéva, BCA, Flout', Alexa et tous les autres, viendez!! |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par Orrage : le 16/02/08 à 13:36:35
Déconnecté Dire merci | J'ai encore trop de le chance! Il me reste encore une vingtaine de journées à prendre avant que je ne parte dans deux semaines de là où je travaille actuellement; du coup, chaque fois que c'est assez calme, je peux prendre l'aprem; tadaaaa, ça y est, j'ai mon aprem' youpiii Donc j'avais pensé de laver la queu de Gember, qui n'a pas été lavé depuis bien huit ans ; elle est donc plutôt marron-jaune que blanche. C'est THE moment de sortir le shampooing, et laisser remonter l'enfant en moi pour que monsieur soit tiptop demain |
Par EmeraudeElite : le 16/02/08 à 14:08:36
Dire merci | c'est clair faut en profiter tant qu'il fait beau! |
Par lys95 : le 16/02/08 à 19:52:49
Dire merci | orrage cest vere ou ? |
Par Orrage : le 16/02/08 à 20:17:00
Déconnecté Dire merci | Tu habites SSB et tu ne sais pas où se trouve la Vire???? Il va falloir sortir un peu miss! Regarde sur une carte; là où est la Vire (c'est une rivière hein ) tu as le chemin de halage qui longe la Vire. |
Par Pitch : le 16/02/08 à 20:17:18
Déconnecté | é é et oui surtout si tu veux qu'il soit aussi resplendissant de blancheur que son collègue pitch bon en forme les filles ?? moi suis un peu cassée par mon cours d'obsatcle mais je vais me coucher sans tarder pour être en forme demain !! roooo je suis toute folle d'impatience ! une vrai gamine |
Par Orrage : le 16/02/08 à 20:19:09
Déconnecté Dire merci | Ah oui c'est sûr qu'il brille pas comme Pitch; là j'ai fait que le queu, trop froid pour les crinières; on dira qu'il a été lavé il y a deux mois environ au lieu d'il y a dix ans environ donc c'est mieux mais il sera encore "sâle" à côté de Pitch |
Par Pitch : le 16/02/08 à 20:36:37
Déconnecté |
Par lys95 : le 16/02/08 à 21:36:52
Dire merci | rooh je connai pas tout a ssb |
Par urkhan : le 16/02/08 à 22:01:04
Dire merci | Salut Je découvre le post C'est super d'organiser des sorties J'habite du côté de Villers Bocage Je suis partante pour une prochaine fois car pour demain c'est un peu tard Je peux proposer des circuits dans mon coin aussi si ça vous intéresse, la campagne est très jolie bonne balade sous le soleil normand mais couvrez vous bien |
Par urkhan : le 16/02/08 à 22:04:10
Dire merci | Salut Je découvre le post C'est super d'organiser des sorties J'habite du côté de Villers Bocage Je suis partante pour une prochaine fois car pour demain c'est un peu tard Je peux proposer des circuits dans mon coin aussi si ça vous intéresse, la campagne est très jolie bonne balade sous le soleil normand mais couvrez vous bien |
Par Pitch : le 17/02/08 à 05:29:16
Déconnecté | bienvenue a toi urkhan Alors en forme les randonneurs normands ???? bonnnn euu la dehors sa CAILLE hein, couvrez vous les poulettes |
Par Orrage : le 17/02/08 à 21:22:21
Déconnecté Dire merci | De retour, c'était SUUUUPEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci les filles, les mecs et les chevaux, vous étiez tous extraaaaaaaaa !!! Je fais un post dés que je peux |
Par Orrage : le 17/02/08 à 21:24:04
Déconnecté Dire merci | super urkhan, on se verra peut etre qqpart cette année alors; on est vraiment pas loin; suit bien ce post, on en organisera encore; samedi prochain c'était prévu chez moi, mais au fait, on a fait aujourd'hui à la place. Mais si tu veux, tu es bienvenu(e?) chez nous samedi 23 |
Par Fantômette : le 17/02/08 à 21:37:01
Dire merci | hey! de retour aussi!! j'ai même croisé la famille Pitch sur le chemin du retour on les a doublé avc ma Fantômobile!! urkhan: ah ben une de plus!! (ou un de plus d'ailleurs lol) super!! bon ben moi je suis fatiguée |
Par urkhan : le 17/02/08 à 21:39:48
Dire merci | Merci pour l'invitation mais le samedi ça m'arrange pas trop car je bosse mon loulou au club, c'est plus facile le dimanche ou les vacances scolaires T'es dans quel coin plus précisément Orrage |
Par urkhan : le 17/02/08 à 21:49:11
Dire merci | Merci pour l'invitation mais le samedi ça m'arrange pas trop car je bosse mon loulou au club, c'est plus facile le dimanche ou les vacances scolaires T'es dans quel coin plus précisément Orrage |
Par BCA : le 17/02/08 à 21:57:17
Dire merci | Si vous saviez comme j'ai pensé à vous les filles: c'était le temps idéal aujourd'hui!!! moi j'ai travaillé mon loulou dans son pré Mais attention la prochaine fois JE SERAIS parmi vous... |
Par Pitch : le 17/02/08 à 22:05:45
Déconnecté | é é BIEN rentré aussi !!! é fanto sale petite pioute je t'ai vu aussi me grillée je t'ai fait pleins d'appels de phare roooooo OUI c'etait GENIAL !!! MERCI a toutes ET tous n'oublions pas nos 2 hommes quand même ! Une journée extra , une entente genial ! bref c'est clair on en refera !!! Déjà eva faut qu'on s'organise une journée plage/campagne chez moi sur mars ou avril . . . on pourrait faire une matinée plage, aprem campagne car le coin te plaira aussi ! Et puis on pourra se réorganiser aussi une journée chez toi, laurent est branché pour aller par chez toi visiter é é et non même pas décourager le laurent ! il en redemande Pour les photos y'en a des tas de TOP ! et ya des vidéos aussi ! laurent fera un montage. pour les photos je les mettrai sur le post que tu feras eva . j'en ai 267 GROS BISOUS a vous tous ! et a bientôt !!! je m'en vais rêver de cette journée genial ! |
Par Fantômette : le 17/02/08 à 22:26:39
Dire merci | oui oui j'ai vu tes appels de phare j'ai feins l'indifférence pr faire style jvais bcp trop vite mais ça ma bien fait rire oué c'étais franchement topissime vivement la prochaine et vivement le post déjà |
Par Pitch : le 17/02/08 à 22:39:06
Déconnecté | é é t'a vu sa j'ai reconnu la fantomobile malgré l'obscurité mais faut dire une folle a toute vitesse comme ça sa ne pouvait être que toi nan c'est la plaque 76 + le gps qui a fait 'tilt' ! Oui sa m'a bien plu aussi ! ce soir je suis crevée ! Pour le post dès qu'eva le fait je rajouterai les photos |
Par normande : le 17/02/08 à 22:39:06
Dire merci | bon jve po me tapé l'incruste mais je vous avoue que j'aimerais bien rencontré des randoneur normand héhé pouvant me deplacer un minimum sa me tenteré bien un de ces 4 !!! |
Par Orrage : le 17/02/08 à 23:17:41
Déconnecté Dire merci | urkhan, et normande (bienvenu aussi!) je suis à Pont-Farcy, à dix minutes de Vire Bon ben comme Gember reste trempé assez longtemps et je ne peux pas l'enfermer au chaud, je suis tenu à lui remettre une nouvelle couverture séchante tous les heures jusqu'à ce qu'il soit sec; du coup, ça m'a donné le temps de télécharger mes 70 photos pas floues (j'en avais 130 à la base) et voilà, comme je suis supermotivée, je vous fais le post ... tout de suite là maintenaaaant, sur le forum photos "Les Normands à Pont d'Ouilly" ou qqchose du style |
Par Pitch : le 18/02/08 à 11:07:44
Déconnecté | pfiouuu t'as du courage EVA ! ! ! Bon je rejoutes les miennes au + vite |
Par Fantômette : le 18/02/08 à 18:16:47
Dire merci | bienvenue à toi également normande vivement que je puisse emmener mon gros!! |
Par normande : le 18/02/08 à 18:29:28
Dire merci | merci !!! avec plaisir donc une balade prochainement !!! pour le mnt loulou "cassé" donc pas de balade pour tout de suite mais d'ici 15jrs 3 semaine jespere... !!! car lui comme moi on desespere, deja demain sa sera plage jvous jure il fait dla peine quand je le voi regardé la barriere avec des pti yeux... |
Par Orrage : le 18/02/08 à 21:42:52
Déconnecté Dire merci | C'est clair Fanto! Qu'est ce qu'il lui arrive normande? |
Par quasimir : le 18/02/08 à 21:57:08
Dire merci | a quand la pochaine sortie lol |
Par normande : le 18/02/08 à 22:11:40
Dire merci | abcés de pied qui a d'abord été ignoré par la personne en garde de mon cheval (bon sa jlui en veut pas de trop) et qui a ensuite été trés mal soignée dc sa va faire 1 mois que mon louolou boite,il a toujours été qu'au champs et doit maintenant etre enfermé la majeur partis du temps et sa va faire 2 semaine et demis qu'il n'est pas sorti du champs mais demain je l'emmene a la plage en van trempé les pieds sa fera du bien pour l'abcé et le morale jespere !!! et puis sa me fera du bien aussi |
Par urkhan : le 18/02/08 à 22:42:21
Dire merci | Il est percé l'abcès ou pas?car sinon tu lui mets des graines de lin bouillies sur la sole et tu emballes avec des bandes normalement ça fait mûrir l'abcès et il perce en 24h J'ai l'habitude mon loulou en fait tous les ans et c'est ce qui marche le mieux |
Par normande : le 18/02/08 à 22:54:30
Dire merci | oui percé d'abord mal percé dc 2 semaine de soins pour rien et l'abcé a grossit au lieu de diminué et maintenant on repare les peau cassé avec mon marechal sa va faire 1 mois pauvre loulou (1 semaine ou l'abcé est resté inconu) 2 semaine de soins pr rien ou je n'arrivé pas a joindre de marechal et pis depuis 1 semaine des amelioration de jours en jours mais bon mon marechal a du sacrement creusé, une tite tranché ds le pied de mon loulou !!! |
Par Orrage : le 19/02/08 à 07:26:19
Déconnecté Dire merci | J'espère que ça s'arrange vite! |
Par normande : le 19/02/08 à 08:21:07
Dire merci | oui moi aussi mais maintenant avec mon marechal on a decidé que les bains d'eau de mer serait possible pour mon loulou et donc plus approprié aussi le van va chauffé tous les jours je pense lol (je suis seulement a 2km mais pas possible a pied) !!!! remarqsue le van je sais pas mais la 21 c'est certain |
Par Pitch : le 19/02/08 à 09:31:32
Déconnecté | arf galère sa normande ohhh oui fantomette j'espère que tu pourras bientôt emmener quiator parmi nous ! sa serait vraiment genial ! mais bon je sais que s'est pas facile surtout quand on est etudiante mais t'inquiète sa viendra !! j'ai du attendre mes 26ans pour pouvoir me payer mon van et 25ans pour avoir MON cheval , je dis MON car j'ai eu des chevaux dès l'âge de 7ans mais c'etait et c'est tjs à mes parents ... m'enfin j'en ai plus que profité c'est clair quasii ba ptet en mars ou avril ? je sais pas ... |
Par quasimir : le 19/02/08 à 09:54:14
Dire merci | oui sa serait bien de faire une balade a pied pour tout ceux qui on des jeunot. |
Par Orrage : le 19/02/08 à 18:13:54
Déconnecté Dire merci | Ah oui ben rien ne vous empêche de venir à pied hein, de toute façons on fait quasi que du pas, alors... Mais faut tenir les 30 km hein. Mettez des easyboots aussi Bon toujours pas de nouvelles de Sitèle . C'est embêtant, car j'aurais proposé à Pitch qu'elle vienne samedi, elle pourrait prendre Gember et moi Ehdjir, mais si Sitèle vient, j'avais déjà promis Gember à elle. Donc je rerererepète : celles ou ceux qui ont envie de venir chez moi ce samedi 23 fevrier , moi je suis là hein, vous êtes les bienvenu(e)s !! |
Par Orrage : le 19/02/08 à 18:15:13
Déconnecté Dire merci | Et sinon, pour plus tard, mars ou avril, je dois d'abord voir avec mon nouveau boulot àpd 1er mars comment seront repartis les wekends de garde. |
Par quasimir : le 19/02/08 à 18:23:46
Dire merci | 30km a pied ba on est pas rendu puis si vous trotter ou galoper eyh cour pas assez vite moi |
Par lys95 : le 19/02/08 à 20:17:17
Dire merci | coucou cest quand la prochaine promenade lol moi cest penible pas transport |
Par urkhan : le 19/02/08 à 21:18:23
Dire merci | T'es où lys 95 ? moi j'ai éventuellement une place si ça fait pas un gros détour |
Par lys95 : le 19/02/08 à 21:23:46
Dire merci | je suis pres de saint lo |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous